Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?

n°3942243
Pweeet
Posté le 12-10-2004 à 00:09:09  profilanswer
 

Eh oui, c'est un sujet sérieux que je lance, et absolument pas prétentieux sur le coup, contrairement à ce qu'aurait pu laisser entendre ce titre fichtrement racoleur.
 
 
Ma question est simple : est-il mauvais de faire l'amour ou de se masturber plusieurs fois d'affilée pour un homme ? (ou à 5 / 10 minutes d'écart disons)
Je sais que le faire fréquemment, mais raisonnablement, "nettoie" ou du moins purifie la prostate, ce qui peut même aider à éviter les cancers (c'est ce qu'on m'a dit je précise, je ne me tiens pas garant de la véracité de la chose), mais pour ce cas précis de l'éjaculation trop de fois d'affilée (ou presque), je ne sais pas si c'est très bon, et je me questionne.
 
Ca m'est déjà arrivé quelques fois et hem, comment dire, j'ai ressenti des douleurs dans le bas ventre, à force. Est-ce simplement une douleur musculaire, ou est-ce mauvais pour la prostate (ou autre) d'être surexploitée ?
 
 
J'espère que le sujet ne va pas dériver à n'importe quoi, ou être banni parce qu'il touche au sexe (j'ai remarqué que certains modérateurs avaient la gachète facile :o), je pense que ça touche le domaine de la santé, que tout un chacun peut se poser la question un jour, et donc j'aimerais juste avoir un avis ou une réponse (de préférence sûre)... (les réponse type "cancer de la bite" sont donc à proscrire :D)
 
 
(si là on me dit que j'ai pas pris mes précautions pour éviter une dérive hm ? ;))

mood
Publicité
Posté le 12-10-2004 à 00:09:09  profilanswer
 

n°3942283
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 12-10-2004 à 00:12:23  profilanswer
 

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°3942284
ben-tx
Posté le 12-10-2004 à 00:12:26  profilanswer
 

Ca va quand même dériver, sois en sûr :D


---------------
Feedback ACH / VDS
n°3942307
Profil sup​primé
Posté le 12-10-2004 à 00:13:52  answer
 

On t'as reconnu Tolo!  :o

n°3942318
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 12-10-2004 à 00:14:25  profilanswer
 

Les puceaux sauvages sont de retour...


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?

 

Sujets relatifs
idéogramme chinois du mot Amour ??Le vieux qui lisait des Romans d'amour
comment surmonter un chagrin d'amour?Combien de fois utilisez-vous google sur une journée ?
France 5 : Culture, mon amourbesoin de conseils pour perdre un peu de hanches (poignées d'amour)
roman d'amourL'amour à distance
Amour reviens !Vos plus belles chansons/musiques d'amour
Plus de sujets relatifs à : Faire l'amour / masturbation trop de fois d'affilée ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR