Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°32426890
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 20:06:44  answer

Reprise du message précédent :

J'ai un ex avec qui effectivement on a dû passer par une prise de distance parce qu'il était encore trop attaché à moi, mais après il a rencontré une autre femme, et vu qu'on s'apprécie et qu'on a beaucoup d'estime l'un pour l'autre, on est restés amis...

mood
Publicité
Posté le 22-11-2012 à 20:06:44  profilanswer

n°32426932
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 20:09:32  answer

Si la personne "victime" de la rupture arrive à s'en remettre (par exemple en trouvant une autre personne) c'est une autre histoire. Cependant, s'il se sépare à nouveau. Il y a, à mon avis, de fortes chances pour que le désir se réoriente vers la première personne. Dangereux donc. :o

n°32426961
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 20:11:23  answer

Ben vu le temps écoulé et les directions vachement différentes qu'ont prises nos vies, j'ai un fameux doute. Tu restes pas accroché à ton ex pendant 10 ans alors que t'es marié, quoi.

n°32432200
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 23-11-2012 à 10:34:48  profilanswer

Jusqu'au moment ou tu prendras un rateau et que la nana te diras "je préfére qu'on reste amis blabla...", et alors tu te rendras compte que t'as perdu du temps à essayer de te rapprocher d'une nana que tu pensais intéresser pour rien au final.

Donc moi pareil, je ne choisi pas des amies susceptibles de me plaire sinon il y a des chances pour que ça finisse mal.

n°32432232
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-11-2012 à 10:37:46  profilanswer

Morgul a écrit :

Donc moi pareil, je ne choisi pas des amies susceptibles de me plaire sinon il y a des chances pour que ça finisse mal.

On en revient toujours au même point :jap:

Y a plus qu'à attendre les prochaines pages :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32432253
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2012 à 10:39:34  profilanswer

Morgul a écrit :

Et paradoxalement, si tu leur dis, elles risquent de le prendre mal :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32432325
Morgul
Posté le 23-11-2012 à 10:44:15  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Il vaut mieux leur dire rapidement avant de laisser s'installer la friendzone, au moins comme ça t'es fixé et tu ne perds pas ton temps à te rapprocher d'une nana qui ne veut pas de toi

n°32432347
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 23-11-2012 à 10:45:29  profilanswer

Non, je dis : si tu leurs dis que tu les a choisies comme amies parce qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elles t'attirent physiquement, elle risque de le prendre mal. C'est assez paradoxal, parce que l'inverse est vrai aussi :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-11-2012 à 10:45:40

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32432718
Morgul
Posté le 23-11-2012 à 11:07:54  profilanswer

Ah oui mais ça à la limite tu t'en fous, à part si la nana est attirée par toi, auquel cas ça sera embêtant aussi  :o

n°32434143
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 23-11-2012 à 12:49:07  profilanswer

Non, je dis : si tu leurs dis que tu les a choisies comme amies parce qu'il n'y avait aucune chance pour qu'elles t'attirent physiquement, elle risque de le prendre mal. C'est assez paradoxal, parce que l'inverse est vrai aussi :D

Bienvenue dans la tête des filles, les gars.  [:clooney16]  
"Les femmes, les comprendre ou les aimer, il faut choisir." ©  [:aloy]  :o

mood
Publicité
Posté le 23-11-2012 à 12:49:07  profilanswer

n°32445724
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 13:23:52  answer

:jap: Sur ce forum on lit surtout des témoignages de mecs concernant les relations sociales et amoureuses, et le sentiment principal qui en ressort, c'est pas vraiment la logique, quoi. Les hommes et les femmes ont certes des comportements différents (et encore, c'est de la grosse généralité), mais j'ai vraiment pas l'impression qu'un des deux sexes soit plus rationnel que l'autre :D

n°32445874
Morgul
Posté le 24-11-2012 à 13:47:28  profilanswer

Disons que les nanas ont quand même souvent tendance à occulter les sentiments que peuvent ressentir pour elle des mecs de leur entourage quand ça les arrange.

Parce que des femmes qui sont au courant que leurs "amis" aimeraient bien se les taper et qui en jouent ce n'est pas si rare que ça, alors qu'un mec qui se rend compte qu'une amie à des sentiments pour lui, c'est rare qu'il la fasse ramer pendant des plombes avant de lui coller un "ouesh on reste amis tavu [:master_jul]"

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 24-11-2012 à 13:47:38
n°32445910
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 13:54:15  answer

Morgul a écrit :

Disons que les nanas ont quand même souvent tendance à occulter les sentiments que peuvent ressentir pour elle des mecs de leur entourage quand ça les arrange.

Parce que des femmes qui sont au courant que leurs "amis" aimeraient bien se les taper et qui en jouent ce n'est pas si rare que ça, alors qu'un mec qui se rend compte qu'une amie à des sentiments pour lui, c'est rare qu'il la fasse ramer pendant des plombes avant de lui coller un "ouesh on reste amis tavu [:master_jul]"

Les mecs font aussi plein de trucs complètement cons que les filles ne font pas (ou beaucoup moins)...  

Genre y a peu de filles qui se comportent comme si elles étaient à fond sur un mec pour au final disparaître juste après avoir niqué. Et t'as des mecs qui rament pour rencontrer une fille, se plaignent qu'elles font des manières, mais en même temps considèrent les filles plus "directes :o " comme des salopes indignes de respect.

Faut voir le truc dans son ensemble, si on se base sur son petit nombril, c'est sûr que c'est l'autre le vilain :o

n°32445955
Morgul
Posté le 24-11-2012 à 14:00:04  profilanswer

Ben quand au final tu réussis à conclure à la limite ce n'est pas dérangeant de ramer, au contraire dirais-je même, ce qui l'est plus c'est de devoir ramer pour finir dans la FZ  :o  

n°32446004
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 14:07:19  answer

Ben ouais, et moi je trouve ça dérangeant quand je couche avec un mec qui est super cool avec moi et qui devient un gros con dès qu'il a tiré son coup, c'est sûr qu'on va aller loin en discutant comme ça, tiens :o

n°32446008
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-11-2012 à 14:07:26  profilanswer

"Normalement", une fille peut te pardonner d'avoir tenté ta chance en vain mais t'en voudra + ou - à mort de ne pas avoir saisi celle qu'elle a pu te donner à un moment ou à un autre.

Simple corollaire de "l'homme propose, femme dispose", en fait. [:zedlefou:1]  

Si t'as pas proposé alors qu'elle aurait bien voulu disposer, ça pète.
Surtout si elle est immature, trop blessée dans sa fierté et pas foutue de passer à autre chose. [:cerveau manust]  

J'en subis à l'heure actuelle les conséquences, même un an après avoir coupé les ponts (harcèlement, diffamation auprès de connaissances communes, IRL et sur le net...). Chuis vraiment tombé sur une cinglée.

:sweat:

n°32446015
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 14:09:21  answer

Southbank a écrit :

"Normalement", une fille peut te pardonner d'avoir tenté ta chance en vain mais t'en voudra + ou - à mort de ne pas avoir saisi celle qu'elle a pu te donner à un moment ou à un autre.

Donc t'admets que ton ex est cinglée, mais tu penses quand même que toutes les filles sont comme ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 14:09:33
n°32446035
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 14:13:16  answer

Pourquoi, est-ce faux ?
M'aurait on menti ? :o

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 14:13:34
n°32446151
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-11-2012 à 14:28:32  profilanswer

Teuh teuh teuh, je me contentais d'illustrer le propos avec mon cas perso, extrême j'en conviens (et j'espère que ça ne peut pas être pire).

[:faman:1]

Une simple disparition des écrans radars de "l'amie au cœur brisé" pour aller se consoler dans les bras d'un autre me semble une réaction bien plus proche de la normalité, dans cette situation.

[:julian33:4]  

n°32446155
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 14:29:21  answer

Enfin, c'est rigolo parce que du coup je pense à un pote qui est THE citoyen officiel et permanent de la friendzone.

Ben le mec, c'est un petit nerd bien gentil mais malheureusement pas super charismatique... Et quand il flashe sur une fille, c'est systématiquement des nanas certes assez fun, très jolies, pas méchantes mais avec un gros gros côté princesse narcissique...

Du coup, forcément, ce genre de filles ça a l'habitude d'être regardée par tous les mecs, elles ont l'embarras du choix et elles veulent un bad boy avec un ego capable de rivaliser avec le leur :o Donc mon pote se retrouve ultra bestfriendisé, lui je crois qu'il pige pas pourquoi, mais au final faut pas être grand clerc pour comprendre :o

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 14:30:09
n°32446172
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 14:32:15  answer

Southbank a écrit :

Une simple disparition des écrans radars de "l'amie au cœur brisé" pour aller se consoler dans les bras d'un autre me semble une réaction bien plus proche de la normalité, dans cette situation.

Disons aussi que parfois, plutôt que de la vexation, ça peut être du "bon ben si il a rien fait à ce moment là alors que tout s'y prêtait, ça doit vraiment être que je lui plais pas  :( "

n°32446256
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-11-2012 à 14:46:33  profilanswer

Bah c'est exactement ce que j'aurais souhaité qu'elle comprenne d'elle-même.  [:clooney38]

Lui dire les yeux dans les yeux : "Je suis content de t'avoir comme amie et seulement comme amie.", je ne le sentais pas, je trouve que ça fait "Hihi trolol on va faire les boutiques ?" ou "Lorie, ma meilleure amie" toussa.  [:jofission]

Et donc pas très viril.   [:paydaybear:3]  

Esquiver ses regards insistants et n'avoir aucun geste ambigu, always under control, ça aurait dû lui suffire et lui éviter de perdre du temps avec des pavés trop pooshoo par emails.  [:spamafote]

n°32446273
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 14:48:38  answer

Southbank a écrit :

Esquiver ses regards insistants et n'avoir aucun geste ambigu, always under control, ça aurait dû lui suffire et lui éviter de perdre du temps avec des pavés trop pooshoo par emails.  [:spamafote]

Les mecs ! On a un cas de bestfriendisation féminine ! :D

n°32446375
Morgul
Posté le 24-11-2012 à 15:03:53  profilanswer

Too ugly to be fucked  :o

Faudrait quand même lui dire qu'il n'a aucune chance parce que sinon il va finir mal en point le gars à force d'enchainer les FZ :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 24-11-2012 à 15:05:59
n°32446393
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 15:06:27  answer

D'un autre côté quand on est in love on est pas forcément très cohérent hein. Donc à moins d'être explicite, ce n'est pas toujours évident que la personne comprenne les "signes". Une personne amoureuse est naturellement réceptive aux signes positifs mais elle ignore aussi naturellement les négatifs...

Fuir une explication franche et explicite c'est justement ça manquer de virilité. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 15:08:10
n°32446417
Ryan
Foupoudav
Posté le 24-11-2012 à 15:10:55  profilanswer

Forcément, si le gars à une image de gros nerd vis à vis de lui, il va être porté vers les femmes qui lui confirmeront inconsciemment son image de lui-même. Psychology Basic :o

Le fond du problème pour ce genre de situation est du à une simple méconnaissance de soi-même et des mécanismes qui amènent à devoir rester en mode  [:jesse james:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°32446495
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 24-11-2012 à 15:22:37  profilanswer

Et j'en suis fier.  [:hansaplast:4]  
Un pas de plus vers l'égalité homme-femme ! FEMEN, adulez-moi !  [:hahasparta]  [:gregosv:1]

Morgul a écrit :

Faudrait quand même lui dire qu'il n'a aucune chance parce que sinon il va finir mal en point le gars à force d'enchainer les FZ :o

Au moins qu'il revoit ses standards à la baise pour faire baisser la pression. :o

On doit déceler vos subtils appels du pieu pied mais on devrait exprimer l'absence de réciprocité "à la bourrin" ?  [:andymurret:2]

Désolé mais je n'adhère pas au concept, décliner élégamment les avances d'une demoiselle ne fait pas de nous des fiottes.  [:timoonn:5]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°32446947
Morgul
Posté le 24-11-2012 à 16:51:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Forcément, si le gars à une image de gros nerd vis à vis de lui, il va être porté vers les femmes qui lui confirmeront inconsciemment son image de lui-même. Psychology Basic :o

Le fond du problème pour ce genre de situation est du à une simple méconnaissance de soi-même et des mécanismes qui amènent à devoir rester en mode  [:jesse james:4]

Ouais enfin les nerdz ne sortent pas qu'avec des nerdz non plus hein, heureusement d'ailleurs  :o  

Après c'est sur qu'il y a l'art et la manière d'aborder la chose, le mec qui est nerdz jusque dans son comportement c'est clair qu'il n'est pas franchement attirant au premier abord, à moins d'aimer les soirées PC/bières  :o

n°32447823
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2012 à 18:08:50  answer

PC / Soda pour le véritable nerd pure souche :o

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2012 à 18:09:10
n°32449200
big e
Posté le 24-11-2012 à 21:09:40  profilanswer

Southbank a écrit :

C'est tout moi çà!  :D  

Southbank a écrit :

J'en subis à l'heure actuelle les conséquences, même un an après avoir coupé les ponts (harcèlement, diffamation auprès de connaissances communes, IRL et sur le net...). Chuis vraiment tombé sur une cinglée.

Non, rien.     [:kassrol:4]

n°32451010
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 02:13:14  answer

napoleon dynabyte a écrit :

ben dis le lui au lieu de la laisser comme ça [:darkmavis xp]

Genre, tu veux que j'aille le voir et que je lui dise "Mec, arrête de rêver, tu te taperas jamais une bombasse, faut que t'apprennes à pas vouloir jouer en dehors de ta league" :o

[:rafaenrage:1]

n°32451350
viniw
geek repenti
Posté le 25-11-2012 à 04:30:17  profilanswer

dirige le vers un site de drague tout est dit.

n°32451449
Morgul
Posté le 25-11-2012 à 08:46:02  profilanswer

La vérité est parfois dure à entendre mais ça n'en reste pas moins la vérité [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Morgul le 25-11-2012 à 08:48:50
n°32451746
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 10:54:15  answer

L'espoir fait vivre alors imagine le dé-espoir ? :o
De plus, ce genre de remarque serait bien prétentieux je trouve.

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 10:54:57
n°32451752
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 10:56:12  answer

viniw a écrit :

dirige le vers un site de drague tout est dit.

Un bon moyen de créer un frustral / mysogine / hater à vie. Sur ce genre de site le côté superficiel des gens prend rapidement le dessus. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 10:56:51
n°32451779
Morgul
Posté le 25-11-2012 à 11:06:12  profilanswer

Ouais enfin le mec qui rame depuis 10 ans à viser le haut de gamme alors qu'il a peu de chance de conclure ça serait inhumain de le laisser ramer, faut être réaliste aussi :o  

Et puis le temps qu'il perd à se caser dans la FZ des nanas qu'il n'aura jamais, c'est autant de temps qu'il pourrait consacrer à se taper d'autres nanas

n°32452023
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 11:45:44  answer

Ouai enfin le gars il doit avoir pas loin de 20 ans donc je doute qu'il rame depuis 10 ans hein. :o

Le réalisme est souvent l'excuse du prétentieux. Je ne dis pas que tu l'es hein :p, mais la limite entre les 2 peut être très mince. De plus, qui sommes nous pour juger une personne sur ses chances ? En général, quand l'on s'y risque, il s'avère que l'on a tord...

L'attirance ne se commande pas. Ce n'est pas parce que tu lui dis "Tu as plus de chances avec les Rousse de 1m10 avec un charisme de Pikachu" qu'il sera forcément attiré par celles là et donc qu'il changera de comportement pour optimiser ses chances.

S'il doit changer de "type", il le fera seul. C'est en faisant des erreurs que l'on apprend et en général on préfère le constater nous même que par un tiers.

Tu le prendrais comment toi si l'on te disait "Tu sais, tu es mon ami. On peut tout ce dire hein ? Et bien depuis X années tu me fait pitié car tu tournes autour de Top Models alors que t'es un thon sans charisme. Laisse tomber, retourne dans ta league.". Bien entendu ce ne sera pas dit comme ça mais au final ce sera interprété de cette façon.

A mon avis cela sera plus vexant qu'utile en fin de compte.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2012 à 11:47:18
n°32452125
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 11:58:09  answer

Morgul a écrit :

Ouais enfin le mec qui rame depuis 10 ans à viser le haut de gamme alors qu'il a peu de chance de conclure ça serait inhumain de le laisser ramer, faut être réaliste aussi :o  

Et puis le temps qu'il perd à se caser dans la FZ des nanas qu'il n'aura jamais, c'est autant de temps qu'il pourrait consacrer à se taper d'autres nanas

Ben écoute, il a plein de potes sympas qui essaient de le décoller de son paicai pour le sortir un peu, il a encore nié une chouette soirée d'anniversaire hier, à un moment voilà quoi :o

n°32452131
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2012 à 11:59:13  answer

Je pense aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  361  362  363  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)