| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
pseudo_aleatoire 00011011 | Reprise du message précédent :
Possible oui. Message cité 2 fois Message édité par pseudo_aleatoire le 27-11-2013 à 15:07:16 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:06:39 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 27-11-2013 à 15:31:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mouaif, pas sûr. En face, c'est pas forcément évident, vu les soucis qu'elle a à être "séche", j'imagine que c'est encore plus dur pour elle d'être "méchante" et de faire un peu de mal si elle a la personne en face. Bien sûr, il y a des gens qui parviennent à être dur/méchant en face, les yeux dans les yeux, sans se démonter d'un iota, mais vu tout ce qu'elle a dit, j'ai pas l'impression que ce soit le cas de Kilyn. Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2013 à 15:35:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
sligor |
Message édité par sligor le 27-11-2013 à 15:36:13 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Oui. |
Kilyn Milé sek milé | Ok, ok, je verrais comment ça évolue.
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hfr of the dead | il t'a pas dragué, il a juste craqué sur toi... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 27-11-2013 à 15:43:28 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cordelius Disciplus Simplex |
Message cité 2 fois Message édité par cordelius le 27-11-2013 à 15:50:45 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
bananaday |
en disant un truc du genre " je me fais peut etre un cinéma toute seule dans mon coin, mais je suis troublée parce qu'on dirait que tu recherches plus que de l'amitié avec moi, alors que de mon côté je te vois simplement comme un ami, rien de plus !" . Et puis tu lui demande de lui expliquer de manière franche et claire ce qu'il attend de votre relation, et tu verras ! dans le cas ou il te kifferait vraiment, alors tu pourras toujours lui offrir son amitié, mais si il y tient vraiment il pourra au moins tenter de te conquérir de manière "officielle" (?!) Tu peux faire ça par sms, ça lui permet de prendre le temps de réflechir de son coté et de prendre son temps pour élaborer sa réponse et ça sera peut etre moins violent que si c'est en face a face. une fois toutes les ambiguïtés levées vous vous sentirez mieux tous les deux. Message édité par bananaday le 27-11-2013 à 15:58:53 |
sligor |
Message édité par sligor le 27-11-2013 à 16:04:24 |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 27-11-2013 à 16:07:51 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Sexfriends --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2013 à 02:04:47 ![]() +1 pour les sexfriends |
KapweT L'exocet. |
Aussi.
Il faut aussi qu'il arrête d'installer une ambiguïté : Message cité 1 fois Message édité par KapweT le 01-12-2013 à 04:37:27 |
Kilyn Milé sek milé |
slasher-fun |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 01-12-2013 à 23:18:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 12:16:05 ![]()
Dans 90% des cas avec les GSNALF/FSNALG, faire référence à sa copine, son couple, voire d'autres nanas, est suffisant pour tuer toute volonté. Bon après reste les 10% de crevards pathologiques ou débiles congénitaux qui n'arrivent pas avoir des signes de rejet gros comme des sémaphores ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2013 à 12:18:05 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 16:04:37 ![]()
|
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
eihcew | En considérant les filles comme autre chose que juste un partenaire potentiel, par exemple. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Certes, mais tout de même, ton cas perso est un peu particulier, donc pas étonnant que tu aies un point de vue différent de la majorité. Quand tu dis tout cela, il faut mettre ça en perspective avec le fait que tu es un échangiste avéré, et que tu te tapes plein de nanas différentes dans les clubs libertins, au gré de tes envies. D'où pas trop de frustration sexuelle, et moins d'envie avec des amies, même très séduisantes. Là on parle soit du cas d'un mec célib et qui galère un peu, soit du cas d'un mec en couple stable qui se tape exclusivement la même nana depuis longtemps. Evidemment, si tu baises dés que tu en as envie avec des tas de filles différentes, je ne doute pas que tu n'auras aucun problème pour avoir des relations "d'amitié", c'est à dire assez intimes (plus qu'avec un simple "pote" ), avec une fille même séduisante, sans pour autant avoir envie de passer à autre chose. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 02-12-2013 à 17:05:55 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Pour tout te dire, ça me fait actuellement craindre une situation précise, dont on peut se douter en réfléchissant un peu. Message édité par Gigathlon le 02-12-2013 à 19:18:56 |
Alea31 Have a break, have a cat | J'ai sympathisé avec un mec à une soirée il y a un mois. Je lui ai tout de suite parlé de mon copain pour que les choses soient claires --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |