| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 00:18:26 ![]() ![]() |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Normal, ils vont voir d'autres filles après. |
HannaeMax Coucou | Ouais enfin ca fait deux ans qu'on est potes, tous les deux en couple, jusqu'à récemment pour lui. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'arriverai jamais a me faire a l'idée que tu bosses depuis 2 ans --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 00:25:17 ![]()
Bah après, de façon plus générale, des fois l'attirance physique est une des composantes qui fait qu'on apprécie quelqu'un, et pour moi ça n'empêche pas d'avoir une relation amicale. Et le fait d'être attiré par la personne dans une certaine mesure, ça ne veut pas dire que l'amitié est complètement feinte et intéressée dans le seul but de mettre l'autre dans son lit. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 00:26:04 |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 00:57:10 ![]()
Raccourcis bonjour Sinon, ben ouais, c'est mesquin mais c'est comme ça, les gens attirants ont plus de succès et pas uniquement en amour, mais aussi dans les études, boulot et relations sociales en général. Le fait de trouver quelqu'un beau, ça pousse à aller plus facilement vers lui et à ressentir plus vite une certaine connivence. Après ça veut pas dire que j'aime m'entourer de potiches, si ça devient mon poste c'est qu'il m'intéresse pour autre chose que pour ses jolis yeux. Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 01:02:03 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 09:25:06 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui enfin en soirée, à moins que ce soit une soirée à petit comité genre moins de 30 personnes, quand tu te fais aborder par un mec que tu ne connais pas du tout, faut être tout de même assez naïve pour penser que c'est pour voir si ya pas moyen de devenir des amis Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-11-2012 à 10:48:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
HannaeMax Coucou |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pdbzombifiay |
|
Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 21-11-2012 à 11:16:28 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 12:32:01 ![]()
|
pdbzombifiay |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah non, c'est pas "de mon point de vue" que la sexualité est LE truc principal qui entraine l'existence de toutes nos autres caractéristiques, c'est bien "biologiquement". A la base, nous sommes juste une paire de couilles, et comme c'est pas assez efficace comme ça, bah la nature a développé tout un tas de truc autour : des jambes, un cerveau, des instincts, tout ça dans le but de transporter ces couilles jusqu'à une femelle pour y deverser leur contenu. Alors bien sûr, ça a merdé entre temps, vu que la complexité de notre cerveau nous a permis de nous en servir pour bien d'autres choses entre temps, et permet même d'inhiber ces instincts dans certains contextes, mais tu ne peux définitivement pas, connaissant cet historique, placer "la sexualité" sur le même plan que n'importe quel autre activité. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
nicolas91200 | Deux jours que je la calcule pas, et allez, elle me relance encore et encore
|
|
pourtant les humains, malgré des millions d'années d'évolutions, continuent à présenter des traits qui sont assez contre-productifs niveau reproduction et prolifération de l'espèce (genre l'homosexualité), alors faut croire que tout ne tourne pas autour de ça. Tu le dis toi même, on n'en est plus là. Et puis ton truc là, il peut servir d'explication a posteriori à tout et son contraire, on peut par exemple tout à fait se dire qu'au final, rester ouvert à des liens d'amitié avec des individus de l'autre genre donne au final plus de chances de se reproduire parce qu'on a plus de relations sociales donc qu'on rencontre plus de gens dont dans le lot plus de reproducteurs potentiels. Et pour terminer je place encore la sexualité où je veux, en ce qui me concerne. Désolé si ça ne rentre pas dans son schéma. Message cité 2 fois Message édité par Misssardonik le 21-11-2012 à 14:11:42 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 16:18:21 ![]()
Ben je bayse avec. Je vois pas le souci. Je me suis même déjà fait des amis de gens qui à la base étaient purement des plans cul. Je vois pas en quoi l'acte sexuel "détruit" à ce point une relation, c'est pas un truc qu'on arrache à l'autre, c'est plutôt chouette le sexe, non ? Et ouais, avec mon meilleur ami, y a une ambiguïté un peu chiante, mais vu qu'on est tous les deux des gens sensés, ça n'a posé problème que ponctuellement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 16:20:49 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 16:21:37 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue | Pourquoi pas hein Mais en ce qui me concerne c'est pas possible. Je bayse pas avec mes amis (qui se comptent sur les doigts d'une main soit dit en passant) et par extension je ne peux considérer quelqu'un pour qui j'aurai beaucoup d'attirance comme une éventuelle amie. Je n'arrive pas à mélanger, pour moi sexe et amitié sont à l'opposé J'ai l'impression que je suis pas le seul d'ailleurs, y'a qu'a voir le nombre de "je préfère qu'on reste amis" ou "je pensais que tu voulais juste qu'on soit amis" qu'on entend ici et là au sujet de ratals frais. C'est pas pour ca que j'ai raison ,note bien Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 21-11-2012 à 16:35:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
|
Profil supprimé | Posté le 22-11-2012 à 19:59:47 ![]() C'est assez malsain dans le sens où une rupture est dans 99% des cas une décision unilatérale (bien que la seconde personne aime à dire / croire le contraire De toute manière, à mon sens, l'amitié homme-femme n'est possible que sous la condition que l'une et l'autre ne ressentent aucune attirance physique l'une pour l'autre... mais vraiment aucune, 0 ! Autrement plus les liens d'amitiés seront puissants, plus l'attirance physique le sera également amplifiée jusqu'au moment où... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-11-2012 à 20:05:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |