|
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 00:04:38 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | clair, la volaille corrompue a une odeur infâme --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | C'est le pire, mais en general les pouleys entiers passent a la rotisserie, c'est dangereux. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
kassrol MrObvious |
|
boutlatent |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
HFR c'est pas non plus forcement le meilleur endroit pour esperer passionner les foules avec ce genre de sujet Message cité 2 fois Message édité par Mistral_ winner le 20-03-2010 à 09:20:58 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 08:47:23 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! | Toi tu n'achètes pas de Joker. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 20-03-2010 à 12:26:05 |
RaKaCHa |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 13:23:28 ![]()
|
RaKaCHa |
Tu prends une photo de l'étiquette de chaque produit que tu achètes ?
Si ton meuble est abîmé, pourquoi vouloir piéger le vendeur ? Quant à ton "j'ai eu mon meuble gratuit", j'y crois pas. Pourquoi le magasin ferait-il ça alors qu'ils peuvent facilement t'en donner un en bon état et refiler l'abimé au prochain client qui, 9 fois sur 10, ne verra même pas qu'il n'est pas neuf ? Message cité 3 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2010 à 13:37:03 |
darksword publicitaire |
Pareil que la réponse d'Ethnik. Parce que parfois le magasin préfère te lacher une réduction plutôt que de perdre du temps avec un client "embétant". Et en lisant le topic, tu conviendra que bluesteleyes est pas du genre à lacher l'affaire Ceci étant, ce qui pourrait être intéressant c'est de rassembler une vingtaine de hfr, faire une descente dans un hypermarché et controller tous (enfin un certain nombre) les prix (en les passant sur la borne d'affichage). Message cité 2 fois Message édité par darksword le 20-03-2010 à 14:02:03 |
kassrol MrObvious |
|
RaKaCHa |
|
RaKaCHa |
|
darksword publicitaire | Erreur de prix :
|
RaKaCHa |
|
darksword publicitaire |
Le "il est d'usage" est dans les cas ou : Tu veux acheter un objet "x" à y €, à la caisse tu : Tu as alors le choix entre accepter une éventuelle contre-proposition ou aller devant un tribunal. Message édité par darksword le 20-03-2010 à 14:39:34 |
RaKaCHa | Donc pas de source.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2010 à 14:49:56 |
darksword publicitaire |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 20-03-2010 à 14:50:48 |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
Pour le meuble, je ne te demande pas d'y croire. Mais c'est un peu ça le problème. Même si je te fournis les preuves, ca pourra peut être bloquer. J'ai déjà entendu des gens me dire que j'avais falsifié un ticket!!! Rakacha, il y a une erreur sur ce que tu as dit. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 20-03-2010 à 14:59:36 |
RaKaCHa |
Non en fait je me demandait comment tu faisais pour savoir si les 50 produits que tu as dans ton caddie sont bien au prix affiché ?
Ma formulation était provocatrice pour voir comment tu réagirais Ce que j'essaie de comprendre, c'est comment tu fais (arguments ...) pour qu'on t'offre un meuble simplement parce qu'il est abimé ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-03-2010 à 15:01:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |