Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2162 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°36325598
FLeFou
Posté le 26-11-2013 à 16:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Non, ce n'est pas vrai, on parle des rencontres de tout type (même si les "habitués" parlent de site de rencontres puisque pour beaucoup, c'est le moyen principal de trouver l'amour).
Hésite pas à venir participer. :)

Oui enfin quand on parle de rencontre dans des camps naturistes on se fait rappeler à l'ordre par le modo, alors que deux autres nous parlent de leurs futur plan à trois avec une call girl et la tout le monde s'en fout. Tiens mieux ton topic  [:youpiyoupla]  
Méfiez vous mesdames c'est un piège qu'il vous tends :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 16:44:04  profilanswer

n°36326439
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 17:58:31  profilanswer

:??: Ce n'est pas un collègue de travail. Il habite dans la même ville que moi. Comme je le disais j'attire ces temps-ci des informaticiens habitant à côté de chez moi. [:spamafote]
Et je voulais être sûre de ne pas me tromper sur mon ressenti en postant ici. Merci de ne pas te moquer de moi. [:o_non]

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36326486
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 26-11-2013 à 18:03:15  profilanswer

Sans contexte, c'est difficile à dire...  

Les SMS et répliques publiques sur-interprétables, car de l'ordre de la relation privée entre les 2 personnes (genre un SMS "bonne nuit" sorti de nulle part car tu sais que ton interlocuteur/trice fait de l'insomnie, et j'ai fait pire d'ailleurs...), ça existe, surtout avec la "fausse amitié du gars qui s'efface", découlant souvent d'une tendance à l'attachement émotionnel démesurée qui sort du cadre de l'amitié mais ne peut pas vraiment être classée ailleurs non plus (ou dans le registre "humanisme" à la limite).

Après, je dis ça, je dis rien... [:gratgrat]

n°36326530
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 18:08:16  profilanswer

Le hasard a fait qu'il bosse chez le même client que moi. Je risque potentiellement de le croiser dans l'immeuble ou bien durant le trajet commun en transport en commun. Mais oui je coupe le contact. :jap:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36326564
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 18:12:08  profilanswer

:jap:

---------------
n°36326813
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 26-11-2013 à 18:35:42  profilanswer

Je trouve ça violent quand même "Je préfère qu'on ne se voit plus."  [:w4r3zz]  

Tu peux prendre tes distances sans lui balancer ça dans la tronche  [:lehman brothers:4]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°36327141
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-11-2013 à 19:08:13  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je trouve ça violent quand même "Je préfère qu'on ne se voit plus."  [:w4r3zz]  

Tu peux prendre tes distances sans lui balancer ça dans la tronche  [:lehman brothers:4]

Un mal pour un bien, mieux vaut lui ôter tout espoir, histoire d'éviter toute fixette longue durée.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°36327250
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 19:20:48  profilanswer

En gros c'est ce que j'ai dit, besoin de réfléchir. Enfin maintenant c'est du passé. :jap:

---------------
n°36327268
sligor
Posté le 26-11-2013 à 19:22:33  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Un mal pour un bien amputer pour éviter la gangrenne , mieux vaut lui ôter tout espoir, histoire d'éviter toute fixette longue durée.

[:moundir]

n°36327599
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-11-2013 à 19:54:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

En gros c'est ce que j'ai dit, besoin de réfléchir. Enfin maintenant c'est du passé. :jap:

Pendant ce temps sur le topic nigalz

Citation :

Bon les gars, confirmation, je suis bel et bien bestfriendzoné avec Miss K. [:tinostar]
Je dois passer la soirée sur AuM pour chasser de la belette et me refaire la cerise [:fitterashes]  [:prodigy]  
@+ pour les CR

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 26-11-2013 à 19:54:56  profilanswer

n°36327691
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 20:04:18  profilanswer

[:d@emon_666:2]
Chacun ses problèmes. :o

---------------
n°36327707
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-11-2013 à 20:05:19  profilanswer

Message supprimé ?

n°36327764
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 26-11-2013 à 20:10:47  profilanswer

Fictif :o

---------------
Horse_man
n°36327782
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 26-11-2013 à 20:12:00  profilanswer

C'était très réaliste. :) :D
Les sentiments sur les sites de rencontres, ça existe ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 26-11-2013 à 20:14:01
n°36328393
hfr of the​ dead
Posté le 26-11-2013 à 21:03:56  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je trouve ça violent quand même "Je préfère qu'on ne se voit plus." [:w4r3zz]

Tu peux prendre tes distances sans lui balancer ça dans la tronche [:lehman brothers:4]

Réaction classique de fille: ne pas vouloir infliger de douleur frontale... alors que d'un point de vue de mec, il vaut mieux se faire rembarer sèchement pour passer rapidement a autre chose et ne pas reproduire les mêmes erreurs avec la suivante. C'est comme un médicament qui a mauvais goût, ça passe difficilement sur le coup mais c'est pour soigner.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°36328470
hfr of the​ dead
Posté le 26-11-2013 à 21:09:35  profilanswer

J'ai un pote ça fait 9 ans qu'ils Sont séparés. Elle aurait coupé les ponts sèchement a l'époque il serait passé a autre chose. Au lieu de ça elle est toujours restée proche et du coup elle lui est toujours restée en tête il arrive toujours pas a passer a autre chose depuis.

Les filles, traitez nous comme de la merde quand (ou si) vous en avez plus rien a foutre de nous, ça nous met la haine et ça nous rend un gros service.

---------------
n°36328622
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-11-2013 à 21:20:57  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

J'ai un pote ça fait 9 ans qu'ils Sont séparés. Elle aurait coupé les ponts sèchement a l'époque il serait passé a autre chose. Au lieu de ça elle est toujours restée proche et du coup elle lui est toujours restée en tête il arrive toujours pas a passer a autre chose depuis.

Les filles, traitez nous comme de la merde quand (ou si) vous en avez plus rien a foutre de nous, ça nous met la haine et ça nous rend un gros service.

Si il est pas capable de faire la part des choses et de rester "proche" d'une personne après une rupture, c'est peut-être un peu à lui de se sortir les oid  [:_jbm]  

Et sinon les gens qui savent pas être clairs dans leurs propos / attitude, rupture ou pas d'ailleurs, y en a autant dans les deux sexes  :D

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°36328647
sligor
Posté le 26-11-2013 à 21:22:21  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'était très réaliste. :) :D
Les sentiments sur les sites de rencontres, ça existe ? :o

ça dépend, ça peut avoir des sentiments une bite ?

n°36328782
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 26-11-2013 à 21:32:11  profilanswer

Nous sommes trop gentilles pour vous faire souffrir. On préfère la manière douce. :whistle:

Message édité par Kilyn le 26-11-2013 à 21:34:34

---------------
n°36328829
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2013 à 21:35:15  answer

Bah qu'il coupe les ponts lui si elle est pas capable de le faire.

n°36329275
hfr of the​ dead
Posté le 26-11-2013 à 22:06:38  profilanswer

ellesse a écrit :

Si il est pas capable de faire la part des choses et de rester "proche" d'une personne après une rupture, c'est peut-être un peu à lui de se sortir les oid [:_jbm]

Et sinon les gens qui savent pas être clairs dans leurs propos / attitude, rupture ou pas d'ailleurs, y en a autant dans les deux sexes :D

C'était sa première histoire (a lui) et oui ça lui aurait rendu service qu'il ait de la haine plutôt que d'espérer après tant de temps.

---------------
n°36329300
hfr of the​ dead
Posté le 26-11-2013 à 22:08:09  profilanswer

Non c'est lui qui n'est pas capable car toujours dans l'espoir.

---------------
n°36331528
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-11-2013 à 09:24:51  profilanswer

C'était sa première histoire (a lui) et oui ça lui aurait rendu service qu'il ait de la haine plutôt que d'espérer après tant de temps.

Ouais enfin dans le cas de Kilyn c'est différent car il n'y a jamais eu d'histoire. C'est juste 2 personnes qui discutent ensemble donc le "je préfère qu'on ne se voit plus" ne me semble pas très approprié  [:airforceone]

---------------
n°36331891
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-11-2013 à 10:03:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

Ouais enfin dans le cas de Kilyn c'est différent car il n'y a jamais eu d'histoire. C'est juste 2 personnes qui discutent ensemble donc le "je préfère qu'on ne se voit plus" ne me semble pas très approprié  [:airforceone]

Il faut nuancer. Enfin si on continue à se voir, ça va nourrir l'espoir de son côté. [:spamafote]

---------------
n°36332147
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-11-2013 à 10:27:59  profilanswer

Kilyn a écrit :

Il faut nuancer. Enfin si on continue à se voir, ça va nourrir l'espoir de son côté. [:spamafote]

Le tout est d'être claire avec lui. De pas laisser de place à l’ambiguïté.  
Et en effet prendre tes distances pour l'aider à passer à autre chose :jap:

Je pense juste que tu peux faire cela sans lui dire "je préfère qu'on ne se voit plus" qui me semble un peu violent pour le coup.

Tu lui as parlé depuis ce week-end ou tu n'en as pas encore eu l'occasion ?

---------------
n°36332175
hfr of the​ dead
Posté le 27-11-2013 à 10:29:43  profilanswer

Kilyn a écrit :

voila. et pour tuer l'espoir;
- soit tu parles de ton copain
- soit tu mets un stop

---------------
n°36332229
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 27-11-2013 à 10:32:25  profilanswer

- soit tu mets un stop

La première proposition ne suffit pas toujours à tuer l'espoir. Il pourrait se mettre en tête de la faire quitter son copain  :whistle:

---------------
n°36332972
hfr of the​ dead
Posté le 27-11-2013 à 11:24:29  profilanswer

Alea31 a écrit :

La première proposition ne suffit pas toujours à tuer l'espoir. Il pourrait se mettre en tête de la faire quitter son copain  :whistle:

apparament, il a pas le profil du dragueur inarétable mais plutot du oneitis.

---------------
n°36333192
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-11-2013 à 11:36:49  profilanswer

Alea31 a écrit :

Le tout est d'être claire avec lui. De pas laisser de place à l’ambiguïté.  
Et en effet prendre tes distances pour l'aider à passer à autre chose :jap:

Je pense juste que tu peux faire cela sans lui dire "je préfère qu'on ne se voit plus" qui me semble un peu violent pour le coup.

Tu lui as parlé depuis ce week-end ou tu n'en as pas encore eu l'occasion ?

- soit tu mets un stop

Oui je lui ai envoyé un sms disant vouloir prendre du recul sans préciser les raisons. Silence radio depuis.
Je crains de le croiser. [:totoz]

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 27-11-2013 à 11:37:10

---------------
n°36333399
sligor
Posté le 27-11-2013 à 11:49:18  profilanswer

non mais sérieusement ! pourquoi avoir peur ? :D

n°36333505
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-11-2013 à 11:56:38  profilanswer

sligor a écrit :

non mais sérieusement ! pourquoi avoir peur ? :D

Parce que je devrais lui parler face à face. C'est plus facile par écran interposé. :o

---------------
n°36334156
bananaday
Posté le 27-11-2013 à 12:47:49  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui je lui ai envoyé un sms disant vouloir prendre du recul sans préciser les raisons.  
 [:totoz]

Super !

à mon avis un message comme ça ne l'aide pas vraiment, il doit pas savoir si tu le rejettes vraiment (alors qu'il a pas fait de déclaration officielle, donc il serait supposer comprendre que c'est un "stop" préventif ?!) ou bien si parce que t'es tombé sous le charme et que dois faire le point dans ta vie (du genre "dois je quitter mon petit copain actuel avant de pouvoir tomber dans ses bras?!" )... prendre du recul ça veut tout et rien dire  

n°36334354
sligor
Posté le 27-11-2013 à 13:11:52  profilanswer

franchement, ça serait plus simple pour nous que tu tombes sous son charme :o :o :o

n°36335720
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 27-11-2013 à 14:50:27  profilanswer

bananaday a écrit :

Super !

à mon avis un message comme ça ne l'aide pas vraiment, il doit pas savoir si tu le rejettes vraiment (alors qu'il a pas fait de déclaration officielle, donc il serait supposer comprendre que c'est un "stop" préventif ?!) ou bien si parce que t'es tombé sous le charme et que dois faire le point dans ta vie (du genre "dois je quitter mon petit copain actuel avant de pouvoir tomber dans ses bras?!" )... prendre du recul ça veut tout et rien dire  

Oui bon, tu veux dire qu'il peut encore espérer ? Qu"il me recontactera dans quelques temps ?

J'ai de l'estime pour toutes les personnes gentilles. S'il me recontacte je dirais comme vous l'avez dit.

Ah non je pourrais pas. :/

sligor a écrit :

franchement, ça serait plus simple pour nous que tu tombes sous son charme :o :o :o

Rooh. [:d_omi]

---------------
n°36335947
pseudo_ale​atoire
00011011
Posté le 27-11-2013 à 15:06:39  profilanswer

Kilyn a écrit :

Oui bon, tu veux dire qu'il peut encore espérer ? Qu"il me recontactera dans quelques temps ?

Possible oui.
Quand tu dis prendre du recul sans donner de raison, il va forcément essayer de deviner pourquoi. Et l'option "je ne l'intéresse pas et elle veut me le faire comprendre" ne sera pas forcément celle qui lui parait la plus logique.
Il peut très bien penser "je l'ai troublé/attiré et ça lui fait peur, mais c'est temporaire" ou "elle a des problèmes dans sa vie et reviendra quand ça ira mieux".

Message cité 2 fois
Message édité par pseudo_aleatoire le 27-11-2013 à 15:07:16

---------------
J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)