| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:52:49 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
ben_linux |
Non, même pas, parce que les nanas " pas attirantes" pour moi ca n'existe pas. Elles ont toutes un petit quelque chose, physiquement ou mentalement, qui est attirant.
|
Black_Jack Bo_Jack | Y a aussi les mecs qui disent des choses devant les filles, et qui disent autre chose entre couilles. --------------- Horse_man |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Alea31 Have a break, have a cat | Pourtant ça peut être agréable d'être vue comme un être humain et pas comme une paire de b00bs --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-04-2013 à 08:25:51 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Je convoite pas, je jauge. --------------- Horse_man |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
viniw geek repenti |
|
Kilyn Milé sek milé | Dites vous confirmez toujours que l'amitié homme/femme n'existe pas ? Je dois penser quoi d'un homme qui m'invite au cinéma, a envie de m'attendre à la sortie du travail même quand je finis tard pour rentrer ensemble en transport en commun ? Qui m'envoie des sms me souhaitant de douces nuits ou de doux rêves (oui quelle idée de donner son numéro de téléphone Pour information, on habite dans la même ville et on s'est croisé il y a quelques années dans le bus. Le hasard a fait qu'on travaille en SSII et que récemment il est chez le même client que moi. Je ne suis aucunement intéressée donc je vous rassure, je ne suis pas toute émoustillée comme une adolescente. Message cité 5 fois Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 13:45:12 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 13:51:22 ![]()
|
hfr of the dead |
Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 23-11-2013 à 13:55:25 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hfr of the dead |
Non sinon t'as rien a changer de spécial si ce n'est de pas spécialement aller vers lui sinon t'es sure que ça va entretenir ses films. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
Quand tu dis crados c'est mal habillée, négligée ? Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 14:06:49 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
hfr of the dead | Mais bon il a pas l'air de draguer, plutôt de tomber amoureux très vite et de proposer direct d'être a ton service... (tu peux toujours lui demander un petit billet on sait jamais.. ) --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 14:09:40 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 14:18:40 ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-11-2013 à 15:13:03 |
Kilyn Milé sek milé |
Message cité 1 fois Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 15:40:46 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Moi je te dirais : dis lui clairement les choses, et qu'il n'a aucune chance. Evidemment, pour se défendre, il va te rétorquer que tu te fais des films et qu'il ne cherche paaaaaas du tout ça avec toi ( Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2013 à 15:42:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Kilyn Milé sek milé |
Kilyn Milé sek milé |
Oui je pense que je ne vais faire la morte quelque temps ou bien me trouver un emploi du temps chargé. Message cité 9 fois Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 18:57:14 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
slasher-fun |
|
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-11-2013 à 19:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |