|
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 15:02:16 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
Message édité par bluesteleyes le 20-03-2010 à 15:29:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
c'est juste pour marquer un topic et le retrouver facilement tu peux aussi bien mettre "DTC, CACA, JECHISURMOI etc etc ", juste un post pour marque le topic
Message édité par totoz le 20-03-2010 à 15:42:24 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | parce que dans mon entourage on mange correctement, les repas sont fais main avec des produits de base non transformé et un max de legumes/fruits frais voir surgelé (tjs nature, ok c'est cher mais la conservation est pratique)
tiré du marianne de la semaine derniere edit : c'est pas 0,10€ la capsule c'est 0,33€ (mini) la capsule de base Message cité 1 fois Message édité par totoz le 20-03-2010 à 15:53:41 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | perso j'ai une senseo moulinex --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le 20-03-2010 à 15:56:40 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
ramutch In vino veritas | Salut Blues ... --------------- http://vintage-audio-laser.com/ http://www.flickr.com/photos/36535637@N06/show/ |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
noub Çà penche !! |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 20-03-2010 à 16:07:07 |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon tu sais pkoi le prix du porc fluctue sans arret ? defois c'est pas cher, et souvent le prix bondi pour etre + cher que le boeuf/poulet --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluesteleyes No mercy! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | on je ne parle pas de la charcutaille (que je prend plus quasiment qu'au rayon a la coupe, moins cher et meilleur) mais du porc cru , on passe souvent de 4/5€ du kilo au double --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darksword publicitaire |
|
bluesteleyes No mercy! |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | bah faudrais democratiser les puces sans contact Felica de Sony dans tout nos telephones portable comme au Japon pour changer les choses --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
darksword publicitaire |
|
bluesteleyes No mercy! |
Bon, ceci n'est finalement pas important sur ce fil. Mais si tu veux une preuve, aucun souci Message édité par bluesteleyes le 20-03-2010 à 20:31:12 |
Ms Patate |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:11:00 ![]() Topic intéressant, merci bluesteleyes. |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 21:33:55 ![]() L'Europe devrait imposer des capteurs (genre un film en papier sensible au froid) sur les emballages pour vérifier le respect de la chaîne du froid, ca serait vraiment bien. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 21:42:46 |
Bertrandkiffeu |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2010 à 22:05:27 ![]()
Je parle juste d'un film papier tout con, genre 1 cm², en gros un truc pas cher à produire, si ca n'existe pas ben qu'ils l'inventent, à mon avis ca doit pas être bien dur.
Mais là dans notre cas, ca sera pour leur pomme à eux si le capteur foire et donne des faux positif Message édité par Profil supprimé le 20-03-2010 à 22:07:34 |
bluesteleyes No mercy! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |