Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2130 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36297925
sligor
Posté le 23-11-2013 à 19:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kilyn a écrit :

Ah non pas de drague. :non: Je n'aime pas devoir mettre les choses au clair mais va falloir oui. :/

non mais t'es pas obligée de mettre les choses au clair comme à un gamin, tu lui fait comprendre c'est tout, il n'y a rien de compliqué, enfin je ne pense pas...

Sinon, la seule fille avec qui je parle beaucoup et à qui je souhaite de beaux rêves régulièrement sans arrière pensée est lesbienne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 23-11-2013 à 19:07:16
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 19:04:56  profilanswer

n°36297942
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 19:07:36  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Ah si, si les caractères sont suffisamment différents pour qu'être ensemble bah ça marche pas.

Ok, donc c'est rare. Je note. :/

sligor a écrit :

non mais t'es pas obligée de mettre les choses au clair comme à un gamin, tu lui fait comprendre c'est tout, il n'y a rien de compliqué, enfin je ne pense pas...

Oui j'ai bien compris. Enfin j'improviserais le moment venu.
Pour ton édit : :D ça veut jeter un froid si je dis que je suis lesbienne. C'est tentant. [:transparency]

Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 19:08:40

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36297948
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2013 à 19:08:31  profilanswer

Kilyn a écrit :

:D [:eric le looser]

Oui je pense que je ne vais faire la morte quelque temps ou bien me trouver un emploi du temps chargé.
Je ne pense pas que c'est seulement de l'amitié. J'ai forcément fait une erreur quelque part. D'ailleurs qu'est-ce qui vous fait croire qu'une fille est intéressée par vous ? Le fait de vous parler, de se confier ? En fait c'est impossible d'avoir un confident du sexe opposé, quelqu'un à qui on parle de nos petits tracas ?

y en a beaucoup ici qui te diraient que si on vous parle tout court, c'est pour vous serrer. Sinon on reste entre potes :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36297958
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 19:10:49  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

y en a beaucoup ici qui te diraient que si on vous parle tout court, c'est pour vous serrer. Sinon on reste entre potes :D

:lol:
Oui j'ai commencé à lire les premières pages du topic et j'apprends que l'amitié entre sexe opposé est impossible. Il y a forcément un sous-entendu. :D

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36297970
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-11-2013 à 19:12:20  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui j'ai commencé à lire les premières pages du topic et j'apprends que l'amitié entre sexe opposé est impossible. Il y a forcément un sous-entendu. :D

les femmes y croient, mais pas les hommes. donc ca risque pas de marcher :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°36298012
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-11-2013 à 19:19:33  profilanswer

Kilyn a écrit :

D'ailleurs qu'est-ce qui vous fait croire qu'une fille est intéressée par vous ? Le fait de vous parler, de se confier ?

Ca se voit dans le regard, une fille intéressée regarde pas un mec qui lui plait de la même manière qu'un mec qu'elle trouve banal  :o  

Il y a comme des étoiles dans les yeux et la pupille est dilatée  [:raph0ux]

n°36298088
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 19:36:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les femmes y croient, mais pas les hommes. donc ca risque pas de marcher :D

Oui bon. :ange: :D

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Ca se voit dans le regard, une fille intéressée regarde pas un mec qui lui plait de la même manière qu'un mec qu'elle trouve banal  :o  

Il y a comme des étoiles dans les yeux et la pupille est dilatée  [:raph0ux]

[:rofl] j'adore ce topic. Je lis les premières et quelle tranche de rires. :lol:
Et un mec intéressée il regarde une fille comment ? À la Tex Avery ? :o
Au moins cette histoire me servira de leçon. :o

---------------
n°36298437
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-11-2013 à 20:31:08  profilanswer

Kilyn a écrit :

[:rofl] j'adore ce topic. Je lis les premières et quelle tranche de rires. :lol:
Et un mec intéressée il regarde une fille comment ? À la Tex Avery ? :o
Au moins cette histoire me servira de leçon. :o

bon prend pas tout pour argent comptant non plus hein, les hommes sont pas tous des nigauds qui pensent qu'à niquer dès qu'une fille leur dit bonjour.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36298470
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 20:38:19  profilanswer

Misssardonik a écrit :

bon prend pas tout pour argent comptant non plus hein, les hommes sont pas tous des nigauds qui pensent qu'à niquer dès qu'une fille leur dit bonjour.

Je sais bien. Mais moi je pensais avoir une relation sans malentendu avec quelqu'un. Je ne dis pas qu'il veut coucher avec moi. En fait il a des sentiments pour moi. Mais je ne ressens rien pour lui. C'est plus clair avec ce smiley : [:42 ducks sur un mur:3] ?
Je ne veux pas donner de faux espoirs aux hommes. [:cosmoschtroumpf] Et puis c'est lui qui m'a abordée. En bon nigaude, sûrement, je reste dans mon coin. :o :D

Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 20:39:08

---------------
n°36298542
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-11-2013 à 20:48:47  profilanswer

par cotnre opur ton cas je pense aussi que tu es tombée sur un bon nigal, c'est assez clair. Et c'est tout à ton honneur de vouloir éviter les malentendus.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 20:48:47  profilanswer

n°36298593
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 20:56:09  answer

Tiens ça fait longtemps que j'étais pas venu ici. En ce moment j'ai une amie de longue date qui ne me plait vraiment, mais alors vraiment pas du tout (du genre bestfriendzonized à 2000%) mais avec qui je passe de très bons moments de complicités et d'échanges culturel. Le problème c'est que depuis quelque temps elle essaie de se rapprocher de manière manifeste (me pique des pseudo crise de jalousie dès que je parle d'une autre nana, me fait des sous-entendus plus qu'explicites type "Ah oui, comme si j'étais ta copine ;), ou encore me demande pourquoi je ne l'invite pas à certaines soirées ou je vais alors qu'elle ne connait personne).  

C'est vraiment une situation de merde car, d'un côté je me sens pas la blesser en lui disant explicitement d'arrêter mais je ne me prive pas pour lui faire comprendre qu'implicitement il n'y a pas moyen. D'un autre côté je me sens aussi coupable car je connais sa situation de célibataire endurcie et que peut-être, par mon attitude avenante (mais purement amicale), je l'ai laissé croire que ...  

Bref, l'amitié H/F, ça n'existe pas :o

n°36298603
slasher-fu​n
Posté le 23-11-2013 à 20:56:57  profilanswer

Sauf entre homos :o

n°36298615
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-11-2013 à 20:59:05  profilanswer

Il suffit de trainer avec des trumals qui elle aussi te trouvent moche et la question est réglée  [:cosmoschtroumpf]

n°36298627
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 21:00:59  answer

Il suffit de trainer avec des trumals qui elle aussi te trouvent moche et la question est réglée  [:cosmoschtroumpf]

Ou tout simplement des trumals maquées [:aloy]

n°36298649
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-11-2013 à 21:03:44  profilanswer

C'est vrai que les trumals peuvent être maquées, j'avais complètement oublié cette hypothèse  :o

n°36298683
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2013 à 21:08:05  profilanswer

J'ai beau être en couple, si je passe du temps avec une jolie fille, oui je suis tenté de dragouiller pas forcément pour aller au bout mais parce que c'est agréable... ça fait partie des plaisirs de la vie.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36298688
zad38
Posté le 23-11-2013 à 21:08:38  profilanswer

Ca vous fait pas chier de trainer avec des trumals ? J'aime pas moi :o  
Déjà dit ici mais du coup ma seule amie en ce moment c'est fille très mignonne de visage mais bien trop mince à mon goût (et déjà maquée accessoirement :o ). Ca m'arrive d'avoir des moments de faiblesse et de tomber sous le charme mais dès que je la vois en T-shirt avec ses bras de 4cm de diamètre c'est bon ça me remet à ma place pour les prochaines semaines [:shlavos]

n°36298761
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 21:16:38  answer

[:jcqs]  

Kilyn a écrit :

Oui je pense que je ne vais faire la morte quelque temps ou bien me trouver un emploi du temps chargé.
Je ne pense pas que c'est seulement de l'amitié. J'ai forcément fait une erreur quelque part. D'ailleurs qu'est-ce qui vous fait croire qu'une fille est intéressée par vous ? Le fait de vous parler, de se confier ? En fait c'est impossible d'avoir un confident du sexe opposé, quelqu'un à qui on parle de nos petits tracas ?
En relisant les premiers SMS, je me demande s'il n'était pas amoureux dès le départ. Pourquoi je n'ai rien vu ? [:jsuistropcon]
Bon maintenant je mettrais de la distance. Finis les malentendus. :o

C'est plus qu'évident qu'il aimerait que tu sois sa copine :o Je ne sais pas s'il croit t'intéresser, mais tu l'intéresses, et ce peut-être simplement parce que tu lui parles. Ça a l'air d'être un garçon qui (comme beaucoup) a très peu d'interactions avec des filles et qui donc va avoir tendance à s'accrocher dès lors qu'il ressent une petite émotion en rencontrant une personne du sexe féminin. Comme il fait peu de telles rencontres, cette émotion est amplifiée, et assimilée à de l'attirance, de l'amour.

Je doute que tu n'aies vraiment rien vu, ça fait aussi plaisir d'être désirée, donc tu as peut-être laissé faire un temps, mais il commence à devenir encombrant...

C'est toujours assez triste de voir comment la misère affective peut pousser les gens à persévérer, alors que s'il observait normalement tes réactions, il aurait dû se rendre compte vite que rien ne serait possible.

Je n'ai jamais eu d'amie fille, et je suis à peu près sûr d'en être incapable (pas de juste milieu dans mes relations avec les filles entre la séduction et l'indifférence), mais ça n'empêche pas de savoir observer, et dans l'immense majorité des cas c'est facile de se rendre compte que l'autre n'est pas intéressé(e)...

n°36298774
juliansolo​2
Posté le 23-11-2013 à 21:18:41  profilanswer

Pour apporter ma maigre contribution, non, je ne pense pas que l'amitié homme-femme existe, à moins d'être déjà maqué(e) et de ne pas avoir en face de soi quelqu'un qui correspond à un idéal physique...Quoiqu'il en soit, je drap  [:jcqs]

Message édité par juliansolo2 le 23-11-2013 à 21:21:47
n°36298782
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 21:19:52  answer

zad38 a écrit :

Moi non plus. Mais c'est un peu le cas aussi pour mes amis garçons, c'est horrible de traîner avec des mecs qui ne prennent pas un minimum soin d'eux / ne font aucun effort pour s'habiller.

n°36298939
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-11-2013 à 21:37:44  profilanswer

Tes potes (contrairement à ta meuf) tu les choisis pas pour leur apparence, je vois pas comment vous pouvez dire que ça vous fait chier de traîner avec des thons. Les gens sont comme ils sont, quoiqu'il arrive tu auras pas de rapport sexuel avec tes potes ?!

A moins que, pour vous le critère "il ne prend pas soin de lui donc il ne se respecte pas/n'a pas d'amour propre" vous gêne fortement et soit pour vous rédhibitoire, et ce pour n'importe quel type de relation ?

n°36298968
juliansolo​2
Posté le 23-11-2013 à 21:40:53  profilanswer

Tes potes (contrairement à ta meuf) tu les choisis pas pour leur apparence, je vois pas comment vous pouvez dire que ça vous fait chier de traîner avec des thons. Les gens sont comme ils sont, quoiqu'il arrive tu auras pas de rapport sexuel avec tes potes ?!

A moins que, pour vous le critère "il ne prend pas soin de lui donc il ne se respecte pas/n'a pas d'amour propre" vous gêne fortement et soit pour vous rédhibitoire, et ce pour n'importe quel type de relation ?

C'est quand même la moindre des choses que d'être présentable (attention je ne dis pas métrosexuel/tiré à quatre épingles, mais la meilleure façon de respecter autrui c'est quand même d'avoir une hygiène minimale, non?)

n°36298973
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 23-11-2013 à 21:41:22  profilanswer

peut-être qu'on n'envisage pas absolument tous les aspects de la vie sous l'angle de la possibilité de rapports sexuels, qui sait [:tammuz]

quand tu sors dehors, si tu t'habilles autrement qu'en jogging pourri c'est juste pour avoir une chance de trouver une fille à baiser ?

---------------
n°36298997
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 21:45:38  answer

Oui.

Misssardonik a écrit :

peut-être qu'on n'envisage pas absolument tous les aspects de la vie sous l'angle de la possibilité de rapports sexuels, qui sait [:tammuz]

quand tu sors dehors, si tu t'habilles autrement qu'en jogging pourri c'est juste pour avoir une chance de trouver une fille à baiser ?

Voilà... Par exemple au boulot j'ai envie de baffer les gens qui font aucun effort pour s'habiller ou sont crades : je passe la journée à les côtoyer, je fais donc un effort pour que ma présence ne leur soit pas désagréable.

n°36299004
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 21:46:05  profilanswer

Misssardonik a écrit :

par cotnre opur ton cas je pense aussi que tu es tombée sur un bon nigal, c'est assez clair. Et c'est tout à ton honneur de vouloir éviter les malentendus.

Je ne sais pas si c'est un nigaud mais ok pour le reste. :jap:

Justement je n'ai rien vu. Et j'ai tendance à ne rien voir. Il y a un mec qui me regardait pendant un an à mon arrêt du bus le matin et qui m'a abordée début septembre. C'est seulement là que j'ai compris ses intentions. [:jsuistropcon] Oui moquez vous de moi. [:biiij] Tu vois ? :whistle:

---------------
n°36299013
juliansolo​2
Posté le 23-11-2013 à 21:47:04  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Pas forcément, çà peut être parce qu'on a en rendez-vous professionnel important, ou plus simplement parce qu'on souhaite se plaire à soi avant de plaire aux autres...

n°36299096
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 21:55:08  answer

zad38 a écrit :

Déjà dit ici mais du coup ma seule amie en ce moment c'est fille très mignonne de visage mais bien trop mince à mon goût (et déjà maquée accessoirement :o ). Ca m'arrive d'avoir des moments de faiblesse et de tomber sous le charme mais dès que je la vois en T-shirt avec ses bras de 4cm de diamètre c'est bon ça me remet à ma place pour les prochaines semaines [:shlavos]

Quand t'as dépassé les 15 ans d'age mental, ca passe ouais  [:poutrella]

n°36299136
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-11-2013 à 21:59:44  profilanswer

Attention, y a trumal et ceux qui ne prennent pas soin d'eux/sont crades

Y a vraiment des gens qui choisissent leurs potes en fonction de la gueule qu'ils ont ?

n°36299159
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 22:03:20  answer

Ca se fait dans le milieu douch'bag.  

Sinon on préfère toujours des gens beaux/normaux ... ce qui prouve une fois de plus que l'amitié H/F n'existe pas.  

CQFD.  [:quenelle epaulee:1]

n°36299235
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2013 à 22:10:01  profilanswer

Cela dit on peut aussi parler de l'amitié F/F assez particulière... heureusement pour certaines qu'il reste des mecs qui font semblant de vouloir être leur ami pour pas qu'elles soient sans amis...
Souvent le genre a dire "je m'entends mieux avec les mecs" alors que c'est a cause d'histoire de jalousie mutuelle et de compétition de séduction qui fout la foire entre elles.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36299236
zad38
Posté le 23-11-2013 à 22:10:10  profilanswer

Attention, y a trumal et ceux qui ne prennent pas soin d'eux/sont crades

Y a vraiment des gens qui choisissent leurs potes en fonction de la gueule qu'ils ont ?

Mes potes mecs non (enfin les crados comme tu dis non merci [:yoyo tchikita] ), je parlais pour les femmes en fait.
Une amis obèse je pourrais pas trop je pense.

n°36299370
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 22:22:50  answer

Tin mais  [:topac de nerdz:5]

n°36299926
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 23-11-2013 à 23:43:44  profilanswer

Ce topic revit  [:shimay:1]  

Kilyn a écrit :

Dites vous confirmez toujours que l'amitié homme/femme n'existe pas ? Je dois penser quoi d'un homme qui m'invite au cinéma, a envie de m'attendre à la sortie du travail même quand je finis tard pour rentrer ensemble en transport en commun ? Qui m'envoie des sms me souhaitant de douces nuits ou de doux rêves (oui quelle idée de donner son numéro de téléphone :o) ? Enfin je me fais des films ou bien c'est autre chose ? [:transparency]

Pour information, on habite dans la même ville et on s'est croisé il y a quelques années dans le bus. Le hasard a fait qu'on travaille en SSII et que récemment il est chez le même client que moi. Je ne suis aucunement intéressée donc je vous rassure, je ne suis pas toute émoustillée comme une adolescente. :o
I don´t want a lover, I just need a friend comme le dit le groupe Texas. En fait c'est chiant. :/

Alors je confirme toujours que l'amitié homme/femme existe !
Par contre dans ton cas, là c'est clair qu'il veut plus que de l'amitié  [:cerveau du chaos]  

Kilyn a écrit :

:jap:  
Dans le mien on s'entend bien mais ça ne va pas plus loin. Et dans mes autres missions pareils à part un mec qui cherchait sûrement un plan cul. [:transparency] Enfin les joies d'une femme dans l'informatique. :o

[:hesp:5]  

Herbert de Vaucanson a écrit :

Moi je te dirais : dis lui clairement les choses, et qu'il n'a aucune chance. Evidemment, pour se défendre, il va te rétorquer que tu te fais des films et qu'il ne cherche paaaaaas du tout ça avec toi ( [:lak] ), mais au moins le message sera passé. Au pire, mets-y les formes, genre "Bon, je me doute bien que tu ne cherches que de l'amitié avec moi, mais au cas où ça dériverait, et pour être clairs tout de suite vues mes déconvenues passées en la matière... blablabla (explique lui qu'il a aucune chance)", ça passera peut-être mieux. Sans doute plus facile à faire/dire par mail que face à face, et plus facile pour lui à supporter :o

[:rastaman40]  
Dis lui clairement les choses, en y mettant les formes tout de même pour ne pas le blesser. Il est important qu'il comprenne qu'il n'a aucune chance avec toi.  
Tu peux aussi prendre tes distances avec lui en prétextant un emploi du temps chargé, histoire qu'il te sorte de son esprit petit à petit :jap:

Kilyn a écrit :

En relisant les premiers SMS, je me demande s'il n'était pas amoureux dès le départ. Pourquoi je n'ai rien vu ? [:jsuistropcon]
Bon maintenant je mettrais de la distance. Finis les malentendus. :o

Je pense que tu as simplement été gentille avec lui et qu'il s'est attaché. L'erreur serait que tu ne fasses rien maintenant pour effacer cette ambiguïté. Sinon je ne pense pas que tu aies quelque chose à te reprocher.

Kilyn a écrit :

Non non c'est possible je t'assure ! Mais il faut qu'il n'y ait aucune ambiguïté et ça c'est pas toujours évident :D

Kilyn a écrit :

Je ne sais pas si c'est un nigaud mais ok pour le reste. :jap:

Justement je n'ai rien vu. Et j'ai tendance à ne rien voir. Il y a un mec qui me regardait pendant un an à mon arrêt du bus le matin et qui m'a abordée début septembre. C'est seulement là que j'ai compris ses intentions. [:jsuistropcon] Oui moquez vous de moi. [:biiij] Tu vois ? :whistle:

Tu me rappelles moi il y a quelques années. Avec l'âge tu deviendras moins naïve tu verras  [:prodigy]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36299981
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 23:55:06  profilanswer

Merci Alea pour ton message. :jap: Ça me rassure et je vais suivre tes conseils. :)
Oui c'est peut-être de la naïveté mais j'ai tendance à penser qu'on ne peut pas s'intéresser à moi. Bon là ça change et j'attire des mecs qui travaillent en SSII comme moi. :D

Et ravie d'avoir fait revivre ce topic. :D Si seulement je l'avais connu avant. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 23:56:35

---------------
n°36300034
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-11-2013 à 00:03:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Merci Alea pour ton message. :jap: Ça me rassure et je vais suivre tes conseils. :)
Oui c'est peut-être de la naïveté mais j'ai tendance à penser qu'on ne peut pas s'intéresser à moi. Bon là ça change et j'attire des mecs qui travaillent en SSII comme moi. :D

Et ravie d'avoir fait revivre ce topic. :D Si seulement je l'avais connu avant. :/

Tu as eu la preuve du contraire :D

Dis toi que tous les mecs sont susceptibles de s'intéresser à toi, surtout dans l'informatique où les filles sont rares ;)

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36300181
bananaday
Posté le 24-11-2013 à 00:49:19  profilanswer

Je suis pas trop d'accord avec l'idée de lui dire clairement que c'est mort avec elle, en effet ce genre de garcon un peu nul avec les filles qui espère trouver son ame soeur au boulot alors qu'il bosse dans l'informatique doit faire preuve d'un certain manque de confiance en soi, Kilyn doit etre la seule fille qu'il cotoie frequemment; donc lui mettre un stop frontal pourrait juste mettre un coup à son estime !

Je soutiens donc ceux qui ont avancé le coup du petit copain imaginaire ( c'est pas vraiment un mensonge puisquil existera tot ou tard ce petit copain :o ) Cela lui permettra de toujours trainer avec toi sans avoir eu la honte de s'etre fait rejeté: rejet qui sera d'autant plus blessant vu que tu auras pris les devants alors qu'il n'a rien tenté officiellement. Et ca sera l'occasion pour toi d'eventuellement de le rediriger et de lui faire profiter de ton reseau de copines celibataires. Tu peux meme le pousser a draguer l'une d'entre elles pour qu'il passe a autre chose tout ca

n°36300254
juliansolo​2
Posté le 24-11-2013 à 01:13:59  profilanswer

bananaday a écrit :

Je suis pas trop d'accord avec l'idée de lui dire clairement que c'est mort avec elle, en effet ce genre de garcon un peu nul avec les filles qui espère trouver son ame soeur au boulot alors qu'il bosse dans l'informatique doit faire preuve d'un certain manque de confiance en soi, Kilyn doit etre la seule fille qu'il cotoie frequemment; donc lui mettre un stop frontal pourrait juste mettre un coup à son estime !

Je soutiens donc ceux qui ont avancé le coup du petit copain imaginaire ( c'est pas vraiment un mensonge puisquil existera tot ou tard ce petit copain :o ) Cela lui permettra de toujours trainer avec toi sans avoir eu la honte de s'etre fait rejeté: rejet qui sera d'autant plus blessant vu que tu auras pris les devants alors qu'il n'a rien tenté officiellement. Et ca sera l'occasion pour toi d'eventuellement de le rediriger et de lui faire profiter de ton reseau de copines celibataires. Tu peux meme le pousser a draguer l'une d'entre elles pour qu'il passe a autre chose tout ca

Mouais....A maintes reprises j'ai été confronté à ce genre de situations (quiconque connait un peu les bases de la synergologie ou du langage des gestes devrait sans trop de mal deviner si la personne en face est séduite ou pas, ou si le langage corporel est contraire à ce qu'elle dit) et je ne suis pas certain, mais alors pas du tout, que mentir sur le fait d'avoir un gars dans sa vie soit la meilleure stratégie, parce qu'au finish, pour quiconque est un peu fut-fut, tout finit par se savoir, et c'est la confiance qui en prend un grand coup; en revanche, je ne vois pas pourquoi ce serait une honte de se faire rejeter, parce qu'au final, même si la vérité est toujours dure à entendre dans ce genre de cas, elle l'est toujours moins que le fait d'être pris un c...(et là je pèse mes mots), surtout si on prend le temps pour choisir les mots justes (l'art et la manière, toussa...)

n°36300316
bananaday
Posté le 24-11-2013 à 01:37:34  profilanswer

juliansolo2 a écrit :

Mouais....A maintes reprises j'ai été confronté à ce genre de situations (quiconque connait un peu les bases de la synergologie ou du langage des gestes devrait sans trop de mal deviner si la personne en face est séduite ou pas, ou si le langage corporel est contraire à ce qu'elle dit) et je ne suis pas certain, mais alors pas du tout, que mentir sur le fait d'avoir un gars dans sa vie soit la meilleure stratégie, parce qu'au finish, pour quiconque est un peu fut-fut, tout finit par se savoir, et c'est la confiance qui en prend un grand coup; en revanche, je ne vois pas pourquoi ce serait une honte de se faire rejeter, parce qu'au final, même si la vérité est toujours dure à entendre dans ce genre de cas, elle l'est toujours moins que le fait d'être pris un c...(et là je pèse mes mots), surtout si on prend le temps pour choisir les mots justes (l'art et la manière, toussa...)

Je comprends ce point de vue, mais de la maniere dont la situation est presentée j'ai plutot l'impression qu'il n'y a pas encore vraiment de relation d'amitié, c'est plutot l'histoire d'une fille qui se fait agripper la jambe( attente a la sortie du bureau...etc) par un mec qu'elle ne semble pas apprécier plus que ça et que ça ne changerait pas grand chose à sa vie (à elle) si du jour au lendemain il ne la calculait plus.

Pour ce genre de relation à sens unique ou la fille ne semble clairement pas avoir l'intention d'en faire un ami proche (c'est juste un mec de sa boite d'info qui la colle !) le mensonge ne me parait pas déplacé à ce stade.

Apres une fille qui etablit une reelle relation d'amitié avec le mec, le mensonge est moins evident.

Message édité par bananaday le 24-11-2013 à 01:38:25
n°36300429
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 02:13:36  answer

Alea31 a écrit :

Non non c'est possible je t'assure ! Mais il faut qu'il n'y ait aucune ambiguïté et ça c'est pas toujours évident :D

Je n'ai vu de réelles amitiés H/F qu'avec des gays jusqu'à maintenant. Peut-être que ça changera en devenant un peu plus vieux.

n°36300433
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 24-11-2013 à 02:15:12  profilanswer

bananaday a écrit :

Franchement, autant pour elle que pour lui, le mieux et d'être clair et net. D'une, ce n'est pas à elle de prendre soin de l'estime du mec, mec qu'il faudrait prendre en pitié parce qu'il va pas bien et donc "maquiller un peu" la vérité, tricher pour le préserver (je trouve ça encore plus "dévalorisant" pour le type, personnellement, et bien plus dur à vivre pour son estime), au contraire, c'est avec des échecs qu'on avance. Et de deux, pour lui, ça lui évitera de se faire des films (et accessoirement de déployer temps et énergie pour un truc qui est déjà mort alors qu'il ne le sait pas encore) beaucoup plus sûrement que le petit copain imaginaire qui à ma connaissance ne réduit pas, loin de là, les espoirs d'un GSNALF qui fait une fixette et se fait des idées.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-11-2013 à 02:16:15

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36300458
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 02:31:12  answer

+1 Il faut être clair (et ce qu'il y ait un petit début d'amitié ou qu'il soit seulement le mec collant du boulot), et pas besoin de mentir pour ça.

Le plus simple, c'est de te rendre indisponible pour lui. Pas le temps de prendre un café, s'il veut te voir, tu repousses tout le temps etc. S'il est nigal clinique, il peut ne pas comprendre et la tu lui diras, mais normalement ça doit suffire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  367  368  369  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)