| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-11-2013 à 19:07:16 |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 19:04:56 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 19:08:40 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 20:39:08 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 20:48:47 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sauf entre homos |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Il suffit de trainer avec des trumals qui elle aussi te trouvent moche et la question est réglée |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:00:59 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | C'est vrai que les trumals peuvent être maquées, j'avais complètement oublié cette hypothèse |
hfr of the dead | J'ai beau être en couple, si je passe du temps avec une jolie fille, oui je suis tenté de dragouiller pas forcément pour aller au bout mais parce que c'est agréable... ça fait partie des plaisirs de la vie. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:16:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:19:52 ![]()
|
juliansolo2 |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:45:38 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
juliansolo2 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 21:55:08 ![]()
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Attention, y a trumal et ceux qui ne prennent pas soin d'eux/sont crades
|
hfr of the dead | Cela dit on peut aussi parler de l'amitié F/F assez particulière... heureusement pour certaines qu'il reste des mecs qui font semblant de vouloir être leur ami pour pas qu'elles soient sans amis... --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
zad38 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 22:22:50 ![]() Tin mais |
Alea31 Have a break, have a cat | Ce topic revit
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé | Merci Alea pour ton message. Et ravie d'avoir fait revivre ce topic. Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 23:56:35 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
juliansolo2 |
|
bananaday |
Je comprends ce point de vue, mais de la maniere dont la situation est presentée j'ai plutot l'impression qu'il n'y a pas encore vraiment de relation d'amitié, c'est plutot l'histoire d'une fille qui se fait agripper la jambe( attente a la sortie du bureau...etc) par un mec qu'elle ne semble pas apprécier plus que ça et que ça ne changerait pas grand chose à sa vie (à elle) si du jour au lendemain il ne la calculait plus. Pour ce genre de relation à sens unique ou la fille ne semble clairement pas avoir l'intention d'en faire un ami proche (c'est juste un mec de sa boite d'info qui la colle !) le mensonge ne me parait pas déplacé à ce stade. Apres une fille qui etablit une reelle relation d'amitié avec le mec, le mensonge est moins evident. Message édité par bananaday le 24-11-2013 à 01:38:25 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 02:13:36 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Franchement, autant pour elle que pour lui, le mieux et d'être clair et net. D'une, ce n'est pas à elle de prendre soin de l'estime du mec, mec qu'il faudrait prendre en pitié parce qu'il va pas bien et donc "maquiller un peu" la vérité, tricher pour le préserver (je trouve ça encore plus "dévalorisant" pour le type, personnellement, et bien plus dur à vivre pour son estime), au contraire, c'est avec des échecs qu'on avance. Et de deux, pour lui, ça lui évitera de se faire des films (et accessoirement de déployer temps et énergie pour un truc qui est déjà mort alors qu'il ne le sait pas encore) beaucoup plus sûrement que le petit copain imaginaire qui à ma connaissance ne réduit pas, loin de là, les espoirs d'un GSNALF qui fait une fixette et se fait des idées. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2013 à 02:16:15 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |