| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 08:57:10 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
hfr of the dead |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zad38 |
|
sligor |
|
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 10:25:55 ![]() ![]() |
sligor |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
FLeFou |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, il y a vraiment besoin, parce que sinon, quand tu énonces ce genre d'évidences sans mentionner une étude, il y a toujours quelqu'un pour te répondre "Baaaaaah, t'es bizarre, comment tu peux croire ça ??? C'est pas parce que t'as une bite à la place du cerveau qu'il faut croire que tous les autres hommes sont pareils.". Et encore, les gens qui n'ont pas de formation scientifique se fieront toujours plus à leur intuition/convictions qu'à des publis, même si elles démontrent le contraire, en disant que probablement que l'étude a été mal faite (sans même l'avoir lue). Si c'est juste toi qui le dit, et que c'est contraire aux idées de certaines personnes, ils utiliseront l'argument facile (et un peu insultant pour l'intelligence) du "Si tu penses que les mecs sont comme ça, c'est sûrement parce que tu réfléchis pas assez et que tu déduis juste ça ton propre comportement, en le généralisant à tous les mecs, alors qu'en fait, c'est juste toi qu'est détraqué/une exception". Je déteste dire ce que je pense des relations homme/femme en public, même si mon avis et appuyé par de nombreuses lectures/études/considérations biologiques/articles scientifiques, parce que quelles que soient tes sources, les gens penseront toujours que si tu as cette position, c'est uniquement par rapport à ta propre expérience et ton propre vécu. Comme si, sous prétexte qu'on est un être humain, on ne pouvait pas s'intéresser aux comportements biologiques de l'espèce humaine autrement qu'en généralisant à partir de son propre comportement (alors que pour n'importe quelle autre espèce animale, c'est OK). Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2013 à 14:10:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Hive |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
Hive |
|
FLeFou |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
FLeFou |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Hive |
|
viniw geek repenti |
|
Faut aussi voir que tous les mecs sont pas forcément extravertis voire portés sur la chose, d'ailleurs je me pose de plus en plus de questions depuis peu, avec quelques actions "suspectes" dirigées vers moi (qui ai choisi d'en rester à quelque chose de vaguement amical et lui ai clairement exprimé l'ensemble de ma pensée) qui tendraient à indiquer que ça va mal se passer... Mon choix est rationnel, sa situation sentimentale "autre" pas forcément facile à vivre, mais dans le même temps côté intimité ça a déjà pris des proportions inquiétantes (d'où la communication)... bref. Reste à voir comment tout ça va pouvoir se gérer (y'aura forcément des concessions à faire, que ça soit pour lui éviter des soucis - et là, j'ai toujours pas trouvé, je sens bien l'éloignement nous nuire à tous les deux par exemple - ou au contraire faire en sorte que ça se passe au mieux), après tout la vie réserve toujours des surprises. Message édité par Gigathlon le 05-12-2013 à 17:23:40 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
viniw geek repenti |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |