Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°32452131
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 11:59:13  answer

Reprise du message précédent :

Je pense aussi.

mood
Publicité
Posté le 25-11-2012 à 11:59:13  profilanswer

n°32452207
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-11-2012 à 12:11:53  profilanswer

Disons que parfois une bonne claque dans la gueule permet d'ouvrir les yeux  :o  

Moi j'ai des potes qui m'ont dit "tu sors pas assez", ben du coup maintenant quand ils me proposent des sorties j'essaie d'être plus souvent disponible, c'est pareil si un jour je suis accroc à une nana et que je suis tellement aveuglé que je ne vois pas par moi-même que je n'ai aucune chance avec elle, je préfére avoir quelqu'un pour me dire "tu sais ginette elle te prend pour un con, tu conclueras jamais avec elle"

Enfin voilà je pense justement que c'est le rôle des potes d'être honnêtes, même si on peut le prendre mal je l'admets :D  

n°32453207
viniw
geek repenti
Posté le 25-11-2012 à 14:29:22  profilanswer

aprés c'est au gars en question d'avoir du recul, mais justement ils décortiquent bien les rapports avec les filles à badboys la friendzone, après je ne trouve pas forcement que le modèle que ces sites proposent soit un bon modèle [:alerte qualitay:1], mais pour une prise de conscience il y a pas mieux.  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par viniw le 25-11-2012 à 14:32:26
n°32457907
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2012 à 20:48:12  profilanswer

C'est le role d'un ami de pouvoir te dire des vérités blessantes à mon avis.
J'ai sorti ce genre de trucs à 2 de mes amis (GSNALF finis, puceaux et qui visaient la femme parfaite), évidemment ça les a vexés mais c'est toujours mieux que de les conforter dans leurs désillusions..

n°32458438
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 21:24:53  answer

Non mais en théorie oui, c'est une très bonne idée, mais en pratique c'est rarement le cas d'après mon expérience.

Les gens ne réfléchissent pas de manière cohérentes dans ce genre de situation. Ils le prennent en général très mal, même si ça vient d'un bon sentiment. Sans compter que ces précieux conseils viennent souvent de personnes qui ne sont pas forcément mieux placés, bien qu'ils pensent le contraire parce que leur situation est légèrement différente.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 21:27:43
n°32458481
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2012 à 21:27:25  profilanswer

C'est à dire ? Parce que d'après MON expérience, ça a toujours été une bonne idée :o

Edit :  

c'est pourquoi ils ont besoin de conseils "objectifs", même si ça blesse leur mode de pensée.

C'est vrai, mais ça n'est pas la question. Une vérité qui blesse reste une vérité.

En ce qui me concerne mes potes me demandent conseil justement parce que ma situation est différente de la leur :o

Message édité par Atropos le 25-11-2012 à 21:33:34
n°32458723
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 21:42:27  answer

Les conseils de gars qui se sentent supérieurs car ils trempent leurs dards dans une vilaine depuis 2 mois. [:do not want]

n°32458924
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 25-11-2012 à 21:54:41  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

Et que sont-ils devenus ? :d

Y'en a un qui est irrécupérable, l'autre par contre a pris mes conseils en compte et commence à fréquenter des filles.
Pas des top-models, il ne chope pas souvent, mais c'est toujours 10x mieux que son ancienne situation (et il progresse :o)

n°32463193
Phenom
Posté le 26-11-2012 à 10:40:52  profilanswer

Se taper des moches, quelle évolution :o :o
Sinon j'en ai un comme ça aussi dans mon entourage ... Indécrotable.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°32463987
Morgul
Posté le 26-11-2012 à 11:32:44  profilanswer

A un moment faut savoir si on veut réussir à pécho ou pas, parce qu'être en FZ ça va bien un temps mais c'est pas ça comme ça qu'ils pourront baysay :o  

Et en jouant out of league c'est pas évident de pécho.

mood
Publicité
Posté le 26-11-2012 à 11:32:44  profilanswer

n°32464275
X1Alpha'
Posté le 26-11-2012 à 11:52:32  profilanswer

Pour mon cas personnel je pense que la seule façon d'avoir une véritable amie et pas une relation ambiguë, c'est qu'elle ait une relation sérieuse avec un ami à moi et que je l'ai connu par cet ami. J'ai aujourd'hui 2/3 exemples autour de moi, des charmantes demoiselles avec qui je m'entend très bien mais même si elle pourrait me plaire je me suis posé une limite consciente et inconsciente totalement infranchissable. Du coup si au début je me posais de question maintenant je m'en pose plus et j'ai une relation asexué.  

Mais si je rencontre une fille par une autre manière j'aurais systématiquement une arrière pensée qui polluera ma relation avec elle.

n°32464570
Morgul
Posté le 26-11-2012 à 12:13:24  profilanswer

Mouais c'est compliqué aussi ce genre de relation, parce que imagine qu'un jour ton ami quitte sa copine, que tu restes quand même ami avec elle et qu'au final tu sens bien qu'elle a envie de se rapprocher de toi, dans ce cas de figure tu risques de te trouver dans une situation relativement compliquée à gérer :o  

D'ailleurs ça m'est déjà arrivé une fois et effectivement je confirme que c'est difficile à gérer, parce que d'un côté tu n'as pas envie de voir la nana s'éloigner de toi et la perdre en tant qu'amie (parce qu'elle va avoir d'autres potes, va habiter dans une nouvelle ville etc...) et de l'autre tu te dis que ce n'est pas bon de vouloir rester proche parce que tu risques d'en souffrir aussi si tes sentiments pour elle se renforcent et que ce n'est pas réciproque.

n°32465686
X1Alpha'
Posté le 26-11-2012 à 13:57:04  profilanswer

Dans mon cas c'est assez clair, dans le 1er cas, ils se sont mariés il y a quelques mois, dans le 2éme ça ne saurait tarder et dans la dernière c'est très sérieux et elle n'est pas vraiment mon type.
Et si jamais il y a une séparation, je pense que je couperais les ponts, préférant garder ma relation avec mon ami plutôt qu'une hypothétique relation avec son ex qui partirait sur des bases très instable.  
Les relations d'amitiés avec ces différentes filles sont de toute façon très liées avec celles que j'ai avec leur copain. Ce sont des amies autant que se sont les copines de mes amis.

n°32466062
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2012 à 14:20:04  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est le role d'un ami de pouvoir te dire des vérités blessantes à mon avis.
J'ai sorti ce genre de trucs à 2 de mes amis (GSNALF finis, puceaux et qui visaient la femme parfaite), évidemment ça les a vexés mais c'est toujours mieux que de les conforter dans leurs désillusions..

En effet, après y a la manière de le dire  [:morv:2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32466536
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2012 à 14:51:57  answer

Morgul a écrit :

A un moment faut savoir si on veut réussir à pécho ou pas, parce qu'être en FZ ça va bien un temps mais c'est pas ça comme ça qu'ils pourront baysay :o  

Et en jouant out of league c'est pas évident de pécho.

J’imagine le truc «  écoute, je sais bien que tu cherches une fille qui te plaise physiquement, c’est normal pour les gens normaux comme moi. Mais pour toi, estime-toi heureux si elle veut déja de toi. Et puis dis-toi bien que si tu la trouve moche, il y a de fortes chance qu’elle te trouve moche aussi donc ça vous fera un sujet de discussion. »

n°32466608
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-11-2012 à 14:56:20  profilanswer

"Oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce"  [:benjy86]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32467048
viniw
geek repenti
Posté le 26-11-2012 à 15:23:44  profilanswer

la franchement vous parler des filles qui friendzonisent des potes peut êtres parce qu'en partie elle n'a pas le courage de lui dire la vérité, et qui depuis le début du topic tout le monde s'accorde à dire que la bestfriendisation n'a rien a voir avec de l'amitié, mais plusieurs d'entre vous n'a la courage d'être franc avec vos "amis" même en y mettant des formes.
aprés si il est trop con pour se rendre compte que c'était pour son bien et ben tant pis pour lui, ca passe ou sa casse, il s'agit pas de rabaisser votre amis mais d'argumenter pour lui faire voir les choses avec réalisme.
Je l'ai déja souvent fait avec des amis et même des potes, pas plus tard que cet été j'ai sortit un pote de son état presque loque pathétique qui s'était fait largué par son ex j'ai lui ai bien mis en face la mauvaise foi de son ex que pourtant je connais.
Aujourd'hui il a retrouvé une copine, et a complétement fait le deuil.
C'est ça être un amis, je dois la vérité a mes amis autant qu'il me la doivent sinon s'en est pas.
coolstory bro proof

n°32477835
Morgul
Posté le 27-11-2012 à 11:39:24  profilanswer

On peut trouver des filles qui plaisent physiquement sans pour autant être des top models, et forcement qu'un mec qui vise le top model il a plutôt intérêt à être un minimum attirant et non pas avoir la tronche du nerdz de base  :o

viniw a écrit :

la franchement vous parler des filles qui friendzonisent des potes peut êtres parce qu'en partie elle n'a pas le courage de lui dire la vérité, et qui depuis le début du topic tout le monde s'accorde à dire que la bestfriendisation n'a rien a voir avec de l'amitié, mais plusieurs d'entre vous n'a la courage d'être franc avec vos "amis" même en y mettant des formes.

La FZ ce n'est pas la même chose que l'amitié, puisque dans ce cas-là t'en as un qu'est attiré (souvent le mec) et espère conclure à la longue, alors que l'autre (la fille) se contente de penser qu'il ne veut que de l'amitié.

Sauf que le problème c'est que si un jour l'un ou l'autre se décide à prendre les devants pour dire ce qu'il pense vraiment, c'est rare que la relation n'éclate pas et dans le mauvais sens le plus souvent... Ou alors il faut être sacrément maso :o

Message édité par Morgul le 27-11-2012 à 11:44:13
n°32539519
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 02:19:44  answer

viniw a écrit :

Bah disons que moi le pote en question je lui ai mis un pseudo ratal à un moment, enfin c'était un peu malheureux comme histoire, on était tous les deux bien paumés, moi ça va mieux, lui bof :o Du coup aller en remettre une couche par dessus en lui disant qu'il s'y prend comme une merde, je suis sans doute pas la mieux placée  :sweat: Surtout qu'à l'époque il avait over réagi à mort en mode "je sais j'ai été trop un con avec toi", alors que j'avais prix un max de pincettes pour lui dire que ça allait pas le faire et que je n'étais absolument pas fâchée :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 02:22:04
n°32540404
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2012 à 10:05:36  answer

C'est un "pote" que pour toi, je parie que si je le fais boire un peu ce mec là il va se répandre en insultes sur ton compte  :o

Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 10:05:47
n°32540838
Morgul
Posté le 03-12-2012 à 10:43:31  profilanswer

Ca arrive souvent ça, les mecs sont tellement désespérés que quand ils prennent un ratal du genre " ça va pas le faire mais on reste amis ", ils préférent se confondre en plates excuses pour rester dans la FZ et retenter leur chance plus tard plutot que de laisser tomber et passer à autre chose.

n°32598407
-cas-
Bescherelle proof
Posté le 07-12-2012 à 23:49:14  profilanswer

Alea31 a écrit :

Je trouve ça dommage  :(  
C'est comme quand je rencontre un mec dans une soirée, on commence à discuter d'une passion commune, on s'entend super bien, on délire bien ensemble pendant toute la soirée, puis je lui dis que je vie en couple et là il y a un truc qui se brise. Et je trouve ça vachement vexant parce que je me dis qu'il ne parlait avec moi que pour sekser, qu'en fait il jouait un faux jeu pendant toute la soirée et qu'il ne me considère que comme un bout de viande  [:airforceone]  
Donc oui je trouve ça vraiment dommage que certains mecs n'arrivent pas à aller au-delà du "tu es une fille donc tu es une proie pour moi. et si tu n'es pas libre bah ça sert à rien que je perde mon temps à discuter avec toi..."
Je trouve ça super réducteur  [:fabien27]

n'importe quoi, faut arrêter votre délire les filles c'est pas parce qu'un gars s’intéresse a vous sexer qu'il vous prend que pour un morceau de viande sans être capable de vous respecter.
Et c'est notamment comme ça que les mecs passe pour des salauds auprès des femmes, et qu'ils se plaignent de vos comportement alors qu'ils n’ont rien à se reprocher. Les femmes sont trop immatures pour comprendre que tout cela est en partie de leur fautes a la base.  
Que ce soit pour le sexe ou pour autre chose, au final on attend de l'autre quelque chose, c'est tout aussi égoïste, on prend tout autant l'autre pour un objet d'une certaine façon.  
Un homme qui aime sa femme principalement pour son sexe peut la respecter plus qu'une femme ne respectera son mec même si elle est avec lui principalement parce qu'elles veut qu'il fasse attention à elle et lui montre de l’intérêt.

Je comprend que ca te fasse chier mais les hommes on le droit de rechercher une partenaire sexuelle quand même.

Les hommes n'ont pas tous que ça a faire de perdre du temps avec des femmes pas libres pour bsay vu que c'est eux qui doivent draguer les meufs et être convaincant pour leurs plaire, ils ne peuvent donc pas trainer avec des filles s'il n'y a pas de possibilité de coucher/qu'elle tombe amoureuse d'eux. La recherche d'une meuf ca prend du temps et c'est parfois épuisant et puis il y a ce besoin pressant de niquer qui nous démangent plus souvent que chez vous.  

Mais sinon, si, on peut s’intéresser a vous pour autre choses que votre popotin mais c'est a vous d'êtres suffisamment intéressantes pour qu'on pense et qu'on vous aiment pour autre chose. Mais les filles.... vous faites quoi pour nous ?  Pourquoi voulez vous qu'on s’intéressent a vous ? Pour vos qualités humaines ? Oui mais vous êtes tellement moqueuses, puériles, gamines, sexiste, toutes pareilles a faire des généralité sur les mecs, ... Vous êtes rassurante? Protectrice ? Compréhensive ? Vous rigolez a nos blagues salaces ? Vous nous faites pas des crises pour rien ? Pas de reproche ? Êtes vous galantes ? Protégez vous les hommes ? Est-ce que vous dites que les hommes ça se fait pas de leur faire du mal ? (j’entends plus souvent dire que les nana faut pas leur faire du mal). Manifestez vous pour le droit des hommes au lieu de ne penser qu'a vos droit? Peut on compter sur vous ? Vous nous comprenez ? Vous nous soutenez même quand on c'est mal comportés envers une meuf vous essayez de nous comprendront ou vous défendez la nana en nous engueulant ? Vous nous aidez pour le bricolage comme ça sans rien en retour? Vous n'êtes pas bourré de préjugé sur les hommes ? Vous ne vous foutez pas de la gueule des mecs trop gentils ou soumis qui viennent pleurer dans vos bras et êtes vous capable de les aimer ceux-là?  
Mouais, bof... vous pourriez être beaucoup plus intéressante mais je vous trouve trop immatures. Donc du coup il reste quoi d’intéressant chez vous à part votre attrait sexuel et éventuellement vos talent de femme d’intérieure ?  

Si vous voulez que ca change, arrêtez de tout miser sur votre apparence et ayez plus d'humour, soyez plus cool. Bref, soyez plus intéressantes.  

Cela dit, il n'y a pas que des mecs qui veulent vous sauter. mais ils ne vous intéresseront pas ceux là, parce que quoi? vous pensez qu'ils seront trop needy, trop gentil, trop moche, trop collant, trop ennuyeux. Donc bon tout est de votre faute.

Perso l'attirance sexuelle peut m'aider à devenir amis avec les filles mais ce n'est pas le plus important. Moi j’attends plus de la fille qu'elle sois attentionnée, compréhensive, protectrice et pas sexiste. Il faut que j'ai confiance et que je me sente bien avec elle et quand c'est le cas je n'est plus du tout envie de la sexer. Le pb c'est que ça me rend plus enclin à casser mon amitié si elle se comporte mal envers moi alors que si je ne m’intéressait qu'a son postérieur je ferait moins le difficile.

Misssardonik a écrit :

un mec qui disparaît quand il apprend que tu n'es pas célibataire, tu perds pas grand chose à mon avis.

les nana aussi on leur préférences :o

Dans le lien posté par HDV
http://www.maxisciences.com/amiti% [...] 27232.html

Citation :

En effet, les amis masculins se sont montrés aussi enclins à organiser des rendez-vous à deux que leur amie soit ou non célibataire. Les femmes elles n'avaient pas la même attitude selon le statut libre ou non de leur ami.

Alea31 a écrit :

Si la fille t'allume et joue clairement un jeu de séduction avec toi, je suis d'accord qu'elle est en tord. Mais après il ne faut pas prendre un simple sourire pour un "je lui plais c'est bon elle essaye de me séduire". Ce n'est pas parce que je suis en couple que je vais faire la gueule et ne parler à aucun mec  [:airforceone]

si les nana fessaient généralement le premier pas, on saurait tout de suite ses intentions. Mais vu qu'en vrais les nana sont embigues, elles jouent avec nous et c'est à nous de deviner ce qu'elles veulent, c'est tout a fait normal qu'on s'imaginent qu'une femme gentille avec nous peut vouloir plus hein et si on ne réagis pas et que la nana est intéressée, on prend le risque de la perdre parce que c pas elle qui fera le premier pas.

Bref, on a pas le choix d’être sur le qui vive comme vous ne faites pas le premier pas donc tout est de votre faute quoi.

Et ne me dites pas que les nana font le premier pas avec des sourire et tout parce que si le mec interprète mal c'est la claque dans sa gueule, insulte voir possible poursuite pour harcèlement (si j'en crois des témoignages de quebecois m'enfin la-bas c'est spécial).  
Il faut deviner si votre "non" est un vrais non ou si c'est un "il me plais mais je ne suis pas une fille facile" et oui car vous aimer ça qu'on fasse des effort pour vous avoir mais alors aillez l'honnêteté de nous le dire en face ce que vous attendez de nous ou sachez au moins être tolérante si on n'attend pas les même choses que vous.  

Un vrais premier pas n'est pas embigue, point. Ce que vous faites c'est juste de la crotte, ça nous pousse a prendre des risques qu'on a pas le choix de prendre si on ne veux pas rester célibataires.  

Vous les pousser a agir ainsi.

genkidama-hfr a écrit :

Les gens qui utilisent des termes comme proie, cible, en parlant d'une fille, ça fait flipper.

J'ai l'impression que ça tourne pas rond chez eux.

quand je vois des filles traiter les mecs de connards parce qu'ils veulent juste coucher avec elles, c'est pas mieux, c'est un manque total de respect. Et ça arrive souvent. Je dis ca pskeu on a souvent tendance a plaindre les nana "ouin les mecs sont méchants avec elles" mais faut voir que dans l'autre sens c'est pire je trouve

pdbzombifiay a écrit :

alors mon seul ami est mon chat  [:valm]

si tu es jolie tu peut péter à cotés de moi autant de fois que tu veut. Et si tu est moche mais que tes quelqu'un de super chouette avec moi, ton bien-être sera alors le plus important et alors tu pourra péter autant que tu veut (mais pas trop quand même)

elles on qu'a êtres plus clair dans leurs intention, donner confiance au mec, être plus entreprenantes. Parce que quand on voi comment les nana nous maltraite parfois quand on devine mal ce qu'elles désires ca donne plus envie d'oser après :sweat:  
Désolé de pas être un macho insensible qui prend les nana que pour des trous hein [:shigeru24]

Et pis y'en a marre pourquoi c'est toujours nous qui devon faire le premier pas ? Les hommes on autant envie que vous que l'autre fasse le premier pas.

Vous êtes relou les filles, si vous appliquiez les ingrédients que les hommes doivent appliquer aux femmes pour leurs plaire (le premier pas est l'un d'eux) vous pourriez séduire beaucoup plus de mecs. On est pas si différent dans le fond...

une fille qui me fait un ratal comme ça je la respect grave + que celle qui m'en fait un agressif ou rabaissant. C'est un râteau respectueux c'est déjas bien après si le mec le prend mal, c'est dommage pour lui c'est sur mais bon.

Edit: ok le modo, j'ai corrigé quelque fautes, après, ce que le correcteur orthographique ne vois pas j'aurais du mal à faire mieux :o

Message cité 2 fois
Message édité par -cas- le 08-12-2012 à 06:59:49

---------------

n°32598575
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 08-12-2012 à 00:04:17  profilanswer

Applique toi avec l'orthographe quand même.

n°32599660
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 08:21:22  answer

J'ai rien compris.

n°32599684
Morgul
Posté le 08-12-2012 à 08:49:38  profilanswer

En gros c'est toujours la faute des gonzesses s'il y a des mecs en FZ, elles devraient accepter de baysay avec tous les mecs qui montrent un peu d'intéret pour elles [:aloy]

Moi en tout cas je ne me suis jamais intéressé à une nana uniquement pour son cul, c'est un tout, il faut qu'elle me plaise certes mais aussi que le courant passe bien au niveau de la communication  

n°32599698
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2012 à 09:01:12  answer

Morgul a écrit :

En gros c'est toujours la faute des gonzesses s'il y a des mecs en FZ, elles devraient accepter de baysay avec tous les mecs qui montrent un peu d'intéret pour elles [:aloy]

Moi en tout cas je ne me suis jamais intéressé à une nana uniquement pour son cul, c'est un tout, il faut qu'elle me plaise certes mais aussi que le courant passe bien au niveau de la communication  

Ah ouais j'ai fait l'effort de lire un peu le pavé, y a du gros niveau :D

n°32600139
pdbzombifi​ay
Posté le 08-12-2012 à 11:30:54  profilanswer

-cas- a écrit :

si tu es jolie tu peut péter à cotés de moi autant de fois que tu veut. Et si tu est moche mais que tes quelqu'un de super chouette avec moi, ton bien-être sera alors le plus important et alors tu pourra péter autant que tu veut (mais pas trop quand même)

si tu es un troll, laisse-moi te dire que tu touches au génie.  
sinon non, je ne pète pas à côté des gens parce que, moi, je n'ai pas envie de le faire. ce n'est pas par peur de leur réaction, c'est que tout simplement je trouve ça clairement immonde.  [:p_erf_ide:1]  

n°32600184
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 08-12-2012 à 11:39:16  profilanswer

Ca ne se fait pas

---------------
Horse_man
n°32601225
pigeontds
Posté le 08-12-2012 à 14:55:12  profilanswer

Morgul a écrit :

Disons que parfois une bonne claque dans la gueule permet d'ouvrir les yeux  :o  

Moi j'ai des potes qui m'ont dit "tu sors pas assez", ben du coup maintenant quand ils me proposent des sorties j'essaie d'être plus souvent disponible, c'est pareil si un jour je suis accroc à une nana et que je suis tellement aveuglé que je ne vois pas par moi-même que je n'ai aucune chance avec elle, je préfére avoir quelqu'un pour me dire "tu sais ginette elle te prend pour un con, tu conclueras jamais avec elle"

Enfin voilà je pense justement que c'est le rôle des potes d'être honnêtes, même si on peut le prendre mal je l'admets :D  

Très exactement.  

Une fois une nana se servait de moi, un pote me l'a dit cash, ça a été la révélation divine. Tu te dis, putain, comment j'ai pu me faire prendre autant pour un con. Sur le coup ça fait mal mais totally worth it  [:tusken]

n°32601526
Morgul
Posté le 08-12-2012 à 16:06:53  profilanswer

Et puis comme ça par vengeance tu peux lui faire un bon coup de pute avant de la virer définitivement de ta vie :o

n°32608290
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-12-2012 à 11:54:02  profilanswer

Tain ce passage  [:w4r3zz]  

-cas- a écrit :

Mais les filles.... vous faites quoi pour nous ?  Pourquoi voulez vous qu'on s’intéressent a vous ? Pour vos qualités humaines ? Oui mais vous êtes tellement moqueuses, puériles, gamines, sexiste, toutes pareilles a faire des généralité sur les mecs, ... Vous êtes rassurante? Protectrice ? Compréhensive ? Vous rigolez a nos blagues salaces ? Vous nous faites pas des crises pour rien ? Pas de reproche ? Êtes vous galantes ? Protégez vous les hommes ? Est-ce que vous dites que les hommes ça se fait pas de leur faire du mal ? (j’entends plus souvent dire que les nana faut pas leur faire du mal). Manifestez vous pour le droit des hommes au lieu de ne penser qu'a vos droit? Peut on compter sur vous ? Vous nous comprenez ? Vous nous soutenez même quand on c'est mal comportés envers une meuf vous essayez de nous comprendront ou vous défendez la nana en nous engueulant ? Vous nous aidez pour le bricolage comme ça sans rien en retour? Vous n'êtes pas bourré de préjugé sur les hommes ? Vous ne vous foutez pas de la gueule des mecs trop gentils ou soumis qui viennent pleurer dans vos bras et êtes vous capable de les aimer ceux-là?  
Mouais, bof... vous pourriez être beaucoup plus intéressante mais je vous trouve trop immatures. Donc du coup il reste quoi d’intéressant chez vous à part votre attrait sexuel et éventuellement vos talent de femme d’intérieure ?  

Excuse-moi mais là il me semble que c'est toi qui es bourré de préjugés sur les femmes  :sweat:  

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32608312
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 09-12-2012 à 11:57:46  profilanswer

C'est surtout que "toutes pareilles a faire des généralité sur les mecs" alors que lui non :D

---------------
Horse_man
n°32608408
Morgul
Posté le 09-12-2012 à 12:13:08  profilanswer

Il devrait tester les mecs plutot :o

n°32608717
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-12-2012 à 13:01:49  profilanswer

Black_Jack a écrit :

C'est surtout que "toutes pareilles a faire des généralité sur les mecs" alors que lui non :D

c'est ça  :D  

et j'ai fortement apprécié ce passage aussi :
"du coup il reste quoi d’intéressant chez vous à part votre attrait sexuel et éventuellement vos talent de femme d’intérieure ?"

une question qui demande à réflexion  [:prodigy]

---------------
n°32610594
Morgul
Posté le 09-12-2012 à 17:41:39  profilanswer

Soit c'est un monsieur qui a été fortement frustré par des nanas, soit c'est un monsieur qui est sérieusement misogyne :o

n°32610799
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 09-12-2012 à 18:12:00  profilanswer

L'un n'empêche pas l'autre.

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32610829
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-12-2012 à 18:15:12  profilanswer

Et peut-être même que l'un est la conséquence de l'autre :o

---------------
n°32612270
Morgul
Posté le 09-12-2012 à 20:48:58  profilanswer

Heu ouais enfin à cet age là il y a d'autres problèmes qui se posent  :o

n°32612496
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 09-12-2012 à 21:10:54  profilanswer

Ce qui expliquerait le succès des femmes cougars  [:transparency]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  362  363  364  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)