|
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 11-08-2016 à 22:21:01 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
make install |
j'ai bossé dans une boite qui mettait au point des chaines de prod pour flasher à la lumière pulsée (spectre visible très puissant, mais pas spécialement d'UV, voire filtrés en fonction des applications). Si on parle bien de la même chose c'est pas pour changer des propriétés ou autre thèses loufoques |
stefaninho | C'est la pasteurisation Flash : Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 12-08-2016 à 14:02:06 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Poly | Il existe un traitement par radiation, mais ça ne semble pas être le "flash". Message édité par Poly le 12-11-2016 à 22:03:28 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
bluesteleyes No mercy! |
Ce qui me dérange moi, c'est le fait de devoir enlever le flash et le planquer lors d'un contrôle officiel pour le remettre en place ensuite Pourquoi faire si aucun danger? Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 12-08-2016 à 22:13:31 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Dzama Une vraie tête brûlée |
![]() Publicité | Posté le 13-08-2016 à 00:47:24 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
dje33 |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bluesteleyes No mercy! |
dje33 | Vous êtes paranos à penser qu'il y a des complots partout. Je vais vous laisser dans votre paranoïa. Je viendrais lire de temps en temps pour rigoler un peu. |
gsx33 Make France great again | Quand j'ai un problème de logique, j'appelle dje33 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
bluesteleyes No mercy! |
toupouri |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
dje33 |
|
Poly |
Entre l'infection bactérienne probable à court terme et l'augmentation du potentiel cancer à très long terme, la choix est vite fait. |
gsx33 Make France great again | Reculer pour mieux sauter, c'est a la mode dans notre société. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! |
Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 18-08-2016 à 22:12:21 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Aragorn Le Rouge |
C'est la seule que j'ai trouvée chez l'homme. Mais si tu bibliotais un peu tu verrais que c'est en plein essors (et non pas en train de soigner des milliards de gens Dans les syndromes métaboliques, les transplantations, les cancers (modèles animaux), etc... Et beaucoup de phase II. C'est prometteur ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26604131 février 2016) mais c'est pas le bullshit vendu par des sites à la con disant que c'est la panacée interdite en France alors que c'est partout pareil, en cours de développement... C'est ce genre de connerie qui te rend complètement pouicesque... Restes-en à la bouffe bio, soit happy mais surtout te pose pas de questions auxquelles tu n'as pas la capacité d'effectuer correctement des recherches pour avoir un semblant de réponse cohérente... Et après si tu veux te faire ta tambouille toi même ça se trouve en complément alimentaire (mince c'est pas écrit médicament Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-08-2016 à 23:28:23 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2016 à 23:33:52 ![]()
|
Poly | +1. |
bluesteleyes No mercy! |
Et visiblement, tu te contredis d'un post à l'autre pour le seul plaisir d'être insultant. J'aimerai savoir si tu oserais être aussi insultant face à moi, en réel, puisque visiblement tu me suis ici et sur d'autres fils de façon pas trés sympa Ca évitera de gêner les autres qui n'ont rien demandé. Ou alors t'es amoureux de moi? En dehors de ça, si tu as les burnes trop petites, cherches un autre cobaye, mais arrête de venir sur mes différents fils juste pour le plaisir de troller et de m'attaquer gratuitement comme un pleutre, par respect pour tous les autres. Merci. Message édité par bluesteleyes le 19-08-2016 à 16:22:12 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Aragorn Le Rouge | Désolé mais les pseudos gourou qui se prennent le melon en balançant du bullshit aux plus crédules, je déteste ça.
bluesteleyes No mercy! |
Justement, forum public veut bien dire par définition que chacun est libre de s'exprimer et ce n'est pas à toi à penser pour les autres. Je signale à la modération. Message édité par bluesteleyes le 19-08-2016 à 16:26:06 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
Aragorn Le Rouge | Et là ils liront le quote et verront qu'à la base je te rendais la pareil --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Alanina |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 18:57:22 ![]() Merci à Aragorn d'injecter un minimum de raison dans ce fil. |
Poly | Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'écrit sur ce topic, mais j'apprécie de pouvoir avoir plusieurs sources et de me forger mon opinion. Merci d'alimenter le débat cordialement et sans insultes. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 19-08-2016 à 20:43:14 |
Modération | Posté le 19-08-2016 à 23:03:27 ![]()
|
bluesteleyes No mercy! | Je suis allé à Vima du côté de Oberhausbergen. Eh bien j'ai été surpris du manque d'hygiène de ce magasin. Je n'ai pu prendre qu'une seule photo car je me suis fait allumé. Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 12-11-2016 à 13:50:21 |
P'tit Soleil Carpe Diem | You're back \o/ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |