Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3000 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°32400561
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 20-11-2012 à 22:35:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

Misssardonik a écrit :

Cette conception des relations humaines, ça fait vraiment rêver.  

Enfin tout ça pour dire que oui, il y a des personnes qui voient les gens autrement que comme des cibles potentielles dont le statut de célibataire est le seul intérêt.

des filles principalement, et un faible pourcentage de pellos :jap:

marrant comme il faut meme pas 3 pages pour refaire le tour de ce sujet :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 22:35:44  profilanswer

n°32400615
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-11-2012 à 22:38:56  profilanswer

The post content has been deleted

n°32400625
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 22:39:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des filles principalement, et un faible pourcentage de pellos :jap:

marrant comme il faut meme pas 3 pages pour refaire le tour de ce sujet :D

c'est plus facile de croire ça que de se remettre en question, je comprends bien.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32400628
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 22:40:22  profilanswer

napoleon dynabyte a écrit :

T'as qu'à être grosse et moche :o

mais si j'étais grosse et moche personne voudrait discuter avec moi d'après ce que vous dites  :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32400630
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:40:37  profilanswer

Alea31 a écrit :

voilà c'est exactement ça que je trouve réducteur  :o

l'autre hypothese, c'est sympathiser et entretenir la sympathie avec x milliers de gens jusqu'a pouvoir en attraper un/une au rebond ?

on peut aimer la spontanéité ou faut tout calculer au long terme comme les impots ??

(t'as vu missard, facile de faire de l'emporte piece :o)

un celib honnete ne va pas draguer/importuner une meuf maquée, pas envie d'y perdre son ame/s'attirer des emmerdes. y en a qui disent que si la fille se laisse faire, c'est sa faute a elle... moi je fais partie de ces gens qui croient a la tentation et qu'on ne peut pas demander a tout un chacun d'etre invulnerable. ptet une question d'education, mais en tout cas je marche comme ca.

de mon vecu, ca m'a jamais valu que des remarques désobligentes, voire ne plus voir les gens en question ! alors autant eviter la casse, discussions polies et stou, pas de discussion privées qui durent 4h au milieu du groupe de gens. et ca fait d'autant plus chier quand t'as un meilleur feeling avec la meuf que son propre mec, crois moi !

Message édité par HumanRAGE le 20-11-2012 à 22:42:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32400640
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:41:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est plus facile de croire ça que de se remettre en question, je comprends bien.

mais quel ton supérieur, j'y crois pas putain [:rofl]

---------------
n°32400655
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:41:46  profilanswer

Alea31 a écrit :

mais si j'étais grosse et moche personne voudrait discuter avec moi d'après ce que vous dites  :o

ptet pas personne, car y en a qui font pas la fine bouche et y a aussi ceux qui sont pas comme ca...

---------------
n°32400699
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-11-2012 à 22:44:40  profilanswer

n°32400704
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 20-11-2012 à 22:44:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ptet pas personne, car y en a qui font pas la fine bouche et y a aussi ceux qui sont pas comme ca...

oui parce que ça existe quand même, tu me rassures là  :o

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32400713
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 22:45:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors que faire une extrapolation sur la base de l'observation de ton pote et d'HFR puis traiter de pellos ceux qui ne collent pas à ta superbe théorie, c'est la marque même du respect d'autrui et d'une profonde ouverture d'esprit, bien entendu.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 22:45:33  profilanswer

n°32400722
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:46:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

oui parce que ça existe quand même, tu me rassures là  :o

il n'y a que les plus hardcores qui pretendent que ceux qui ne sont pas comme ca sont en fait des menteurs.

il y a bel et bien une partie congrue qui fonctionne comme les meufs au niveau de l'amitié.

tiens il me semble qu'il y a eut une nouvelle etude sur le sujet recemment non ? :D

---------------
n°32400740
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:48:16  profilanswer

Misssardonik a écrit :

alors que faire une extrapolation sur la base de l'observation de ton pote et d'HFR puis traiter de pellos ceux qui ne collent pas à ta superbe théorie, c'est la marque même du respect d'autrui et d'une profonde ouverture d'esprit, bien entendu.

pello = mec, gars.  ce n'est pas pejoratif, essaye encore :D

et si jme basais que sur mon pote et hfr, en effet ca ne voudrait rien dire. il s'agit donc de dizaines de potes, de leurs potes, d'hfr et des etudes sociologiques sur la question [:aloy]

---------------
n°32400753
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:49:14  profilanswer

et faut il préciser que c'est un sujet tabou, et que donc on ne peut que le lire sur internet, en etude anonymisée, ou en enregistrant des mecs en micro caché [:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 20-11-2012 à 22:49:30

---------------
n°32400760
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-11-2012 à 22:49:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

elle veut ptet etre considérée comme un humain tout court, asexué.

sauf que ca existe pas.

Ben voilà, tout simplement...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32400765
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 22:50:14  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

pello = mec, gars.  ce n'est pas pejoratif, essaye encore :D

et si jme basais que sur mon pote et hfr, en effet ca ne voudrait rien dire. il s'agit donc de dizaines de potes, de leurs potes, d'hfr et des etudes sociologiques sur la question [:aloy]

oui enfin tes potes ils te ressemblent par définition, c'est pas représentatif de grand chose. Et n'hésite pas à citer tes études sociologiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 20-11-2012 à 22:50:39

---------------
n°32400789
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-11-2012 à 22:53:39  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Et elle parle d'égo. C'est savoureux :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32400792
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:53:49  profilanswer

Misssardonik a écrit :

oui enfin tes potes ils te ressemblent par définition, c'est pas représentatif de grand chose. Et n'hésite pas à citer tes études sociologiques.

ben merde, si mes potes me ressemblaient manquerait plus que ca :lol:
je ne suis pas du genre a rechercher des miroirs, désolé.

le dernier up du topic a été par ce lien http://www.maxisciences.com/amiti% [...] 27232.html mais on dirait qu'il n'y a pas de sources, va falloir refouiller les 355 pages précédentes.

Herbert [:hurle] sert a quelque chose et vient coller des liens comme tu sais si bien faire :o

---------------
n°32400797
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 22:54:10  profilanswer

cordelius a écrit :

il me semble que c'est un pelo avec un pseudo a consonnance feminine [:icon3]

Message édité par HumanRAGE le 20-11-2012 à 22:54:38

---------------
n°32400801
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2012 à 22:54:51  profilanswer

cordelius a écrit :

son pseudo est trompeur, c'est un garçon. :D

n°32400806
napoleon d​ynabyte
Posté le 20-11-2012 à 22:55:53  profilanswer

n°32400812
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 20-11-2012 à 22:56:50  profilanswer

Le mec célib' qui vient de se faire renvoyer plus ou moins volontairement dans ses 22 par une phrase mentionnant "mon mec", il comprend qu'il a tout intérêt à :

- ne pas s’immiscer dans une relation déjà établie pour éventuellement ne pas se faire éclater les dents par un mec jaloux et 3ème dan de Jiu-jitsu;
- ne pas se voiler la face à entretenir des espoirs vains et en souffrir;
- rester ouverts à d'autres possibilités de conclusion.

Le rapport de force étant immuablement "homme propose, femme dispose.", il faut pas s'étonner des réactions des gars qui ont ressenti que le courant passait bien, et qui ont fini par se prendre, plusieurs heures plus tard, le "rideau de fer" du maquage dans la poire.  [:spamafote]

Maintenant, certains le font sentir de manière peut-être plus épidermique que d'autres, et c'est pas certainement pas toujours très classe.  :jap:

Message édité par Southbank le 20-11-2012 à 22:57:06
n°32400817
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 20-11-2012 à 22:57:10  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

son pseudo est trompeur, c'est un garçon. :D

Ah. Il parle d'égo, c'est savoureux  [:lausoda]

---------------
n°32400856
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 20-11-2012 à 23:02:02  profilanswer

Les gens qui utilisent des termes comme proie, cible, en parlant d'une fille, ça fait flipper.

J'ai l'impression que ça tourne pas rond chez eux.

n°32400929
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 20-11-2012 à 23:09:38  profilanswer

mais tu crois vraiment qu'avec une approche de crevard pareille les filles un minimum intelligentes te captent pas de loin ? à mon avis ton comportement est complètement contre-productif.

---------------
n°32400987
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 23:15:41  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Les gens qui utilisent des termes comme proie, cible, en parlant d'une fille, ça fait flipper.

J'ai l'impression que ça tourne pas rond chez eux.

translitération du ressenti animal...

---------------
n°32401081
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2012 à 23:27:08  answer

Moi je dois dire qu'une fille qui lâche un "mon copain", ben quelque part ça me soulage en fait.  
Car comme je suis avant tout un énorme fainéant, je pense que je me dit "ouf, bon bah c'est bon, pas la peine de se faire chier à la séduire". Et là j'abandonne mon rôle de composition, à savoir le mec "élégant et drôle, intelligent et tendre, à la fois fort à l'extérieur mais sensible à l'intérieur", je redevient moi-même, bien plus à l'aise, et si la fille est malgré tout sympa en sa présence je rote, je pète, je fais des blagues à bases de caca, je lui fait des brûlures indiennes et des béquilles.

n°32401086
HumanRAGE
Posté le 20-11-2012 à 23:28:08  profilanswer

[:rotflmao] le malade

---------------
n°32401091
pdbzombifi​ay
Posté le 20-11-2012 à 23:28:50  profilanswer

elles doivent se griffer les muqueuses jusqu'au sang pour te fréquenter.  [:kb208:4]

n°32401143
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 20-11-2012 à 23:34:31  profilanswer

Alea31 a écrit :

Non c'était vraiment "on a bien rigolé". A moins qu'il se soit forcé à rigoler pour me plaire mais là c'est vraiment tordu  [:fabien27]  

C'est touchant de naïveté... :D

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°32401448
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 20-11-2012 à 23:58:42  profilanswer

J'osais pas le dire :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32401522
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-11-2012 à 00:04:24  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Attends, toi, t'y crois vraiment à c't'histoire ??  [:iryngael:2]

Bah là ouais.  [:cosmoschtroumpf]  

Enfin, en tout cas, meme s'il a envie de me niquer, il le montre absolument pas. Ca c'est un vrai pote. [:dreams are reality:2]

n°32401551
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2012 à 00:06:53  profilanswer

Ouais, ou un vrai GSNALF :o

---------------
n°32401596
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-11-2012 à 00:10:41  profilanswer

Demande lui. :o

n°32401624
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-11-2012 à 00:12:28  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, ou un vrai GSNALF :o

Nan mais si j'avais posté y'a un mois quand il était encore en couple, vous auriez rien dit. :D

n°32401668
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2012 à 00:15:56  profilanswer

Moi j'aurais dit quand-même : c'est pas une barrière absolue  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°32401686
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 00:17:12  answer

Moi, ce qui me fait un peu rire quand je lis ce topic, c'est qu'au final mes potes mecs qui serrent à tour de bras... Ce sont ceux qui sont capables d'entretenir des relation un minimum désintéressées avec les filles. Genre qui font pas un caca nerveux parce que cette fille a finalement un mec, etc, etc.

Sinon, j'ai un très bon ami qui, de son propre aveu, fréquente presque uniquement des filles parce qu'il a tendance à trouver la plupart des mecs assez chiants. Il a des maîtresses, donc on peut exclure l'hypothèse de la bestfriendisation/crevardise chronique. Du coup, comment vous expliquez ça ? :o

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 00:20:07
n°32401700
HumanRAGE
Posté le 21-11-2012 à 00:18:26  profilanswer

faut pas croire non plus qu'on en fait tous un caca nerveux hein. on peut continuer de se recroiser, et il se passera ce qu'il se passera ou pas ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  359  360  361  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)