| |||||
| Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:11:36 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
le_noob |
|
Black_Jack Bo_Jack | Mais pourquoi le sexe serait incompatible avec une relation d'amitié ? --------------- Horse_man |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | C'est vrai que j'ai jamais compris pourquoi certaines personnes opposaient les deux. |
zad38 | Ca faut le demander aux femmes hein... Message édité par zad38 le 11-03-2010 à 14:21:38 |
Mon oncle Edouard Sur les voies de la destinée | Je vous soumettrait bien deux ou trois théories fumeuses de mon cru, mais je vais me faire lyncher. |
zad38 | Balance, t'inquiètes |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 14:26:10 ![]() ![]() |
kiss170 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2010 à 16:06:13 ![]() Chez certaines femmes (je ne saurais généraliser) y a effectivement un réel blocage là dessus : le flirt oui mais sans que rien ne dépasse du slip |
gilou Modosaurus Rex |
J'éviterais de dire cela lorsqu'il s'agit d'un spam (pas tres dissimulé) pour son blog.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Selfish | Peu de femmes arrivent à entretenir une amitié avec un homme en plus de leur couple. Conclusion : une amitié avec une femme sera toujours passagère. Le jour où elle se trouvera un mec, elle oubliera jusqu'à votre nom. Pour ne pas généraliser, disons que c'est valable dans 99 % des cas. Message cité 2 fois Message édité par Selfish le 12-03-2010 à 19:07:49 |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2010 à 20:31:11 ![]()
|
Selfish |
|
StephKing1 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
-Anti- | Oui c'est possible d'entretenir une relation sexuelle avec un(e) ami(e) sans que ça dévie.
|
le_noob |
|
Atropos Peace Love Death Metal | bah next |
benos petit poney___ | intéressant ce topok.. je me manifesterai une fois la lecture terminée --------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2010 à 17:46:11 ![]()
|
StephKing1 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Black_Jack Bo_Jack | L'épisode 16 de la saison 5 de HIMYM éclaire pas mal sur ce qu'est l'amitié H/F --------------- Horse_man |
Optio_33 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | un meilleur ami est très rarement un bouche trou.Accessoirement je ne suis ni bouche trou, ni simple confident.
|
greentea |
|
Selfish |
|
- si son copain lui apporte exactement la même chose que toi, tu ne lui es plus "utile". Le besoin de quelqu'un vient d'un manque que cette personne comble.
|
Selfish | Absolument. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | C'est pareil entre mecs, hein. Message édité par thesmilingface le 16-03-2010 à 19:29:53 |
Selfish | Jusqu'à présent, j'ai eu plus d'amitiés sincères avec des hommes qu'avec des femmes. |
greentea |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2010 à 21:19:47 ![]() On va dire qu'envisager une amitié avec une fille sur laquelle on a des vues, c'est un non-sens pour moi !!! |
le_noob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse. | existe t'il des aide pour les jeune? |
| "Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin? | Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille |
| La C7 existe(ra) ? | [Jeu] Découvrez le nom du gars en photo |
| Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore? | Que pensez vous de cette fille ! |
| Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ? | [JEU]Donnez le nom de la fille en photo |
| Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe? | |