Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7451 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21477542
Dreamcast
Posté le 08-02-2010 à 14:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [:oes]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 14:35:07  profilanswer

n°21477668
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 08-02-2010 à 14:42:26  profilanswer

Ouais, les gonzesses elles disent qu'elles veulent qu'on les apprécie pour autre chose que leur cul (d'ailleurs on se demande bien pourquoi), mais si on essaye de prendre le temps de les connaître avant, c'est trop tard, vlà l'paradoxe :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21477715
Giterural
Fier d'etre français
Posté le 08-02-2010 à 14:46:06  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Ouais, les gonzesses elles disent qu'elles veulent qu'on les apprécie pour autre chose que leur cul (d'ailleurs on se demande bien pourquoi), mais si on essaye de prendre le temps de les connaître avant, c'est trop tard, vlà l'paradoxe :o

Je pense pas qu'on soit sur ce topic pour fair l'apologie du viol  
 [:le profanateur]  

n°21478940
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 16:23:50  answer

Pourquoi les wesh/cailles baisent plus que tous les membres d'hfr réunis à ton avis ?  [:poutrella]

n°21479346
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 08-02-2010 à 16:54:24  profilanswer

Ah les wesh, ce fléau...  
Comme si ça leur suffisait pas de bousiller nos séance de cinéma!   :D

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°21479356
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-02-2010 à 16:55:15  profilanswer

yeerum a écrit :

Ah les wesh, ce fléau...  
Comme si ça leur suffisait pas de bousiller nos séance de cinéma!   :D

Ils ont une utilité publique : ils égaient fortement mes trajets en métro  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21479363
zebu69
Plein de bisous..
Posté le 08-02-2010 à 16:56:04  profilanswer

Par ce qu'ils passent pas leur temps a raconter des conneries et à se plaindre ici  :??:

---------------
LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4
n°21479581
cacakipu
Posté le 08-02-2010 à 17:13:19  profilanswer

Avec tout le temps qu'ils passent dehors par rapport à nous, heureusement qu'ils en pécho plus :o

n°21479608
Dreamcast
Posté le 08-02-2010 à 17:14:54  profilanswer

zebu69 a écrit :

Par ce qu'ils passent ne perdent pas leur temps a raconter des conneries et à se plaindre ici  :??:

:jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°21482886
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 21:43:05  answer

Une nana qui me dit "bonjour" avec une voix suave, mange avec moi sur son lieu de travail en fin de service ... à votre avis c'est pour baiser ou juste pour être amis ?  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2010 à 21:43:05  profilanswer

n°21483337
zad38
Posté le 08-02-2010 à 22:10:36  profilanswer

Bah essaye de l'embrasser, tu verras bien.

n°21483457
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2010 à 22:18:57  answer

Ah non, j'ai pas envie d'être papa.  [:poutrella]

n°21483492
zad38
Posté le 08-02-2010 à 22:20:58  profilanswer

Nous non plus  [:hahaguy]

n°21484121
greentea
Posté le 08-02-2010 à 23:00:47  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben oui, il me semble pas que quiconque ait ralé contre ça ici. Au mieux, ce qui a déjà dù être dit, c'est que dans ce cas de figure il me semble plus correct de la part de la fille de mettre à terme à cette non-amitié et de ne pas continuer à profiter de l'épaule, de l'oreille et de la voiture du copain alors qu'elle sait qu'elle ne touchera jamais sa bite.

Si le mec est vraiment fou d'elle (voire amoureux), elle doit effectivement couper les ponts si elle est correcte.  

Mais si la situation est intermédiaire ( ils passent de bons moments amicaux mais le mec a envie d'elle), qu'est ce que la fille doit faire?  
- 1)il faudrait déjà que le mec soit clair => qu'il lui dise qu'il a uniquement envie d'elle et qu'il s'en fout totalement de leur amitié. Mais dans ce cas, la proba qu'il se prenne un râteau est élevé...donc va t'il se risquer à dire cela?  
- 2) S'il ne lui dit pas tout ça, la fille va croire que leur amitié est suffisante pour lui (même si elle se doute qu'il a envie d'elle, tout comme elle même a peut-être d'ailleurs par moment un peu envie de lui). Le mec lui offre une épaule et une oreille, mais la fille aussi lui offre tout ça; tant pis pour lui s'il n'est pas capable d'apprécier ça.
- 3) il faudrait aussi que le mec se prenne en main (sans jeu de mot  :o ). Et donc qu'il coupe les ponts de lui-même si l'amitié ne lui suffit pas.  

Quant à dire que certaines nanas profitent des mecs, bah y'a aussi l'inverse... Par exemple, une nana amoureuse d'un mec qui va coucher avec lui pendant des mois en espérant qu'un jour il tombe amoureux d'elle, alors qu'il n'est intéressé que par son corps. Là aussi, si le mec est correct, il doit couper les ponts; si ce n''est pas le cas, c'est à la nana de regarder les choses en face et de se barrer.  

Et oui, c'est pas facile, mais si on est adulte, alors on est capable de se secouer au lieu de jouer les Kalimeros.  

(NB: Hephaestos, que ce soit clair, c'est pas toi que je traite de "Kalimero". ;)

Normalement y'a moyen de s'intéresser à plusieurs aspects d'une personne en même temps et de lui montrer. "Et sur un malentendu, ça peut passer".
Ou pas.

Message cité 1 fois
Message édité par greentea le 08-02-2010 à 23:14:40
n°21484941
Dreamcast
Posté le 09-02-2010 à 00:09:34  profilanswer

Ca ma l'air tout simple dis donc  [:dreamcast]

---------------
n°21484984
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-02-2010 à 00:13:43  profilanswer

Je ne crois pas avoir vu beaucoup de gens ici chouiner de ce constat. Le sujet c'est juste de savoir si une amitié sincère, du même type qu'entre personnes du même sexe est possible ou pas entre personnes de sexe différent, et pourquoi ça ne l'est pas. Enfin tout ce que tu dis là, je pense que la plupart des gens ici sont d'accord avec, mais ça n'est pas le sujet :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 00:15:44

---------------
n°21485450
le_noob
Posté le 09-02-2010 à 01:08:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

sur ce point, je ne suis pas représentatif, je le sais.
mais on peut même pas me reprocher ma pudibonderie, je suis pas coincé.
c'est juste que le sexe n'est pas ma priorité.

A mais moi non plus en faite, mais c'est indispensable.

n°21485481
le_noob
Posté le 09-02-2010 à 01:10:52  profilanswer

:D

n°21485484
le_noob
Posté le 09-02-2010 à 01:11:24  profilanswer

Giterural a écrit :

Je pense pas qu'on soit sur ce topic pour fair l'apologie du viol  
 [:le profanateur]  

C'est quoi le rapport  :??:

n°21486390
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 09-02-2010 à 08:20:36  profilanswer

greentea a écrit :

Si le mec est vraiment fou d'elle (voire amoureux), elle doit effectivement couper les ponts si elle est correcte.  

Mais si la situation est intermédiaire ( ils passent de bons moments amicaux mais le mec a envie d'elle), qu'est ce que la fille doit faire?  
- 1)il faudrait déjà que le mec soit clair => qu'il lui dise qu'il a uniquement envie d'elle et qu'il s'en fout totalement de leur amitié. Mais dans ce cas, la proba qu'il se prenne un râteau est élevé...donc va t'il se risquer à dire cela?  
- 2) S'il ne lui dit pas tout ça, la fille va croire que leur amitié est suffisante pour lui (même si elle se doute qu'il a envie d'elle, tout comme elle même a peut-être d'ailleurs par moment un peu envie de lui). Le mec lui offre une épaule et une oreille, mais la fille aussi lui offre tout ça; tant pis pour lui s'il n'est pas capable d'apprécier ça.
- 3) il faudrait aussi que le mec se prenne en main (sans jeu de mot  :o ). Et donc qu'il coupe les ponts de lui-même si l'amitié ne lui suffit pas.  

Quant à dire que certaines nanas profitent des mecs, bah y'a aussi l'inverse... Par exemple, une nana amoureuse d'un mec qui va coucher avec lui pendant des mois en espérant qu'un jour il tombe amoureux d'elle, alors qu'il n'est intéressé que par son corps. Là aussi, si le mec est correct, il doit couper les ponts; si ce n''est pas le cas, c'est à la nana de regarder les choses en face et de se barrer.  

Et oui, c'est pas facile, mais si on est adulte, alors on est capable de se secouer au lieu de jouer les Kalimeros.  

(NB: Hephaestos, que ce soit clair, c'est pas toi que je traite de "Kalimero". ;)

Globalement j'ai pas grand chose à rajouter. Je ne l'ai pas précisé, mais quand je dis ce que je trouve correct de faire de la part de la fille, ça n'empêche pas qu'il est aussi de la responsabilité des gars concernés de ne pas se fourrer dans une situation où ils sont malheureux.

n°21487352
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 09-02-2010 à 10:39:05  profilanswer

hephaestos a écrit :

Globalement j'ai pas grand chose à rajouter. Je ne l'ai pas précisé, mais quand je dis ce que je trouve correct de faire de la part de la fille, ça n'empêche pas qu'il est aussi de la responsabilité des gars concernés de ne pas se fourrer dans une situation où ils sont malheureux.

Sauf que des fois, on peut se retrouver dans une telle situation sans forcement s'en rendre compte. Et je sais de quoi je parle ... ;)

Message édité par newbie_master le 09-02-2010 à 10:42:33

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°21491471
le_noob
Posté le 09-02-2010 à 16:33:36  profilanswer

hephaestos a écrit :

Tiens aujourd'hui je viens de recevoir un appel d'une fille que j'ai pas vue depuis un an.

Le message est très évasif, j'ai senti la voix gêné et surtout aucune mention de la raison de cet appel. De toute façon dès que j'ai vu le nom me suis tout de suite dit que c'était pour un service vu que c'était déjà comme ça avant depuis longtemps (d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vue c'était pour l'aider à déménager). Elle peut toujours rêver pour que je la rappel. Surtout que je n'ai pas envie de la voir et que je n'ai absolument rien à lui dire et qu'à mon avis c'est réciproque vu qu'elle n'a jamais été très prolixe dans nos conversations.

n°21493905
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 19:29:16  answer

le_noob a écrit :

Tiens aujourd'hui je viens de recevoir un appel d'une fille que j'ai pas vue depuis un an.

Le message est très évasif, j'ai senti la voix gêné et surtout aucune mention de la raison de cet appel. De toute façon dès que j'ai vu le nom me suis tout de suite dit que c'était pour un service vu que c'était déjà comme ça avant depuis longtemps (d'ailleurs la dernière fois que je l'ai vue c'était pour l'aider à déménager). Elle peut toujours rêver pour que je la rappel. Surtout que je n'ai pas envie de la voir et que je n'ai absolument rien à lui dire et qu'à mon avis c'est réciproque vu qu'elle n'a jamais été très prolixe dans nos conversations.

Disposerais-tu d'une compétence particulière à ce point [:icon5]  
Si tu es dans l'informatique, alors laisse tomber c'est pas pour niquer :o

n°21494891
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 21:09:31  answer

Je ne crois pas avoir vu beaucoup de gens ici chouiner de ce constat. Le sujet c'est juste de savoir si une amitié sincère, du même type qu'entre personnes du même sexe est possible ou pas entre personnes de sexe différent, et pourquoi ça ne l'est pas. Enfin tout ce que tu dis là, je pense que la plupart des gens ici sont d'accord avec, mais ça n'est pas le sujet :o

L'amitié est possible dès qu'il y a pas d'attraction physique ou/et des empêchements sociaux et moraux. Point barre.  [:fitterashes]

Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 21:09:57
n°21494920
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-02-2010 à 21:13:08  profilanswer

[:obvious]

---------------
n°21494934
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 21:15:08  answer

342 pages quand même.  [:poutrella]

n°21495009
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-02-2010 à 21:23:11  profilanswer

Nan mais ce que tu dis, c'est le point de départ de la discussion surlequel tout le monde est d'accord. Enfin tu ne fais rien de plus que paraphraser le sujet là.

---------------
n°21495058
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 21:28:50  answer

En même temps tout est dit et toute autre remarque à ce sujet est superflue.  [:fitterashes]

n°21495170
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-02-2010 à 21:38:50  profilanswer

Si tout est dit pourquoi le dire deux fois ? :o

Et pour répondre : Non. En paraphrasant le sujet tu ne dis rien, puisque tout le débat qui oppose les gens ici c'est justement d'identifier les conditions particulières dans lesquelles les obstacles que tu as cités sont absents (et d'évaluer si ces conditions sont rares ou fréquentes) ce sur quoi il y a gros désaccord entre les hommes et les femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 21:39:27

---------------
n°21495521
biboo_
\o/
Posté le 09-02-2010 à 22:10:32  profilanswer

Pourquoi non? Comme il a déjà été dit, l'amitié H/F n'existe que sous condition. Ca me parait clair pourtant. [:spamafote]

Message édité par biboo_ le 09-02-2010 à 22:11:06
n°21495547
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-02-2010 à 22:13:18  profilanswer

Pourquoi non ? J'explique dans la phrase suivante. Le fait que l'amitié H/F n'existe que sous conditions, c'est un peu le titre du topic, le point de départ de la discussion, donc sûrement pas sa conclusion.

Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 22:15:49

---------------
n°21496335
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 23:22:19  answer

Si tout est dit pourquoi le dire deux fois ? :o

Et pour répondre : Non. En paraphrasant le sujet tu ne dis rien, puisque tout le débat qui oppose les gens ici c'est justement d'identifier les conditions particulières dans lesquelles les obstacles que tu as cités sont absents (et d'évaluer si ces conditions sont rares ou fréquentes) ce sur quoi il y a gros désaccord entre les hommes et les femmes.

Arrête avec ton paraphrase à la con. Le sujet c'est l'amitié h/h existe : oui / non. Dans mon affirmation je répond "un oui, mais" en donnant les raisons. C'est en rien de la paraphrase, ou alors va ouvrir un dico.

Après le quant à savoir si une amitié est possible entre germaine à la chatte pourri et billy le douche, c'est du pignolage car tout à été dit sur le sujet.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 23:24:01
n°21496370
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2010 à 23:25:24  answer

Milf and Duck Lover a écrit :

qu'est ce que tu veux discuter sur un sujet dont on connait déjà les conclusions ?  
Ce topic est comme beaucoup d'autres topics, pour ne pas dire comme la majorité des topics discussions, un défouloir qui sert à faire pouiquer les souris. [:spamafoote]

Voilà. Et de toute façon y aura toujours un quetard de base pour balancer un non catégorique et une féministe idéaliste pour te cracher un oui absolu au visage.  [:fitterashes]

n°21496456
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 09-02-2010 à 23:32:44  profilanswer

Baisse d'un ton STP, t'es pas sur nigauds. C'est simple : le sujet c'est quand même assez implicitement, "L'absence d'attirance physique dans le cadre d'une amitié H/F est-ce rare ou pas (dans quelles conditions c'est possible qu'il n'y ait pas une telle attirance... etc) ?", donc quand tu dis que l'amitié H/F est possible s'il n'y a pas d'attirance physique, ben oui ok mais bon, c'est un peu compris dans la question de base. En toute logique, quand tu dis qu'il n'y a rien d'autre à en dire que ça, je te réponds que tu te trompes. Par contre que tout aie été dit au cours de ces 300 et quelques pages, certainement :D

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2010 à 01:34:52

---------------
n°21497396
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2010 à 01:38:58  answer

Baisse d'un ton STP, t'es pas sur nigauds. C'est simple : le sujet c'est quand même assez implicitement, "L'absence d'attirance physique dans le cadre d'une amitié H/F est-ce rare ou pas (dans quelles conditions c'est possible qu'il n'y ait pas une telle attirance... etc) ?", donc quand tu dis que l'amitié H/F est possible s'il n'y a pas d'attirance physique, ben oui ok mais bon, c'est un peu compris dans la question de base. En toute logique, quand tu dis qu'il n'y a rien d'autre à en dire que ça, je te réponds que tu te trompes. Par contre que tout aie été dit au cours de ces 300 et quelques pages, certainement :D

C'est ton point de vu gary. Pour le reste, le mec ou la nenette qui bande pour fernande ou fernand mais qui se cantonne à de l'amitié c'est que >

1: Soit il est déjà maqué ou elle est maquée : entrave morale et sociologique.  
2: Soit il à pas de couille/gsnalf > Bestfriend.

Pour le deux, je suis pas sur qu'on puisse considérer ça comme de l'amitié. En dehors de ça, point de salut.  [:fitterashes]

Et oui ça déjà été dit 300 fois, dont moi dans les premières pages de ce topic, mais j'aime bien me répéter [:aloy]

n°21498837
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 10-02-2010 à 09:07:40  profilanswer

Oui, enfin quand je disais que tout a été dit dans ces 300 pages, je ne parlais évidemment pas de ce que tu dis là (qui a été dit dés la première page et qui constitue le point de départ de la discussion).

---------------
n°21500478
biboo_
\o/
Posté le 10-02-2010 à 11:37:36  profilanswer

Ben je pige pas trop pourquoi je paraphrase:
A la question "L'amitié garçon fille ça existe?" je réponds "Oui, sous condition".
On a vu d'innombrable exemples, qui schématisent les mêmes cas de figure
-la fille/gars est moche
-la fille/gars est homo et l'autre non.
etc.

Après, les forumeurs viennent raconter les faits expliquant dans certains cas que ce n'était pas possible, alors que dans d'autres ça l'était.
Donc, oui ça existe, Si et Seulement Si..

n°21500499
lal0utre
PHP & Rock'n'roll
Posté le 10-02-2010 à 11:39:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°21500555
biboo_
\o/
Posté le 10-02-2010 à 11:42:45  profilanswer

Oui ben démerdez-vous tout seul alors. [:thalis]

n°21501595
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 10-02-2010 à 13:01:00  profilanswer

biboo_ a écrit :

Oui ben démerdez-vous tout seul alors. [:thalis]

Voilà, on va faire comme ça  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21516262
Mister Mys​tere
Posté le 11-02-2010 à 13:25:49  profilanswer

Kalyx a écrit :

Ou alors j'ai la prétention de croire que  
- comme je suis maquée, c'est pas la peine qu'ils se fassent des films
- pour ceux qui sont maqué, une fille ça leur semble suffisant

Nan t'as raison. J'suis naïve :o

Ane ayfay, parceque c'est pas ce qui arrete un mec que la fille soit maquée ou qu'il le soit

Moi je pense que t'as plutot la prétention de croire que t'es pas moche :o

Milf and Duck Lover a écrit :

qu'est ce que tu veux discuter sur un sujet dont on connait déjà les conclusions ?  
Ce topic est comme beaucoup d'autres topics, pour ne pas dire comme la majorité des topics discussions, un défouloir qui sert à faire pouiquer les souris. [:spamafoote]

Tiens salut Aurore Boréale, c'est donc çà ton multi quand t'es banni [:cerveau afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par Mister Mystere le 11-02-2010 à 13:28:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  340  341  342  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)