Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7357 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21516262
Mister Mys​tere
Posté le 11-02-2010 à 13:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kalyx a écrit :

Ou alors j'ai la prétention de croire que  
- comme je suis maquée, c'est pas la peine qu'ils se fassent des films
- pour ceux qui sont maqué, une fille ça leur semble suffisant

Nan t'as raison. J'suis naïve :o

Ane ayfay, parceque c'est pas ce qui arrete un mec que la fille soit maquée ou qu'il le soit

Moi je pense que t'as plutot la prétention de croire que t'es pas moche :o

Milf and Duck Lover a écrit :

qu'est ce que tu veux discuter sur un sujet dont on connait déjà les conclusions ?  
Ce topic est comme beaucoup d'autres topics, pour ne pas dire comme la majorité des topics discussions, un défouloir qui sert à faire pouiquer les souris. [:spamafoote]

Tiens salut Aurore Boréale, c'est donc çà ton multi quand t'es banni [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-02-2010 à 13:28:00
mood
Publicité
Posté le 11-02-2010 à 13:25:49  profilanswer

n°21521465
le_noob
Posté le 11-02-2010 à 19:22:21  profilanswer

Mister Mystere a écrit :

Moi je pense que t'as plutot la prétention de croire que t'es pas moche :o

:lol:

n°21523954
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 11-02-2010 à 23:31:44  profilanswer

visiblement, y en a tout de meme un qui s'en contente :o

n°21526020
Kalyx
Posté le 12-02-2010 à 08:58:57  profilanswer

kham a écrit :

visiblement, y en a tout de meme un qui s'en contente :o

Toutàfay :o

Mais il a probablement des goûts de chiottes, donc :o

n°21580849
X1Alpha'
Posté le 16-02-2010 à 23:09:16  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Ma petite histoire qui est un peu différent des cas de cette page.
J'ai rencontré cette fille sur mon lieu de travail, on a à peu prés le même age. On s'entend bien mais on ne se voit qu'au travail. Au bout de quelques semaine je me dit qu'il y a ouverture, je tente ma chance et prend un bon gros râteau des familles. Je prend de la distance. Puis avec le temps (2 mois environ) on devien proche et au fur à mesure on passe la moitié de notre temps ensemble. Entre temps elle est sorti avec 2 gars avec qui elle a cassé rapidement. Aujourd'hui on est célibataire tous les 2 et on ne peux pas passer une journée sans se voir. Je lui raconte des choses trés intime (alors que je suis très réticent sur ce genre de chose) elle aussi. En discutant je m'aperçois qu'elle ne veut toujours pas sortir avec moi (je suis pas son type :o ).

C'est la 1ére fois que j'ai une relation pleines d'ambiguïtés, car même si elle ne veut pas sortir avec moi je me fait à tord ou a raison des tas de films sur des gestes, des réflexions qu'elle a...

J'ai quand même pas compris pourquoi elle reste avec moi, soit elle a mal gré ce qu'elle me raconte, pas grand monde autour d'elle soit elle m'aprecie vraiment mais elle ne veut pas allez plus loin. Surement un peu des 2.

De mon coté j'ai toujours au fond de moi envie de sortir avec elle, elle le sait, même si je ne ferait plus aucun move.  

Donc pour moi, techniquement je vis une amitié assez forte avec cette fille mais il y a pas mal d'ambiguïté...  
Comme je lui ais déjà dit, on sort ensemble mais sans sexe...

Je up ma petite histoire qui a bien avancée depuis. Pour le suspens, je ne sors toujours pas avec. Et tout ce que vous m'aviez dit c'est avéré, au final, vrai :D
Pendant l'été on s'est pris la tête, on ne s'est pas parlé pendant 1 mois.  
Mais vu qu'on devait partir ensemble à NY fin Aout il fallait quand même qu'on se "rabiboche".  

Et pour vous prouver à quel point je n'était pas intéressé par elle et que l'amitié à failli marcher j'ai quelques anecdotes croustillantes qui font halluciner mes potes. Juste avant d'aller au USA j'ai acheter un Reflex. Je me suis aperçu qu'elle aimait se faire prendre en photo. On est allé jusqu'à faire une séance de photo de charme. Et si j'ai eu une demi molle de temps en temps à aucun moment je n'ai sentis l'envie de tenter quoi que se soit.  
Pour NY on avait réservé un bel hôtel, avec une belle chambre mais qu'un seul lit. Et j'ai dormi avec elle, honnêtement, sans aucune arrière pensée pendant 10 jours.  
Puis elle est parti à l'autre bout de la France. On s'est trés peu parlé.  
Elle est venu passer le jour de l'an avec moi. Elle reste 2 jours, tout se passe bien mais les sentiments ont gentiment commencés à refaire surface.  
Puis à coup de tecto on recommence à bien discuter. Elle me propose de refaire un voyage ensemble. Là je dit stop : soit on tente quelque chose soit je veux plus en entendre parler.  
Au final je me suis pris la tête, on s'est engueulé et resultats des comptes je sais toujours pas ce qu'elle veut vraiment.
Et comme une fleure, elle me dit qu'elle passe dans ma ville Samedi derniére et qu'elle veut qu'on aille boire un verre. On s'explique, elle veut pas sortir avec moi, ni avec grand monde d'après ce qu'elle m'a dit, mais elle tient quand même assez fort à notre relation.  

Au final, je lui ai bien fait comprendre que je veux bien la revoir de temps en temps, mais que je ne veux rien de plus.

Donc pour moi c'est clair, l'amitié garçon fille n'est absolument pas comparable à une amitié classique.

Je remonte aussi ce message qui m'était, à l'époque, destiné  [:petrus75]  

cordelius a écrit :

Ca va faire mal [:dupdup17]

n°21580933
cacakipu
Posté le 16-02-2010 à 23:13:47  profilanswer

Ouh c'est du lourd :(

n°21581327
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 16-02-2010 à 23:34:08  profilanswer

après sa bestfriendisation, encore heureux que tu veuilles pas lui ramoner la cheminée.... [:poutrella]

n°21583610
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 17-02-2010 à 09:14:20  profilanswer

Joli cas d'école [:implosion du tibia]
Tu t'es sacrifié pour la bonne cause mon ami  :o  
Au moins elle réfléchira à deux fois avant d'entamer ce type de relation avec un gars [:prodigy]  

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21583938
Dreamcast
Posté le 17-02-2010 à 09:58:12  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Je up ma petite histoire qui a bien avancée depuis. Pour le suspens, je ne sors toujours pas avec. Et tout ce que vous m'aviez dit c'est avéré, au final, vrai :D
Mais vu qu'on devait partir ensemble à NY fin Aout il fallait quand même qu'on se "rabiboche".  

Et pour vous prouver à quel point je n'était pas intéressé par elle et que l'amitié à failli marcher j'ai quelques anecdotes croustillantes qui font halluciner mes potes. Juste avant d'aller au USA j'ai acheter un Reflex. Je me suis aperçu qu'elle aimait se faire prendre en photo. On est allé jusqu'à faire une séance de photo de charme. Et si j'ai eu une demi molle de temps en temps à aucun moment je n'ai sentis l'envie de tenter quoi que se soit.  
Pour NY on avait réservé un bel hôtel, avec une belle chambre mais qu'un seul lit. Et j'ai dormi avec elle, honnêtement, sans aucune arrière pensée pendant 10 jours.  
Elle est venu passer le jour de l'an avec moi. Elle reste 2 jours, tout se passe bien mais les sentiments ont gentiment commencés à refaire surface.  
Puis à coup de tecto on recommence à bien discuter. Elle me propose de refaire un voyage ensemble. Là je dit stop : soit on tente quelque chose soit je veux plus en entendre parler.  
Au final je me suis pris la tête, on s'est engueulé et resultats des comptes je sais toujours pas ce qu'elle veut vraiment.
Et comme une fleure, elle me dit qu'elle passe dans ma ville Samedi derniére et qu'elle veut qu'on aille boire un verre. On s'explique, elle veut pas sortir avec moi, ni avec grand monde d'après ce qu'elle m'a dit, mais elle tient quand même assez fort à notre relation.

Au final, je lui ai bien fait comprendre que je veux bien la revoir de temps en temps, mais que je ne veux rien de plus.

Donc pour moi c'est clair, l'amitié garçon fille n'est absolument pas comparable à une amitié classique.

Veut pas être méchant, mais franchement quelle dégage quoi  [:osweat]  
Tout les ingrédients sont la pour en prendre plein la gueule un jour ou l'autre, ça m'énerve, elle tient à la relation, elle ne s'est jamais dit que ça pourrait te faire du mal ?  

"JE veux aller en voyage, JE tiens à la relation JE ! JE ! JE ! JE !
Ca lui arrive de penser à autre chose qu'a sa petite personne ?  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 17-02-2010 à 09:58:44

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21584095
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2010 à 10:14:40  answer

X1Alpha' a écrit :

La trouille peut être.  [:velasquez:1]  

Sinon, cas de BF classique qui veut pas l'avouer.  [:fitterashes]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 10:14:40  profilanswer

n°21587638
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-02-2010 à 14:41:07  profilanswer

C'est clair, c'est le point qui me mettrait le plus en rogne finalement  :fou:

Genre tu peux regarder mais pas toucher, c'est pas une allumeuse des fois?

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 17-02-2010 à 14:41:28

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21587846
kamikaz21
True story
Posté le 17-02-2010 à 14:54:12  profilanswer

Il a quand même précisé qu'il a pas eu envie de tenter quoi que ce soit à ce moment là :o

n°21591190
X1Alpha'
Posté le 17-02-2010 à 19:01:21  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Tout les ingrédients sont la pour en prendre plein la gueule un jour ou l'autre, ça m'énerve, elle tient à la relation, elle ne s'est jamais dit que ça pourrait te faire du mal ?

cordelius a écrit :

C'est clair, c'est le point qui me mettrait le plus en rogne finalement  :fou:

Genre tu peux regarder mais pas toucher, c'est pas une allumeuse des fois?

Elle est immature, elle ne sait pas ce qu'elle veut. C'est une fille trés froide donc je pense pas qu'on puisse la traiter totalement d'allumeuse même si elle a certain coté.

kamikaz21 a écrit :

Il a quand même précisé qu'il a pas eu envie de tenter quoi que ce soit à ce moment là :o

J'était autant intéressé par le fait de la voir en soutif que par l'aspect artistique de la chose. Mais à aucun moment je n'ai eu envie de lui sauter dessus.

BF ? Au final totalement. Mais je me suis pris un râteau très rapidement donc c'est un cas assez particulier. Elle est ensuite revenu vers moi, j'ai cru que c'était pour sortir avec moi, en fait c'était pour BF...

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 17-02-2010 à 19:01:57
n°21591635
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-02-2010 à 19:36:55  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Elle est immature, elle ne sait pas ce qu'elle veut. C'est une fille trés froide donc je pense pas qu'on puisse la traiter totalement d'allumeuse même si elle a certain coté.

Et je trouve qu'il y en a beaucoup  :ouch:  Et même à 30 ou 35 balais. C'est effrayant :/  
Probablement une génération de princesses, mais alors le pire est à venir  :whistle:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21592380
X1Alpha'
Posté le 17-02-2010 à 20:41:34  profilanswer

Elle a tout juste 20 ans donc ça m'étonne pas vraiment non plus...

n°21592417
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 17-02-2010 à 20:44:15  profilanswer

ça n'explique pas tout   [:spanotfote]

n°21596099
le_noob
Posté le 18-02-2010 à 00:52:36  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Les femmes sont égocentriques et les hommes égoïstes. J'ai ma petite idée sur quel est le moindre mal.

n°21596106
le_noob
Posté le 18-02-2010 à 00:53:39  profilanswer

C'est le super BF, l'ami intime. La pire position qui soit.

n°21596194
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 01:06:31  answer

cordelius a écrit :

Et je trouve qu'il y en a beaucoup  :ouch:  Et même à 30 ou 35 balais. C'est effrayant :/  
Probablement une génération de princesses, mais alors le pire est à venir  :whistle:

Ca dépend, celles qui se sont mis en couple très tôt tentent généralement de retrouver une sorte de seconde jeunesse en adoptant une telle attitude. Par contre j'ai rencontré des trentenaires très sûres d'elles et prédatrices, et franchement je ne sais pas ce qui est le pire.

n°21609280
cacakipu
Posté le 18-02-2010 à 23:15:30  profilanswer

le_noob a écrit :

Elle savait qu'il ne ferait rien. TDS :o

n°21651627
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 23-02-2010 à 00:02:36  profilanswer

après avoir baisé je pense que ça existe encore moins ^^

n°21652994
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2010 à 04:58:47  answer

basketor63 a écrit :

après avoir baisé je pense que ça existe encore moins ^^

Avec une amie? :o

n°21654978
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 23-02-2010 à 11:33:25  profilanswer

le_noob a écrit :

:jap:  [:delarue5]

---------------
n°21692112
le_noob
Posté le 25-02-2010 à 22:50:32  profilanswer

Oui c'est la pire position car il a droit de voir les boobs, d'avoir des câlins, mais surtout pas de sexe.

n°21692339
kratos77
Posté le 25-02-2010 à 23:10:32  profilanswer

le_noob a écrit :

Oui c'est la pire position car il a droit de voir les boobs, d'avoir des câlins, mais surtout pas de sexe.

J'en connais un en plus ... j'ai de la peine pour lui  [:kratos77:3]

n°21692616
cacakipu
Posté le 25-02-2010 à 23:41:18  profilanswer

kratos77 a écrit :

Ouais mais bon lui au moins voit ses boobz. D'autres sont BF et ne les verront jamais  [:baragor]

n°21696341
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 26-02-2010 à 11:24:59  profilanswer

kratos77 a écrit :

Le pauvre  [:wawa78:5]

cacakipu a écrit :

Ouais mais bon lui au moins voit ses boobz. D'autres sont BF et ne les verront jamais  [:baragor]

Pour voir des boobs t'as le net pour ça :o

Message édité par cordelius le 26-02-2010 à 11:26:07

---------------
n°21696931
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 26-02-2010 à 11:59:41  profilanswer

le_noob a écrit :

Effectivement à ce stade elle le prend vraiment pour une "copine".
C'est grave, on passe  de "Meilleur Ami" à "Meilleure Amie"
 :D

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21717600
Selfish
Posté le 28-02-2010 à 17:08:00  profilanswer

:hello:

Je n'ai eu de vraies amitiés sincères qu'avec des hommes. Les seules exceptions que je connaisse sont deux filles dont tout le monde s'accord pour dire qu'elles ont une psychologie (et un physique) masculin. :D

Toutes les filles qui se sont liées d'amitié avec moi étaient plus ou moins intéressées. Ca m'amuse car ces filles pensaient me prendre pour un con alors qu'en réalité c'était réciproque. Tout ce qui m'intéressait chez elles c'était de les mater et de nourrir mon imagination pour mes plaisirs solitaires. Tous leurs soucis, j'en avais rien à battre... Quelle que soit leur façon de me traiter, elles ne pouvaient pas me blesser puisque seul leur corps m'intéressait. C'était plus des relations de tromperie mutuelle que d'amitié. Certaines de ces amitiés se sont rompues très violamment sans que ça me perturbe le moins du monde.

A posteriori, je réalise que j'ai eu des amitiés uniquement avec des filles super canons, faute de mieux. C'est très mauvais car quand on est habitué à passer son temps avec des canons, c'est dur de coucher avec des moches. Maintenant, je laisse les belles où elles sont, si je ne peux les avoir complètement, je ne veux pas d'une amitié.

n°21719515
le_noob
Posté le 28-02-2010 à 21:04:11  profilanswer

Selfish a écrit :

:hello:

Je n'ai eu de vraies amitiés sincères qu'avec des hommes. Les seules exceptions que je connaisse sont deux filles dont tout le monde s'accord pour dire qu'elles ont une psychologie (et un physique) masculin. :D

Toutes les filles qui se sont liées d'amitié avec moi étaient plus ou moins intéressées. Ca m'amuse car ces filles pensaient me prendre pour un con alors qu'en réalité c'était réciproque. Tout ce qui m'intéressait chez elles c'était de les mater et de nourrir mon imagination pour mes plaisirs solitaires. Tous leurs soucis, j'en avais rien à battre... Quelle que soit leur façon de me traiter, elles ne pouvaient pas me blesser puisque seul leur corps m'intéressait. C'était plus des relations de tromperie mutuelle que d'amitié. Certaines de ces amitiés se sont rompues très violamment sans que ça me perturbe le moins du monde.

A posteriori, je réalise que j'ai eu des amitiés uniquement avec des filles super canons, faute de mieux. C'est très mauvais car quand on est habitué à passer son temps avec des canons, c'est dur de coucher avec des moches. Maintenant, je laisse les belles où elles sont, si je ne peux les avoir complètement, je ne veux pas d'une amitié.

Euh c'est le cas de tous les BF. Ce qui fait chier c'est justement de ne pas les niquer, se branler en pensant à elles ce n'est pas suffisant.

n°21719731
zad38
Posté le 28-02-2010 à 21:23:23  profilanswer

Je vois que le_noob est rentré dans le vif du sujet  :D

n°21719879
Selfish
Posté le 28-02-2010 à 21:36:08  profilanswer

le_noob a écrit :

Ce qui fait chier c'est justement de ne pas les niquer, se branler en pensant à elles ce n'est pas suffisant.

Boah. Quand c'est tout ce qu'il y a à prendre, moi je prends. Ca passe un moment.

n°21721609
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 01-03-2010 à 00:03:07  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Aucun autre homme pour dire que le sexe pour le sexe ne l'interesse pas ?
J' me sens un peu seul pour le coup.

nan t'es pas seul  :o

n°21810775
Hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 08-03-2010 à 19:31:50  profilanswer

Optimo, tu es le grand bol d'air frais dont ce topic avait besoin :jap:

n°21822718
Lmarco
Posté le 09-03-2010 à 17:22:09  profilanswer

Il y a des pages à mourir de rire  :D  

Sinon c'est clair que c'est impressionnant certaines positions de nos féministes intégristes du forum et spécialistes ès inné  [:boisse]  Pourtant je suis loin d'être particulièrement machiste ou superficiel, mais faut savoir être lucide...

Et pour rester dans le sujet, situation vécue et inévitablement c'est en train de partir en couilles  [:cbrs]

n°21823302
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2010 à 18:01:18  answer

L'amitié garçon fille ca existe ?  

Ouais pour certains plus que d'autres ...  [:poutrella]

n°21823400
Selfish
Posté le 09-03-2010 à 18:07:08  profilanswer

Lmarco a écrit :

Et pour rester dans le sujet, situation vécue et inévitablement c'est en train de partir en couilles  [:cbrs]

Il faudrait en dire plus... ;)

n°21823487
Lmarco
Posté le 09-03-2010 à 18:13:17  profilanswer

Selfish a écrit :

Il faudrait en dire plus... ;)

Rien que de très classique déjà développé par beaucoup. Excellente entente intellectuelle, complicité, moments à deux, points communs et passions communes, qq idées (ou idéaux) proches, attirante... malgré les défauts que tu peux voir dans l'autre, une fois célibataire les questions arrivent inévitablement sur le fait de tenter/vouloir plus  :whistle: Surtt quand justement la proximité finit par faire partager des moments ambigus.

Rien d'extraordinaire donc (surtt comparé à celui qui a eu droit à la séance photo de charme !), mais j'ai moi aussi du mal à voir comment le combo attirance intellectuelle (amitié) + attirance physique peut déboucher sur autre chose que ce que tous les mecs de ce sujet décrivent...

n°21833251
Dreamcast
Posté le 10-03-2010 à 14:11:36  profilanswer

En ce moment à la radio sur RMC, le sujet du jour avec Brigitte Lahaye" l'amitié homme femme est-elle possible ? "  :D

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  341  342  343  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)