| |||||
| Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
|---|---|
P0L0 L'Authentique | Reprise du message précédent : --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Publicité | Posté le 03-06-2011 à 06:31:10 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Attention avec le Mac Dal. Certaines crudités sont fraîches (les tomates par exemple). Il y a d'ailleurs déjà eu des cas de tomates contaminées par les salmonelles aux States. --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kley Miaou ! |
|
BossMan |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
P0L0 L'Authentique |
Message édité par P0L0 le 04-06-2011 à 07:05:52 --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne de platine - 20 ans de Forum :o | [:forever alone] |
transhuman |
|
transhuman |
|
bluesteleyes No mercy! | Bonjour.
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
sofien69 Je pense donc je suis | Les petits ruisseaux font les grandes rivières --------------- http://www.lesrailsdelhumour.com/v [...] hazane/224 |
Kush |
|
Publicité | Posté le 04-06-2011 à 14:38:22 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Congelés, parait-il. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
bluesteleyes No mercy! |
lowlow07 Saltimbanque. | La cuisson des fruits et légumes leur fait perdre aussitôt toute valeur nutritive, c'est un fait avéré, les vitamines ne supportant pas du tout la chaleur.
Message cité 2 fois Message édité par lowlow07 le 07-06-2011 à 21:48:15 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
lowlow07 Saltimbanque. | Ce n'est que quand il aura fait tomber le dernier arbre, contaminé le dernier ruisseau, pêché le dernier poisson que l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible (Indien MOHAWK). Message édité par lowlow07 le 07-06-2011 à 22:28:06 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
BossMan | D'après ce que je sais le micro ondes n'est pas très bon pour la santé !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 07:26:23 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 07:57:13 ![]()
C'est juste que je n'aime pas ce genre de cuisson. C'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 07:57:32 |
bluesteleyes No mercy! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 19:11:47 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 08-06-2011 à 19:46:56 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2011 à 20:06:49 ![]()
La gazinière de mes parents doit avoir au moins 25 ans Message édité par Profil supprimé le 08-06-2011 à 20:07:34 |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! | On n'est plus à un HS prés parés tout. Message édité par bluesteleyes le 08-06-2011 à 20:45:53 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 08-06-2011 à 22:15:45 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Spiderkat |
Peux-tu expliquer ce qui est en gras en quelques mots car sûrement hors sujet si on lance un débat à ce sujet ?
|
bluesteleyes No mercy! | Pour l'alimentation, ce que j'ai dit, ce n'est pas non plus à prendre pour règle absolue, loin de là. Mais je pense que ce peut être intéressant et qu'il y a peut être du bon là dedans. Alors scientifique ou pas, je ne sais pas. Je me dis juste qu'il y a parfois des hasard, encore que le hasard n'est que la somme de nos ignorances, parait-il Mais autre point intéressant. L'épeautre a disparu, se transformant, pour devenir le blé. Le blé que nous cultivons n'est pas le même que celui d'il y a 200 ans, et ainsi de suite. Il s'est modifié, peu importe l'intervention de l'homme, du temps ou de qui on veut. Message édité par bluesteleyes le 08-06-2011 à 22:27:35 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
J'ajoute au cas où que je respecte les choix et croyances de chacun, c'est même courageux de tenir une alimentation à laquelle on croit. Mais n'est-ce pas parfois trop extrême? Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 08-06-2011 à 23:01:47 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins) |
| Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentation | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
| Les grandes évolutions technologiques a venir? | topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! |
| topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! | Pantalons de sport pour les grandes. |
| Alimentation gaz et four electrique | Le prix littéraire des grandes écoles |
| Plus de sujets relatifs à : Alimentation et hygiène en grandes surfaces | |