Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°19137064
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 19:14:47  answer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

Il faut que tu penses à toi, là tu perds ton temps avec cette fille. Attendre en rêvant à elle ne te mènera nulle part. Et j'en sais quelque chose.
:(

C'est sûr. En fait je crois que je l'ai toujours su mais que je refusais de l'admettre mais je pense que ç'est en train de changer.

Redneck Wannabe a écrit :

Mais c'est vrai que quand on est vraiment amoureux d'une fille, on a du mal à concevoir qu'elle soit faite pour un autre. :(

Ben oui, j'ai du mal, j'ai un sentiment d'injustice (je sais c'est ridicule) surtout quand je me dis que si c'est moi qu'elle avait rencontré le premier, je serais peut-être avec elle aujourd'hui. Ou peut-être pas. Comment savoir à quoi ça tient hein ?  

Biroute a écrit :

pourquoi tu veux lui dire? tu sais que tu vas te faire jeter, c'est pas du masochisme ça? arrête de la calculer, et continue ta vie comme si elle n'était pas là... sérieux, je vois pas trop l'intérêt de "trouver le courage de lui dire"

Non elle ne me jettera pas. Je la connais bien, c'est pas son style. C'est pas une garce, elle a toujours été clean avec moi, ne m'a jamais allumé ou laissé croire qu'il pourrait y avoir quelque chose entre nous. C'est moi qui avait des oeillères et refusait l'évidence.

Non ça foutra pas la merde parce qu'on travaille dans deux services qui n'ont pas affaire l'un à l'autre. En fait, quand on se voit, c'est parce que je prends l'initiative d'aller la voir dans son bureau à titre "amical" sinon on ne se verrait jamais.
C'est justement ça qui va devoir s'arrêter et je préfère couper d'un coup plutôt que lentement, je trouverais ça assez lâche.

mood
Publicité
Posté le 12-07-2009 à 19:14:47  profilanswer

n°19137102
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 12-07-2009 à 19:19:13  profilanswer

En tout cas j'espère pour toi que sa sera pas une best friend de perdu et 10 de retrouvée, sinon c'est la corde qui t'attend :D  

n°19137127
Profil sup​primé
Posté le 12-07-2009 à 19:23:19  answer

Dreamcast a écrit :

Parce qu'il faut que ça sorte !

Il faut quelle le sache ! ce n'est pas tellement pour elle puisqu'elle est avec un autre, mais juste pour soit même c'est important, il regrettera de partir comme si de rien n'était, il se posera 1 milliard de question à savoir si il devait lui dire ou pas, surtout quelle s'imaginera qu'il ne se passe rien et que tout va bien pour lui, alors que non, surtout que femme oblige, elle ne comprendra JAMAIS ce qu'il se passe, donc faut quelle prenne sa pierre aussi et quelle sache quelle a perdu la seule personne qui l'aimait s'en doute vraiment, elle ne changera pas d'avis ou plus directement de mec pour ça, mais clairement ça va la faire cojiter un moment pour vite passer à autre chose, mais c'est toujours ça pour ta conscience, tu ne reste pas insensible à ça à moins que ton"ami" n'était finalement pas si ami que ça, qu'il était inutile ...

Bon moi je stop le HS avec ça. :hello:

EDIT: je parle de souffrir de perdre ce quelle appel "un ami" ça, ça coute très cher pour certaines filles qui place ce genre d'amitié très "haut"

Dreamcast, tu n'aurais pas pu choisir de meilleurs mots pour exprimer ce que je ressens ! Merci  :jap:  
Et tu as raison, on arrête le HS avec ça.

n°19140053
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 01:34:29  profilanswer

Ma petite histoire qui est un peu différent des cas de cette page.
J'ai rencontré cette fille sur mon lieu de travail, on a à peu prés le même age. On s'entend bien mais on ne se voit qu'au travail. Au bout de quelques semaine je me dit qu'il y a ouverture, je tente ma chance et prend un bon gros râteau des familles. Je prend de la distance. Puis avec le temps (2 mois environ) on devien proche et au fur à mesure on passe la moitié de notre temps ensemble. Entre temps elle est sorti avec 2 gars avec qui elle a cassé rapidement. Aujourd'hui on est célibataire tous les 2 et on ne peux pas passer une journée sans se voir. Je lui raconte des choses trés intime (alors que je suis très réticent sur ce genre de chose) elle aussi. En discutant je m'aperçois qu'elle ne veut toujours pas sortir avec moi (je suis pas son type :o ).

C'est la 1ére fois que j'ai une relation pleines d'ambiguïtés, car même si elle ne veut pas sortir avec moi je me fait à tord ou a raison des tas de films sur des gestes, des réflexions qu'elle a...

J'ai quand même pas compris pourquoi elle reste avec moi, soit elle a mal gré ce qu'elle me raconte, pas grand monde autour d'elle soit elle m'aprecie vraiment mais elle ne veut pas allez plus loin. Surement un peu des 2.

De mon coté j'ai toujours au fond de moi envie de sortir avec elle, elle le sait, même si je ne ferait plus aucun move.  

Donc pour moi, techniquement je vis une amitié assez forte avec cette fille mais il y a pas mal d'ambiguïté...  
Comme je lui ais déjà dit, on sort ensemble mais sans sexe...

n°19140135
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 01:44:42  answer

Tu es l'exemple même du parfait bestfriendisé.
C'est mort.

X1Alpha' a écrit :

Et avec cette phrase, je dirais même que c'est enterré à jamais.

Maintenant si t'arrive à vivre cette situation sans frustration, tu es fort, très fort. Mais je suis pas sur que ca fasse du bien à ton moral ou ego.

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 01:49:32
n°19140277
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 02:05:53  profilanswer

Je suis pas vraiment bestfriendisé. Au début j'ai pas du tout cherché à m'en faire une friend pour ensuite tenter quelquechose. J'ai pris assez rapidement un rateau et c'est après qu'on est devenu ami. Elle me dit qu'elle a jamais voulu sortir avec moi et donc ce n'est pas parce qu'on est ami qu'elle ne veut pas...

Mais comme je l'ai dit, j'aime bien la situation dans laquelle je suis, on s'entend super bien, je m'amuse, je me sens bien quand je suis avec elle. Bon c'est vrai que des fois je la plaquerais bien contre un mur, mais je me dit que finalement ça n'apporterais pas énormément à notre relation et que ça pourrait au contraire y nuir.
Elle est bien comme ça et si, d'après de ce qu'elle me dit, c'est clair pour elle je n'ai aucun intérêt à retenter quoi que se soit. Donc un peu de frustration mais pas trop. Ça changera surement si elle rencontre un gars sérieux...

Je pense que je pourrais tomber amoureux si on sortait ensemble, mais vu que ce n'est pas le cas mes sentiments ne sont pas clair (je ne suis pas amoureux ça c'est sur).

Ce qu'il me faudrait c'est trouver une autre fille...

Message cité 2 fois
Message édité par X1Alpha' le 13-07-2009 à 02:09:24
n°19140282
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 02:06:58  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

J'ai rencontré cette fille sur mon lieu de travail, on a à peu prés le même age. On s'entend bien mais on ne se voit qu'au travail. Au bout de quelques semaine je me dit qu'il y a ouverture, je tente ma chance et prend un bon gros râteau des familles. Je prend de la distance. Puis avec le temps (2 mois environ) on devien proche et au fur à mesure on passe la moitié de notre temps ensemble. Entre temps elle est sorti avec 2 gars avec qui elle a cassé rapidement. Aujourd'hui on est célibataire tous les 2 et on ne peux pas passer une journée sans se voir. Je lui raconte des choses trés intime (alors que je suis très réticent sur ce genre de chose) elle aussi. En discutant je m'aperçois qu'elle ne veut toujours pas sortir avec moi (je suis pas son type :o ).

C'est la 1ére fois que j'ai une relation pleines d'ambiguïtés, car même si elle ne veut pas sortir avec moi je me fait à tord ou a raison des tas de films sur des gestes, des réflexions qu'elle a...

J'ai quand même pas compris pourquoi elle reste avec moi, soit elle a mal gré ce qu'elle me raconte, pas grand monde autour d'elle soit elle m'aprecie vraiment mais elle ne veut pas allez plus loin. Surement un peu des 2.

De mon coté j'ai toujours au fond de moi envie de sortir avec elle, elle le sait, même si je ne ferait plus aucun move.  

Donc pour moi, techniquement je vis une amitié assez forte avec cette fille mais il y a pas mal d'ambiguïté...  

Pour elle y a aucune ambiguïté t'es son bestfriend.

n°19140296
le_noob
Posté le 13-07-2009 à 02:08:53  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Mais comme je l'ai dit, j'aime bien la situation dans laquelle je suis, on s'entend super bien, je m'amuse, je me sens bien quand je suis avec elle.

mais vu que ce n'est pas le cas mes sentiments ne sont pas clair (je ne suis pas amoureux ça c'est sur).

Euh tu vois pas une contradiction ?

Bien évidemment que t'es amoureux.

Message cité 1 fois
Message édité par le_noob le 13-07-2009 à 02:09:07
n°19140356
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 02:17:44  profilanswer

le_noob a écrit :

D'aprés ce qu'elle dit oui, mais je continue quand même à me faire des films.

le_noob a écrit :

Euh tu vois pas une contradiction ?

Bien évidemment que t'es amoureux.

J'ai jamais été amoureux, alors t'as peut être raison, mais si c'est ça être amoureux, je suis déçu ;)
Si c'était le cas, j'essayerais pas d'aller voir ailleurs...
Pour moi être amoureux, c'est penser à elle tout le temps, vouloir être avec tout le temps, planifier un "nous" etc.
Ce n'est pas vraiment le cas, j'ai des sentiments mais pas au point d'en être amoureux.  

Et ce que j'ai décris va trés bien aussi avec l'amitié...

n°19141158
Dreamcast
Posté le 13-07-2009 à 08:05:48  profilanswer

De rien  :jap:  

X1Alpha' a écrit :

Je suis pas vraiment bestfriendisé. Au début j'ai pas du tout cherché à m'en faire une friend pour ensuite tenter quelquechose. J'ai pris assez rapidement un rateau et c'est après qu'on est devenu ami. Elle me dit qu'elle a jamais voulu sortir avec moi et donc ce n'est pas parce qu'on est ami qu'elle ne veut pas...

Mais comme je l'ai dit, j'aime bien la situation dans laquelle je suis, on s'entend super bien, je m'amuse, je me sens bien quand je suis avec elle. Bon c'est vrai que des fois je la plaquerais bien contre un mur, mais je me dit que finalement ça n'apporterais pas énormément à notre relation et que ça pourrait au contraire y nuir.
Elle est bien comme ça et si, d'après de ce qu'elle me dit, c'est clair pour elle je n'ai aucun intérêt à retenter quoi que se soit. Donc un peu de frustration mais pas trop. Ça changera surement si elle rencontre un gars sérieux...

Je pense que je pourrais tomber amoureux si on sortait ensemble, mais vu que ce n'est pas le cas mes sentiments ne sont pas clair (je ne suis pas amoureux ça c'est sur).

Ce qu'il me faudrait c'est trouver une autre fille...

Tu ne tiendras pas longtemps en bon ami car cette fille te plait sexuellement, de plus tu t'entends bien avec elle, il y a tout les ingrédients pour que tu te lèves un matin en te demandant pourquoi les autres mecs la baise mais pas toi, un moment ton côté homme/animal va se reveiller, pourquoi les autres et pas toi ?

Au pire tu risques d'en tomber amoureux, et la c'est la merde :/

X1Alpha' a écrit :

J'ai jamais été amoureux, alors t'as peut être raison, mais si c'est ça être amoureux, je suis déçu ;)
Pour moi être amoureux, c'est penser à elle tout le temps, vouloir être avec tout le temps, planifier un "nous" etc.
Ce n'est pas vraiment le cas, j'ai des sentiments mais pas au point d'en être amoureux.  

Je ne crois pas que tu es amoureux quand on te lis comme ça, mais le plan de travail est installé pour, attention à la chute.

Message édité par Dreamcast le 13-07-2009 à 08:08:04

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 13-07-2009 à 08:05:48  profilanswer

n°19141234
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 13-07-2009 à 09:00:39  profilanswer

Dans ce cas, je te laisse les trumeaux.  :lol:  

le_noob a écrit :

Ben non c'est parfaitement normal.

Parfaitement normal de baver devant sa meilleure amie ? Ça confirme que je suis hors-norme. En même temps, je m'en doutais  :kaola: .

The Mauler a écrit :

En même temps une fille que tu connais bien ce n'est pas pareil qu'une femme croisée au hasard dans la rue...

Oui, enfin, tu sautes sur tes collègues ou ta supérieure hiérarchique ? Tu es bien obligé de gérer tes pulsions pour évoluer socialement selon tes objectifs. De la même manière, je vais pas sauter sur ma meilleure amie si c'est juste une histoire de "couilles pleines". Cette femme m'apportera certainement plus en tant qu'amie qu'en tant de "dévidoir" occasionnel.

The Mauler a écrit :

Ca va forcément arriver un jour ou l'autre si l'instinct s'en mèle (c'est à dire à 99,999% du temps)

Ça va arriver un jour de baver en permanence ?  [:ooinverse]

X1Alpha' a écrit :

Tu amalgames en partie "passion" et "amour". Et le nous, t'as le temps de le planifier. Carpe diem.

n°19141268
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 13-07-2009 à 09:10:39  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

tout bénéf pour elle. Elle a un toutou qui lui bave dessus, et elle peut sortir avec d'autres mecs (ce qui te fera mal).
Il vaut mieux que tu projettes à très court terme de concrétiser ce que tu ressens pour elle, si possible pas par les mots, mais par le geste.
Genre tu l'invites chez toi (ça sera plus sympa qu'au travail en plus), un repas, et qd tu sens le moment tu deviens tactile etc...
Au moins tu seras fixé, ça marche ou pas.

n°19141287
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 13-07-2009 à 09:16:24  profilanswer

le_noob a écrit :

+2  :jap:

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°19141345
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 09:31:14  answer

X1Alpha' a écrit :

Ton histoire me rappelle étrangement la mienne : attirance physique doublée d'une dose de sympathie pour commencer.
Et puis, comme tu le dis toi-même " avec le temps on devien proche " , l'attirance physique grandit et la sympathie évolue vers quelque chose qui n'est pas encore tout à fait de l'amour, mais n'est clairement pas de l'amitié . C'est là qu'on commence à se faire "à tord ou a raison des tas de films sur des gestes, des réflexions qu'elle a... "
Et un jour, on se rend compte  qu'on pense à elle tout le temps, qu'on veut être avec elle tout le temps, que son absence devient insupportable...
Tu n'est pas amoureux dis-tu . OK, je veux bien te croire...pour l'instant. Mais j'ai quand même bien l'impression que tout est en place pour que ça t'arrive. Si c'est le cas, j'espère pour toi que ça sera réciproque  sinon prépare-toi à souffrir, surtout si elle se met avec un autre, parce que là c'est l'enfer, crois-moi !

n°19141406
The Mauler
Posté le 13-07-2009 à 09:46:54  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

D'aprés ce qu'elle dit oui, mais je continue quand même à me faire des films.

X1Alpha' a écrit :

C'est clair, tu es entré dans la spirale infernale de la friend zone. La seule solution, c'est de faire un choix définitif. Tu lui demande d'une manière ou d'une autre si elle a envie que vous sortiez vraiment ensembles car c'est ce que tu souhaites (faut pas hésiter à être "transparent", elle doit savoir ce que tu pense vraiment). Si elle dit oui c'est bon (mais sans être méchant, il y a peu de chance). Sinon, tu dis OK et surtout tu l'oublies !

Dit toi bien que si tu restes avec seulement dans l'espoir de sortir avec, ça ne servira à rien de continuer à la fréquenter si cet objectif devient impossible à réaliser. C'est dur mais c'est ça ou une bonne dépression en perspective :/

n°19141467
Dreamcast
Posté le 13-07-2009 à 09:56:19  profilanswer

The Mauler a écrit :

C'est clair, tu es entré dans la spirale infernale de la friend zone. La seule solution, c'est de faire un choix définitif. Tu lui demande d'une manière ou d'une autre si elle a envie que vous sortiez vraiment ensembles car c'est ce que tu souhaites (faut pas hésiter à être "transparent", elle doit savoir ce que tu pense vraiment). Si elle dit oui c'est bon (mais sans être méchant, il y a peu de chance). Sinon, tu dis OK et surtout tu l'oublies !

Dit toi bien que si tu restes avec seulement dans l'espoir de sortir avec, ça ne servira à rien de continuer à la fréquenter si cet objectif devient impossible à réaliser. C'est dur mais c'est ça ou une bonne dépression en perspective :/

Il s'est déjà prit un ratal  :D  

C'est pour ça que je suis pour qu'il stop, la nana à obtenue ce quelle voulait la, elle a son wouaf ! wouaf ! sans vouloir être méchant, même si la situation convient à alpha pour le moment, ça risque de ne pas durer ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19141522
Esska
Posté le 13-07-2009 à 10:06:21  profilanswer

X1Alpha' tu ne seras peut-être plus du tout dans le même état d'esprit lorsqu'elle te présentera le connard qu'elle se tape, tu te demanderas ce qu'elle fout avec lui, tu vaut beaucoup plus que lui, comment ça peut être possible, etc...

n°19141633
david500
Posté le 13-07-2009 à 10:22:21  profilanswer

au contraire! ce que vous appelez souffrir, c'est ce qui permet de rebondir et d'aller mieux!
le bestfriend, il se sent bien car il ne veut pas ressentir la douleur du rateau...

La bestfriendisation, c'est un mal ou on se sent bien, mais c'est comme une plaie qui s'infecte:[:rambo]
- soit tu restes commme ça en supportant la douleur, tu évites la douleur de t'opérer toi meme avec du fil et tout
- soit tu te fais cette opération, ok ça fait mal, mais après tu retrouves ton bras opérationnel!

n°19141844
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 10:45:09  answer

Qu'entend tu par ambiguë ? Car pour moi des paroles ambiguë quand tu es bestfriend ça veut absolument rien dire.
Si par contre ya calins,Bisous,Touchepipi, la c'est ambiguë pour moi :o

n°19142249
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 11:23:57  profilanswer

Je crois que vous avez pas vaiment bien compris e but de mon intervention. Je ne viens pas ici pour chercher un conseil. Ce genre de relation est bien trop compliqué pour le résumer en quelques phrases. Je viens ici répondre à la problématique qui est donné dans le titre. Oui c'est possible mais pas sans ambiguïté.

La relation que j'ai avec cette fille est pour l'instant uniquement amical. Mais ce qu'il faut savoir c'est que je la considère pas comme une amie mais bien comme un ami. Je parle avec elle comme je parlerais avec un mec.

Il y autre chose, je ne reste pas avec elle dans l'espoir de sortir avec. Je reste avec elle juste car je m'amuse, je me sens bien, j'ai un vrai confident, on fait des choses que je n'aurais jamais fait seul. Je ne suis pas dans l'attente, si finalement elle change d'avis (ce qui ne devra pas être le cas) tant mieux mais sinon je profite à fond de cette relation qui me convient.  

J'ai oublié de préciser une chose importante : elle change de boulot d'ici 2 mois et elle devra partir loin d'ici. Donc no futur. Sortir avec elle ne serait au mieux qu'une amourette d'été...

Il y a 2 mois elle sortait avec un mec et on était déjà trés proche. A ce moment je me suis dit 3 choses : le type avec qui elle sort ne sait vraiment pas ce qui l'attend, elle ne restera pas avec, j'ai une relation bien plus importante avec elle que lui. Et de la manière dont ça c'est terminé ces 3 choses se sont révélées vraies...

n°19142303
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:27:56  answer

X1Alpha' a écrit :

La relation que j'ai avec cette fille est pour l'instant uniquement amical. Mais ce qu'il faut savoir c'est que je la considère pas comme une amie mais bien comme un ami. Je parle avec elle comme je parlerais avec un mec.

Ca tombe bien. Elle fait pareil :o

Spoiler :

Elle te parle à toi comme si tu était une amie :o

:D

Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 11:28:14
n°19142530
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 11:52:19  answer

X1Alpha' a écrit :

Je crois que vous avez pas vaiment bien compris e but de mon intervention. Je ne viens pas ici pour chercher un conseil. Ce genre de relation est bien trop compliqué pour le résumer en quelques phrases. Je viens ici répondre à la problématique qui est donné dans le titre. Oui c'est possible mais pas sans ambiguïté.

Il y autre chose, je ne reste pas avec elle dans l'espoir de sortir avec. Je reste avec elle juste car je m'amuse, je me sens bien, j'ai un vrai confident, on fait des choses que je n'aurais jamais fait seul. Je ne suis pas dans l'attente, si finalement elle change d'avis (ce qui ne devra pas être le cas) tant mieux mais sinon je profite à fond de cette relation qui me convient.  

J'ai oublié de préciser une chose importante : elle change de boulot d'ici 2 mois et elle devra partir loin d'ici. Donc no futur. Sortir avec elle ne serait au mieux qu'une amourette d'été...

Il y a 2 mois elle sortait avec un mec et on était déjà trés proche. A ce moment je me suis dit 3 choses : le type avec qui elle sort ne sait vraiment pas ce qui l'attend, elle ne restera pas avec, j'ai une relation bien plus importante avec elle que lui. Et de la manière dont ça c'est terminé ces 3 choses se sont révélées vraies...

Au fond, si elle te proposais de sortir avec elle ? que répondrai tu ? Oui on sort a deux ? Ou non on va pas gacher notre amitié ?

n°19142712
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 12:08:30  profilanswer

Tu me poses une question qui m'a bien fait réfléchir. Je ne pense pas que si elle veut plus de notre relation elle voudra sortir avec moi. Si c'est le cas elle voudra coucher mais pas plus.  
Donc je fouillerais un peu dans ses intentions si elle change d'attitude ce qui ne devrait sans doute pas arriver.

n°19142842
Dreamcast
Posté le 13-07-2009 à 12:19:22  profilanswer

X1Alpha' a écrit :

Tu me poses une question qui m'a bien fait réfléchir. Je ne pense pas que si elle veut plus de notre relation elle voudra sortir avec moi. Si c'est le cas elle voudra coucher mais pas plus.  
Donc je fouillerais un peu dans ses intentions si elle change d'attitude ce qui ne devrait sans doute pas arriver.

En gros tu n'aurais aucun probleme à sortir avec :D

---------------
n°19142878
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 13-07-2009 à 12:24:41  profilanswer

juste pour coucher, alors [:cosmoschtroumpf]

n°19142956
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:36:17  answer

X1Alpha' a écrit :

Pas besoin de lire plus loin, c'est mort, t'es son meilleur amis maintenant :o

C'est difficile à concevoir mais discuter avec une fille c'est vraiment pas le truc à faire,... Elles ne veulent pas devenir amis avec le mec qui les sautent, elles veulent juste un mec qui se fout d'elle, indomptable, chien et qui les sautent... (je n'en fait pas une généralité mais je constate)

Ma conclusion :

Le mec gentil qui s'intéresse a la fille ne se tape pas la fille, le connard qui n'en a rien a foutre oui :o

n°19142970
david500
Posté le 13-07-2009 à 12:38:47  profilanswer

C'est vrai.

n°19142985
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:40:41  answer

Tout à fait.

Ca me rappelle une fois où je m'étais fait bestfriendisé par une fille qui avait des problèmes.
Dans une discussion elle m'a dit: "T'es comme un psy mais en moins cher"  [:tinostar]  

J'ai coupé le contact  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 12:46:14
n°19142998
david500
Posté le 13-07-2009 à 12:42:46  profilanswer

C'est vrai en plus, mon meilleur pote est le meilleur pour se mettre tout seul en bestfriend... alors qu'un autre pote est du genre a charrier, dragouiller gentiment a droite a gauche, et il a beaucoup plus de succès.

n°19143008
tssstare
Posté le 13-07-2009 à 12:43:48  profilanswer

Y a que les GSNALF pour sortir des clichés pareils  :lol:

n°19143036
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:46:23  answer

tssstare a écrit :

Y a que les GSNALF pour sortir des clichés pareils  :lol:

Amitié et amour, ça n'a rien avoir, enfin si tu crois qu'être pote avec une fille t'ouvre la porte de son cœur, je te laisse y croire :p

n°19143056
david500
Posté le 13-07-2009 à 12:48:32  profilanswer

Peut etre pas pote mais confident... là, c'est chaud, t'as droit a tout: histoires de cul de la fille, mec qui la drague au taf, souvenirs de son ex, etc...

n°19143072
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:50:22  answer

Enfin ce que je veux dire, c'est que si dès le départ, il n'y a pas quelque chose de physique, sexuel, une tension,... que sais-je, ça ne sert à rien d'insister, au "mieux" on va se retrouver meilleur amis :/

n°19143088
david500
Posté le 13-07-2009 à 12:52:05  profilanswer

oh ben moi plus jeune, avec une fille, y'avait cette tension, on se plaisait, mais j'ai flippé... du coup j'ai laissé passer mon ouverture, et suis devenu le bestfriend.
ce genre de trucs te forme pour la suite.

n°19143103
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 12:54:34  answer

Clairement, si tu ne "fonces" pas, tu communiques à la fille que tu n'es pas intéressé...

Dans 99% des cas, c'est nous les mec qui nous mettons nous même, comme des grands, dans la situation du meilleur amis, par notre peur d'agir, de foncer, de risquer un râteau... Sans parler de ce fichu instinct de survie qui nous empêche de nous mettre en situation de danger :/

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 12:55:55
n°19143156
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:02:49  answer

X1Alpha' a écrit :

Ouais mais voila je pense ce qui nous différencie des filles. Elles imposent les limites si on veut sortir avec, alors que nous, l'inverse est souvent très rare.

n°19143228
X1Alpha'
Posté le 13-07-2009 à 13:12:32  profilanswer

Elle sait que je suis à sa bonne volonté donc elle bloque. classique :o
C'est pour ça que si elle decide d'aller plus loin j'éspére que je saurais résister :o
(ce qui n'est pas du tout sur  [:tinostar] )

n°19143241
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:13:31  answer

X1Alpha' a écrit :

Tout simplement parce que ça lui plaît de savoir qu'elle te plait et que tu lui coure derrière! Faut arrêter de croire que c'est de l'amitié, cette fille aime juste le fait qu'elle te plaise, qu'elle t'aie recalé et que tu sois toujours derrière! Faut ouvrir un peu les yeux! Je pensais qu'il n'y avait que les filles pour êtres naïves en te lisant je vois bien que non. Juste dis toi bien qu'une fille (en général) c'est manipulateur, vicieux et n'a qu'une envie plaire!

n°19143242
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 13-07-2009 à 13:13:52  profilanswer

la chose la plus censé que j'ai entendu sur ce topic :jap:  
Je discutais avec des filles a la fac et toutes sont d'accord que les meks qui les fuient, les traitent mal elle adore :D

n°19143259
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2009 à 13:15:56  answer

X1Alpha' a écrit :

Elle sait que je suis à sa bonne volonté donc elle bloque. classique :o
C'est pour ça que si elle decide d'aller plus loin j'éspére que je saurais résister :o
(ce qui n'est pas du tout sur  [:tinostar] )

On est tous pareils faut pas rêver :)
Moi j'ai eu la même, j'étais tombé dans la friend zone, mais c'étais vraiment ambigue ! Une tite soirée, calin,bisous,touchepipi et dodo a deux :o
Je tentais les approches avant. Depuis j'ai eu pas mal de copines, et je laisse faire, j'men fous un peu d'elle , c'est qu'une fille.
Et ..elle tente certaines approches, mais stoppe assez rapidement car moi je répond au taquet maintenant :o
L'envie de baiser a pris le dessus au respect, donc elle sait a quoi s'attendre :D
J'suis pas son chien , j'ai envie de la coller contre le mur également!
Chose qui je pense était pas concevable dans sa tête vu qu'on était pote :o Sauf que la elle a compris que, moi aussi j'suis un mec, et moi aussi j'ai autant d'assurance que tous les blaireaux qui tournent autour :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2009 à 13:20:10
n°19143295
david500
Posté le 13-07-2009 à 13:19:54  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

la chose la plus censé que j'ai entendu sur ce topic :jap:  
Je discutais avec des filles a la fac et toutes sont d'accord que les meks qui les fuient, les traitent mal elle adore :D

bah oui c'est plus jouissif un bad boy qui te fait plaisir qu'un toutou qui dit oui tout le temps...
ça flatte plus l'égo.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)