Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36300458
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 02:31:12  answer

Reprise du message précédent :
+1 Il faut être clair (et ce qu'il y ait un petit début d'amitié ou qu'il soit seulement le mec collant du boulot), et pas besoin de mentir pour ça.

Le plus simple, c'est de te rendre indisponible pour lui. Pas le temps de prendre un café, s'il veut te voir, tu repousses tout le temps etc. S'il est nigal clinique, il peut ne pas comprendre et la tu lui diras, mais normalement ça doit suffire.

mood
Publicité
Posté le 24-11-2013 à 02:31:12  profilanswer

n°36300592
asmomo
Posté le 24-11-2013 à 07:09:23  profilanswer

[:debarquement]  

Kilyn a quand même dit qu'elle cherchait un ami donc si elle lui dit qu'ils peuvent rester amis et que ça marche, pas la peine de fermer cette porte non plus, elle pourra nous donner sa conclusion pour le topic  :ange:  

Pour ma part ce n'est pas que je ne crois pas à l'amitié homme-femme, c'est plutôt que je pense que c'est une autre sorte d'amitié, il y a toujours un élément sexuel et il faut l'apprivoiser. Le simple fait que les hommes et les femmes n'aient globalement pas le même point de vue sur la question prouve qu'il y a une incompréhension.

Après la situation que Khan décrit montre l'autre problème, c'est qu'on ne fait pas des choses fondamentalement différentes avec ses amis et avec ses potentielles conquêtes, donc c'est une source infinie de malentendus.

On ne va pas non plus dès le départ se dire open ou non, tout peut arriver dans la vie. Certain(e)s changent même de sexualité au contact d'un(e) ami(e) !

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°36300636
Dreamcast
Posté le 24-11-2013 à 08:19:36  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les femmes y croient, mais pas les hommes. donc ca risque pas de marcher :D

Il y a des mecs qui y croient, mais ils sont moche  [:haha_aloy]  

[:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°36300651
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-11-2013 à 08:33:03  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu as eu la preuve du contraire :D

Dis toi que tous les mecs sont susceptibles de s'intéresser à toi, surtout dans l'informatique où les filles sont rares ;)

:D
Le pire c'est que ce sont des mecs que je rencontrent en dehors du boulot dans le bus. [:ddr555]

Je n'ai rien contre le fait qu'on soit ami. On habite dans la même ville, le hasard a fait qu'on travaille au même endroit mais pas ensemble. Mais ça doit rester là pour moi.
Sinon oui j'ai déjà commencé à l'éviter les pauses cafés. Cette affaire dure depuis quelque temps. Ce qui m'a poussée à poster c'est de voir qu'il était prêt à m'attendre alors que j'avais un truc à finir. [:mouais]
Enfin vous avez raison. Par respect pour lui il vaut mieux lui dire qu'il ne doit pas espérer. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36300861
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 24-11-2013 à 10:26:47  profilanswer

Tu peux simplement lui dire que ses petites attentions te gênent et que tu ne veux pas qu'il y ait d'ambiguïté entre vous, sans aller jusqu'à lui dire que tu penses qu'il s'est attaché à toi, pour préserver son ego.

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36302506
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 24-11-2013 à 15:18:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu peux simplement lui dire que ses petites attentions te gênent et que tu ne veux pas qu'il y ait d'ambiguïté entre vous, sans aller jusqu'à lui dire que tu penses qu'il s'est attaché à toi, pour préserver son ego.

Oui excellente idée. :) Je vais m'inspirer de tout ce que vous avez dit. Merci à tous. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36304991
eihcew
Posté le 24-11-2013 à 20:06:52  profilanswer

Ou sinon tu peux le chopper, ce sera plus simple :o

Et moi je trouve ça triste les gens qui n'ont pas d'ami(e)s du sexe oppose.

n°36304998
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2013 à 20:07:36  answer

c'est la plupart des gens :(

n°36305028
eihcew
Posté le 24-11-2013 à 20:11:42  profilanswer

J'ai pas l'impression, quand je regarde les gens que je connais.  

n°36321362
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2013 à 11:04:41  profilanswer

Kilyn a écrit :

:D [:eric le looser]

Oui je pense que je ne vais faire la morte quelque temps ou bien me trouver un emploi du temps chargé.
Je ne pense pas que c'est seulement de l'amitié. J'ai forcément fait une erreur quelque part. D'ailleurs qu'est-ce qui vous fait croire qu'une fille est intéressée par vous ? Le fait de vous parler, de se confier ? En fait c'est impossible d'avoir un confident du sexe opposé, quelqu'un à qui on parle de nos petits tracas ?
En relisant les premiers SMS, je me demande s'il n'était pas amoureux dès le départ. Pourquoi je n'ai rien vu ? [:jsuistropcon]
Bon maintenant je mettrais de la distance. Finis les malentendus. :o

Le réponse est dans la question :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 11:04:41  profilanswer

n°36321407
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 11:07:56  profilanswer

cordelius a écrit :

Le réponse est dans la question :D

Oui bon j'ai compris maintenant. :ange: :D

---------------
n°36321495
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2013 à 11:14:01  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui bon j'ai compris maintenant. :ange: :D

:jap:  

Vaut mieux lui dire cash, la chute sera dure mais utile  [:moundir]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°36321682
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 11:26:56  profilanswer

cordelius a écrit :

:jap:  

Vaut mieux lui dire cash, la chute sera dure mais utile  [:moundir]

Oui c'est mieux. :jap:

---------------
n°36321704
eihcew
Posté le 26-11-2013 à 11:28:21  profilanswer

Non mais c'est faux, j'ai des amies qui sont mes confidentes, ça existe.  
Par contre, je leur ai jamais souhaité une "douce nuit" :o

n°36321736
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 11:30:55  profilanswer

eihcew a écrit :

Non mais c'est faux, j'ai des amies qui sont mes confidentes, ça existe.  
Par contre, je leur ai jamais souhaité une "douce nuit" :o

:D
Je vais partir du principe que ce n'est pas possible. On va éviter les désillusions. :o

---------------
n°36321920
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-11-2013 à 11:43:03  profilanswer

Non mais c'est possible hein. Faut juste que ce soit clair pour les 2 :D

---------------
n°36321995
sligor
Posté le 26-11-2013 à 11:48:41  profilanswer

Alea31 a écrit :

quand ça devient clair c'est rare que l'autre en ait quelque chose à foutre de tes histoires et de tes lamentations :o (ça arrive, mais c'est rare)

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 26-11-2013 à 11:49:03
n°36322007
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2013 à 11:49:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est ce que les filles croivent :D

Message édité par cordelius le 26-11-2013 à 11:54:13

---------------
n°36322017
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-11-2013 à 11:49:58  profilanswer

sligor a écrit :

quand ça devient clair c'est rare que l'autre en ait quelque chose à foutre de tes histoires et de tes lamentations :o (ça arrive, mais c'est rare)

Voilà, c'est rare mais ça arrive :jap:

---------------
n°36322145
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2013 à 11:58:42  profilanswer

C'est pas si compliqué, les sentiments c'est quand même vachement facile de mettre une étiquette précise dessus, et c'est pas quelque chose qui est susceptible d'évoluer, pas de simagrées à 2 balles ni de larmoyance.  
Faudrait signer des contrats avec toutes les personnes rencontrées, pour bien préciser si on est dans une amitié immuable, ou si y a moyen de moyenner vers autre chose. Le bail reconductible indéfiniment ou l'amour en leasing en gros, faut juste se décider dans la seconde où tu croises quelqu'un dans le bus.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°36322219
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 12:03:09  profilanswer

Il ne m'a dit pas clairement ses sentiments. Il a attendu de me connaître peut-être. Bizarre comme approche. Normalement si une fille vous plaît vous lui dîtes et ainsi vous engagez la conservation. Enfin c'est comme ça que je l'ai expérimenté.

---------------
n°36322347
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-11-2013 à 12:12:22  profilanswer

ellesse a écrit :

C'est pas si compliqué, les sentiments c'est quand même vachement facile de mettre une étiquette précise dessus, et c'est pas quelque chose qui est susceptible d'évoluer, pas de simagrées à 2 balles ni de larmoyance.  
Faudrait signer des contrats avec toutes les personnes rencontrées, pour bien préciser si on est dans une amitié immuable, ou si y a moyen de moyenner vers autre chose. Le bail reconductible indéfiniment ou l'amour en leasing en gros, faut juste se décider dans la seconde où tu croises quelqu'un dans le bus.

:lol:

---------------
n°36322378
eihcew
Posté le 26-11-2013 à 12:14:55  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il ne m'a dit pas clairement ses sentiments. Il a attendu de me connaître peut-être. Bizarre comme approche. Normalement si une fille vous plaît vous lui dîtes et ainsi vous engagez la conservation. Enfin c'est comme ça que je l'ai expérimenté.

Euh non, c'est suPer rare les approches frontales. Sauf a plus de 2 g/L

n°36322447
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-11-2013 à 12:20:43  profilanswer

Avis : ça n'existe pas réellement.

Les quelques rares cas sont vraisemblablement tous liés à une prédisposition atypique qui fait refouler ce qui n'est pas simplement de l'amitié pour le bien de l'autre.

n°36322606
eihcew
Posté le 26-11-2013 à 12:32:00  profilanswer

Mon avis, c'est que ceux qui sont incapables d'envisager une telle amitié sont des sexistes refoules incapables de considérer les filles comme autre chose qu'un vide-couille potentiel.

n°36322745
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 12:45:32  profilanswer

eihcew a écrit :

Euh non, c'est suPer rare les approches frontales. Sauf a plus de 2 g/L

Non mais quand un mec me dit qu'il me trouve charmante par exemple bah je sais où ça peut mener. Mais quand on ne me dit rien ou ça ne se voit pas par le regard, je ne me fais pas de film. Peut-être que je suis trop naïve. [:transparency]

---------------
n°36322977
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-11-2013 à 13:13:42  profilanswer

eihcew a écrit :

Mon avis, c'est que ceux qui sont incapables d'envisager une telle amitié sont des sexistes refoules incapables de considérer les filles comme autre chose qu'un vide-couille potentiel.

Non.
Par contre, je peux envisager d'être ami avec une nana qui joue aux jeux vidéos, soirées tarot/cartes, jouerait au tennis de temps en temps le week-end, avec qui on se ferait une bonne bouffe agrémentée de bon vin sur des discussions profondes (  [:timoonn:5] ), tout comme faire de l'humour gras à l'unisson. Et que je ne tombe pas amoureux. Et qu'aucune discussion torchons/chiffons/indécision...Bref comme avec de vrais potes couillus.
Ca existe, ça doit exister, mais c'est juste plus rare ce type de relation.

---------------
Horse_man
n°36323162
eihcew
Posté le 26-11-2013 à 13:33:31  profilanswer

Ben moi j'ai des potes avec qui je vais faire du sport, partir en voyage, faire des bonnes bouffes, raconter ma vie, aller en soirée, enchainer les bières, parler de cul, et ça peut être des garçons ou des filles, attirantes ou pas.  

Bon, pour mater du foot j'ai pas trouve, certes.  

Apres, je ne dis pas que je me sois lie d'amitié avec des filles avec qui je voulais plus, certes. Mais elles ne sont pas inclues la-dessus :o

n°36323920
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2013 à 14:34:45  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oula, pas sûr que ce soit la majorité ça :D

Y a un topic de quelques milliers de pages pour en témoigner :o

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 26-11-2013 à 14:35:14

---------------
n°36323968
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 14:37:54  profilanswer

cordelius a écrit :

Oula, pas sûr que ce soit la majorité ça :D

Y a un topic de quelques milliers de pages pour en témoigner :o

Le topic des nigauds (célibataires) ? :o Je parlais des mecs qui sont à l'aise. Parce que moi je pense avoir ma place chez les nigauds peut-être. :o

---------------
n°36324004
eihcew
Posté le 26-11-2013 à 14:40:08  profilanswer

n°36324027
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2013 à 14:41:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

Le topic des nigauds (célibataires) ? :o Je parlais des mecs qui sont à l'aise. Parce que moi je pense avoir ma place chez les nigauds peut-être. :o

Bienvenue au club  [:depardieu:3]

---------------
n°36324190
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-11-2013 à 14:51:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Même des mecs à l'aise peuvent te courtiser avec subtilité.
Parce que le "Hey M'zelle vous êtes charmante" c'est pas le meilleur moyen pour une approche :o

---------------
n°36324781
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 15:37:09  answer

Black_Jack a écrit :

Non.
Par contre, je peux envisager d'être ami avec une nana qui joue aux jeux vidéos, soirées tarot/cartes, jouerait au tennis de temps en temps le week-end, avec qui on se ferait une bonne bouffe agrémentée de bon vin sur des discussions profondes (  [:timoonn:5] ), tout comme faire de l'humour gras à l'unisson. Et que je ne tombe pas amoureux. Et qu'aucune discussion torchons/chiffons/indécision...Bref comme avec de vrais potes couillus.
Ca existe, ça doit exister, mais c'est juste plus rare ce type de relation.

Oui, ça s'appelle "la copine lesbienne".  
Même qu'elle a les cheveux court et fait de la muscu.  :o

n°36325104
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 16:07:33  profilanswer

cordelius a écrit :

Merci. :o  :)

Alea31 a écrit :

Même des mecs à l'aise peuvent te courtiser avec subtilité.
Parce que le "Hey M'zelle vous êtes charmante" c'est pas le meilleur moyen pour une approche :o

Non mais ce n'était pas dit comme ça. Il y avait la voix qu'il fallait dans ce genre de situation. Enfin je n'y étais pas insensible. [:aurelie22] M'enfin ça aurait plus sa place dans le topic dédié. :o :ange:

Message édité par Kilyn le 26-11-2013 à 16:07:49

---------------
n°36325269
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2013 à 16:18:23  profilanswer

Kilyn a écrit :

cordelius a écrit :

Venez venez, vous serez bien accueillis.  [:dupdup17]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36325322
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-11-2013 à 16:21:49  profilanswer

Ca ne parle que de sites de rencontres.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 26-11-2013 à 16:24:37
n°36325378
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 16:25:23  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Ca ne parle que de sites de rencontres.

Ce n'est pas pour moi alors. :/

---------------
n°36325558
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2013 à 16:40:42  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ce n'est pas pour moi alors. :/

Non, ce n'est pas vrai, on parle des rencontres de tout type (même si les "habitués" parlent de site de rencontres puisque pour beaucoup, c'est le moyen principal de trouver l'amour).
Hésite pas à venir participer. :)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36325598
FLeFou
Posté le 26-11-2013 à 16:44:04  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non, ce n'est pas vrai, on parle des rencontres de tout type (même si les "habitués" parlent de site de rencontres puisque pour beaucoup, c'est le moyen principal de trouver l'amour).
Hésite pas à venir participer. :)

Oui enfin quand on parle de rencontre dans des camps naturistes on se fait rappeler à l'ordre par le modo, alors que deux autres nous parlent de leurs futur plan à trois avec une call girl et la tout le monde s'en fout. Tiens mieux ton topic  [:youpiyoupla]  
Méfiez vous mesdames c'est un piège qu'il vous tends :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)