Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°21435942
SmileySex
;i
Posté le 04-02-2010 à 02:21:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

t'as bien du pot si t'as pu connaitre que ca :sweat:

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 02:21:28  profilanswer

n°21435961
SmileySex
;i
Posté le 04-02-2010 à 02:24:23  profilanswer

onina a écrit :

Je suis d'accord avec ça, mais changer complêtement de vie pour/à cause de son couple, c'est vraiment une connerie.
D'où le fait que ta vie ne se définit pas par le fait d'être en couple ou pas. Heureusement, même.

Du coup, j'arrive mieux à comprendre quelque chose : le fait de se dire "ben si Tiens, je m'entends bien avec ma pote, c'est qu'on est fait pour être ensemble et si on essayait de se mettre ensemble ?". C'est un peu simpliste, mais surtout très idéalisé, en effet.

[:aloy]

c'est plutot ca le raisonnement :o

Message édité par SmileySex le 04-02-2010 à 03:08:36

---------------
Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09
n°21436185
onina
Posté le 04-02-2010 à 04:09:17  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben tu vois que ça entre dans la théorie.

Ton ami est un Barney Stinson, normal qu'il s'en fiche de ne pas avoir de sexe avec toi. Peut-être n'es tu tout simplement pas assez bien pour lui, en-dessous du niveau des meufs qu'il se fait habituellement. D'ailleurs vous vous êtes connus comment ?

A un tournoi de ccg  :o  
(j'vous jure, c'est pas une blague)

le_noob a écrit :

Même pas pour moi. Si j'ai l'occasion j'hésite pas. A moins de compromettre une sérieuse amitié avec un ami, mais dans ce cas la fille ne deviendrait pas mon amie.
D'ailleurs l'amitié avec des femmes ça ne m'intéresse pas. Ce qui m'intéresse c'est ce qu'une pseudo amitié peut m'apporter sur un plan collatéral.

Donc en fait, l'amitié/l'amour toussa, c'est un peu comme les pokémons : l'amour est l'évolution de l'amitié comme Raichu celle de Pikachu ?  [:dks]  
Et si tu ne peux pas te caser avec ou espérer te la faire, une femme n'est absolument pas intéressante ? C'est quoi, c'est le fait d'avoir des seins qui rend "pas intéressant" ou autre chose ? J'sais pas hein, j'demande, visiblement les femmes ne sont pas des êtres humains comme les autres pour toi...

n°21436550
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 08:50:44  profilanswer

onina a écrit :

Donc en fait, l'amitié/l'amour toussa, c'est un peu comme les pokémons : l'amour est l'évolution de l'amitié comme Raichu celle de Pikachu ?  [:dks]  
Et si tu ne peux pas te caser avec ou espérer te la faire, une femme n'est absolument pas intéressante ? C'est quoi, c'est le fait d'avoir des seins qui rend "pas intéressant" ou autre chose ? J'sais pas hein, j'demande, visiblement
les femmes ne sont pas des êtres humains comme les autres pour toi...

Ca va être plus simple comme ça.

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21436728
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 04-02-2010 à 09:31:43  profilanswer

onina a écrit :

Et si tu ne peux pas te caser avec ou espérer te la faire, une femme n'est absolument pas intéressante ? C'est quoi, c'est le fait d'avoir des seins qui rend "pas intéressant" ou autre chose ? J'sais pas hein, j'demande, visiblement les femmes ne sont pas des êtres humains comme les autres pour toi...

C'est pas compliqué, paire de seins + abstinence = frustration. Le fait que ce soit une super fille ne fait qu'empirer la chose. Du coup, si c'est pour avoir des relations d'amitiés, il y a bien assez d'hommes tout aussi intéressants pour ne pas s'encombrer de soucis inutiles. Les accidents arrivent, on se rapproche d'une fille qu'on trouve chouette, des fois ça passe, souvent ça pique. (Pour ma part, je n'ai jamais été dans cette situation, je n'ai connu que le contraire, une fois.)

n°21436734
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 09:32:27  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas compliqué, paire de seins + abstinence = frustration. Le fait que ce soit une super fille ne fait qu'empirer la chose. Du coup, si c'est pour avoir des relations d'amitiés, il y a bien assez d'hommes tout aussi intéressants pour ne pas s'encombrer de soucis inutiles. Les accidents arrivent, on se rapproche d'une fille qu'on trouve chouette, des fois ça passe, souvent ça pique. (Pour ma part, je n'ai jamais été dans cette situation, je n'ai connu que le contraire, une fois.)

Tu veux dire que t'avais des seins ?  [:transparency]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°21436738
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 09:33:03  profilanswer

Il y a longtemps [:dks:1]

n°21436779
zad38
Posté le 04-02-2010 à 09:39:09  profilanswer

onina a écrit :

Pour la 100000ème fois, c'est pas que les femmes sont pas intéressantes (enfin histoire de troller un peu disons que c'est un autre sujet  [:vince_astuce] ), c'est qu'on finit souvent par avoir envie de coucher (voire pire, sortir avec !), qu'en moyenne la transition amitié => couple/plan cul est casse-gueule et que du coup ça fout la merde.
On pourrait bien tenter l'amitié avec les moches pas désirables, mais vu qu'elles sont moches c'est plus pénible qu'autre chose.
La vie est mal faite  :sol:

n°21436818
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 09:44:04  profilanswer

Dites, je fais que lurker et j'ai p'têt pas bien tout suivi, mais y'a un truc que je pige pas :
Dans tout vos arguments, j'ai l'impression que vous parlez "seulement" d'amitiés entre célibataires...

Parce que typiquement, un mec maqué peut être ami avec une fille maquée aussi (pas les 2 ensembles :o )... j'ai bon, ou pas ?

n°21436922
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 04-02-2010 à 09:56:12  profilanswer

Kalyx a écrit :

Dites, je fais que lurker et j'ai p'têt pas bien tout suivi, mais y'a un truc que je pige pas :
Dans tout vos arguments, j'ai l'impression que vous parlez "seulement" d'amitiés entre célibataires...

Parce que typiquement, un mec maqué peut "n'a d'autre choix qu'"être ami avec une fille maquée aussi (pas les 2 ensembles :o )... j'ai bon, ou pas ?

[:aloy]

Message édité par yeerum le 04-02-2010 à 09:56:35

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
mood
Publicité
Posté le 04-02-2010 à 09:56:12  profilanswer

n°21437025
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 10:07:59  profilanswer

Kalyx a écrit :

Parce que typiquement, un mec maqué peut être ami avec une fille maquée aussi (pas les 2 ensembles :o )... j'ai bon, ou pas ?

Ça fait partie des circonstances atténuantes. Par contre, si ça dégénère, c'est encore plus la merde. De mon coté, je verrais d'un très mauvais oeil qu'un type, maqué ou pas, se rapproche de ma petite amie, et inversement j'essaie d'autant plus d'éviter de me rapprocher des filles en couple.

Message édité par hephaestos le 04-02-2010 à 10:08:17
n°21437067
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 10:12:57  profilanswer

Je me demandais, parce que j'ai plus d'amIs que d'amiEs... et ça m'est jamais venu une seule seconde à l'esprit que l'un d'entre eux pouvait penser à plus que de l'amitié.
A côté de ça, je suis maquée, et certains d'entre eux le sont aussi...

n°21437120
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 10:20:56  profilanswer

Kalyx a écrit :

Je me demandais, parce que j'ai plus d'amIs que d'amiEs... et ça m'est jamais venu une seule seconde à l'esprit que l'un d'entre eux pouvait penser à plus que de l'amitié.

[:frag_facile]

n°21437466
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2010 à 10:52:16  profilanswer

Kalyx a écrit :

De deux choses l'une, t'es soit très moche, soit très naïve :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21437523
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-02-2010 à 10:56:06  profilanswer

Kalyx a écrit :

C'est là tout le noeud du problème :o

Comme tu disais par contre, sous conditions (les deux sont pas célib et fous amoureux ) une telle amitié est possible. Dans le cas contraire je l'ai jamais constaté, de près ou de loin :D (ce qui ne veut pas dire que ca n'existe pas)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°21437559
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 10:58:38  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

De deux choses l'une, t'es soit très moche, soit très naïve :o

Ou alors j'ai la prétention de croire que  
- comme je suis maquée, c'est pas la peine qu'ils se fassent des films
- pour ceux qui sont maqué, une fille ça leur semble suffisant

Nan t'as raison. J'suis naïve :o

n°21437781
elbalafray
Posté le 04-02-2010 à 11:18:06  profilanswer

Kalyx a écrit :

Nan t'as raison. J'suis naïve :o

Bah c'est bizarre mauvais signe qu'il y en ait pas un qui ait tenté une approche sur la brochette.

n°21437915
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 11:27:17  profilanswer

Vous êtes en train de me dire que pour un mec donné, il va tenter sa chance avec toutes les filles qu'il croise ? Que la fille soit maquée, ou non, et qu'il soit lui-même en couple, ou non ?
Potentiellement vous êtes donc tous des briseurs de ménage en fait ?

n°21438010
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 11:33:18  profilanswer

Kalyx a écrit :

Vous êtes en train de me dire que pour un mec donné, il va tenter sa chance avec toutes les filles qu'il croise ? Que la fille soit maquée, ou non, et qu'il soit lui-même en couple, ou non ?

Non, c'est les gonzesses les briseuses de ménage, à traîner avec des mecs, alors qu'elles savent très bien qu'ils auront forcément un jour envie de leur mettre la main au string  :sarcastic:

---------------
n°21438093
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-02-2010 à 11:40:16  profilanswer

Ben question catalogue de préjugés et de lieux communs du politiquement correct et du féminisme épidermique, faut dire que tu te poses là [:cosmoschtroumpf]

Mais clair.  [:wawa78:5]  

zad38 a écrit :

Pour la 100000ème fois, c'est pas que les femmes sont pas intéressantes (enfin histoire de troller un peu disons que c'est un autre sujet  [:vince_astuce] ), c'est qu'on finit souvent par avoir envie de coucher (voire pire, sortir avec !), qu'en moyenne la transition amitié => couple/plan cul est casse-gueule et que du coup ça fout la merde.
On pourrait bien tenter l'amitié avec les moches pas désirables, mais vu qu'elles sont moches c'est plus pénible qu'autre chose.
La vie est mal faite  :sol:

Un résumé qu'il est bien :jap:

Kalyx a écrit :

[:albanel facepalm]  [:dovakor loves you:4]  

Message édité par cordelius le 04-02-2010 à 11:45:46

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21438106
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 11:41:13  profilanswer

Kalyx a écrit :

ellesse a écrit :

Non, c'est les gonzesses les briseuses de ménage, à traîner avec des mecs, alors qu'elles savent très bien qu'ils auront forcément un jour envie de leur mettre la main au string  :sarcastic:

C'est pas aussi simple que ça, des fois il se passera rien, des fois le mec (moins souvent la fille :o) aura des arrières-pensées mais attendra sagement son tour. C'est pas le but de briser le couple, et souvent ça n'en arrive pas là. Il n'empêche que l'attirance sexuelle ne peut pas être simplement éteinte par ces considérations rationnelles, et mon avis personnel c'est que dans ces conditions ça ne sert à rien de jouer avec le feu.

ET PUIS ARRÊTEZ AVEC VOS PUTAINS D'ÉPOUVANTAILS FAITES UN MINIMUM D'EFFORTS POUR COMPRENDRE LES POSITIONS DES UNS ET DES AUTRES.

Message cité 2 fois
Message édité par hephaestos le 04-02-2010 à 11:41:35
n°21438119
zad38
Posté le 04-02-2010 à 11:42:09  profilanswer

Kalyx a écrit :

Bah non, souvent ça attire bien trop d'emmerdes par rapport au plaisir de tirer un coup. Mais dans l'absolu, si l'occasion se présente, on dira pas non  [:cosmoschtroumpf]

n°21438120
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-02-2010 à 11:42:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

C'est pas aussi simple que ça, des fois il se passera rien, des fois le mec (moins souvent la fille :o) aura des arrières-pensées mais attendra sagement son tour. C'est pas le but de briser le couple, et souvent ça n'en arrive pas là. Il n'empêche que l'attirance sexuelle ne peut pas être simplement éteinte par ces considérations rationnelles, et mon avis personnel c'est que dans ces conditions ça ne sert à rien de jouer avec le feu.

ET PUIS ARRÊTEZ AVEC VOS PUTAINS D'ÉPOUVANTAILS FAITES UN MINIMUM D'EFFORTS POUR COMPRENDRE LES POSITIONS DES UNS ET DES AUTRES.

Mais je comprends tout à fait la position de tout le monde, je m'insurge juste contre ceux qui ne voient les choses que dans un sens  :o

---------------
n°21438163
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 11:46:18  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ben, ton explication, à toi, je la comprends, hein :o
Mais tu permets que je m'interroge quand on me dit grosso modo que, si sur ma bande de copains, y'en a pas un qui a tenté sa chance avec moi, c'est soit qu'ils sont gays, soit que je suis un laidron ? :o

Si en définitive, ce que vous dites, c'est qu'un homme en présence d'une femme s'imaginera avoir des relations sexuelles avec, soit. Ca serait mentir de dire que je me suis jamais demandé comment ça serait avec tel ou tel pote.

n°21438214
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-02-2010 à 11:49:38  profilanswer

zad38 a écrit :

Bah non, souvent ça attire bien trop d'emmerdes par rapport au plaisir de tirer un coup. Mais dans l'absolu, si l'occasion se présente, on dira pas non  [:cosmoschtroumpf]

Faut voir. Il doit bien rester encore un ou deux mecs fidèles sur cette planète :o

---------------
n°21438217
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 11:49:50  profilanswer

Kalyx a écrit :

Tu permets que je m'interroge quand on me dit grosso modo que, si sur ma bande de copains, y'en a pas un qui a tenté sa chance avec moi, c'est soit qu'ils sont gays, soit que je suis un laidron ? :o

Ou alors que son attirance sexuelle est largement contrebalancée par les emmerdes suscitées par le coup de bite très hypothétique qu'il gagnerait s'il te faisait des avances claires.

n°21438225
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-02-2010 à 11:50:45  profilanswer

Kalyx a écrit :

Mais tu permets que je m'interroge quand on me dit grosso modo que, si sur ma bande de copains, y'en a pas un qui a tenté sa chance avec moi, c'est soit qu'ils sont gays, soit que je suis un laidron ? :o

Ni l'un ni l'autre. Tu as déjà quelqu'un [:spamafote]

EDIT : Agreed Hepha :o

Message édité par v4mpir3 le 04-02-2010 à 11:51:06

---------------
n°21438235
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 11:51:44  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ou alors que son attirance sexuelle est largement contrebalancée par les emmerdes suscitées par le coup de bite très hypothétique qu'il gagnerait s'il te faisait des avances claires.

Ca, je veux bien.

Le "tu as déjà quelqu'un", je rappelle quand même que je l'ai exposé dès mon premier message. J'estime donc que les réponses que j'ai eu en tenait compte :o

n°21438240
zad38
Posté le 04-02-2010 à 11:52:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Faut voir. Il doit bien rester encore un ou deux mecs fidèles sur cette planète :o

Je parlais en tant que célibataire briseur de couples  :o  
Si t'es maqué, c'est sûr que le ratio risque/gain d'une escapade dépasse la limite autorisée chez bon nombre de mecs  :o

n°21438255
hephaestos
Posté le 04-02-2010 à 11:53:05  profilanswer

Et puis de toute façon Kalyx, si tes potes sont si nombreux que ça, c'est que tu n'es pas très proche d'eux. Ce ne sont pas encore des amis. Ceux qui feront en sorte de le devenir auront vraisemblablement une idée derrière la tête. Les autres préfèrent t'avoir dans leur cercle de pote qu'ailleurs, parce qu'ils rigolent bien avec toi ET parce que le jour où tu sera célibataire et eux aussi, qui sait...

n°21438256
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-02-2010 à 11:53:11  profilanswer

hephaestos a écrit :

Ou alors ils sont patients, très patients, tapis dans l'ombre, prêts à niquer faire le confident/épaule de secours quand ça va casser :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°21438258
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 04-02-2010 à 11:53:18  profilanswer

zad38 a écrit :

Je parlais en tant que célibataire briseur de couples  :o

Dans ce cas :jap:

---------------
n°21438272
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 04-02-2010 à 11:55:16  profilanswer

Kalyx a écrit :

Non mais ça, c'est toi que ça concerne, pas eux. Enfin, ce n'est pas parce que toi tu sais que c'est pas la peine qu'ils se fassent des films, qu'ils ne vont pas s'en faire : il ne sont pas dans ta tête.

Kalyx a écrit :

"Pour ceux qui sont maqués" comme tu dis, oui pourquoi pas. Mais il me semble que tu oublies volontairement de parler des autres. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 04-02-2010 à 11:56:33

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°21438279
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 11:56:01  profilanswer

hephaestos a écrit :

Et puis de toute façon Kalyx, si tes potes sont si nombreux que ça, c'est que tu n'es pas très proche d'eux. Ce ne sont pas encore des amis. Ceux qui feront en sorte de le devenir auront vraisemblablement une idée derrière la tête. Les autres préfèrent t'avoir dans leur cercle de pote qu'ailleurs, parce qu'ils rigolent bien avec toi ET parce que le jour où tu sera célibataire et eux aussi, qui sait...

Jamais dit qu'ils étaient nombreux.
Ce que j'appelle "ma bande de potes", c'est 5 mecs, dont un gay avéré.
Et j'ai 2 amiEs.

Le reste, c'est des connaissances, des gens pour qui j'ai de la sympathie, mais pas des potes.

D'ailleurs la bande de pote en question, elle s'est formé 2 mois après que je rencontre mon homme... et comme ça fait un bon paquet d'année que ça dure, s'ils ont des vus sur moi, ils ont de la patience :o

n°21438311
Kalyx
Posté le 04-02-2010 à 11:58:52  profilanswer

"Pour ceux qui sont maqués" comme tu dis, oui pourquoi pas. Mais il me semble que tu oublies volontairement de parler des autres. :o

Toutàfay, oublie volontaire...
Je rappelle quand même d'où je pars, si besoin est :

Citation :

Parce que d'un point de vue personnellement personnel, ça ne me choque pas de me dire qu'un mec célibataire verra une copine potentielle dans toute les filles qu'il croise. Ca n'est donc pas mon propos.

n°21438913
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 04-02-2010 à 13:17:34  profilanswer

bon, mon avis de mec.
l'amitié et l'amour sont deux choses differentes. y en a pas un en dessous de l'autre. d'ailleurs le contenu de la relation differe aussi. il y a une franchise dans l'amitié qu'on retrouve rarement dans le couple.

je frequente bcp plus de femmes que d'hommes. je ne pense pas toutes à les niquer. une femme voit generalement le monde de maniere differente d'un homme. elles m'ont souvent été de meilleur conseil qu'un autre homme.

les filles, envoyez votre 06 en mp, mon lit n'attend que vous pour parler d'amitié [:prodigy]

n°21440018
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 04-02-2010 à 15:02:45  profilanswer

"elles m'ont souvent été de meilleur conseil qu'un autre homme"

+1 quand il s'agit de lire dans le jeu d'une autre fille ou savoir si il va y avoir moyen de moyenner ou pas.

n°21440194
onina
Posté le 04-02-2010 à 15:17:02  profilanswer

Parce que c'est bien connu, les filles sont reliées entre elles par un fil télépathique invisible qui fait que chacune sait ce que pense l'autre :D

n°21440649
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 04-02-2010 à 15:48:39  profilanswer

onina a écrit :

Parce que c'est bien connu, les filles sont reliées entre elles par un fil télépathique invisible qui fait que chacune sait ce que pense l'autre :D

Intuition féminine  [:housesmile]

---------------
n°21440724
zad38
Posté le 04-02-2010 à 15:53:44  profilanswer

Vous iriez demander à un lapin des conseils pour bien chasser le lapin vous ? [:delarue5]

Message cité 2 fois
Message édité par zad38 le 04-02-2010 à 15:53:57
n°21441126
Sully02
The dreamer
Posté le 04-02-2010 à 16:22:55  profilanswer

le_noob a écrit :

Ben tu vois que ça entre dans la théorie.

Ton ami est un Barney Stinson, normal qu'il s'en fiche de ne pas avoir de sexe avec toi. Peut-être n'es tu tout simplement pas assez bien pour lui, en-dessous du niveau des meufs qu'il se fait habituellement.

La meilleure façon de le savoir serait qu'il vienne témoigner! [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  337  338  339  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)