| |||||
| Auteur | Sujet : Et l'amour... ? |
|---|---|
Malicia Boul33te fatiguée | Reprise du message précédent :
--------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 00:09:12 ![]() ![]() |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 04-01-2005 à 00:29:13 --------------- The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
Attention, dans notre (ma cops et moi) relation, c'est tout de même différent des 'partenaires sexuels éphémères'... On a une relation stable même si elle n'est pas (encore ?) totalement aboutie (amour véritable). Nous sommes très bien ensemble, avons une profonde affection l'un pour l'autre, mais ne pouvons pas encore nous dire que nous nous aimons véritablement, par souçis de sincérité (et nous ne voulons pas en souffrir). Pourtant, nous envisageons (espérons) un futur ensemble comme possible. Perso, j'ai finalement interpreté cet orgasme comme un signe montrant qu'elle puisse être disposée à aimer. Maintenant, je ne baserai pas une relation juste sur ce signe. Il en faut d'autres, et surtout que je tombe véritablement amoureux... Ahhh, cette relation est d'un type que je n'ai jamais expérimenté auparavant... c'est excitant, motivant, et effrayant à la fois... |
Gazette |
|
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Wendigo Profil : Castor Funk | La passion, c pas plutot pour une activité ? Passionné de littérature : Dingue de ca à la limite de obscession --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 04:10:37 ![]() ![]() |
show |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 06:10:53 ![]()
|
-tinost@r- Revers coupé | --------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
angelium |
|
angelium |
|
|
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
angelium |
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 13:05:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 13:06:22 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 13:07:51 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 04-01-2005 à 13:11:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai jamais entendu parler de passions "constructrices", c'est en général le contraire --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Hermes le Messager le 04-01-2005 à 13:17:27 |
|
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2005 à 13:29:14 ![]()
|
Ryan Foupoudav |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Message édité par Wendigo le 04-01-2005 à 14:04:44 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je viens de retrouver mon Que sais-je sur "Les passions" et je vais citer le passage sur l'amour passion et ses suites:
lorelei So goddamn slick it's a sin | Faut savoir que la passion amoureuse (son concept) VIENT de la littérature (poésie cathare des troubadours, amour courtois, etc...)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |