| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 09-12-2012 à 21:27:22 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | L'avantage c'est qu'au moins tu n'as aucun risque de te retrouver avec une pension alimentaire surprise à payer au bout de 9 mois |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 09:52:00 ![]()
|
hfr of the dead | bon après, tu mets une fille enceinte, tu assumes. C'est pas un piège. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead | Au mec de faire attention point barre. elle lui met pas le couteau sous la gorge non plus. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
viniw geek repenti |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais enfin le nombre de mecs qui couchent sans capote sans même demander a la nana si elle utilise un moyen de contraception... Bien fait pour leur gueule --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Publicité | Posté le 10-12-2012 à 13:06:55 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Et l'inverse : le test de paternité a la naissance devrait être obligatoire, pour que l'égalité des sexes soit respectée au moins sur ce point capital. Aujourd'hui, une femme est toujours absolument certaine que l'enfant qu'elle porte est le sien. Son compagnon lui, n'a pas cette certitude, il ne peut que «faire confiance» et il lui est quasiment impossible de faire un test de paternité pour cause de léger doute. Je trouve que c'est une inégalité H/F très importante, bien plus que les inégalités salariales. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-12-2012 à 13:22:04 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 13:27:36 ![]()
|
korrigan73 Membré |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Faut avouer que les nanas qui se font engrosser juste pour pouvoir faire raquer le mec c'est un peu abusif. D'ailleurs je trouve ça un peu con que les mecs n'aient pas d'autres choix que de raquer alors que les nanas ont plusieurs possibilité pour refuser une maternité non-désirée, pour concevoir un gamin il faut être deux donc les possibilités devraient aussi être partagées Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 10-12-2012 à 14:21:25 |
pigeontds |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 14:34:13 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Cette discussion a plus sa place sur le topic inégalité des sexes mais je vois deux solutions simples : --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
pseudo_aleatoire 00011011 |
--------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
X1Alpha' |
|
|
X1Alpha' | Moi je serais pour la suppression des pensions. Tout simplement. Tu ne vois pas ton gamin mais il faut en plus que tu raques... La double peine. |
Ca revient au même en gros, tu fais le test tu l'as dans l'os, tu ne le fais pas tu l'as aussi dans l'os parce que justement tu ne veux pas le faire Message édité par Morgul le 10-12-2012 à 15:34:40 |
hfr of the dead |
Euh, je trouve pas. Message édité par pseudo_aleatoire le 10-12-2012 à 15:32:10 --------------- J'ai jamais compris à quoi pouvait servir une signature. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Le lien est surtout financier en l'occurrence, après il n'y a rien qui oblige le père a avoir des contacts particuliers avec son gamin |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2012 à 15:44:05 ![]()
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
X1Alpha' | La mère a quand même le droit de se débarrasser de toutes ses responsabilités en accouchant sous x. Le père n'a pas ce pouvoir... |
|
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
korrigan73 Membré |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |