| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Miguelito Loveless Non Serviam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:27:18 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ecoute, clairement, j'emmerde ta pseudo légitimité et ton ton hautain. Je n'ai rencontré ce genre de comportement puant que chez certains étudiants en musicologie, et encore, les premières années de leur cursus. Sur la fin, ils avaient pour la plupart acquis une certaine forme d'humilité, chose qui ne fait même pas défaut, mais qui t'est visiblement carrément étrangère.
Message édité par Leg9 le 06-01-2005 à 14:31:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 06-01-2005 à 14:32:43 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Bon allez, j'arrête et je crée un topic. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Leg9 Fire walk with me |
|
freewind Soliste en MAJEUR | en plus tu flood... prepare un multi |
Leg9 Fire walk with me |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
Leg9 Fire walk with me |
et je rappelle en passant que l'argument d'autorité "c'est mon métier donc je sais de quoi je parle donc j'ai raison --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Miguelito Loveless Non Serviam |
Message édité par Miguelito Loveless le 06-01-2005 à 14:40:49 |
shinjo Steve MCGouwine | pour recentrer ? deja servi d'un accesoire musical pour faire l'amour ? --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinjo Steve MCGouwine |
Message édité par shinjo le 06-01-2005 à 14:51:51 --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
Batman-Fr powered by caféine | elle a l'air tellement heureuse qu'elle doit en avoir un dans l'autre main --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
freewind Soliste en MAJEUR | http://www.laredoute.fr/redoutefr/ [...] 0,,00.html Message édité par freewind le 06-01-2005 à 15:01:48 |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Batman-Fr le 06-01-2005 à 15:07:17 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
|
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |