| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Dreamcast | Reprise du message précédent : --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 14:35:07 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, les gonzesses elles disent qu'elles veulent qu'on les apprécie pour autre chose que leur cul (d'ailleurs on se demande bien pourquoi), mais si on essaye de prendre le temps de les connaître avant, c'est trop tard, vlà l'paradoxe --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Giterural Fier d'etre français |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 16:23:50 ![]()
|
yeerum J'entends tout!... |
--------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
zebu69 Plein de bisous.. |
--------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
cacakipu | Avec tout le temps qu'ils passent dehors par rapport à nous, heureusement qu'ils en pécho plus |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 08-02-2010 à 21:43:05 ![]() ![]() |
zad38 | Bah essaye de l'embrasser, tu verras bien. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2010 à 22:18:57 ![]() Ah non, j'ai pas envie d'être papa. |
zad38 | Nous non plus |
greentea |
Message cité 1 fois Message édité par greentea le 08-02-2010 à 23:14:40 |
Dreamcast | Ca ma l'air tout simple dis donc --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je ne crois pas avoir vu beaucoup de gens ici chouiner de ce constat. Le sujet c'est juste de savoir si une amitié sincère, du même type qu'entre personnes du même sexe est possible ou pas entre personnes de sexe différent, et pourquoi ça ne l'est pas. Enfin tout ce que tu dis là, je pense que la plupart des gens ici sont d'accord avec, mais ça n'est pas le sujet Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 00:15:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
le_noob |
|
le_noob |
|
le_noob |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
newbie_master Jack l'éventré |
Message édité par newbie_master le 09-02-2010 à 10:42:33 --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
le_noob |
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 19:29:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 21:09:31 ![]()
L'amitié est possible dès qu'il y a pas d'attraction physique ou/et des empêchements sociaux et moraux. Point barre. Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 21:09:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 21:15:08 ![]() 342 pages quand même. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais ce que tu dis, c'est le point de départ de la discussion surlequel tout le monde est d'accord. Enfin tu ne fais rien de plus que paraphraser le sujet là. --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 21:28:50 ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si tout est dit pourquoi le dire deux fois ? Et pour répondre : Non. En paraphrasant le sujet tu ne dis rien, puisque tout le débat qui oppose les gens ici c'est justement d'identifier les conditions particulières dans lesquelles les obstacles que tu as cités sont absents (et d'évaluer si ces conditions sont rares ou fréquentes) ce sur quoi il y a gros désaccord entre les hommes et les femmes. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 21:39:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
biboo_ \o/ | Pourquoi non? Comme il a déjà été dit, l'amitié H/F n'existe que sous condition. Ca me parait clair pourtant. Message édité par biboo_ le 09-02-2010 à 22:11:06 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Pourquoi non ? J'explique dans la phrase suivante. Le fait que l'amitié H/F n'existe que sous conditions, c'est un peu le titre du topic, le point de départ de la discussion, donc sûrement pas sa conclusion. Message édité par Herbert de Vaucanson le 09-02-2010 à 22:15:49 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:22:19 ![]()
Arrête avec ton paraphrase à la con. Le sujet c'est l'amitié h/h existe : oui / non. Dans mon affirmation je répond "un oui, mais" en donnant les raisons. C'est en rien de la paraphrase, ou alors va ouvrir un dico. Après le quant à savoir si une amitié est possible entre germaine à la chatte pourri et billy le douche, c'est du pignolage car tout à été dit sur le sujet. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-02-2010 à 23:24:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2010 à 23:25:24 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 10-02-2010 à 01:34:52 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2010 à 01:38:58 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, enfin quand je disais que tout a été dit dans ces 300 pages, je ne parlais évidemment pas de ce que tu dis là (qui a été dit dés la première page et qui constitue le point de départ de la discussion). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biboo_ \o/ |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Mister Mystere |
Message cité 1 fois Message édité par Mister Mystere le 11-02-2010 à 13:28:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |