Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3237 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  393  394  395  396  397  398
Auteur Sujet :

l'amitié garçon fille ça existe?

n°13179732
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 11:36:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

Alea31 a écrit :

En effet j'ai du mal à te comprendre :D

Je suis compliqué en meme temps très simple  :whistle:  

Alea31 a écrit :

Je ne parlais pas de sexe non plus, je parlais d'arrières pensées pour fille=petite amie potentielle et si impossibilité de petite amie alors tu ne la vois plus du tout...
ok tu ne veux pas la condamner en simple amie mais ce que je trouve dingue c'est que s'il s'avère qu'elle ne sera jamais plus qu'une amie alors ça ne t'intéresse pas :(

C'est tout simplement que je me protège, et je ne supporte pas le spectre au dessus de moi qui me dit"ouais vous etes amis, c'est parcequelle t'aime bien, mais tu ne lui plait pas en fait, c'est pour ça quelle se donne à un autre et pas à toi, tu ne l'auras jamais alors que lui claque des doigts et elle est à ses pieds "
Et oui je reste un mec, finalement un peu virile dans ma façon d'etre, un gladiateur qui ne sait décidément pas se servir de ses armes :spamafote:

Alea31 a écrit :

Mais non ce n'est pas mal ! Ce que je trouve triste (et non pas mal) c'est que pour toi une fille ne peut-être que ta petite amie ! Une fille ne peut pas être une simple copine avec qui tu aimes discuter, passer du temps, etc...  
Je trouve ça un peu réducteur pour les filles en fait :(
Mais là encore j'ai peut-être mal compris...

Moi je trouve réducteur(du moin de mon coté si j'accépte cette amitié) c'est de justement me limiter avec elle, ne pas lui offrir aussi ce que je suis vraiment, et disont le franchement, ne pas pouvoir lui offrir mon corps, mes carresses et j'en passe !

Et de son coté c'est pareil, si elle aime tant discuter avec moi, passer du temps, pourquoi elle ne tente pas d'aller plus loin ? elle pourrait avoir bien plus !
Parceque mine de rien, je ne me suis jamais totalement donné à une amie, car je me dit toujours au fond, c'est celle qui partagera ma vie qui aura droit au "plus" les autres je m'en fou royale, elles ne seront pas toujours avec moi, de plus elles ne m'aiment pas !

Une amie m'a déja reproché de ne pas etre souvent avec elle, de ne pas aller en sortie avec elle, ben oui c'est normal, on ne sort pas ensemble, je ne vois pas pourquoi je devrais tout le temps etre avec elle, j'ai autre chose à faire !!!

Et j'ai ajouté que si demain je suis en couple, elle peut m'oublier car je serais tout le temps avec ma copine !
C'est assez drole parceque ça réponse à été "oui mais la je comprendrais ! "

Ah ? si j'ai bien compris, elle jouait le role d'une pseudo petite amie alow ? [:instab]

Alea31 a écrit :

Pour moi l'amour et l'amitié sont 2 choses bien distinctes et l'amitié n'est pas du tout une restriction  [:airforceone]

Premiere restriction, ne pas toucher la fille en question puisque ce n'est pas ta petite amie !
Je continue ?

Citation :

Je pense qu'on n'a pas du tout la même vision de l'amitié. Regarde ton exemple de ciné, boite, ne me touche pas etc... Si tu sors avec un ami mec tu ne penses même pas à tout ça, c'est naturel que tu ne le touches pas ! Et bien pour moi c'est pareil quand je vois mon meilleur ami c'est comme si je voyais une meilleure amie (non pas qu'il soit féminin). Mais ce que je veux dire c'est que quand on est de vrais amis on ne pense pas à tout ça et il n'y a donc pas de restriction et d'hypocrisie  [:airforceone]  

Mes potes ce sont des mecs, je suis hétéro, je ne pose meme pas la question en effet :spamafote:

Alea31 a écrit :

Non mais je veux pas être ton amie hein ! Surtout après tout ce que tu as dit :D
Donc en fait pour toi parler à une fille, c'est perdre ton temps [:fabien27]  
[:amandine75011]

Tout dépend ce quelle attend de notre conversation, si c'est juste pour manger des glaces et se promener à montmartre, je peux le faire tout le seul  :jap:  

Mais le mieux serais de le faire avec ma copine  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 11:48:37

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:36:04  profilanswer

n°13179740
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 11:36:34  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui nous dit qu'il s'agit réellement d'une exception, et non d'une chose que l'on rencontre nettement plus souvent ?

C'est marrant, mais tu as posé exactement la même question il y a quelques pages, question à laquelle j'ai répondu un post kilométrique et excessivement détaillé démontrant en quoi c'était faux.
Je commence donc à subodorer que tu te fous ouvertement de ma gueule...

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°13179746
chipp_zanu​ff
Posté le 06-11-2007 à 11:36:56  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est sûr que tu vas avoir de la peine à comprendre si tu pars du principe que c'est une démarche active, rationnelle et réfléchie. Ce n'est pas le cas.
Notre système nerveux juge constamment en tâche de fond les personnes qu'on rencontre sur la base de différents critères, dont entre autres l'apparence physique, et va envoyer des signaux influençant de manière continue et marquée nos rapports avec les autres.
Tu crois sérieusement être libre de tes choix sociaux?  :lol:  
Soyons sérieux 2 secondes. [:tt tt dago tt] Tu as l'impression d'être libre uniquement parce que cette impression est une condition nécessaire au bon fonctionnement de ton système nerveux.

+ 1 sauf pour la dernière phrase que je n'expliquerais pas de cette façon.

n°13179756
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 06-11-2007 à 11:37:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Qui nous dit qu'il s'agit réellement d'une exception, et non d'une chose que l'on rencontre nettement plus souvent ?

Parce que c'est dit dans la LADDER THEORY :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°13179758
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-11-2007 à 11:37:47  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Mouais, ça fait qd même un brin artificiel, ça reste un peu s'organiser pour rencontrer un inconnu. Car même après 100 pages de MP, AMHA, avant la rencontre IRL, un HFRien/ienne reste un inconnu.

Pourquoi la chose ne serait pas intéressante pour autant ?

Avec une communication à ce point filtrée, pas de voix, pas d'attitudes, pas de visage, de mimiques, d'échanges tactiles, juste des mots formattés de la même façon, écrits dans la même police, on ne peut connaître que "très peu" les gens. Les personnalités, même si celles un peu extrêmes de certains se remarquent bien, sont bcp plus difficiles à percevoir et à associer aux personnes qu'IRL.

On est d'accord, on n'apprend pas à connaître facilement quelqu'un par le biais d'un forum, on peut déjà avoir une idée de ses réactions dans une discussion, entretenir une discussion en privé, mais certes, la réalité, c'est un autre débat. D'où l'idée de rencontrer les gens IRL :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179772
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:38:49  profilanswer

Cardelitre a écrit :

démontrant en quoi c'était faux.

Non. Ce que tu as décrit ne constitue pas un enchainement logique de propositions, amenant à une vérite une et indiscutable. Désolé.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179778
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:39:14  profilanswer

Parce que c'est dit dans la LADDER THEORY :o

Ce qu'il y a de gênant dans une théorie, c'est qu'il s'agisse d'une théorie :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179788
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 11:40:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Hmmm. Intéressant, reste que cette fille non attirante, ne connaissait que des filles qui ne m'attiraient pas. Depuis, j'ai changé de coin, donc l'amitié n'a pas suivi.

Alors ce n'était pas de l'amitié, juste de la parlotte :spamafote:

Si l'amitié d'on tu parles ne tiens qu'a ça, la oui des amie filles je dois en avoir pas mal finalement :spamafote:

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°13179789
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 11:40:17  profilanswer

Thordax a écrit :

Pourquoi la chose ne serait pas intéressante pour autant ?

Ca fait artificiel, j'aime la spontanéité, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, dans des soirées, via l'intermédiaire d'amis, dans des bars etc... Mais dire à qq'un d'inconnu, "Tiens on va se rencontrer là et voir si on s'entend bien", ben bof quoi :/

Enfin j'ai fait une fois avec un HFRien, et c'était effectivement sympa mais je suis pas fan du tout de la démarche.

---------------
n°13179798
Herbert de​ Vaucanson
Posté le 06-11-2007 à 11:40:48  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pensais pas qu'un jour, quelqu'un marquerait des points au crackpot index en parlant de cette théorie :D

Message édité par Herbert de Vaucanson le 06-11-2007 à 11:41:10

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:40:48  profilanswer

n°13179804
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:41:11  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Alors ce n'était pas de l'amitié, juste de la parlotte :spamafote:

On partageait autant de choses, voire peut-être plus, qu'avec des amis proches du même sexe que le mien. Donc non : ce n'était pas que de la parlotte.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179822
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:42:46  profilanswer

Ca fait artificiel, j'aime la spontanéité, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, dans des soirées, via l'intermédiaire d'amis, dans des bars etc... Mais dire à qq'un d'inconnu, "Tiens on va se rencontrer là et voir si on s'entend bien", ben bof quoi :/

Enfin j'ai fait une fois avec un HFRien, et c'était effectivement sympa mais je suis pas fan du tout de la démarche.

C'est une démarche qui me fait bien marrer, en général, puisque l'on part souvent du même point commun, HFR, ce qui permet d'avoir une base de discussion commune, permettant d'enchaîner plus facilement sur d'autres sujets, et connaître un réseau de nouvelles personnes, par amis d'amis, j'aime bien la démarche même si elle ne paraît pas "naturelle" :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179859
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 11:45:40  profilanswer

Thordax a écrit :

On partageait autant de choses, voire peut-être plus, qu'avec des amis proches du même sexe que le mien. Donc non : ce n'était pas que de la parlotte.

Pourtant il a juste suffit que tu change de coin pour mettre fin à cette amitié ...

---------------
n°13179875
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 11:46:45  profilanswer

Thordax a écrit :

Non. Ce que tu as décrit ne constitue pas un enchainement logique de propositions, amenant à une vérite une et indiscutable. Désolé.

Biologiquement si. Des centaines d'ouvrages et d'études traitent de ce sujet, la sélection sexuelle, et disent en substance la même chose que ce que j'ai tenté de vulgariser ici. Et une fois de plus la "vérité une et indiscutable" n'existe pas, nulle part. Les larges majorités si par contre.

---------------
n°13179883
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:47:19  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pourtant il a juste suffit que tu change de coin pour mettre fin à cette amitié ...

C'est comme ça, la distance est l'un des facteurs menant facilement à la rupture d'une amitié. On perd la complicité, on évolue, on change de point de vue sur les choses ...  

Même entre gens du même sexe, je ne garde pas souvent d'amitié par le simple fait de la distance, c'est un fait.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179909
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:49:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Biologiquement si. Des centaines d'ouvrages et d'études traitent de ce sujet, la sélection sexuelle, et disent en substance la même chose que ce que j'ai tenté de vulgariser ici. Et une fois de plus la "vérité une et indiscutable" n'existe pas, nulle part. Les larges majorités si par contre.

C'est sur le terme "biologiquement" que je tique. Je garde toujours l'impression que l'amitié est complètement décorrélée de toute biologie. Maintenant, j'imagine que je me mets une ribambelle de grands scientifiques à dos, donc je pense qu'il faut que je ferme ma gueule, quoi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179968
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 11:53:13  profilanswer

Pas besoin de pancarte pour ça ! Tu n'as qu'à les mimer et faire des grimaces !  :o  

Tu commences par les faciles genre :  :D  
Puis ensuite les difficiles comme :  :pt1cable:  

n°13179972
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 11:53:23  profilanswer

Thordax a écrit :

C'est sur le terme "biologiquement" que je tique. Je garde toujours l'impression que l'amitié est complètement décorrélée de toute biologie.

Rien de ce que tu fais, dis ou penses n'est complètement décorrèlé de toute biologie. Au contraire même. Et c'est d'autant plus marqué pour tout ce qui touche aux relations entre êtres humains.

---------------
n°13179982
Thordax
Posté le 06-11-2007 à 11:54:13  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Rien de ce que tu fais, dis ou penses n'est complètement décorrèlé de toute biologie. Au contraire même. Et c'est d'autant plus marqué pour tout ce qui touche aux relations entre êtres humains.

Esprit / jouet / corps / Nietzsche, en gros ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13179985
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 11:54:15  answer

Alea31 a écrit :

Pas besoin de pancarte pour ça ! Tu n'as qu'à les mimer et faire des grimaces !  :o  

Tu commences par les faciles genre :  :D  
Puis ensuite les difficiles comme :  :pt1cable:  

ok, tu m'aideras pour mimer celui-là [:diskobeck]

n°13180046
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 11:59:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Esprit / jouet / corps / Nietzsche, en gros ? :d

Y a de ça en partie, même si j'aurais plus facilement tendance à citer Dawkins ici que Nietzsche. :D

---------------
n°13180186
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 06-11-2007 à 12:11:21  profilanswer

Aranthys a écrit :

Oh peuchère.. HumanRAGE il concourt pour le message contenant le plus de quotes possibles ?  [:pingouino]

petite nature va, t'as pas l'habitude des discussions sérieuses au rythme soutenu sur un forum ? :D

Alea31 a écrit :

je trouve juste ça dommage que tu ne puisses pas discuter avec une fille sans arrière pensée...

c'est pas comme si on était fait pour s'emboiter, en meme temps...

Moi c'est ça que je trouve dommage: que tu trouves cela dommage, voire que probablement tu penses que c'est exceptionnel et que 90% des mecs ne sont pas comme ça. Ah lala, si vous saviez comment on fonctionne, tout serait tellement plus simple... [:fing fang fung]

amen.

Thordax a écrit :

Complètement.

Maintenant, selon certains, il semblerait que ce soit "impossible" de lier une amitié avec une personne que l'on ne trouve pas attirante, je partage pas ce point de vue, mais bon.

ben heu [:petrus75]
dans ce topic, le son de cloche général est plutot "on ne peut etre ami avec une personne du sexe opposé QUE SI elle n'est pas attirante" justement :D

Thordax a écrit :

valide tant qu'elle colle aux faits et que rien de mieux n'a été trouvé :spamafote:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13180202
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 12:12:35  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Je suis compliqué en meme temps très simple  :whistle:  

Pire qu'une gonzesse !  :o  
:D

Dreamcast a écrit :

C'est tout simplement que je me protège, et je ne supporte pas le spectre au dessus de moi qui me dit"ouais vous etes amis, c'est parcequelle t'aime bien, mais tu ne lui plait pas en fait, c'est pour ça quelle se donne à un autre et pas à toi, tu ne l'auras jamais alors que lui claque des doigts et elle est à ses pieds "
Et oui je reste un mec, finalement un peu virile dans ma façon d'etre, un gladiateur qui ne sait décidément pas se servir de ses armes :spamafote:

En fait tu es très fleur bleue j'ai l'impression... Encore pire que moi :D

Dreamcast a écrit :

Moi je trouve réducteur(du moin de mon coté si j'accépte cette amitié) c'est de justement me limiter avec elle, ne pas lui offrir aussi ce que je suis vraiment, et disont le franchement, ne pas pouvoir lui offrir mon corps, mes carresses et j'en passe !

Et de son coté c'est pareil, si elle aime tant discuter avec moi, passer du temps, pourquoi elle ne tente pas d'aller plus loin ? elle pourrait avoir bien plus !

Parce qu'elle n'en a pas envie !!!
C'est quand même pas compliqué à comprendre ! Elle aime bien passer du temps avec toi, discuter, se confier à toi, etc... mais tu ne l'attires pas ! Donc forcément elle ne veut pas aller plus loin avec toi...  [:airforceone]  

Dreamcast a écrit :

Parceque mine de rien, je ne me suis jamais totalement donné à une amie, car je me dit toujours au fond, c'est celle qui partagera ma vie qui aura droit au "plus" les autres je m'en fou royale, elles ne seront pas toujours avec moi, de plus elles ne m'aiment pas !

Une amie m'a déja reproché de ne pas etre souvent avec elle, de ne pas aller en sortie avec elle, ben oui c'est normal, on ne sort pas ensemble, je ne vois pas pourquoi je devrais tout le temps etre avec elle, j'ai autre chose à faire !!!

Et j'ai ajouté que si demain je suis en couple, elle peut m'oublier car je serais tout le temps avec ma copine !
C'est assez drole parceque ça réponse à été "oui mais la je comprendrais ! "

Ah ? si j'ai bien compris, elle jouait le role d'une pseudo petite amie alow ? [:instab]

Non apparemment elle elle jouait le rôle d'une fille possessive qui aime séduire, être admirée et avoir son petit dreamcast avec elle pour lui rappeler à quel point elle est jolie/intelligente/sympa :D

Dreamcast a écrit :

Premiere restriction, ne pas toucher la fille en question puisque ce n'est pas ta petite amie !
Je continue ?

Oui mais si tu n'avais pas une forte attirance pour elle, tu ne vivrais pas ça comme une restriction...

Dreamcast a écrit :

Mes potes ce sont des mecs, je suis hétéro, je ne pose meme pas la question en effet :spamafote:

Tout dépend ce quelle attend de notre conversation, si c'est juste pour manger des glaces et se promener à montmartre, je peux le faire tout le seul  :jap:

C'est quand même plus agréable de le faire accompagné non ? Que ce soit avec un ami ou une amie...  [:airforceone]  
Sauf si tu es un grand solitaire... Ca dépend du caractère de chacun après tout...

Dreamcast a écrit :

Mais le mieux serais de le faire avec ma copine  :jap:

Alors là je suis tout à fait d'accord avec toi  :jap:  
Au fond tu es un grand romantique qui attend sa princesse :)

n°13180211
HumanRAGE
Posté le 06-11-2007 à 12:14:09  profilanswer

Alea31 a écrit :

on a tous été influencé par les contes de fées qu'on raconte aux gosses hein, c'est fait pour ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°13180228
chipp_zanu​ff
Posté le 06-11-2007 à 12:16:06  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

on a tous été influencé par les contes de fées qu'on raconte aux gosses hein, c'est fait pour ...

Contes de fées? On vous racontez des contes de fées quand vous étiez gamins? Je croyais que ce n'était que dans les séries américaines... :sweat:

n°13180237
Alea31
Have a break, have a cat
Posté le 06-11-2007 à 12:16:34  profilanswer

Si tu veux mais moi derrière et toi devant :D

n°13180249
HumanRAGE
Posté le 06-11-2007 à 12:17:39  profilanswer

chipp_zanuff a écrit :

Contes de fées? On vous racontez des contes de fées quand vous étiez gamins? Je croyais que ce n'était que dans les séries américaines... :sweat:

raconté ou vu, sous la forme des mievreries disney oué :o

---------------
n°13180275
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2007 à 12:20:06  answer

Alea31 a écrit :

Si tu veux mais moi derrière et toi devant :D

cela va sans dire   [:angelusdeus]  
je n'imaginais pas la chose autrement [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Profil supprimé le 06-11-2007 à 12:21:03
n°13180315
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 12:25:15  profilanswer

Alea31 a écrit :

:o  :sol:  

Alea31 a écrit :

En fait tu es très fleur bleue j'ai l'impression... Encore pire que moi :D

Je trouve qu'avoir sa nana dans nos bras c'est quand meme quelque chose :)
C'est pourtant rien et tout en meme temps, bien plus que de tourner le dernier marc dorcel :spamafote:

Alea31 a écrit :

Parce qu'elle n'en a pas envie !!!
C'est quand même pas compliqué à comprendre ! Elle aime bien passer du temps avec toi, discuter, se confier à toi, etc... mais tu ne l'attires pas ! Donc forcément elle ne veut pas aller plus loin avec toi...  [:airforceone]  

Mais attend :D
Ca je le comprend très bien, étant donné quelle ne veut pas aller plus loin, ben je m'en vais !
C'est ce que je me tue à dire dans ce topic ! c'est quoi cette histoire d'amitié ? elle ne veut pas aller plus loin ? ben au revoir raoul ! et bon vent ! :spamafote:

Ce qui est imcompréhensible c'est de quand meme vouloir qu'on reste près d'elle !!!
Faut savoir ! tu veux ou pas ? "gnia gnia ! oui mais tu ne m'attire pas ! " ecoute, va voir ailleur si j'y suis !!! quand tu sauras ce que tu veux peu-etre que je sera encore la, ou peu-etre pas !  

C'est du véridique, j'ai déja vécu ça  :lol:  

Alea31 a écrit :

Non apparemment elle elle jouait le rôle d'une fille possessive qui aime séduire, être admirée et avoir son petit dreamcast avec elle pour lui rappeler à quel point elle est jolie/intelligente/sympa :D

Peu-etre ...

Alea31 a écrit :

Oui mais si tu n'avais pas une forte attirance pour elle, tu ne vivrais pas ça comme une restriction...

Un peu facile comme réponse non ?
De toutes les façons attirance ou pas, meme si on était amis et que tu ne m'attirais pas, tu ne voudrais pas que je te touche quand meme, donc la restriction et la qu'il y ait attirance ou non, c'est l'une des merveilleuses regles de l'amitié homme/femme"on est amis, t'es fou ou quoi ? en plus j'ai un mec ! "

Alea31 a écrit :

C'est quand même plus agréable de le faire accompagné non ? Que ce soit avec un ami ou une amie...  [:airforceone]  
Sauf si tu es un grand solitaire... Ca dépend du caractère de chacun après tout...

Je suis un grand solitaire, mais surtout je sais ce que je veux, l'amitié avec une femme pour moi c'est avoir le cul entre deux chaises avec une pointe d'hypocrisie quand ce n'est pas partagé.

Alea31 a écrit :

Je ne sais pas, ce que je sais c'est que c'est un tors d'etre romantique, et surtout d'attendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 12:26:48

---------------
n°13180374
kray
Bad show?
Posté le 06-11-2007 à 12:32:01  profilanswer

Drapal

---------------
I guess my real ennemy is me
n°13180388
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:34:02  profilanswer

un type qui peut etre ami qu'avec des meufs, c'est symptomatique d'une nevrose ou c'est un gros pédé?

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13180402
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-11-2007 à 12:36:11  profilanswer

Alea31 a écrit :

Tu parles.
Ma copine s'est foutu de ma gueule en me disant que j'étais une Gonzesse quand je lui ai dit que j'aurais voulu plus de marques d'affection de sa part, qu'elle m'appellait pas assez etc.  :pt1cable:  
La seule vraie gonzesse ici, c'est moi [:thalis]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13180431
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 06-11-2007 à 12:38:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

un type qui peut etre ami qu'avec des meufs, c'est symptomatique d'une nevrose ou c'est un gros pédé?

Si c'est de toi dont tu parles, c'est ni l'un ni l'autre.
Tu prépares juste ton chenil en vue de la reconquête du monde par les centaines d'enfants créés par les mères porteuses que tu auras trouvé au gré de tes errances.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13180464
La Guepe1
Posté le 06-11-2007 à 12:41:19  profilanswer

Xamoth a écrit :

Il est gay.
Ou ses copines sont moches.
Ou il est amoureux.

Non mais je te résume les réponses...

n°13180478
Dreamcast
Posté le 06-11-2007 à 12:43:07  profilanswer

Ou peu-etre qu'il s'en fou de la fille en question, à tel point qu'il la voit comme un mec ...
Belle amitié !

Enfin du moment que c'est partager, chacuns son truc.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 06-11-2007 à 12:43:22

---------------
n°13180484
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 06-11-2007 à 12:43:29  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça. Mais ça implique de lire les messages et d'essayer de les comprendre, ce qui n'est pas donné à tout le monde je te l'accorde.

---------------
n°13180485
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:43:41  profilanswer

Aranthys a écrit :

Si c'est de toi dont tu parles, c'est ni l'un ni l'autre.
Tu prépares juste ton chenil en vue de la reconquête du monde par les centaines d'enfants créés par les mères porteuses que tu auras trouvé au gré de tes errances.

je parle pas specialement de moi.
surtout que dans mon cas, j'ai deux enfants reconnus, 3 pas reconnus et 5 gros doutes.
donc bon. :heink:

---------------
n°13180487
b2g
manager lambda
Posté le 06-11-2007 à 12:43:42  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est un peu plus compliqué que ça. Mais ça implique de lire les messages et d'essayer de les comprendre, ce qui n'est pas donné à tout le monde je te l'accorde.

n°13180493
La Guepe1
Posté le 06-11-2007 à 12:44:24  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est pas toi qui parlais de second degré plus haut et de ceux qui ne le comprenaient pas ?

Mouais mouais mouais...

n°13180522
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:46:26  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Il est gay.
Ou ses copines sont moches.
Ou il est amoureux.

admettons que ce soit une personne de gout et que ses amies soient toutes plus bandantes que la plus bandante de tes meufs.
que pour cultiver le paradoxe, il n'a que des activités masculines: la biere, le foot au stade, le foot a la tele, les films de catch mais qu'il ne supporte pas la compagnie masculine...

alors?

---------------
n°13180539
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-11-2007 à 12:47:48  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Ou peu-etre qu'il s'en fou de la fille en question, à tel point qu'il la voit comme un mec ...
Belle amitié !

Enfin du moment que c'est partager, chacuns son truc.

tu penses aussi mal que tu ecris, c'est desolant :/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  393  394  395  396  397  398

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Fantasy League NBA] - Greg Oden, ta maman est en mousse.existe t'il des aide pour les jeune?
"Le Garçon à la pipe" de Picasso de 1905. Un pastiche de Gauguin?Idée pour enterrement vie de garçn+jeune fille
La C7 existe(ra) ?[Jeu] Découvrez le nom du gars en photo
Qu'est ce qu'un "Telex"? ça existe encore?Que pensez vous de cette fille !
Un bar à Paris pour parents et enfants, ça existe ?[JEU]Donnez le nom de la fille en photo
Plus de sujets relatifs à : l'amitié garçon fille ça existe?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)