Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3134 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°32394097
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 20-11-2012 à 14:58:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

Et donc vous ne pouvez pas avoir des filles pour amies car vous serez forcément attirés par elles ?

Ca dépend ce qu'on appelle amie, parce que pour moi l'amitié suppose déjà un certain degré "d'intimité", donc connaitre des infos sur la vie de l'autre etc...

Et je sais que généralement les filles que j'ai envie de connaitre sont celles qui me plaisent déjà physiquement, et si je deviens intime avec une fille qui me plait ce n'est plus de l'amitié [:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 14:58:31  profilanswer

n°32394969
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-11-2012 à 15:55:40  profilanswer

Alea31 a écrit :

Et donc vous ne pouvez pas avoir des filles pour amies car vous serez forcément attirés par elles ?

T'as tout compris :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32399047
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 20:57:53  profilanswer

Je trouve ça dommage  :(  
C'est comme quand je rencontre un mec dans une soirée, on commence à discuter d'une passion commune, on s'entend super bien, on délire bien ensemble pendant toute la soirée, puis je lui dis que je vie en couple et là il y a un truc qui se brise. Et je trouve ça vachement vexant parce que je me dis qu'il ne parlait avec moi que pour sekser, qu'en fait il jouait un faux jeu pendant toute la soirée et qu'il ne me considère que comme un bout de viande  [:airforceone]  
Donc oui je trouve ça vraiment dommage que certains mecs n'arrivent pas à aller au-delà du "tu es une fille donc tu es une proie pour moi. et si tu n'es pas libre bah ça sert à rien que je perde mon temps à discuter avec toi..."
Je trouve ça super réducteur  [:fabien27]

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32399087
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2012 à 21:02:28  profilanswer

Alea31 a écrit :

C'est comme quand je rencontre un mec dans une soirée, on commence à discuter d'une passion commune, on s'entend super bien, on délire bien ensemble pendant toute la soirée, puis je lui dis que je vie en couple et là il y a un truc qui se brise. Et je trouve ça vachement vexant parce que je me dis qu'il ne parlait avec moi que pour sekser, qu'en fait il jouait un faux jeu pendant toute la soirée et qu'il ne me considère que comme un bout de viande  [:airforceone]  
Donc oui je trouve ça vraiment dommage que certains mecs n'arrivent pas à aller au-delà du "tu es une fille donc tu es une proie pour moi. et si tu n'es pas libre bah ça sert à rien que je perde mon temps à discuter avec toi..."

si t'avais été celib en plus d'avoir des points commun avec lui, ca aurait pu donner une histoire :o
comme t maqué, ca donnera rien.

donc ouais, ca brise un truc : ton potentiel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32399100
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2012 à 21:03:13  profilanswer

Bah moi je trouve ça dommage que tu voies les choses comme ça. Que tu trouves ça vexant. Au contraire : c'est que tu lui plais. Si tu délires avec lui, si vous vous entendez bien, si tu lui plais physiquement, et qu'il croit que tu es célib, pourquoi donc n'aurait il pas la légitime envie d'aller plus loin avec toi ? Que crois tu avoir de repoussant qui puisse l'empêcher de ressentir ce truc naturel ??

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32399121
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 21:04:56  profilanswer

un mec qui disparaît quand il apprend que tu n'es pas célibataire, tu perds pas grand chose à mon avis.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 20-11-2012 à 21:05:11

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32399133
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:05:30  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Bah moi je trouve ça dommage que tu voies les choses comme ça. Que tu trouves ça vexant. Au contraire : c'est que tu lui plais. Si tu délires avec lui, si vous vous entendez bien, si tu lui plais physiquement, et qu'il croit que tu es célib, pourquoi donc n'aurait il pas la légitime envie d'aller plus loin avec toi ? Que crois tu avoir de repoussant qui puisse l'empêcher de ressentir ce truc naturel ??

elle veut ptet etre considérée comme un humain tout court, asexué.

sauf que ca existe pas.

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32399225
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 21:10:42  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

je trouve ça vexant si il ne me parle plus alors que moi je pensais qu'on pourrait être amis  [:airforceone]

---------------
n°32399588
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 21:34:28  profilanswer

ah ouais, c'est être un sacré connard d'être en couple avec quelqu'un et de ne pas s'en cacher dis-donc [:manust]

---------------
n°32399614
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:35:48  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah ouais, c'est être un sacré connard d'être en couple avec quelqu'un et de ne pas s'en cacher dis-donc [:manust]

non, mais de laisser une phase de seduction aller jusqu'a un certain point, faire miroiter des espoirs pour l'autre et au final la douche froide : ca oui.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 21:35:48  profilanswer

n°32399716
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 21:42:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

non, mais de laisser une phase de seduction aller jusqu'a un certain point, faire miroiter des espoirs pour l'autre et au final la douche froide : ca oui.

ah bah c'est sûr que si rencontrer quelqu'un et discuter avec à une soirée (vous savez, ces endroits ou on va pour... bah voir du monde et discuter en fait ?) c'est faire miroiter des trucs, ouais effectivement y'a un problème.  

Un problème du côté de celui qui a un ego tellement surdimensionné qu'il ne peut pas concevoir qu'on puisse s'intéresser à lui sans forcément embrayer sur la demande en marriage, qu'il ne peut pas concevoir qu'on a une vie en dehors de lui même si c'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps, genre 2 heures, qu'il prend comme une "douche froide" le fait vraiment extraordinaire qu'une fille ne soit pas célibataire.

Changez pas les gars, vous remettez pas en question, vous avez tout compris.

---------------
n°32399729
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:43:44  profilanswer

chui pas sur que missardonik parlait de pousser a l'adultere :D²²²

---------------
n°32399746
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:45:02  profilanswer

Misssardonik a écrit :

ah bah c'est sûr que si rencontrer quelqu'un et discuter avec à une soirée (vous savez, ces endroits ou on va pour... bah voir du monde et discuter en fait ?) c'est faire miroiter des trucs, ouais effectivement y'a un problème.

Un problème du côté de celui qui a un ego tellement surdimensionné qu'il ne peut pas concevoir qu'on puisse s'intéresser à lui sans forcément embrayer sur la demande en marriage, qu'il ne peut pas concevoir qu'on a une vie en dehors de lui même si c'est vrai qu'on se connaît depuis longtemps, genre 2 heures, qu'il prend comme une "douche froide" le fait vraiment extraordinaire qu'une fille ne soit pas célibataire.

tu sais pas faire la diff entre discuter normalement, et discuter les yeux dans les yeux a batons rompus ?? :D

Message cité 2 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-11-2012 à 21:45:19

---------------
n°32399754
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 21:45:47  profilanswer

Pour moi ce ne sera pas un connard fini. Au contraire même, ce serait un connard fini s'il me draguait et qu'il me cachait qu'il était en couple.
Si la fille t'allume et joue clairement un jeu de séduction avec toi, je suis d'accord qu'elle est en tord. Mais après il ne faut pas prendre un simple sourire pour un "je lui plais c'est bon elle essaye de me séduire". Ce n'est pas parce que je suis en couple que je vais faire la gueule et ne parler à aucun mec  [:airforceone]

---------------
n°32399770
pdbzombifi​ay
Posté le 20-11-2012 à 21:46:58  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu sais pas faire la diff entre discuter normalement, et discuter les yeux dans les yeux a batons rompus ?? :D

maintenant que j'y pense, ça m'est arrivé plusieurs fois avec des mecs, et y'a eu aucune suite.  [:cerveau o]

n°32399777
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 21:47:21  profilanswer

Misssardonik a écrit :

+1000
Merci Misssardonik  :jap:  

---------------
n°32399787
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 21:47:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

si, par contre je savais pas que c'était censé engager à quoi que ce soit d'autre.  

Pense à prévenir les filles avec qui tu discutes qu'au delà d'une certaine durée de conversation, si elle veulent pas faire plus que parler ce sera considéré comme un affront, ça évitera les ambiguités et fera gagner du temps à tout le monde.

---------------
n°32399789
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:47:59  profilanswer

pdbzombifiay a écrit :

maintenant que j'y pense, ça m'est arrivé plusieurs fois avec des mecs, et y'a eu aucune suite.  [:cerveau o]

ptet parce que c'etait avec ceux la qu'il fallait se maquer, tu te trompes depuis le debut ? [:humanrage:2]

---------------
n°32399803
pdbzombifi​ay
Posté le 20-11-2012 à 21:48:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ptet parce que c'etait avec ceux la qu'il fallait se maquer, tu te trompes depuis le debut ? [:humanrage:2]

y'en a certains, je demandais qu'à tester.  [:bibliophage:1]

n°32399810
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:49:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

si, par contre je savais pas que c'était censé engager à quoi que ce soit d'autre.  

Pense à prévenir les filles avec qui tu discutes qu'au delà d'une certaine durée de conversation, si elle veulent pas faire plus que parler ce sera considéré comme un affront, ça évitera les ambiguités et fera gagner du temps à tout le monde.

tes reactions a l'emporte piece  [:rotflmao]  

pas de gris, pas de nuances, pas de couleur, quand on dit un truc tu pars a l'envers, et si on precise tu pars encore ailleurs, mais toujours poignée dans le coin, jamais de demi-mesure :D²²

---------------
n°32399824
zad38
Posté le 20-11-2012 à 21:50:10  profilanswer

Alea31 a écrit :

En même temps un type que tu ne connaissais pas qui devient le mec le plus sympa de l'univers l'espace d'une soirée, tu pouvais ptet tilter qu'il était en train de faire des efforts pour te plaire non ? Quand t'écris "on délire bien ensemble" tu veux dire que lui sortait les blagues et que toi tu rigolais je présume aussi ? :o

n°32399857
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:52:26  profilanswer

zad38 a écrit :

En même temps un type que tu ne connaissais pas qui devient le mec le plus sympa de l'univers l'espace d'une soirée, tu pouvais ptet tilter qu'il était en train de faire des efforts pour te plaire non ? Quand t'écris "on délire bien ensemble" tu veux dire que lui sortait les blagues et que toi tu rigolais je présume aussi ? :o

et meme s'il ne faisait pas d'efforts ! c'etait ptet sa veritable ame soeur, mais comme elle etait maqué a un lambda, le destin attendra :'(

:D

---------------
n°32399863
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 21:52:55  profilanswer

zad38 a écrit :

j'ai jamais dit que c'était le mec le plus sympa de l'univers  [:airforceone]  
oui entre autres choses on a bien rigolé. et donc ? je dois m'interdire de rigoler à des blagues d'un autre mec que le mien c'est ça ?  [:w4r3zz]  

---------------
n°32399892
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 21:54:20  profilanswer

Alea31 a écrit :

oui entre autres choses on a bien rigolé. et donc ? je dois m'interdire de rigoler à des blagues d'un autre mec que le mien c'est ça ?  [:w4r3zz]  

si ton mec est jaloux oui [:djmb]

---------------
n°32400085
zad38
Posté le 20-11-2012 à 22:04:38  profilanswer

Alea31 a écrit :

Mon propos était volontairement caricatural, c'est l'idée qui était importante :o  

Alea31 a écrit :

Ce que je voulais savoir c'est si c'était plutôt "lui me faisait rigoler" que "on a bien rigolé" :o Si toute la partie "on délirait bien ensemble" venait en fait de lui, c'est qu'il faisait des efforts pour te plaire. Et que t'aurais pu deviner ses intentions. Ca t'es souvent arrivé de t'entendre super bien immédiatement avec des mecs qui n'avaient aucunement l'intention de sortir/coucher avec toi ? Avec d'autres femmes ?

n°32400301
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:19:52  profilanswer

cte discussion me fait repenser a un pote, actuellement maqué mais bossant avec bcp de gonzesses... il allume a 360°, thermostat 10 tout ce qui est XX de 20 a 50ans, pour le coup ou ca se termine avec son actuelle :D texto "l'amitié HF ca m'interesse pas, au bout de 5min la meuf elle le sait, elle sait qu'elle me plait, apres c'est elle qui voit"

et du coup elles jouent le jeu et se laissent dragouiller éhontément :D

---------------
n°32400322
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 22:21:25  answer

HumanRAGE a écrit :

cte discussion me fait repenser a un pote, actuellement maqué mais bossant avec bcp de gonzesses... il allume a 360°, thermostat 10 tout ce qui est XX de 20 a 50ans, pour le coup ou ca se termine avec son actuelle :D texto "l'amitié HF ca m'interesse pas, au bout de 5min la meuf elle le sait, elle sait qu'elle me plait, apres c'est elle qui voit"

et du coup elles jouent le jeu et se laissent dragouiller éhontément :D

[:julian33:4]

n°32400330
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-11-2012 à 22:22:18  profilanswer

The post content has been deleted

n°32400383
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:25:33  profilanswer

si sa meuf le savait, elle le castrerait dans son sommeil, john bobbit style :D

quand aux mecs de ces gonzesses, jte laisse deviner :D

pas avec toutes mais il s'en fait une de temps en temps oué

sans pitié, sans foi ni loi, "les scrupules ? plus jamais, ca m'a fait bouffer trop de plans" :lol:

---------------
n°32400456
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 22:30:11  profilanswer

zad38 a écrit :

Ce que je voulais savoir c'est si c'était plutôt "lui me faisait rigoler" que "on a bien rigolé" :o Si toute la partie "on délirait bien ensemble" venait en fait de lui, c'est qu'il faisait des efforts pour te plaire. Et que t'aurais pu deviner ses intentions. Ca t'es souvent arrivé de t'entendre super bien immédiatement avec des mecs qui n'avaient aucunement l'intention de sortir/coucher avec toi ? Avec d'autres femmes ?

Non c'était vraiment "on a bien rigolé". A moins qu'il se soit forcé à rigoler pour me plaire mais là c'est vraiment tordu  [:fabien27]  
En effet j'aurais peut-être pu m'en rendre compte mais qu'est-ce que ça aurait changé ? Qu'aurais-je dû faire alors ? Ne plus lui parler ? L'envoyer promener ?
Oui ça m'arrive de m'entendre super bien immédiatement avec des mecs ou des filles qui n'ont pas l'intention de coucher avec moi  [:airforceone]  

---------------
n°32400466
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2012 à 22:31:02  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pas avec toutes mais il s'en fait une de temps en temps oué

C'est ce qu'il te dit.

n°32400482
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:31:51  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

C'est ce qu'il te dit.

nan, jmate par dessus son epaule quand il textote au milieu de la nuit, et c'est pas a sa meuf que ces messages sont adressés :D

---------------
n°32400527
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 22:33:48  profilanswer

Cette conception des relations humaines, ça fait vraiment rêver.  

Enfin tout ça pour dire que oui, il y a des personnes qui voient les gens autrement que comme des cibles potentielles dont le statut de célibataire est le seul intérêt.

---------------
n°32400531
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 22:33:59  profilanswer

voilà c'est exactement ça que je trouve réducteur  :o  

---------------
n°32400561
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:35:44  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Cette conception des relations humaines, ça fait vraiment rêver.  

Enfin tout ça pour dire que oui, il y a des personnes qui voient les gens autrement que comme des cibles potentielles dont le statut de célibataire est le seul intérêt.

des filles principalement, et un faible pourcentage de pellos :jap:

marrant comme il faut meme pas 3 pages pour refaire le tour de ce sujet :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  358  359  360  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)