Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36413559
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 08:57:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai sympathisé avec un mec à une soirée il y a un mois. Je lui ai tout de suite parlé de mon copain pour que les choses soient claires  [:gidoin]  

On a bien déliré ensemble vu qu'il a une mentalité de gamin comme moi  :whistle:  
Bref c'était sympa, j'étais contente de m'être fait un potentiel ami.
On s'est envoyé quelques mails avec des banalités suite à cette soirée. Puis plus rien pendant un mois.

Et hier soir je reçois un mail :
"J'ai rêvé de toi cette nuit. C'était pas mal"
 [:captainafets]  
J'ai l'impression que ça sent mauvais  [:geert]  

Je lui ai répondu ça : "Tu devrais pas rêver de ta copine plutôt que de moi ?"

J'espère qu'il a dit ça pour plaisanter...  [:fight]  

Je vais être amenée à le revoir régulièrement donc j'aimerais rester en bon terme avec lui.

ça commence à me saouler de ne plus réussir à me faire des amis  [:cheesecake]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 08:57:10  profilanswer

n°36413704
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-12-2013 à 09:15:49  profilanswer

La théorie de ce topic est donc vraie. :/ Une femme qui travaille dans l'informatique ne se fera jamais d'amis parmi ses collègues masculins. [:kolombin]
J'espère également qu'il blaguait Alea. [:zigg]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36413991
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 09:44:38  profilanswer

Kilyn a écrit :

La théorie de ce topic est donc vraie. :/ Une femme qui travaille dans l'informatique ne se fera jamais d'amis parmi ses collègues masculins. [:kolombin]
J'espère également qu'il blaguait Alea. [:zigg]

Sisi c'est possible. Je me suis fait un très bon ami parmi mes collègues masculins il y a 8 ans. Et on est toujours de très bons amis, sans aucune ambiguïté :jap:

Bon sinon j'ai eu une réponse à mon mail. Il s'est séparé de sa copine. Tout s'explique [:k o k i a:3]  
Mais il a l'air d'avoir compris le message... On verra par la suite...

---------------
n°36414099
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-12-2013 à 09:55:00  profilanswer

Alea31 a écrit :

Sisi c'est possible. Je me suis fait un très bon ami parmi mes collègues masculins il y a 8 ans. Et on est toujours de très bons amis, sans aucune ambiguïté :jap:

Bon sinon j'ai eu une réponse à mon mail. Il s'est séparé de sa copine. Tout s'explique [:k o k i a:3]  

Et pourquoi pas des amies, plutôt que des amis, ce serait plus simple...  :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36414212
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 10:05:07  profilanswer

cordelius a écrit :

Et pourquoi pas des amies, plutôt que des amis, ce serait plus simple...  :D

Je me suis toujours plus entendue avec les mecs qu'avec les filles  [:airforceone]  
Je trouve qu'ils sont moins prise de tête et j'aime pas les conversations de greluches :o

Bon bien sûr il y a aussi des filles très bien, j'ai quand même quelques amies :D
Mais dans mes études et mon métier, je n'en côtoie pas beaucoup.
C'est pas comme si j'étais esthéticienne ou coiffeuse...

---------------
n°36414314
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2013 à 10:15:50  profilanswer

mais oui faites vous des copines...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36414322
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2013 à 10:16:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je me suis toujours plus entendue avec les mecs qu'avec les filles  [:airforceone]  
Je trouve qu'ils sont moins prise de tête et j'aime pas les conversations de greluches :o

les phrases classiques...

---------------
n°36414348
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 10:18:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Il a compris que tant que tu seras en couple, il n'a aucune chance. Time is on his side [:legrillepain:3]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36414414
zad38
Posté le 05-12-2013 à 10:23:40  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est parce qu'ils font plus d'efforts pour te paraitre sympathiques, parce qu'ils ont envie de coucher avec toi.

Bon j'exagére mais à peine, je sais plus si c'est ici mais j'ai vu passer une étude montrant que la majorité des hommes ne peuvent pas s'empêcher d'essayer de plaire, et sont soudainement plus gentils/agréable quand y'a des femmes dans le coin...

n°36414445
sligor
Posté le 05-12-2013 à 10:25:55  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

ou des copains homos, on tourne en rond quoi :o

mood
Publicité
Posté le 05-12-2013 à 10:25:55  profilanswer

n°36414464
sligor
Posté le 05-12-2013 à 10:27:16  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est parce qu'ils font plus d'efforts pour te paraitre sympathiques, parce qu'ils ont envie de coucher avec toi.

Bon j'exagére mais à peine, je sais plus si c'est ici mais j'ai vu passer une étude montrant que la majorité des hommes ne peuvent pas s'empêcher d'essayer de plaire, et sont soudainement plus gentils/agréable quand y'a des femmes dans le coin...

il y a vraiment besoin de faire une étude pour ça [:rofl]

n°36414465
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 10:27:16  profilanswer

zad38 a écrit :

+1 Et les filles sont en compétitions les unes avec les autres c'est pour cela qu'elles se critiquent mutuellement.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°36414484
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 10:28:49  profilanswer

Facile à dire...

les phrases classiques...

Ce n'est qu'un constat. Je préfère les conversations blagues potaches, informatique et jeux vidéos aux conversations fringues, maquillage et biberons  [:airforceone]  
Sinon je serai pas sur hfr mais sur ofeminin :o

---------------
n°36414495
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 10:29:39  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est bien ce qui m'inquiète... Ce serait plus simple si j'étais un homme en fait...

---------------
n°36414518
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 10:31:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est bien ce qui m'inquiète... Ce serait plus simple si j'étais un homme en fait...

Y a de opérations pour ça  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°36414525
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 10:31:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Y a de opérations pour ça  [:cosmoschtroumpf]

J'aime trop mes boobs pour ça :o

---------------
n°36414600
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-12-2013 à 10:37:57  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'aime trop mes boobs pour ça :o

Tu es donc un hétéro dans le corps du mauvais genre... pas de bol :o

n°36414615
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 10:38:50  profilanswer

Gigathlon a écrit :

Tu es donc un hétéro dans le corps du mauvais genre... pas de bol :o

J'aime mes boobs, pas ceux des autres :o

---------------
n°36417266
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 05-12-2013 à 14:03:43  profilanswer

sligor a écrit :

il y a vraiment besoin de faire une étude pour ça [:rofl]

Oui, il y a vraiment besoin, parce que sinon, quand tu énonces ce genre d'évidences sans mentionner une étude, il y a toujours quelqu'un pour te répondre "Baaaaaah, t'es bizarre, comment tu peux croire ça ??? C'est pas parce que t'as une bite à la place du cerveau qu'il faut croire que tous les autres hommes sont pareils.". Et encore, les gens qui n'ont pas de formation scientifique se fieront toujours plus à leur intuition/convictions qu'à des publis, même si elles démontrent le contraire, en disant que probablement que l'étude a été mal faite (sans même l'avoir lue).

Si c'est juste toi qui le dit, et que c'est contraire aux idées de certaines personnes, ils utiliseront l'argument facile (et un peu insultant pour l'intelligence) du "Si tu penses que les mecs sont comme ça, c'est sûrement parce que tu réfléchis pas assez et que tu déduis juste ça ton propre comportement, en le généralisant à tous les mecs, alors qu'en fait, c'est juste toi qu'est détraqué/une exception".

Je déteste dire ce que je pense des relations homme/femme en public, même si mon avis et appuyé par de nombreuses lectures/études/considérations biologiques/articles scientifiques, parce que quelles que soient tes sources, les gens penseront toujours que si tu as cette position, c'est uniquement par rapport à ta propre expérience et ton propre vécu. Comme si, sous prétexte qu'on est un être humain, on ne pouvait pas s'intéresser aux comportements biologiques de l'espèce humaine autrement qu'en généralisant à partir de son propre comportement (alors que pour n'importe quelle autre espèce animale, c'est OK).

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2013 à 14:10:29

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36417830
Hive
Posté le 05-12-2013 à 14:39:09  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Si c'est juste toi qui le dit, et que c'est contraire aux idées de certaines personnes, ils utiliseront l'argument facile (et un peu insultant pour l'intelligence) du "Si tu penses que les mecs sont comme ça, c'est sûrement parce que tu réfléchis pas assez et que tu déduis juste ça ton propre comportement, en le généralisant à tous les mecs, alors qu'en fait, c'est juste toi qu'est détraqué/une exception".

Pour répondre à la question du topic, il suffit qu'il y ait eu au moins un cas pour dire "oui ça existe", non? Ou alors je suis fatigué/trop con :o

n°36417869
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 14:43:12  profilanswer

Hive a écrit :

Pour répondre à la question du topic, il suffit qu'il y ait eu au moins un cas pour dire "oui ça existe", non? Ou alors je suis fatigué/trop con :o

Oui tu as raison. Donc ça existe. On peut fermer le topic  [:gamebouz:4]

---------------
n°36418540
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 05-12-2013 à 15:39:00  profilanswer

En quoi une relation sexuée est-elle incompatible avec de l'amitié ?

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°36418652
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-12-2013 à 15:46:23  profilanswer

ellesse a écrit :

En quoi une relation sexuée est-elle incompatible avec de l'amitié ?

Ca dépend de ceux qui mélangent sexe et sentiment.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36418731
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 15:52:16  profilanswer

Hive a écrit :

Oui enfin il faudra aussi déterminer si ce cas est bien une amitié qui si les deux sont célibataires alors aucun des deux n'aura envie de coucher avec l'autre.

---------------
n°36418753
Hive
Posté le 05-12-2013 à 15:54:33  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui enfin il faudra aussi déterminer si ce cas est bien une amitié qui si les deux sont célibataires alors aucun des deux n'aura envie de coucher avec l'autre.

Ben c'était mon cas quand on était tous deux célibataires durant un temps et ça n'a jamais posé aucun soucis.

n°36418765
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 15:55:12  profilanswer

Hive a écrit :

Ben c'était mon cas quand on était tous deux célibataires durant un temps et ça n'a jamais posé aucun soucis.

Et l'autre il en pense quoi? T'es sur qu'il/elle n'a jamais eu d'idée?

---------------
n°36419059
Hive
Posté le 05-12-2013 à 16:17:50  profilanswer

Je ne vois pas comment il peut en être autrement... Tu le sens que "c'est une pote c'est tout" et nous n'avons jamais eu de gestes l'un envers l'autre qui tendrait à prouver le contraire. Evidemment je ne suis sûr de rien à 100% (faudrait qu'elle vienne le dire ici dans ce cas) mais l'éventualité est négligeable.

n°36419077
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 05-12-2013 à 16:19:22  profilanswer

Hive a écrit :

Jusqu'à ce que vous vous mettiez ensemble ? :D

n°36419107
FLeFou
Posté le 05-12-2013 à 16:21:27  profilanswer

Hive a écrit :

Je ne vois pas comment il peut en être autrement... Tu le sens que "c'est une pote c'est tout" et nous n'avons jamais eu de gestes l'un envers l'autre qui tendrait à prouver le contraire. Evidemment je ne suis sûr de rien à 100% (faudrait qu'elle vienne le dire ici dans ce cas) mais l'éventualité est négligeable.

Oui ben quand tu vois qu'Aléa a pensé la même chose et dès qu'il a était célib il a tenté une approche. Faut toujours se méfier de ce qu'on "sent" dans les relations humaines. Il est difficile pour ne pas dire impossible de réellement savoir ce que pense/ressent l'autre s'il ne le dit pas (et même la des fois c'est floue)

---------------
n°36419176
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 05-12-2013 à 16:25:58  profilanswer

Alea31 a écrit :

Facile à dire...

Alea31 a écrit :

Ce n'est qu'un constat. Je préfère les conversations blagues potaches, informatique et jeux vidéos aux conversations fringues, maquillage et biberons  [:airforceone]  
Sinon je serai pas sur hfr mais sur ofeminin :o

Toute pareille. [:shimay:1]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36419216
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 16:28:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui ben quand tu vois qu'Aléa a pensé la même chose et dès qu'il a était célib il a tenté une approche. Faut toujours se méfier de ce qu'on "sent" dans les relations humaines. Il est difficile pour ne pas dire impossible de réellement savoir ce que pense/ressent l'autre s'il ne le dit pas (et même la des fois c'est floue)

Non mais là c'est différent, je le connais depuis seulement 1 mois c'est pas un ami c'est juste une connaissance à ce stade là.
Parce qu'avec mon vrai ami de longue date je sais qu'il n'y a aucune ambiguïté  :jap:

---------------
n°36419226
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 05-12-2013 à 16:28:51  profilanswer

n°36419254
Hive
Posté le 05-12-2013 à 16:31:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ouais mais dans ce cas on peut élargir aux relations H/H ou F/F parce que l'on sait jamais qu'un jour on se rend compte que l'on est homosexuel alors qu'aujourd'hui on se sent hétérosexuel.
Mais je comprend très bien ce que tu veux dire: on ne sait jamais comment cela peut évoluer !

n°36419458
viniw
geek repenti
Posté le 05-12-2013 à 16:45:39  profilanswer

Alea31 a écrit :

J'ai sympathisé avec un mec à une soirée il y a un mois. Je lui ai tout de suite parlé de mon copain pour que les choses soient claires  [:gidoin]  

On a bien déliré ensemble vu qu'il a une mentalité de gamin comme moi  :whistle:  
Bref c'était sympa, j'étais contente de m'être fait un potentiel ami.
On s'est envoyé quelques mails avec des banalités suite à cette soirée. Puis plus rien pendant un mois.

Et hier soir je reçois un mail :
"J'ai rêvé de toi cette nuit. C'était pas mal"
 [:captainafets]  
J'ai l'impression que ça sent mauvais  [:geert]  

Je lui ai répondu ça : "Tu devrais pas rêver de ta copine plutôt que de moi ?"

J'espère qu'il a dit ça pour plaisanter...  [:fight]  

Je vais être amenée à le revoir régulièrement donc j'aimerais rester en bon terme avec lui.

ça commence à me saouler de ne plus réussir à me faire des amis  [:cheesecake]

franchement il tatait le terrain, mais si tu lui demande ça sera "bien sur je rigolais" [:elena gates:3]  une amie m'envoie un texto pareil je prend un long temps d'écartement.

n°36419691
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-12-2013 à 17:00:19  profilanswer

FLeFou a écrit :

Et même quand c'est dit parfaitement clairement, ça peut poser des soucis...

Faut aussi voir que tous les mecs sont pas forcément extravertis voire portés sur la chose, d'ailleurs je me pose de plus en plus de questions depuis peu, avec quelques actions "suspectes" dirigées vers moi (qui ai choisi d'en rester à quelque chose de vaguement amical et lui ai clairement exprimé l'ensemble de ma pensée) qui tendraient à indiquer que ça va mal se passer... Mon choix est rationnel, sa situation sentimentale "autre" pas forcément facile à vivre, mais dans le même temps côté intimité ça a déjà pris des proportions inquiétantes (d'où la communication)... bref.

Reste à voir comment tout ça va pouvoir se gérer (y'aura forcément des concessions à faire, que ça soit pour lui éviter des soucis - et là, j'ai toujours pas trouvé, je sens bien l'éloignement nous nuire à tous les deux par exemple - ou au contraire faire en sorte que ça se passe au mieux), après tout la vie réserve toujours des surprises.

Message édité par Gigathlon le 05-12-2013 à 17:23:40
n°36419760
hfr of the​ dead
Posté le 05-12-2013 à 17:04:19  profilanswer

viniw a écrit :

franchement il tatait le terrain, mais si tu lui demande ça sera "bien sur je rigolais" [:elena gates:3] une amie m'envoie un texto pareil je prend un long temps d'écartement.

Sauf si elle est bonne.

---------------
n°36419804
viniw
geek repenti
Posté le 05-12-2013 à 17:07:06  profilanswer

Sauf si elle est bonne.

Si elle est bonne c'est moi qui lui enverrai en 1er. :o

n°36470253
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 10-12-2013 à 19:51:49  profilanswer

quelle ambigüité ? ça peut être assumé hein.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36475340
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 11-12-2013 à 11:15:17  profilanswer

Ambigu, certes, pas forcément prêt à partir en couille pour autant si c'est pas une attirance purement physique/superficielle mais des sentiments.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  371  372  373  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)