Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5108 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19144199
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 13-07-2009 à 14:41:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Donc pour toi le gentil gars ne peut pas être couillu? La jouer en finesse prend plus de temps mais pourquoi ça ne serait pas aussi couillu? Ce qui est sûr, c'est qu'il ne faut jamais discuter "en profondeur" avec la nana qu'on vise, sinon t'es bestfriendisé très vite :/

Pour moi, le gentil gars tel qu'il est décrit, c'est le gars qui "laisse tout couler", dit oui à tout à la nana, ne prend aucune initiative. Par conséquent, le gentil gars une faible larve qui n'ira jamais prendre les devants, et donc n'ira pas proposer à la nana aussi simplement que le fait le connard patenté que tu décris plus haut.

Le coup de la discussion en profondeur, c'est du bullshit. Si tu te lances dans une conversation supra ennuyeuse avec n'importe qui, je vois pas pourquoi tu susciterais des envies de sexe avec. Tu comptes emballer après une discussion sur le putch de Lénine, toi ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:41:23  profilanswer

n°19144201
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 14:41:28  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Et à la limite on peut se demander si le problème n'est pas là, pourquoi devoir "tenter le coup" pourquoi les liens ne peuvent pas se tisser naturellement ?

C'est possible mais rare : j'ai réussi à sortir d'une bestfrienderie, la fille m'a avoué que s'était "comme si on était ensemble", c'était une évidence et j'ai pu retourner la situation de justesse.

Gros coup de bol ça  :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19144235
Jeffrey
Posté le 13-07-2009 à 14:43:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Gros coup de bol ça  :D

Je ne nie pas car c'était clair dans sa tête que "c'était trop tard". Pourquoi trop tard ? Mystère...

n°19144238
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 14:43:27  profilanswer

Jeffrey a écrit :

Et à la limite on peut se demander si le problème n'est pas là, pourquoi devoir "tenter le coup" pourquoi les liens ne peuvent pas se tisser naturellement ?

Pourquoi prendre l'initiative ? C'est une convention sociale, et je pense qu'il y aura toujours plus de mecs motivés à draguer une nana (donc faire le premier pas, l'inviter plus tard, lui demander son numéro) que l'inverse, tout du moins en France. Peut-être que les nanas qui ont tendance à faire le premier pas sont-elles souvent cataloguées comme des filles faciles ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19144242
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 14:43:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Pour moi, le gentil gars tel qu'il est décrit, c'est le gars qui "laisse tout couler", dit oui à tout à la nana, ne prend aucune initiative. Par conséquent, le gentil gars une faible larve qui n'ira jamais prendre les devants, et donc n'ira pas proposer à la nana aussi simplement que le fait le connard patenté que tu décris plus haut.

Le coup de la discussion en profondeur, c'est du bullshit. Si tu te lances dans une conversation supra ennuyeuse avec n'importe qui, je vois pas pourquoi tu susciterais des envies de sexe avec. Tu comptes emballer après une discussion sur le putch de Lénine, toi ?

Ok on est d'accord : gars gentil != larve :jap:

Par contre, quand je parle de conversations profondes, ça n'a rien à voir avec la culture générale :lol: Je voulais dire confidences :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19144256
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 14:44:26  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi prendre l'initiative ? C'est une convention sociale, et je pense qu'il y aura toujours plus de mecs motivés à draguer une nana (donc faire le premier pas, l'inviter plus tard, lui demander son numéro) que l'inverse, tout du moins en France. Peut-être que les nanas qui ont tendance à faire le premier pas sont-elles souvent cataloguées comme des filles faciles ...

Avoue que c'est aussi une excuse facile (pour certaines) pour ne rien faire :d

---------------
n°19144262
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 14:44:55  profilanswer

cordelius a écrit :

Ok on est d'accord : gars gentil != larve :jap:

Par contre, quand je parle de conversations profondes, ça n'a rien à voir avec la culture générale :lol: Je voulais dire confidences :jap:

Eh ben dans ce cas, désolé, mais le gentil gars lèvera plus que le connard ...

Et sinon, pour ce qui est des confidences, si tu te mets à larmoyer sur son épaule à propos de ton ex qui t'a fait trop de mal à ton petit coeur, viens pas t'étonner qu'elle ne ressente aucun bouillonnement des ovaires, là, tout de suite :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19144279
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 14:45:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Avoue que c'est aussi une excuse facile (pour certaines) pour ne rien faire :d

T'auras toujours des princesses qui pètent largement plus haut que leur cul, et ce pour la simple raison que beaucoup de mecs agissent avec leur testostérone plutôt que le reste, et sont prêts à pas mal de bassesses pour se taper une nana ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19144290
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 14:46:35  profilanswer

Thordax a écrit :

Eh ben dans ce cas, désolé, mais le gentil gars lèvera plus que le connard ...

Et sinon, pour ce qui est des confidences, si tu te mets à larmoyer sur son épaule à propos de ton ex qui t'a fait trop de mal à ton petit coeur, viens pas t'étonner qu'elle ne ressente aucun bouillonnement des ovaires, là, tout de suite :o

Ah non, je pensais l'inverse, la nana commence à se plaindre de son mec et de sa petite vie. Le mec gentil, en gros gentil/con qu'il est, va tenter de la réconforter ==> épaule de secours, terminé.

En gros, le gars gentil peut avoir envie d'une fille même si elle se plaint, par contre l'inverse ne semble pas possible. Pour vous, les mecs ne doivent jamais avoir de problèmes, ou, en tout cas, ne jamais en parler. Faut la perfection quoi :o

Message cité 1 fois
Message édité par cordelius le 13-07-2009 à 14:48:19

---------------
n°19144314
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 14:49:08  profilanswer

cordelius a écrit :

Ah non, je pensais l'inverse, la nana commence à se plaindre de son mec et de sa petite vie. Le mec gentil, en gros gentil/con qu'il est, va tenter de la réconforter ==> épaule de secours, terminé.

Si tu te mets à écouter ses larmoiements et que tu la réconfortes, tu deviens un genre d'épaule, de grand frère qui sera là en cas de coup dur, enfin faut pas espérer qu'à la fin de son épilogue sur son ex, elle viendra baisser sa culotte pour savoir qui pilote :o  

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 14:49:08  profilanswer

n°19144329
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 14:51:03  profilanswer

Thordax a écrit :

Si tu te mets à écouter ses larmoiements et que tu la réconfortes, tu deviens un genre d'épaule, de grand frère qui sera là en cas de coup dur, enfin faut pas espérer qu'à la fin de son épilogue sur son ex, elle viendra baisser sa culotte pour savoir qui pilote :o  

Donc, CQFD, faut être un gros connard qui n'en n'a rien à foutre des petits problèmes de la nana  :o  

On peut pas vous réconforter, mais on peut pas s'en foutre de vos soucis, hum, que faire? :p

---------------
n°19144356
Thordax
Posté le 13-07-2009 à 14:53:13  profilanswer

cordelius a écrit :

Donc, CQFD, faut être un gros connard qui n'en n'a rien à foutre des petits problèmes de la nana  :o  
On peut pas vous réconforter, mais on peut pas s'en foutre de vos soucis, hum, que faire? :p

Tu ne vas pas passer ton temps à réconforter toutes les nanas malheureuses de la terre non plus hein :o

Tu peux avoir une autre approche : draguer des nanas célibataires et pas malheureuses, par exemple :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19144369
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 14:54:08  profilanswer

Thordax a écrit :

Tu ne vas pas passer ton temps à réconforter toutes les nanas malheureuses de la terre non plus hein :o

Tu peux avoir une autre approche : draguer des nanas célibataires et pas malheureuses, par exemple :o

En excluant les boudins, ça existe vraiment? [:hide]

Parce que les nanas c'est comme les places de parking, les meilleures sont déjà prises, il ne reste que les places pour handicapés :o

Message édité par cordelius le 13-07-2009 à 15:01:44

---------------
n°19144427
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 14:58:33  profilanswer

le_noob a écrit :

Il te demande pas ses intentions à elle mais les tiennes ? Qu'est ce que tu veux au fond ?

Rien :spamafote:

Si elle veut sortir avec moi, je pense que j'accpeterais même si il y a le fait qu'elle se barre bientôt, mais je ne ferais plus aucun move. L'idéal serait de trouver une autre fille. Je vais d'ailleurs m'atteler à la tache :o

le_noob a écrit :

Ce n'est pas parce qu'elle t'appelle tous les jours qu'elle s'intéresse à toi. Elle appel sa meilleure copine tous les jours c'est tout.

Si j'etait un type quelconque qui ne l'intéressait pas elle passerait pas la moitié de son temps avec moi. On a les même centres d'interet, on la même façon de penser, on a un etat d'esprit proche, on se ressemble pas mal. Donc on s'entend bien, et pi c'est tout  [:cloud_]

Message cité 1 fois
Message édité par X1Alpha' le 13-07-2009 à 14:59:25
n°19144450
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 15:00:53  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Si j'etait un type quelconque qui ne l'intéressait pas elle passerait pas la moitié de son temps avec moi. On a les même centres d'interet, on la même façon de penser, on a un etat d'esprit proche, on se ressemble pas mal. Donc on s'entend bien, et pi c'est tout  [:cloud_]

Ca va faire mal [:dupdup17]

---------------
n°19144470
manuleluti​n
Posté le 13-07-2009 à 15:02:57  profilanswer

cordelius a écrit :

Souvent quand on se fait bestfriendisé c'est qu'on est juste trop timoré tout bonnement et qu'on laisse trainer. Bref, faut pas être lache et repousser au lendemain.
Moi ca m'est arrivé encore de me faire avoir, y'a encore pas très longtemps, parceque la nana était avec son mec et j'ai eu des scrupules (quel con), ils avaient l'air bien ensemble et tout.
Alors qu'en fait non, j'ai commencé a sortir du bois quand j'ai senti que ca battait de l'aile, j'ai trop trainé => bestfriend  [:cosmoschtroumpf]  [:benn25]
Ca m'a au moins appris a n'avoir plus aucune pitié

X1Alpha' a écrit :

ca suffit pas einh...
Je crois que le plus gros défaut qu'un mec puisse avoir c'est d'etre timoré. C'est que ca le probleme des gnalf bien souvent.
Ils pensent qu'en etant gentil ca va se faire "progressivement".
progressivement, ca donne juste des coupaings.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 13-07-2009 à 15:06:29
n°19144497
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 15:05:22  profilanswer

manulelutin a écrit :

Souvent quand on se fait bestfriendisé c'est qu'on est juste trop timoré tout bonnement et qu'on laisse trainer. Bref, faut pas être lache et repousser au lendemain.
Moi ca m'est arrivé encore de me faire avoir, y'a encore pas très longtemps, parceque la nana était avec son mec et j'ai eu des scrupules (quel con), ils avaient l'air bien ensemble et tout.
Alors qu'en fait non, et j'ai trop trainé => bestfriend  [:cosmoschtroumpf]  [:benn25]  
Ca m'a au moins appris a n'avoir plus aucune pitié

Ca exclut le gars gentil, ça n'a rien de larvesque d'avoir de l'empathie mais bon faut croire que si :d  

Mais je pense que tu as raison  :jap:

---------------
n°19144550
manuleluti​n
Posté le 13-07-2009 à 15:11:18  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca exclut le gars gentil, ça n'a rien de larvesque d'avoir de l'empathie mais bon faut croire que si :d  

Mais je pense que tu as raison  :jap:

faut avoir de l'empathie, mais pas trop et evitez trop la montrer.  [:cosmoschtroumpf] Tu la blessera de toute facon, que ca soit a court ou a long terme, d'une facon ou d'une autre. Si tu commences a gamberger sur ca, et que tu as trop d'empathie clairement, tu restera le bestfriend.
C'est CA le truc du bestfriend, il reste tjs dans un statut ou il ne risque aucunement de blesser, car he bien... il se passe RIEN.
La fille c'est facile pour elle, elle est pas attachée a toi "vraiment", donc bon, pourquoi elle changerait ce statut.
Elle a le beurre et l'argent du beurre. le mec parfait mais coupé en 2 : d'un côté l'amant et de l'autre l'ami. Elle peut donc prendre un amant moins sensible, et donc elle se retrouve avec un connard.
En fait, y'aurait ptet moins de filles avec des connards si y'avait tout bonnement plus de mecs qui prenaient leurs responsabilités (pas vrai les filles ?)
edit : putain, et c'est moi qui dit ça, je suis malade aujourd'hui... [:benn25]

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 13-07-2009 à 15:13:03
n°19144654
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 15:23:57  profilanswer

manulelutin a écrit :

faut avoir de l'empathie, mais pas trop et evitez trop la montrer.  [:cosmoschtroumpf] Tu la blessera de toute facon, que ca soit a court ou a long terme, d'une facon ou d'une autre. Si tu commences a gamberger sur ca, et que tu as trop d'empathie clairement, tu restera le bestfriend.
C'est CA le truc du bestfriend, il reste tjs dans un statut ou il ne risque aucunement de blesser, car he bien... il se passe RIEN.
La fille c'est facile pour elle, elle est pas attachée a toi "vraiment", donc bon, pourquoi elle changerait ce statut.
Elle a le beurre et l'argent du beurre. le mec parfait mais coupé en 2 : d'un côté l'amant et de l'autre l'ami. Elle peut donc prendre un amant moins sensible, et donc elle se retrouve avec un connard.
En fait, y'aurait ptet moins de filles avec des connards si y'avait tout bonnement plus de mecs qui prenaient leurs responsabilités (pas vrai les filles ?)
edit : putain, et c'est moi qui dit ça, je suis malade aujourd'hui... [:benn25]

Ptet bien... Remarque que ces mijaurées pourraient se bouger le fion aussi de temps en temps, plutôt que d'attendre bêtement le prince charmant/motard/rocco :o

---------------
n°19144680
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 15:26:43  profilanswer

cordelius a écrit :

Ca va faire mal [:dupdup17]

manulelutin a écrit :

ca suffit pas einh...
Je crois que le plus gros défaut qu'un mec puisse avoir c'est d'etre timoré. C'est que ca le probleme des gnalf bien souvent.
Ils pensent qu'en etant gentil ca va se faire "progressivement".  
progressivement, ca donne juste des coupaings.

Il y a 2 ans ton point de vu était juste. Aujourd'hui, je me prend pas la tête, elle veut pas sortir avec moi tant pis, il y a tant d'autres filles. Mais tant qu'a faire autant pas me brouiller avec elle juste car j'ai envie de la limer :o
Une amitié a, pour moi, plus de valeur qu'une partie de jambe en l'air...

Pour la prochaine c'est sur que je serais bien plus direct.

n°19145056
Dreamcast
Posté le 13-07-2009 à 16:08:19  profilanswer

Je voulais en parler, je suis totalement d'accord !

Reste quand même cette bizarrerie des nanas à "condamner" un mec comme tel, rien ne les y obligent, c'est d'autant plus imbécile que si tu coupes les ponts pendants des années, la nanas peu, pourrait avoir envie cette fois de sortir avec toi, pirouette extraterrestre incompréhensible sortie de je ne sais ou ...

Un mec ne condamne que dalle ! ne serait-ce que pour tirer un coup  :jap:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19145081
Dreamcast
Posté le 13-07-2009 à 16:10:47  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Sauf que je cours pas derrière. C'est toujours elle qui m'appelle...  
C'est elle aussi qui s'est rapproché de moi. Au début justement je pensait que je la collait trop donc j'ai pris mes distances mais c'est elle qui est revenu.

Tiens ...

J'ai déjà lu ça ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19145415
sinbadlema​rin
Posté le 13-07-2009 à 16:53:01  profilanswer

david500 a écrit :

Mouais... j'imagine...
La femme a la maison, le mari qui va voir ailleurs, ... heureusement qu'on a évolué qd meme....

bah non tout était plus simple avant... :jap:

n°19145578
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 17:11:43  profilanswer

sinbadlemarin a écrit :

bah non tout était plus simple avant... :jap:

[:avant]

n°19161961
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:09:55  answer

Thordax a écrit :

Nan mais tu me parles d'une gamine de 18 ans avec un qi de moule, là, pas d'une nana :o

Ah mais non pas du tout ça résume très bien les filles et pas seulement celles âgées de 18 piges au contraire.

Tain mais n'importe quoi mieux vaut être aveugle que de lire une telle connerie :ouch:  

Thordax a écrit :

C'est en train de devenir faux avec la nouvelle génération qui arrive les filles commencent à faire plus souvent le premier pas et ce dans un seul et unique but avoir son coup d'un soir uniquement. Les mecs c'est comme des mouchoirs on s'en sert pour se moucher et une fois que c'est fait on les jette à la poubelle pour en prendre un autre! :jap:  

Thordax a écrit :

Ca s'appelle donc des salopes après faut en avoir envie  ;)

n°19162096
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:18:59  answer

Pourquoi dis tu cela ? :o pour mon quote

n°19162182
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:26:43  answer

Elles veulent un homme un vrai etc... Jsais pas tu te rend pas compte que c'est n'importe quoi! D'une part ça n'existe pas d'autre part faut arrêter de croire que les femmes ont besoin d'un type d'homme précis sachant qu'elles ne  savent pas elles mêmes ce qu'elles veulent!

n°19162216
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:30:16  answer

Elles savent pas ce qu'elles veulent, mais elles savent ce qu'elle ne veulent pas en tout cas. :o

Message édité par Profil supprimé le 15-07-2009 à 11:42:18
n°19162361
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 15-07-2009 à 11:39:38  profilanswer

Citation :

ah, faut qu'une femme soit en couple et malheureuse pour ne pas être une salope... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 15-07-2009 à 11:39:51
n°19162454
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 11:44:51  answer

kham a écrit :

Citation :

ah, faut qu'une femme soit en couple et malheureuse pour ne pas être une salope... :sarcastic:

Bah bien sûr  :o

n°19162496
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 11:46:56  profilanswer

:heink:  
Une femme célibataire et non malheureuse c'est une salope ...  
Non mais ça devient vraiment n'importe quoi là.  

---------------
Pussy that walk !
n°19162514
mick75013
Posté le 15-07-2009 à 11:48:03  profilanswer

C'est évident que les nana veulent des mec sur d'eux et qui prenne des initiatives, c'est le B.A.B.A ...

par contre :  

Citation :

C'est en train de devenir faux avec la nouvelle génération qui arrive les filles commencent à faire plus souvent le premier pas et ce dans un seul et unique but avoir son coup d'un soir uniquement. Les mecs c'est comme des mouchoirs on s'en sert pour se moucher et une fois que c'est fait on les jette à la poubelle pour en prendre un autre!  

lol... tu vien pas de te faire jeter toi ?  :whistle:

n°19162719
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 12:02:37  answer

Non non pas du tout en couple et heureuse depuis 4 ans c'est juste que contrairement aux autres filles j'assume complètement de dire la vérité sur les filles en général que ça plaise ou non. Et puis l'expérience aussi ça aide aussi bien la mienne que celle des filles que je fréquente.

n°19162737
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-07-2009 à 12:04:08  profilanswer

Oui et bien évite de parler au nom des filles en général. Merci.  

---------------
Pussy that walk !
n°19162762
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 12:05:54  answer

Ah mais non

n°19162818
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-07-2009 à 12:10:37  profilanswer

Tu portes bien ton pseudo en tout cas.

n°19162834
mick75013
Posté le 15-07-2009 à 12:12:12  profilanswer

Citation :

Non non pas du tout en couple et heureuse depuis 4 ans c'est juste que contrairement aux autres filles j'assume complètement de dire la vérité sur les filles en général que ça plaise ou non. Et puis l'expérience aussi ça aide aussi bien la mienne que celle des filles que je fréquente.

Franchement dire que la nouvelle génération de fille va draguer les mek, c'est n'imp quoi, il y a quelque exeption mais dans 95% du temps c'est des cas sociaux, alors après si tu parle de la nouvelle génération des 10-12 ans je peux pas me prononcé, mais les 18-25 ans c'est vraiment pas le cas. Y a cas aller en boite pour le voir, et pourquoi ça changerai, étant donné qu'il y a plus de dalleux que de dalleux.. c'est la loi de l'offre et de la demande, c'est aussi bête que ça .

Prétendre que l'on répand la vérité, c'est tellement LOOL, et si tu t'es pas fait jeter, alors t a peut être la rage comme les nana qui viennent draguer ton copain. Auquel cas c'est encore un autre problème qui relève plus de la concurrence qu'il existe entre les nana, et dont la mode consiste à piker le mec de l'autre.

n°19162992
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 12:27:31  answer

mick75013 a écrit :

Citation :

Franchement dire que la nouvelle génération de fille va draguer les mek, c'est n'imp quoi, il y a quelque exeption mais dans 95% du temps c'est des cas sociaux, alors après si tu parle de la nouvelle génération des 10-12 ans je peux pas me prononcé, mais les 18-25 ans c'est vraiment pas le cas. Y a cas aller en boite pour le voir, et pourquoi ça changerai, étant donné qu'il y a plus de dalleux que de dalleux.. c'est la loi de l'offre et de la demande, c'est aussi bête que ça .

Prétendre que l'on répand la vérité, c'est tellement LOOL, et si tu t'es pas fait jeter, alors t a peut être la rage comme les nana qui viennent draguer ton copain. Auquel cas c'est encore un autre problème qui relève plus de la concurrence qu'il existe entre les nana, et dont la mode consiste à piker le mec de l'autre.

Soit tu vas dans les mauvaises boîtes soit tu ne plait pas assez soit tu attires les coincées que veux tu!

n°19163102
mick75013
Posté le 15-07-2009 à 12:40:48  profilanswer

Citation :

Soit tu vas dans les mauvaises boîtes

lol je suis en couple depuis 4 ans, et j'ai fais certainement plus de boite que toi dans toute la france et surtout à paris. Et ce week end j'ai fais les boites de bordeaux/lacanau, donc niveau boite j'ai rôder, contraiment à toi .

Citation :

soit tu ne plait pas assez

ça doit être ça:sarcastic:   et pourtant autant je me fais pas draguer en boite, autant c'est facile de serrer... même toi avec ton mek t'es potentiellement détournable en boite, même si bien sur tu me soutiendra le contraire,

Citation :

soit tu attires les coincées que veux tu!

t a 15 ans toi non? j'ai pas l'impression que tu soit déjà aller en boite.  

n°19163270
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 15-07-2009 à 13:03:48  profilanswer

Les vacances, ça n'a pas que du bon...

---------------
Horse_man
n°19163366
Profil sup​primé
Posté le 15-07-2009 à 13:15:42  answer

mick75013 a écrit :

Citation :

Soit tu vas dans les mauvaises boîtes

lol je suis en couple depuis 4 ans, et j'ai fais certainement plus de boite que toi dans toute la france et surtout à paris. Et ce week end j'ai fais les boites de bordeaux/lacanau, donc niveau boite j'ai rôder, contraiment à toi .

Citation :

soit tu ne plait pas assez

ça doit être ça:sarcastic:   et pourtant autant je me fais pas draguer en boite, autant c'est facile de serrer... même toi avec ton mek t'es potentiellement détournable en boite, même si bien sur tu me soutiendra le contraire,

Citation :

soit tu attires les coincées que veux tu!

t a 15 ans toi non? j'ai pas l'impression que tu soit déjà aller en boite.  

lol si tu veux mais tu peux me rajouter 10 ans de plus pour être exacte  ;)  

Par contre toi vu la façon dont tu t'exprimes, tes propos et ton orthographe tu ne dois pas en être loin  :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)