| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 02:31:12 ![]() ![]() |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Kilyn Milé sek milé |
Je n'ai rien contre le fait qu'on soit ami. On habite dans la même ville, le hasard a fait qu'on travaille au même endroit mais pas ensemble. Mais ça doit rester là pour moi. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Alea31 Have a break, have a cat | Tu peux simplement lui dire que ses petites attentions te gênent et que tu ne veux pas qu'il y ait d'ambiguïté entre vous, sans aller jusqu'à lui dire que tu penses qu'il s'est attaché à toi, pour préserver son ego. --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
eihcew | Ou sinon tu peux le chopper, ce sera plus simple |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2013 à 20:07:36 ![]() c'est la plupart des gens |
eihcew | J'ai pas l'impression, quand je regarde les gens que je connais. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 11:04:41 ![]() ![]() |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kilyn Milé sek milé |
eihcew | Non mais c'est faux, j'ai des amies qui sont mes confidentes, ça existe. |
Kilyn Milé sek milé |
Alea31 Have a break, have a cat | Non mais c'est possible hein. Faut juste que ce soit clair pour les 2 --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-11-2013 à 11:49:03 |
Message édité par cordelius le 26-11-2013 à 11:54:13 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
eihcew |
|
eihcew | Mon avis, c'est que ceux qui sont incapables d'envisager une telle amitié sont des sexistes refoules incapables de considérer les filles comme autre chose qu'un vide-couille potentiel. |
Kilyn Milé sek milé |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par cordelius le 26-11-2013 à 14:35:14 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Kilyn Milé sek milé |
eihcew |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2013 à 15:37:09 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 26-11-2013 à 16:07:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Ca ne parle que de sites de rencontres. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 26-11-2013 à 16:24:37 |
Kilyn Milé sek milé |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |