Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°32401700
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2012 à 00:18:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut pas croire non plus qu'on en fait tous un caca nerveux hein. on peut continuer de se recroiser, et il se passera ce qu'il se passera ou pas ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 00:18:26  profilanswer

n°32401710
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 21-11-2012 à 00:18:57  profilanswer

Normal, ils vont voir d'autres filles après.

n°32401716
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-11-2012 à 00:19:35  profilanswer

Ouais enfin ca fait deux ans qu'on est potes, tous les deux en couple, jusqu'à récemment pour lui. :o
J'ai du mal à me dire que c'est qu'un mec qui essaie de me chopper depuis le début. :o

n°32401773
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 21-11-2012 à 00:24:09  profilanswer

J'arriverai jamais a me faire a l'idée que tu bosses depuis 2 ans :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°32401789
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 00:25:17  answer

HannaeMax a écrit :

Ouais enfin ca fait deux ans qu'on est potes, tous les deux en couple, jusqu'à récemment pour lui. :o
J'ai du mal à me dire que c'est qu'un mec qui essaie de me chopper depuis le début. :o

Bah après, de façon plus générale, des fois l'attirance physique est une des composantes qui fait qu'on apprécie quelqu'un, et pour moi ça n'empêche pas d'avoir une relation amicale. Et le fait d'être attiré par la personne dans une certaine mesure, ça ne veut pas dire que l'amitié est complètement feinte et intéressée dans le seul but de mettre l'autre dans son lit.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 00:26:04
n°32401822
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2012 à 00:29:10  profilanswer

on va te répondre que tu dis ça parce que tu es une fille, attention :o

Message édité par Misssardonik le 21-11-2012 à 00:29:21

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°32401965
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-11-2012 à 00:42:14  profilanswer

c'est ce qu'il se passe normalement quand on n'est pas en manque en effet, et ce pour les deux sexes :D

ca parait evident pour tout le monde je pense que quand on est epanoui ou simplement bien comme ca et sans rechercher quoi que ce soit qu'un bon moment, par definition on ne remarque meme pas les propositions exterieures... y a des biais qui renforcent ou apaisent ce comportement décrié, evidemment

Message édité par HumanRAGE le 21-11-2012 à 00:42:42

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°32402141
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 00:57:10  answer

napoleon dynabyte a écrit :

« T'es mon ami pcq t'es beau », fallait la sortir celle-ci.

Raccourcis bonjour :D

Sinon, ben ouais, c'est mesquin mais c'est comme ça, les gens attirants ont plus de succès et pas uniquement en amour, mais aussi dans les études, boulot et relations sociales en général. Le fait de trouver quelqu'un beau, ça pousse à aller plus facilement vers lui et à ressentir plus vite une certaine connivence. Après ça veut pas dire que j'aime m'entourer de potiches, si ça devient mon poste c'est qu'il m'intéresse pour autre chose que pour ses jolis yeux.

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 01:02:03
n°32403166
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2012 à 09:09:19  profilanswer

La question qu'il faut se poser , c'est : et si un jour la personne en question avec qui tu entretiens cette amitié te propose un plan sayske, tu dis quoi ?

Si c'est oui c'est que ton amitié n'était au final pas si désintéressée que ca, et que finalement le biais de l'attirance empêchait une relation purement amicale.

Perso j'ai jamais pu être "ami" avec une fille qui me plaisait. Reste a voir la terminologie maintenant, parce que "amitié" ca reste assez vague comme concept :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°32403281
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-11-2012 à 09:25:06  profilanswer

Misssardonik a écrit :

c'est plus facile de croire ça que de se remettre en question, je comprends bien.

[:hephaestos]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 09:25:06  profilanswer

n°32404151
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 21-11-2012 à 10:44:48  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est touchant de naïveté... :D

je pensais que tout le monde il était beau, tout le monde il était gentil  [:zaldarf:1]  [:zaldarf:2]  [:zaldarf:3]  

:whistle:

---------------
(o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science !
n°32404175
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 21-11-2012 à 10:45:55  profilanswer

Alea31 a écrit :

je trouve ça vexant si il ne me parle plus alors que moi je pensais qu'on pourrait être amis  [:airforceone]

C'est la différence entre le mâle de base et la plupart des nanas, d'un coté la nana part dans l'optique de se faire un ami, de l'autre le mec part dans l'optique de se faire la nana :o  

Et puis ça dépend du contexte aussi, en soirée ou en boite forcément t'es plus dans un objectif de sekser que de se faire des potes

n°32404221
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2012 à 10:48:35  profilanswer

Oui enfin en soirée, à moins que ce soit une soirée à petit comité genre moins de 30 personnes, quand tu te fais aborder par un mec que tu ne connais pas du tout, faut être tout de même assez naïve pour penser que c'est pour voir si ya pas moyen de devenir des amis :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2012 à 10:48:49

---------------
n°32404272
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-11-2012 à 10:51:57  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin en soirée, à moins que ce soit une soirée à petit comité genre moins de 30 personnes, quand tu te fais aborder par un mec que tu ne connais pas du tout, faut être tout de même assez naïve pour penser que c'est pour voir si ya pas moyen de devenir des amis :o

[:rofl]  

Mais si voyons :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32404317
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2012 à 10:54:37  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La question qu'il faut se poser , c'est : et si un jour la personne en question avec qui tu entretiens cette amitié te propose un plan sayske, tu dis quoi ?

Si c'est oui c'est que ton amitié n'était au final pas si désintéressée que ca, et que finalement le biais de l'attirance empêchait une relation purement amicale.

mais pourquoi vouloir à ce point mettre une barrière entre les deux ? dès que tu connais une fille avec qui tu coucherais si tu en avais l'occasion, paf ça y est vous ne pouvez rien avoir d'autre en commun que ça ? j'arrive pas à comprendre le lien entre les deux.

---------------
n°32404397
HannaeMax
Coucou
Posté le 21-11-2012 à 10:59:23  profilanswer

J'arriverai jamais a me faire a l'idée que tu bosses depuis 2 ans :o

Oulà nan, j'ai arreté y'a 8 mois. [:faman:1]

n°32404522
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2012 à 11:08:03  profilanswer

Misssardonik a écrit :

mais pourquoi vouloir à ce point mettre une barrière entre les deux ? dès que tu connais une fille avec qui tu coucherais si tu en avais l'occasion, paf ça y est vous ne pouvez rien avoir d'autre en commun que ça ? j'arrive pas à comprendre le lien entre les deux.

Bien sûr que si. J'ai jamais dit ca :D

Ce que je dis c'est que la relation sera biaisée par cette attirance, ce désir. De ce fait, certaines réactions ne seront pas spontanées /sincères. Et ça pour moi c'est pas compatible avec ce que moi j'appelle "l'amitié" [:spamafote]

---------------
n°32404603
pdbzombifi​ay
Posté le 21-11-2012 à 11:12:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ce que je dis c'est que la relation sera biaisée par cette attirance, ce désir. De ce fait, certaines réactions ne seront pas spontanées /sincères. Et ça pour moi c'est pas compatible avec ce que moi j'appelle "l'amitié" [:spamafote]

j'arrive pas non plus tout à fait à saisir, du coup je sais pas si on parle de la même chose. toutes les relations sont biaisées, on veut plaire à tout le monde à différents niveaux. c'est pas parce que la personne est un ou une amie qu'on va larguer des caisses devant elle. on est jamais tout à fait naturel, j'ai des amis qui n'apprécient pas des masses l'humour crade, j'en fais pas avec eux.

n°32404655
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2012 à 11:16:16  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

pourquoi ce serait biaisé, et pourquoi ça empêcherait la relation d'être sincère ? je pige vraiment pas le rapport. J'ai déjà eu des amies avec qui j'aurais bien couché, pour certaines c'est pas passé loin mais ça s'est pas fait pour une raison X ou Y, ben ça a jamais empêché que quand on passait du temps ensemble c'est parce qu'on avait des intérêts communs et pas dans le but de baiser à tout prix. Donc je me demande quel biais tu vois là-dedans.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 21-11-2012 à 11:16:28

---------------
n°32404710
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-11-2012 à 11:19:40  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourquoi ce serait biaisé, et pourquoi ça empêcherait la relation d'être sincère ? je pige vraiment pas le rapport. J'ai déjà eu des amies avec qui j'aurais bien couché, pour certaines c'est pas passé loin mais ça s'est pas fait pour une raison X ou Y, ben ça a jamais empêché que quand on passait du temps ensemble c'est parce qu'on avait des intérêts communs et pas dans le but de baiser à tout prix. Donc je me demande quel biais tu vois là-dedans.

Parce que si tu peux pas coucher avec c'est frustrant (sauf si t'as mieux à coté, encore une fois).
Et tout le monde ne réagit pas comme toi, y'a pas mal de saintes nitouches scandalisées quand elles apprennent que t'es pas asexué :o

n°32405294
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2012 à 11:50:17  profilanswer

Misssardonik a écrit :

La relation est biaisée proportionnellement au désir que tu ressens pour la personne. Ca peut être anodin tout comme ca peut complètement fausser la sincérité de la relation.

Est ce que je passerais autant de temps avec cette personne si je n'avais pas envie de la mettre dans mon lit ? Est ce que je m'intéresse a elle parce que je la trouve sympa ou parce que j'aimerais bien la mettre dans mon lit ? Quelle est la part de sincérité la dedans ?

Avec mes potes mecs ce biais n'existe tout simplement pas. La sexualité ne vient pas biaiser la relation. Et ca change beaucoup de choses. voire tout, selon les individus et l'attirance que tu éprouves pour la personne (bis).

Je vois pas comment être plus explicite.

---------------
n°32405497
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2012 à 12:02:51  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La relation est biaisée proportionnellement au désir que tu ressens pour la personne. Ca peut être anodin tout comme ca peut complètement fausser la sincérité de la relation.

Est ce que je passerais autant de temps avec cette personne si je n'avais pas envie de la mettre dans mon lit ? Est ce que je m'intéresse a elle parce que je la trouve sympa ou parce que j'aimerais bien la mettre dans mon lit ? Quelle est la part de sincérité la dedans ?

les deux en fait, une personne c'est un tout. Les gens ont leurs qualités et leur défauts, ont des points en commun et des points de divergence avec moi, l'envie de baiser en est un parmi d'autres, je vois pas pourquoi il faudrait le mettre spécifiquement à l'écart.
Et je ne comprends vraiment pas ce que la sincérité a à voir là-dedans.

v4mpir3 a écrit :

Avec mes potes mecs ce biais n'existe tout simplement pas. La sexualité ne vient pas biaiser la relation. Et ca change beaucoup de choses. voire tout, selon les individus et l'attirance que tu éprouves pour la personne (bis).

Ok ben définitivement pour moi ça ne change rien de fondamental, et je trouve que le terme biais n'est vraiment pas approprié.

---------------
n°32405848
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2012 à 12:28:26  profilanswer

Misssardonik a écrit :

les deux en fait, une personne c'est un tout. Les gens ont leurs qualités et leur défauts, ont des points en commun et des points de divergence avec moi, l'envie de baiser en est un parmi d'autres, je vois pas pourquoi il faudrait le mettre spécifiquement à l'écart.

La sexualité, l'envie de baiser avec, tu ne peux tout de même pas mettre ça sur le même plan que la passion commune pour les goélands argentés, par exemple. Biologiquement, le désir sexuel, c'est quelque chose de très différencié du sentiment de partager une passion commune. La sexualité, ça a tout de même un statut particulier, biologiquement parlant : c'est LE truc principal. C'est la raison même qui fait qu'on a un coeur, un cerveau, et tout ce qu'il faut pour rester vivant.

---------------
n°32405897
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 12:32:01  answer

pdbzombifiay a écrit :

j'arrive pas non plus tout à fait à saisir, du coup je sais pas si on parle de la même chose. toutes les relations sont biaisées, on veut plaire à tout le monde à différents niveaux. c'est pas parce que la personne est un ou une amie qu'on va larguer des caisses devant elle. on est jamais tout à fait naturel, j'ai des amis qui n'apprécient pas des masses l'humour crade, j'en fais pas avec eux.

Quelqu'un devant qui tu dois te retenir de peter n'est pas un ami   :o

n°32405911
pdbzombifi​ay
Posté le 21-11-2012 à 12:32:47  profilanswer

alors mon seul ami est mon chat  [:valm]

n°32406553
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2012 à 13:29:38  profilanswer

La sexualité, l'envie de baiser avec, tu ne peux tout de même pas mettre ça sur le même plan que la passion commune pour les goélands argentés, par exemple. Biologiquement, le désir sexuel, c'est quelque chose de très différencié du sentiment de partager une passion commune. La sexualité, ça a tout de même un statut particulier, biologiquement parlant : c'est LE truc principal. C'est la raison même qui fait qu'on a un coeur, un cerveau, et tout ce qu'il faut pour rester vivant.

Ca aurait été plus honnête de dire "de mon point de vue" que "biologiquement", je crois qu'on a fait le tour de la question. Mon but était juste de montrer aux éventuels lecteurs que le point de vue exprimé par la majorité des gens d'ici n'est pas universel.

---------------
n°32406756
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2012 à 13:46:15  profilanswer

Bah non, c'est pas "de mon point de vue" que la sexualité est LE truc principal qui entraine l'existence de toutes nos autres caractéristiques, c'est bien "biologiquement". A la base, nous sommes juste une paire de couilles, et comme c'est pas assez efficace comme ça, bah la nature a développé tout un tas de truc autour : des jambes, un cerveau, des instincts, tout ça dans le but de transporter ces couilles jusqu'à une femelle pour y deverser leur contenu. Alors bien sûr, ça a merdé entre temps, vu que la complexité de notre cerveau nous a permis de nous en servir pour bien d'autres choses entre temps, et permet même d'inhiber ces instincts dans certains contextes, mais tu ne peux définitivement pas, connaissant cet historique, placer "la sexualité" sur le même plan que n'importe quel autre activité.

---------------
n°32406854
nicolas912​00
Posté le 21-11-2012 à 13:55:36  profilanswer

Deux jours que je la calcule pas, et allez, elle me relance encore et encore  :sarcastic:  

Spoiler :

J'ai bien pris en compte l'effet de coriolis ce coup ci, j'vais toucher au but  [:cerveau rhetorie]

n°32407038
Morgul
Posté le 21-11-2012 à 14:08:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Moi en tout cas je n'ai pas envie de coucher avec mes ami(e)s, quelqu'un avec qui j'ai envie de coucher, ou avec qui je couche déjà, je ne la considère pas comme une amie, et puis passée l'étape du sekse on ne peut plus vraiment parler d'amitié.

n°32407079
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 21-11-2012 à 14:11:10  profilanswer

Bah non, c'est pas "de mon point de vue" que la sexualité est LE truc principal qui entraine l'existence de toutes nos autres caractéristiques, c'est bien "biologiquement". A la base, nous sommes juste une paire de couilles, et comme c'est pas assez efficace comme ça, bah la nature a développé tout un tas de truc autour : des jambes, un cerveau, des instincts, tout ça dans le but de transporter ces couilles jusqu'à une femelle pour y deverser leur contenu. Alors bien sûr, ça a merdé entre temps, vu que la complexité de notre cerveau nous a permis de nous en servir pour bien d'autres choses entre temps, et permet même d'inhiber ces instincts dans certains contextes, mais tu ne peux définitivement pas, connaissant cet historique, placer "la sexualité" sur le même plan que n'importe quel autre activité.

pourtant les humains, malgré des millions d'années d'évolutions, continuent à présenter des traits qui sont assez contre-productifs niveau reproduction et prolifération de l'espèce (genre l'homosexualité), alors faut croire que tout ne tourne pas autour de ça. Tu le dis toi même, on n'en est plus là.

Et puis ton truc là, il peut servir d'explication a posteriori à tout et son contraire, on peut par exemple tout à fait se dire qu'au final, rester ouvert à des liens d'amitié avec des individus de l'autre genre donne au final plus de chances de se reproduire parce qu'on a plus de relations sociales donc qu'on rencontre plus de gens dont dans le lot plus de reproducteurs potentiels.

Et pour terminer je place encore la sexualité où je veux, en ce qui me concerne. Désolé si ça ne rentre pas dans son schéma.

Message cité 2 fois
Message édité par Misssardonik le 21-11-2012 à 14:11:42

---------------
n°32407389
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2012 à 14:29:42  profilanswer

Misssardonik a écrit :

pourtant les humains, malgré des millions d'années d'évolutions, continuent à présenter des traits qui sont assez contre-productifs niveau reproduction et prolifération de l'espèce (genre l'homosexualité), alors faut croire que tout ne tourne pas autour de ça. Tu le dis toi même, on n'en est plus là.

Mais on ne parle pas de reproduction, on parle de sexe, ce qui est autrement plus puissant amha.

---------------
n°32409502
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 16:18:21  answer

v4mpir3 a écrit :

Ben je bayse avec. Je vois pas le souci. Je me suis même déjà fait des amis de gens qui à la base étaient purement des plans cul.

Je vois pas en quoi l'acte sexuel "détruit" à ce point une relation, c'est pas un truc qu'on arrache à l'autre, c'est plutôt chouette le sexe, non ?

Et ouais, avec mon meilleur ami, y a une ambiguïté un peu chiante, mais vu qu'on est tous les deux des gens sensés, ça n'a posé problème que ponctuellement.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 16:20:49
n°32409522
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 21-11-2012 à 16:19:35  profilanswer

Misssardonik a écrit :

Il ne faut pas être binaire : ce n'est pas parce que l'évolution nous façonne dans le seul but de nous reproduire que ça implique qu'il ne peut y avoir d'exceptions ponctuelles à la règle. L'existence de l'homosexualité ne contredit pas cette analyse.

---------------
n°32409554
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2012 à 16:21:37  answer

Morgul a écrit :

Moi en tout cas je n'ai pas envie de coucher avec mes ami(e)s, quelqu'un avec qui j'ai envie de coucher, ou avec qui je couche déjà, je ne la considère pas comme une amie, et puis passée l'étape du sekse on ne peut plus vraiment parler d'amitié.

On peut pas non plus être ami avec son ex, donc ?

n°32409602
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2012 à 16:24:53  profilanswer

Malheureuse [:kzimir]

---------------
n°32409754
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 21-11-2012 à 16:34:34  profilanswer

Pourquoi pas hein :D

Mais en ce qui me concerne c'est pas possible. Je bayse pas avec mes amis (qui se comptent sur les doigts d'une main soit dit en passant) et par extension je ne peux considérer quelqu'un pour qui j'aurai beaucoup d'attirance comme une éventuelle amie. Je n'arrive pas à mélanger, pour moi sexe et amitié sont à l'opposé [:spamafote]

J'ai l'impression que je suis pas le seul d'ailleurs, y'a qu'a voir le nombre de "je préfère qu'on reste amis" ou "je pensais que tu voulais juste qu'on soit amis" qu'on entend ici et là au sujet de ratals frais. C'est pas pour ca que j'ai raison ,note bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 21-11-2012 à 16:35:07

---------------
n°32411139
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-11-2012 à 17:50:10  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pourquoi pas hein :D

Mais en ce qui me concerne c'est pas possible. Je bayse pas avec mes amis (qui se comptent sur les doigts d'une main soit dit en passant) et par extension je ne peux considérer quelqu'un pour qui j'aurai beaucoup d'attirance comme une éventuelle amie. Je n'arrive pas à mélanger, pour moi sexe et amitié sont à l'opposé [:spamafote]

J'ai l'impression que je suis pas le seul d'ailleurs, y'a qu'a voir le nombre de "je préfère qu'on reste amis" ou "je pensais que tu voulais juste qu'on soit amis" qu'on entend ici et là au sujet de ratals frais. C'est pas pour ca que j'ai raison ,note bien :o

+1 avec le modo  [:conaco:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°32418229
Morgul
Posté le 22-11-2012 à 10:45:38  profilanswer

Oula compliqué comme situation, et moi je préfére éviter les situations compliquées :o (Et puis voir son ex avec un nouveau mec j'ai un peu de mal avec l'idée aussi)

n°32426792
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 19:59:47  answer

C'est assez malsain dans le sens où une rupture est dans 99% des cas une décision unilatérale (bien que la seconde personne aime à dire / croire le contraire :o). Donc il y aura forcément, le plus souvent en tout cas, au moins une des 2 personnes toujours "in love". Pour moi ce serait plus une torture morale inutile (surtout si la personne encore aimée sort avec une autre personne ensuite ou même flirt...) qui a peu de chances de donner quelque chose de suffisamment positif à terme pour compenser ce GROS côté négatif. C'est pourtant une situation très courante car quand l'on se fait larguer, on est déjà sous le choc alors si l'on a moyen de rester avec la personne, même en "amis", cela nous semble à première vue une bonne idée mais à long terme...

De toute manière, à mon sens, l'amitié homme-femme n'est possible que sous la condition que l'une et l'autre ne ressentent aucune attirance physique l'une pour l'autre... mais vraiment aucune, 0 ! Autrement plus les liens d'amitiés seront puissants, plus l'attirance physique le sera également amplifiée jusqu'au moment où...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 20:05:50
n°32426890
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 20:06:44  answer

J'ai un ex avec qui effectivement on a dû passer par une prise de distance parce qu'il était encore trop attaché à moi, mais après il a rencontré une autre femme, et vu qu'on s'apprécie et qu'on a beaucoup d'estime l'un pour l'autre, on est restés amis...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)