| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 11:59:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-11-2012 à 11:59:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 21:24:53 ![]() Non mais en théorie oui, c'est une très bonne idée, mais en pratique c'est rarement le cas d'après mon expérience. Les gens ne réfléchissent pas de manière cohérentes dans ce genre de situation. Ils le prennent en général très mal, même si ça vient d'un bon sentiment. Sans compter que ces précieux conseils viennent souvent de personnes qui ne sont pas forcément mieux placés, bien qu'ils pensent le contraire parce que leur situation est légèrement différente. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 21:27:43 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 21:42:27 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 11:32:44 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2012 à 14:51:57 ![]()
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | On peut trouver des filles qui plaisent physiquement sans pour autant être des top models, et forcement qu'un mec qui vise le top model il a plutôt intérêt à être un minimum attirant et non pas avoir la tronche du nerdz de base
La FZ ce n'est pas la même chose que l'amitié, puisque dans ce cas-là t'en as un qu'est attiré (souvent le mec) et espère conclure à la longue, alors que l'autre (la fille) se contente de penser qu'il ne veut que de l'amitié. Sauf que le problème c'est que si un jour l'un ou l'autre se décide à prendre les devants pour dire ce qu'il pense vraiment, c'est rare que la relation n'éclate pas et dans le mauvais sens le plus souvent... Ou alors il faut être sacrément maso Message édité par Morgul le 27-11-2012 à 11:44:13 |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 02:19:44 ![]()
Bah disons que moi le pote en question je lui ai mis un pseudo ratal à un moment, enfin c'était un peu malheureux comme histoire, on était tous les deux bien paumés, moi ça va mieux, lui bof Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 02:22:04 |
-cas- Bescherelle proof |
n'importe quoi, faut arrêter votre délire les filles c'est pas parce qu'un gars s’intéresse a vous sexer qu'il vous prend que pour un morceau de viande sans être capable de vous respecter.
les nana aussi on leur préférences
si les nana fessaient généralement le premier pas, on saurait tout de suite ses intentions. Mais vu qu'en vrais les nana sont embigues, elles jouent avec nous et c'est à nous de deviner ce qu'elles veulent, c'est tout a fait normal qu'on s'imaginent qu'une femme gentille avec nous peut vouloir plus hein et si on ne réagis pas et que la nana est intéressée, on prend le risque de la perdre parce que c pas elle qui fera le premier pas.
quand je vois des filles traiter les mecs de connards parce qu'ils veulent juste coucher avec elles, c'est pas mieux, c'est un manque total de respect. Et ça arrive souvent. Je dis ca pskeu on a souvent tendance a plaindre les nana "ouin les mecs sont méchants avec elles" mais faut voir que dans l'autre sens c'est pire je trouve
si tu es jolie tu peut péter à cotés de moi autant de fois que tu veut. Et si tu est moche mais que tes quelqu'un de super chouette avec moi, ton bien-être sera alors le plus important et alors tu pourra péter autant que tu veut (mais pas trop quand même)
Message cité 2 fois Message édité par -cas- le 08-12-2012 à 06:59:49 --------------- |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Applique toi avec l'orthographe quand même. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 08:21:22 ![]() J'ai rien compris. |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2012 à 09:01:12 ![]()
|
pdbzombifiay |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ca ne se fait pas --------------- Horse_man |
pigeontds |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Et puis comme ça par vengeance tu peux lui faire un bon coup de pute avant de la virer définitivement de ta vie |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Black_Jack Bo_Jack | C'est surtout que "toutes pareilles a faire des généralité sur les mecs" alors que lui non --------------- Horse_man |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Soit c'est un monsieur qui a été fortement frustré par des nanas, soit c'est un monsieur qui est sérieusement misogyne |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | L'un n'empêche pas l'autre. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat | Et peut-être même que l'un est la conséquence de l'autre --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |