Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°33818420
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-04-2013 à 19:52:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi j'ai jamais pu faire quoi que ce soit avec une copine, même jolie/belle  :heink:  

Je les vois asexuées, ou je me vois clairement pas les baiser, je ferais un blocage direct je pense.

mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 19:52:49  profilanswer

n°33818732
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 01-04-2013 à 20:21:06  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pour répondre à ta question à mon tour parce que ça me démange, tu ne verras jamais un mec ami avec des moches  [:toine]  
Vous devriez d'ailleurs méditer la dessus  [:aulas]

:sweat:

n°33818776
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 01-04-2013 à 20:25:11  profilanswer

J'suis célib depuis quelques jours  [:ticento:4]  j'avoue que dans toutes mes copines, y en a une que je me taperais bien, pour le reste non (alors qu'elles se font draguer par tout le monde dès qu'on sort ensemble). Ca fait bien looongtemps que j'ai pas été en chien, pour ça je sais pas trop de quoi je parle en fait, j'ai jamais eu à passer par là.  

J'sais pas, y a pas un malaise après ?

n°33823654
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 02-04-2013 à 10:58:12  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Moi j'ai jamais pu faire quoi que ce soit avec une copine, même jolie/belle  :heink:  

Je les vois asexuées, ou je me vois clairement pas les baiser, je ferais un blocage direct je pense.

Tu dois être une fille pour penser comme ça  :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°33824601
ben_linux
Posté le 02-04-2013 à 12:16:51  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et une fille que tu ne trouverais pas attirante (hors famille et homo) ? Ce n'est pas envisageable ?

Non, même pas, parce que les nanas " pas attirantes" pour moi ca n'existe pas. Elles ont toutes un petit quelque chose, physiquement ou mentalement, qui est attirant.
Sauf bien sur la droguée alcoolique schizophrène qui pue, mais a ce moment là je m'en approche même pas.

n°33824685
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 02-04-2013 à 12:26:23  profilanswer

Y a aussi les mecs qui disent des choses devant les filles, et qui disent autre chose entre couilles.

---------------
Horse_man
n°33830019
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 02-04-2013 à 19:20:21  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu dois être une fille pour penser comme ça  :o

C'est ce que plein de filles me disent oué, j'en ai fait une force, les filles aiment beaucoup  :o

n°33832868
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 02-04-2013 à 22:16:57  profilanswer

Pourtant ça peut être agréable d'être vue comme un être humain et pas comme une paire de b00bs  :o

---------------
n°33835919
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-04-2013 à 08:22:13  profilanswer

Peut-on regarder le cul d'une femme en toute amitié ?

---------------
Horse_man
n°33835935
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2013 à 08:25:51  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Peut-on regarder le cul d'une femme en toute amitié ?

oui si tu regardes pour l'estétisme sans convoiter.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 03-04-2013 à 08:25:51  profilanswer

n°33835952
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 03-04-2013 à 08:29:05  profilanswer

Je convoite pas, je jauge.

---------------
Horse_man
n°33837942
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 03-04-2013 à 11:19:27  profilanswer

La taille de mes boobs n'a aucun rapport avec le sujet :o

Ce que je regarde chez un homme : les yeux, puis le torse, puis les fesses  :D  
Mais je ne mate pas le cul de mes amis  [:airforceone]

---------------
n°33844942
viniw
geek repenti
Posté le 03-04-2013 à 19:53:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

Pourtant ça peut être agréable d'être vue comme un être humain et pas comme une paire de b00bs  :o

bah d'habitude les mecs qui viennent sur ce topic il en ont un peu marre d'être vu comme un être humain gentil, un ami en somme, et préféraient être vu comme un objet de convoitise sexuelle.
c'est un peu l'inverse en fait.
[:cosmoschtroumpf]

n°36295580
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 13:43:36  profilanswer

Dites vous confirmez toujours que l'amitié homme/femme n'existe pas ? Je dois penser quoi d'un homme qui m'invite au cinéma, a envie de m'attendre à la sortie du travail même quand je finis tard pour rentrer ensemble en transport en commun ? Qui m'envoie des sms me souhaitant de douces nuits ou de doux rêves (oui quelle idée de donner son numéro de téléphone :o) ? Enfin je me fais des films ou bien c'est autre chose ? [:transparency]

Pour information, on habite dans la même ville et on s'est croisé il y a quelques années dans le bus. Le hasard a fait qu'on travaille en SSII et que récemment il est chez le même client que moi. Je ne suis aucunement intéressée donc je vous rassure, je ne suis pas toute émoustillée comme une adolescente. :o
I don´t want a lover, I just need a friend comme le dit le groupe Texas. En fait c'est chiant. :/

Message cité 5 fois
Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 13:45:12

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36295621
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 13:51:22  answer

Kilyn a écrit :

Dites vous confirmez toujours que l'amitié homme/femme n'existe pas ? Je dois penser quoi d'un homme qui m'invite au cinéma, a envie de m'attendre à la sortie du travail même quand je finis tard pour rentrer ensemble en transport en commun ? Qui m'envoie des sms me souhaitant de douces nuits ou de doux rêves (oui quelle idée de donner son numéro de téléphone :o) ? Enfin je me fais des films ou bien c'est autre chose ? [:transparency]

Pour information, on habite dans la même ville et on s'est croisé il y a quelques années dans le bus. Le hasard a fait qu'on travaille en SSII et que récemment il est chez le même client que moi. Je ne suis aucunement intéressée donc je vous rassure, je ne suis pas toute émoustillée comme une adolescente. :o
I don´t want a lover, I just need a friend comme le dit le groupe Texas. En fait c'est chiant. :/

Cherche pas plus loin.

n°36295650
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2013 à 13:54:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

Bah soit il est interessé, soit il aime juste dragouiller gentiment... mais bon vu les sms, oui je pense qu'il est interessé. J'ai même du mal a croire que tu puisses avoir des doutes la-dessus...
Attention, une fille du forum peut lire ton message et dire "mais pas du tout, ça peut très bien être amical etc.. "

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 23-11-2013 à 13:55:25

---------------
n°36295665
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 13:57:13  profilanswer

Ok c'est bien ce que je craignais. :/ J'avais tiqué à ce moment l'an.
Il m'a dit aussi qu'il pouvait faire le taxi vu que je n'ai pas le permis mais ouf j'ai sorti la carte du frère véhiculé. [:shay]

Mais alors comment savoir mettre des distances avec vous les hommes ? Mon comportement à son égard a été mal interprété. Ça dépend des gens ? Je n'ai rien sous-entendu pourtant. :/ Les relations sont vraiment compliquées. :/

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°36295683
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 14:00:31  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Bah soit il est interessé, soit il aime juste dragouiller gentiment... mais bon vu les sms, oui je pense qu'il est interessé. J'ai même du mal a croire que tu puisses avoir des doutes la-dessus...
Attention, une fille du forum peut lire ton message et dire "mais pas du tout, ça peut très bien être amical etc.. "

Je voulais la confirmation de la genre masculine d'HFR. :) Ces messages m'ont fait douter.
J'ai quand même un doute sur le côté amical. C'est un chevalier servant, il aime ma compagnie. Moi je dis stop.
En tout cas merci à vous deux. :jap: Je ne suis pas encore folle. :o
Il faut que je me sorte de là. :/

---------------
n°36295700
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2013 à 14:02:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ok c'est bien ce que je craignais. :/ J'avais tiqué à ce moment l'an.
Il m'a dit aussi qu'il pouvait faire le taxi vu que je n'ai pas le permis mais ouf j'ai sorti la carte du frère véhiculé. [:shay]

Mais alors comment savoir mettre des distances avec vous les hommes ? Mon comportement à son égard a été mal interprété. Ça dépend des gens ? Je n'ai rien sous-entendu pourtant. :/ Les relations sont vraiment compliquées. :/

Essaies de paraître crado...

Non sinon t'as rien a changer de spécial si ce n'est de pas spécialement aller vers lui sinon t'es sure que ça va entretenir ses films.
 Après dragouiller au boulot, c'est un peu la base des relations h/f au boulot...

---------------
n°36295722
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 14:05:53  profilanswer

Essaies de paraître crado...

Non sinon t'as rien a changer de spécial si ce n'est de pas spécialement aller vers lui sinon t'es sure que ça va entretenir ses films.
 Après dragouiller au boulot, c'est un peu la base des relations h/f au boulot...

Je vais même pas vers lui. Nous sommes dans des bureaux différents. Il me propose des pauses cafés de manger ensemble parfois le midi. Je veux bien discuter avec la genre masculine vu que vous êtes plus nombreux mais pas plus loin.
Je vais réfléchir à une stratégie pour prendre mes distances.

Quand tu dis crados c'est mal habillée, négligée ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 14:06:49

---------------
n°36295723
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2013 à 14:06:14  profilanswer

Mais bon il a pas l'air de draguer, plutôt de tomber amoureux très vite et de proposer direct d'être a ton service... (tu peux toujours lui demander un petit billet on sait jamais.. )
Y'a plus qu'a espérer une éventuelle embauche d'une fille canon ou mieux, qu'il apprenne que tu es en couple...

---------------
n°36295737
hfr of the​ dead
Posté le 23-11-2013 à 14:08:13  profilanswer

Kilyn a écrit :

Je vais même pas vers lui. Nous sommes dans des bureaux différents. Il me propose des pauses cafés de manger ensemble parfois le midi. Je veux bien discuter avec la genre masculine vu que vous êtes plus nombreux mais pas plus loin.
Je vais réfléchir à une stratégie pour prendre mes distances.

Dans mon service, très mixte, tout marche plus ou moins comme ça... ça dragouille gentiment mais bon comme partout ailleurs..

---------------
n°36295740
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 14:08:48  profilanswer

Mais bon il a pas l'air de draguer, plutôt de tomber amoureux très vite et de proposer direct d'être a ton service... (tu peux toujours lui demander un petit billet on sait jamais.. )
Y'a plus qu'a espérer une éventuelle embauche d'une fille canon ou mieux, qu'il apprenne que tu es en couple...

[:rofl]
Oui faut que je me case vite. :o :D

---------------
n°36295745
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 14:09:40  answer

Kilyn a écrit :

Je voulais la confirmation de la genre masculine d'HFR. :) Ces messages m'ont fait douter.
J'ai quand même un doute sur le côté amical. C'est un chevalier servant, il aime ma compagnie. Moi je dis stop.
En tout cas merci à vous deux. :jap: Je ne suis pas encore folle. :o
Il faut que je me sorte de là. :/

Fait comme toute les femmes, parle de ton mec dans toutes tes phrases (même si t'en a pas) ou de tes rencards.
Mais de toute façons, il a rien fait donc bon, tu peux laisser pisser.

n°36295747
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 14:10:54  profilanswer

Dans mon service, très mixte, tout marche plus ou moins comme ça... ça dragouille gentiment mais bon comme partout ailleurs..

:jap:
Dans le mien on s'entend bien mais ça ne va pas plus loin. Et dans mes autres missions pareils à part un mec qui cherchait sûrement un plan cul. [:transparency] Enfin les joies d'une femme dans l'informatique. :o

---------------
n°36295759
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 14:12:01  profilanswer

Ah pas bête ça. [:transparency]
Merci. :jap:

---------------
n°36295805
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 14:18:40  answer

Kilyn a écrit :

Ah pas bête ça. [:transparency]
Merci. :jap:

Au pire ça te fait une excuse pour repousser ses avances.

n°36295840
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 14:23:50  profilanswer

En effet. Parce qu'il va me relancer donc je ne peux pas laisser pisser. :jap:

---------------
n°36296155
sligor
Posté le 23-11-2013 à 15:12:54  profilanswer

Kilyn a écrit :

soit explicite avec lui, il n'y a rien de pire que l’ambiguïté à part si tu veux le draguer toi aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 23-11-2013 à 15:13:03
n°36296329
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 15:40:19  profilanswer

sligor a écrit :

soit explicite avec lui, il n'y a rien de pire que l’ambiguïté à part si tu veux le draguer toi aussi.

Ah non pas de drague. :non: Je n'aime pas devoir mettre les choses au clair mais va falloir oui. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 15:40:46

---------------
n°36296337
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2013 à 15:41:12  profilanswer

Kilyn a écrit :

Moi je te dirais : dis lui clairement les choses, et qu'il n'a aucune chance. Evidemment, pour se défendre, il va te rétorquer que tu te fais des films et qu'il ne cherche paaaaaas du tout ça avec toi ( [:lak] ), mais au moins le message sera passé. Au pire, mets-y les formes, genre "Bon, je me doute bien que tu ne cherches que de l'amitié avec moi, mais au cas où ça dériverait, et pour être clairs tout de suite vues mes déconvenues passées en la matière... blablabla (explique lui qu'il a aucune chance)", ça passera peut-être mieux. Sans doute plus facile à faire/dire par mail que face à face, et plus facile pour lui à supporter :o

Message cité 2 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2013 à 15:42:35

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°36296377
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 15:49:33  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Moi je te dirais : dis lui clairement les choses, et qu'il n'a aucune chance. Evidemment, pour se défendre, il va te rétorquer que tu te fais des films et qu'il ne cherche paaaaaas du tout ça avec toi ( [:lak] ), mais au moins le message sera passé. Au pire, mets-y les formes, genre "Bon, je me doute bien que tu ne cherches que de l'amitié avec moi, mais au cas où ça dériverait, et pour être clairs tout de suite vues mes déconvenues passées en la matière... blablabla (explique lui qu'il a aucune chance)", ça passera peut-être mieux. Sans doute plus facile à faire/dire par mail que face à face, et plus facile pour lui à supporter :o

Bonne idée. Merci. :jap:

---------------
n°36297385
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 23-11-2013 à 18:09:37  profilanswer

Ca c'est risqué, le mec va se faire encore plus de films et se dire "c'est une coquine, je suis sûr que j'ai mes chances, lâche pas le morceau Eric, ça peut tomber sur toi  [:eric le-looser]  !"

Je pense qu'il ne faut pas que tu racontes que tu as une vie sexuelle épanouie, la meilleure solution c'est de t'éloigner de lui, répondre moins à ses textos et être cash par moments du style "nan mais là j'ai pas le temps j'te jure arrête d'être dans mes pattes !"

Ou alors tu lui racontes que t'es lesbienne ou que tu as déjà un mec  [:clooney18] tu verras que son comportement à ton égard va bcp changer, il te lâchera la grappe, t'enverra moins de textos de bonne nuit, et tu auras progressivement la paix. S'il continue à jouer le chevalier blanc, ça voudra dire que c'est soit un persévérant qui se voile la face, soit qu'il veut tout simplement être pote avec toi et donc que tu te fais des films depuis le début :o

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 23-11-2013 à 18:13:32
n°36297869
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 23-11-2013 à 18:55:22  profilanswer

:D [:eric le looser]

Oui je pense que je ne vais faire la morte quelque temps ou bien me trouver un emploi du temps chargé.
Je ne pense pas que c'est seulement de l'amitié. J'ai forcément fait une erreur quelque part. D'ailleurs qu'est-ce qui vous fait croire qu'une fille est intéressée par vous ? Le fait de vous parler, de se confier ? En fait c'est impossible d'avoir un confident du sexe opposé, quelqu'un à qui on parle de nos petits tracas ?
En relisant les premiers SMS, je me demande s'il n'était pas amoureux dès le départ. Pourquoi je n'ai rien vu ? [:jsuistropcon]
Bon maintenant je mettrais de la distance. Finis les malentendus. :o

Message cité 9 fois
Message édité par Kilyn le 23-11-2013 à 18:57:14

---------------
n°36297917
slasher-fu​n
Posté le 23-11-2013 à 19:03:48  profilanswer

Kilyn a écrit :

:D [:eric le looser]En fait c'est impossible d'avoir un confident du sexe opposé, quelqu'un à qui on parle de nos petits tracas ?

Ah si, si les caractères sont suffisamment différents pour qu'être ensemble bah ça marche pas.

n°36297925
sligor
Posté le 23-11-2013 à 19:04:56  profilanswer

Kilyn a écrit :

Ah non pas de drague. :non: Je n'aime pas devoir mettre les choses au clair mais va falloir oui. :/

non mais t'es pas obligée de mettre les choses au clair comme à un gamin, tu lui fait comprendre c'est tout, il n'y a rien de compliqué, enfin je ne pense pas...

Sinon, la seule fille avec qui je parle beaucoup et à qui je souhaite de beaux rêves régulièrement sans arrière pensée est lesbienne  :o

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 23-11-2013 à 19:07:16
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)