Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

Alimentation et hygiène en grandes surfaces

n°46699740
dje33
Posté le 11-08-2016 à 22:21:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et un flash change les propriétés de l'eau ?
Il ne faut pas prendre une photo avec flash a coté d'une bouteille d'eau ?

mood
Publicité
Posté le 11-08-2016 à 22:21:01  profilanswer

n°46702691
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 12-08-2016 à 06:11:08  profilanswer

dje33 a écrit :

Et un flash change les propriétés de l'eau ?
Il ne faut pas prendre une photo avec flash a coté d'une bouteille d'eau ?

Il ne faut pas confondre.  
Là, on parle de flash particuliers ( lumières pulsées, rayons UV au autre ).
Rien à voir avec le flash de ton apn.

---------------
Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries
n°46702781
make insta​ll
Posté le 12-08-2016 à 07:54:21  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Je n'ai pas encore réussi à avoir des infos précises, mais je cherche, d'autant plus que le fait d'enlever cet appareil de flashage pour une visite et de le remettre ensuite a attisé ma curiosité.
Mais visiblement, c'est pour changer des propriétés de l'eau.
Vu que l'on parle d'eau de source, c'est pas trés cool.

j'ai bossé dans une boite qui mettait au point des chaines de prod pour flasher à la lumière pulsée (spectre visible très puissant, mais pas spécialement d'UV, voire filtrés en fonction des applications). Si on parle bien de la même chose c'est pas pour changer des propriétés ou autre thèses loufoques  [:alain hiramoux:5]
C'est pour décontaminer et tuer tous les organismes en les brûlant sans traiter chimiquement.

n°46706092
stefaninho
Posté le 12-08-2016 à 13:57:30  profilanswer

C'est la pasteurisation Flash :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paste [...] C3%A9clair

Ça consiste à chauffer rapidement un liquide, j'avais vu ça sur une bouteille de jus de fruit "chimique" vendu au rayon frais me souvient plus de la marque.  Sunny Delight.  

Je m'étais renseigné à l'époque, mon père m'avait sorti que c'etait fait avec des radiations. [:tinostar]

https://french.alibaba.com/product- [...] 76268.html

Message cité 1 fois
Message édité par stefaninho le 12-08-2016 à 14:02:06

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°46709385
Poly
Posté le 12-08-2016 à 16:53:14  profilanswer

Il existe un traitement par radiation, mais ça ne semble pas être le "flash".

Message édité par Poly le 12-11-2016 à 22:03:28
n°46710063
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-08-2016 à 17:46:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est la pasteurisation Flash :  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Paste [...] C3%A9clair

Ça consiste à chauffer rapidement un liquide, j'avais vu ça sur une bouteille de jus de fruit "chimique" vendu au rayon frais me souvient plus de la marque.  Sunny Delight.  

Je m'étais renseigné à l'époque, mon père m'avait sorti que c'etait fait avec des radiations. [:tinostar]

https://french.alibaba.com/product- [...] 76268.html

la pasteurisation a froid des herbes sèches [:fallout3:4]   :love:

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°46710931
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 12-08-2016 à 18:53:47  profilanswer

make install a écrit :

j'ai bossé dans une boite qui mettait au point des chaines de prod pour flasher à la lumière pulsée (spectre visible très puissant, mais pas spécialement d'UV, voire filtrés en fonction des applications). Si on parle bien de la même chose c'est pas pour changer des propriétés ou autre thèses loufoques  [:alain hiramoux:5]
C'est pour décontaminer et tuer tous les organismes en les brûlant sans traiter chimiquement.

Pourquoi pas.

Ce qui me dérange moi, c'est le fait de devoir enlever le flash et le planquer lors d'un contrôle officiel pour le remettre en place ensuite  :??:

Pourquoi faire si aucun danger?

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 12-08-2016 à 22:13:31

---------------
n°46715267
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-08-2016 à 23:09:57  profilanswer

En effet, c'est ça qui est bizarre... [:transparency]
Remarque, vu les saloperies que les pouvoirs publics laissent passer, on ne peut pas dire que ça soit un critère [:minusplus]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°46716379
bistouille
Posté le 13-08-2016 à 00:18:55  profilanswer

Fais gaffe bluesteleyes, à virer dans le parano, tu vas finir par arriver dans le topic des pouics :o

Tu es proche de la ligne rouge.
Sans parler du lien de ta vidéo, bien pouiquesque également.

---------------
On croit souvent avoir vu le fond de la stupidité humaine, et il parfois nécessaire qu'on vous rappelle qu'elle n'a pas de fond.
n°46717014
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-08-2016 à 00:47:24  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 13-08-2016 à 00:47:24  profilanswer

n°46719432
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 13-08-2016 à 11:24:38  profilanswer

bistouille a écrit :

Fais gaffe bluesteleyes, à virer dans le parano, tu vas finir par arriver dans le topic des pouics :o

Tu es proche de la ligne rouge.
Sans parler du lien de ta vidéo, bien pouiquesque également.

C'est vrai, je devrais m'inspirer de tes postes plus ludiques, utiles et riches d'infos  ;)

---------------
n°46724056
dje33
Posté le 13-08-2016 à 19:46:17  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Pourquoi pas.

Ce qui me dérange moi, c'est le fait de devoir enlever le flash et le planquer lors d'un contrôle officiel pour le remettre en place ensuite :??:

Pourquoi faire si aucun danger?

Je pense que c'est un peu du pipo cette histoire.
Le flash est la pour tuer les micro-organismes. C'est un truc autorisée.
Mais il y a un complot mondiale. ON nous cache des trucs...

Facilement c'était juste un essais pour voir la qualité de l'eau si il n'y a plus le flash.

n°46724180
gsx33
Make France great again
Posté le 13-08-2016 à 20:08:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Facilement c'était juste un essais pour voir la qualité de l'eau si il n'y a plus le flash.

On ne nous cache rien, toute la société est honnête, personne ne cherche le profit, les politiciens veulent le bien de tous et pas le leur perso, les industriels veulent nous faire faire des économies en mettant le  

plus de qualité (merci la pub d’être leur porte voix), la pollution est bien inférieur a ce que l'on nous le dit evidemment, les marques ne font pas travailler des enfants, des inspecteurs du travail sont en sur  

effectifs et aucun ne repart pas avec des pots de vin, la remballe n'existe pas, les animaux ne sont pas torturés ou tués pour l’appât du gain, la très grande majorité de la presse n'appartient pas a des  

milliardaires qui décident de l'actualité, cette dernière n'a d'ailleurs pas été remercié par une campagne de pub Air France pour avoir dénigré les déchireurs de chemise, les médecins n'acceptent pas les cadeaux  

des groupes pharmaceutiques, blablabla.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°46725887
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 13-08-2016 à 22:47:06  profilanswer

gsx33 a écrit :

On ne nous cache rien, toute la société est honnête, personne ne cherche le profit, les politiciens veulent le bien de tous et pas le leur perso, les industriels veulent nous faire faire des économies en mettant le  

plus de qualité (merci la pub d’être leur porte voix), la pollution est bien inférieur a ce que l'on nous le dit evidemment, les marques ne font pas travailler des enfants, des inspecteurs du travail sont en sur  

effectifs et aucun ne repart pas avec des pots de vin, la remballe n'existe pas, les animaux ne sont pas torturés ou tués pour l’appât du gain, la très grande majorité de la presse n'appartient pas a des  

milliardaires qui décident de l'actualité, cette dernière n'a d'ailleurs pas été remercié par une campagne de pub Air France pour avoir dénigré les déchireurs de chemise, les médecins n'acceptent pas les cadeaux  

des groupes pharmaceutiques, blablabla.

[:cerveau charlest]  

---------------
n°46726657
dje33
Posté le 13-08-2016 à 23:57:15  profilanswer

Vous êtes paranos à penser qu'il y a des complots partout.

Je vais vous laisser dans votre paranoïa. Je viendrais lire de temps en temps pour rigoler un peu.

n°46726845
gsx33
Make France great again
Posté le 14-08-2016 à 00:12:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Vous êtes paranos à penser qu'il y a des complots partout.

Je vais vous laisser dans votre paranoïa. Je viendrais lire de temps en temps pour rigoler un peu.

Hou les vilains méchants complotistes qui disent des trucs pas vrai, car si c’était vrai, TF1 le dirait et ce serait "Vu a la télé" !  :lol:

---------------
n°46726974
dje33
Posté le 14-08-2016 à 00:20:41  profilanswer

Il n'y a aucune source autre qu'un vague messages" le truc qui flash à été enlevé pour le contrôle puis remis..."
Mais cette source peu fiable est la preuve du complot de l'empoissonnement des gens par flashage de l'eau...

Ensuite on parle d'inspecteur peu scrupuleux qui touchent des pots de vins. (Mais on enlève quand même la machine qui flash.)

Il n'y a rien de logique dans votre raisonnement.

n°46727285
gsx33
Make France great again
Posté le 14-08-2016 à 00:45:24  profilanswer

Quand j'ai un problème de logique, j'appelle dje33  :o

---------------
n°46784974
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-08-2016 à 10:18:23  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est effectivement comme ça qu'on contrôle la qualité de l'eau. Il y a toujours des analyses post flash tous les xième lot. De temps en temps on contrôle sans le flash pour vérifier que le process ne contamine pas l'eau...

Et l'autre qui veut nous faire croire à un complot [:aragorn le rouge:2]

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°46789707
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 18-08-2016 à 16:11:49  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

C'est effectivement comme ça qu'on contrôle la qualité de l'eau. Il y a toujours des analyses post flash tous les xième lot. De temps en temps on contrôle sans le flash pour vérifier que le process ne contamine pas l'eau...

Et l'autre qui veut nous faire croire à un complot [:aragorn le rouge:2]

Un complot? Alors que je relatais ce que j'avais vu en posant ensuite la question? [:power600]  

Punaise, il y a de vrais allumés  :pt1cable:  

Comme l'impression qu'il n'y a pas que l'orthographe qui en pâtis. La compréhension aussi  :o  

---------------
n°46790460
toupouri
Posté le 18-08-2016 à 16:59:04  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

L'eau en bouteille flashée.

Un liquide dans un contenant en plastique est par définition mauvais. C'est pas pour rien qu'il est conseillé de pas stocker trop longtemps et dans n'importes quelles conditions de l'eau en bouteille (par ex, une exposition à la chaleur donne une migration).

n°46791429
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-08-2016 à 18:12:27  profilanswer

bluesteleyes a écrit :

Un complot? Alors que je relatais ce que j'avais vu en posant ensuite la question? [:power600]  

Punaise, il y a de vrais allumés  :pt1cable:  

Comme l'impression qu'il n'y a pas que l'orthographe qui en pâtis. La compréhension aussi  :o  

[:clooney6] C'est toi l'allumé qui découvre qu'on va mieux avec une meilleure hygiène de vie :wahoo:

---------------
n°46791469
gsx33
Make France great again
Posté le 18-08-2016 à 18:16:47  profilanswer

toupouri a écrit :

Un liquide dans un contenant en plastique est par définition mauvais. C'est pas pour rien qu'il est conseillé de pas stocker trop longtemps et dans n'importes quelles conditions de l'eau en bouteille (par ex, une exposition à la chaleur donne une migration).

Le liquide devient mauvais avec le temps suite a la dégradation du plastique de la bouteille. C'est la raison pour laquelle il y a une date sur la bouteille.

A noter qu'en Afrique, les bouteilles en PET peuvent servir a désinfecter l'eau en étant exposé au soleil : Désinfection solaire de l'eau

D'autres diront que non : Pourquoi il ne faut pas boire d’eau en bouteille si elle est chaude

---------------
n°46791717
dje33
Posté le 18-08-2016 à 18:39:16  profilanswer

Citation :

Depuis que la chanteuse Sheryl Crow a déclaré que son cancer du sein avait été causé par sa consommation d’eau en bouteille laissée en plein soleil

Si Sheryl Crow le dit...

n°46792811
Poly
Posté le 18-08-2016 à 20:01:21  profilanswer

gsx33 a écrit :

AÀ noter qu'en Afrique, les bouteilles en PET peuvent servir a désinfecter l'eau en étant exposé au soleil : Désinfection solaire de l'eau

D'autres diront que non : Pourquoi il ne faut pas boire d’eau en bouteille si elle est chaude

Entre l'infection bactérienne probable à court terme et l'augmentation du potentiel cancer à très long terme, la choix est vite fait.

n°46793014
gsx33
Make France great again
Posté le 18-08-2016 à 20:20:50  profilanswer

Reculer pour mieux sauter, c'est a la mode dans notre société.  

---------------
n°46793922
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 18-08-2016 à 21:26:22  profilanswer

[:clooney6] C'est toi l'allumé qui découvre qu'on va mieux avec une meilleure hygiène de vie :wahoo:

Yep, guéri de 5 soucis de santé dont 2 graves. Alors c'est pas à moi qu'il faut me dire que l'hygiène de vie n'a rien à voir  ;)  
Et puis après ça, vu que ça marche, je viens partager. Si ça peut aider, tant mieux, sinon, je m'en moque royalement.

Pis il y a les gens comme toi qui n'apportent rien, mais qui, derrière cette agressivité mal dissimulée cachent un mal être profond.
Alors oui, tu peux venir m'allumer, m'insulter si ça te fait plaisir;
La différence, c'est que moi, en te lisant, j'aurais le sourire, puis je passerai à autre chose.

Et toi? Tu seras comment?

Mais merci, tu me fais me rendre compte que je suis mieux à ma place qu'à la tienne, visiblement  :jap:

---------------
n°46794551
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 18-08-2016 à 22:10:03  profilanswer

Poly a écrit :

Entre l'infection bactérienne probable à court terme et l'augmentation du potentiel cancer à très long terme, la choix est vite fait.

L'eau en bouteille plastique, le gasoil, les pesticides, engrais chimiques, antibiotiques, Phatlates, bisphénols, métaux lourds, pesticides, paraben, les colorants chimiques dans nos vêtements, le formaldéhyde dans nos meubles, la malbouffe, etc...

Et pourtant, on est encore en vie  :lol:  

D'où l'idée de s'alimenter correctement et sainement pour donner à notre corps de quoi se défendre, et surtout ne pas se prendre la tête, au sens où l'idée de réaprendre à être bien dans sa peau et dans sa tête n'est peut être pas si stupide que ça.

Alors oui, on a trouvé de la viande de cheval dans les spaghetti bolognese à la place de viande de boeuf ( qui est en fait de la viande de vieille vache à lait élevée et nourrie dans des conditions plus que douteuses ), alors oui, dans les canettes de bières on met 3 couches de vernis pour éviter le contact avec l'aluminium de la canette alors que dans le coca on en met 7 couches. Alors oui, on accuse Auchan et autres de faire de la remballe.

Mais est-ce vraiment ça le fond du problème?

Ce qui m'interpelle, ce sont les critiques à foison.
En France, on retrouve ce genre de débats partout et pas que sur les forums.
Dans d'autres pays, le débat est complètement différent, les infos également.

Par exemple, L’acide lipoïque est un médicament interdit en France, mais vendu aux USA, en Allemagne, en Australie à des millions de gens atteint de cancer où il a été prouvé qu'il ne provoquait aucun effet secondaire.
En France, on l'interdit, ailleurs, on se moque de nous.

En cherchant l'exemple inverse, il est évident qu'on pourrait trouver facilement celui qui dirait qu'ailleurs ils ont tord.

Mais ça apporterait quoi???

Alors le meilleur moyen est de sortir des médias et de la surinfo, mais surtout de savoir ce que l'on veut.

Je suis désolé, mais des types qui sortent une clope en disant:" merde, faudrait que j'arrête de fumer ", j'en voie tous les jours.

A l'inverse, le type qui sort une clope et qui l'apprécie sans se bourrer le mou, sans avoir mauvais conscience, je n'en vois jamais.
Et celui qui décide d'arrêter et qui passe à l'acte avec une discipline d'enfer de façon définitive, j'en vois trés rarement, pour ne pas dire jamais.

Celui qui veut maigrir mais qui ne veut ni changer ses habitudes alimentaires ni faire du sport, on en voit également tous les jours.
Celui qui par facilité va se tourner vers des plats spéciale minceur en étant persuadé que ça va marcher, celui qui cherche la méthode miraculeuse, on en voit aussi tous les jours. Preuve en est que les weight watcher et autres consorts se font des couilles en or.

Alors à un moment, il faut savoir se que l'on veut, se sortir les doigts du fion et arrêter de chercher la facilité planqué derrière son écran.

D'habitude, même si parfois je m'exprime mal, je n'affirme rien comme étant la vérité ultime, loin de là.
mais une chose est certaine, ce n'est pas en râlant après les gens ici ou ailleurs et en végétant que les choses s'amélioreront.

Moi je bosse, je fais don de pas mal de temps à des assoc ou oeuvres caritatives, à des gens qui sont dans le besoin, puis je consacre 2 heures par semaine à mes forums ( il y a quelques mois, c'était 2 heures par jours sur les forums ).
J'ai réduit fortement et j'ai même bien envie de laisser tomber complètement des fils comme celui-ci, avec l'impression que je perds mon temps, mais bon, ça réagit, et même si c'est négativement, c'est qu'il y a communication.

Preuve en est sur ce fil que si je ne poste pas, il reste vide. C'est lorsque je poste un message qu'il y a réaction.

Petit clin d'oeils aux moutons remplis de mal être, venez donc poster un truc de votre propre initiative au lieu de dégommer et de transformer mes posts. Ca nous permettra de voir votre esprit d'initiative, et de voir ce que vous avez à partager, à nous apprendre  :whistle:  

Pour finir, je vais même plus loin. Ici ( et sur d'autres forums que j'ai laissé tombé ), je viens partager des choses gratos, qui ne m'apportent rien.
Il n'y a qu'à lire les retours pour voir l'effet que ça fait.

En parallèle, il y a pas mal de gens qui font comme moi, mais qui vendent leurs conseils, sous forme de pdf, de formations, et qui se font une fortune conséquente.

Récemment, je viens de voir des sites comme paléofit, développement personnel.com, Peggy & Jeff qui vendent des conseils et qui en vivent de façon plus que confortable.

Je me demande si je ne vais pas faire pareil, s'il suffit de donner une valeur monétaire à un conseil pour qu'il prenne de la valeur  :D

[:king diamond]

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 18-08-2016 à 22:12:21

---------------
n°46795495
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 18-08-2016 à 23:28:01  profilanswer

Citation :

Par exemple, L’acide lipoïque est un médicament interdit en France, mais vendu aux USA, en Allemagne, en Australie à des millions de gens atteint de cancer où il a été prouvé qu'il ne provoquait aucun effet secondaire.

:whistle:

Citation :

Oral alpha-lipoic acid to prevent chemotherapy-induced peripheral neuropathy: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial.

C'est la seule que j'ai trouvée chez l'homme. Mais si tu bibliotais un peu tu verrais que c'est en plein essors (et non pas en train de soigner des milliards de gens :sarcastic: )

Dans les syndromes métaboliques, les transplantations, les cancers (modèles animaux), etc... Et beaucoup de phase II.

C'est prometteur ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26604131 février 2016) mais c'est pas le bullshit vendu par des sites à la con disant que c'est la panacée interdite en France alors que c'est partout pareil, en cours de développement...

C'est ce genre de connerie qui te rend complètement pouicesque... Restes-en à la bouffe bio, soit happy mais surtout te pose pas de questions auxquelles tu n'as pas la capacité d'effectuer correctement des recherches pour avoir un semblant de réponse cohérente...

Et après si tu veux te faire ta tambouille toi même ça se trouve en complément alimentaire (mince c'est pas écrit médicament :/)

http://reho.st/medium/https://encrypted-tbn3.gstatic.com/shopping?q=tbn:ANd9GcR29f_DKgN3iZTFq79RvmfDvYXrQ60r9ckylRwBghbMGwT1rLqM_kGKC_hBOBSjn-Tfsr6CZJCG&usqp=CAE

Message cité 1 fois
Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-08-2016 à 23:28:23

---------------
n°46795571
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 23:33:52  answer

bluesteleyes a écrit :

J'ai réduit fortement et j'ai même bien envie de laisser tomber complètement des fils comme celui-ci, avec l'impression que je perds mon temps, mais bon, ça réagit, et même si c'est négativement, c'est qu'il y a communication.

Juste pour dire que j'aime beaucoup ce topic et tes posts. :jap:

n°46796803
Poly
Posté le 19-08-2016 à 01:16:45  profilanswer

+1. :jap:

n°46804545
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 19-08-2016 à 15:39:19  profilanswer

Citation :

:whistle:

Citation :

Oral alpha-lipoic acid to prevent chemotherapy-induced peripheral neuropathy: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial.

C'est la seule que j'ai trouvée chez l'homme. Mais si tu bibliotais un peu tu verrais que c'est en plein essors (et non pas en train de soigner des milliards de gens :sarcastic: )

Dans les syndromes métaboliques, les transplantations, les cancers (modèles animaux), etc... Et beaucoup de phase II.

C'est prometteur ( http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/26604131 février 2016) mais c'est pas le bullshit vendu par des sites à la con disant que c'est la panacée interdite en France alors que c'est partout pareil, en cours de développement...

C'est ce genre de connerie qui te rend complètement pouicesque... Restes-en à la bouffe bio, soit happy mais surtout te pose pas de questions auxquelles tu n'as pas la capacité d'effectuer correctement des recherches pour avoir un semblant de réponse cohérente...

Et après si tu veux te faire ta tambouille toi même ça se trouve en complément alimentaire (mince c'est pas écrit médicament :/)

Je vais arrêter de te répondre.
Sinon, je vais citer mes sources, toi les tiennes, et ça va aboutir à rien d'après ton profil.

Et visiblement, tu te contredis d'un post à l'autre pour le seul plaisir d'être insultant.

J'aimerai savoir si tu oserais être aussi insultant face à moi, en réel, puisque visiblement tu me suis ici et sur d'autres fils de façon pas trés sympa ;)

Ca évitera de gêner les autres qui n'ont rien demandé.

Ou alors t'es amoureux de moi?  :lol:

En dehors de ça, si tu as les burnes trop petites, cherches un autre cobaye, mais arrête de venir sur mes différents fils juste pour le plaisir de troller et de m'attaquer gratuitement comme un pleutre, par respect pour tous les autres.

Merci.

Message édité par bluesteleyes le 19-08-2016 à 16:22:12

---------------
n°46804722
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-08-2016 à 15:47:54  profilanswer

Désolé mais les pseudos gourou qui se prennent le melon en balançant du bullshit aux plus crédules, je déteste ça.

C'est un forum public, je montre seulement que tu débite pas mal de merde [:spamafote]

Et merci pour les attaques perso, je me demande qui est le plus pleutre de nous deux ? Sans doute celui qui n'a pas de contre argument et qui préfère subodorer la taille de mes gonades plutôt que de donner des sources fiables :lol:

Et le 19h nation qui n'aura jamais lieu ça m'a bien fait rire, tu as quel âge déjà ? Tout en critiquant l'omnipotence derrière l'écran, balaye devant ta porte mon pti gars car là c'est pas moi qui me contredit :lol:

---------------
n°46805489
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 19-08-2016 à 16:25:17  profilanswer

Désolé mais les pseudos gourou qui se prennent le melon en balançant du bullshit aux plus crédules, je déteste ça.

C'est un forum public, je montre seulement que tu débite pas mal de merde [:spamafote]

Et merci pour les attaques perso, je me demande qui est le plus pleutre de nous deux ? Sans doute celui qui n'a pas de contre argument et qui préfère subodorer la taille de mes gonades plutôt que de donner des sources fiables :lol:

Et le 19h nation qui n'aura jamais lieu ça m'a bien fait rire, tu as quel âge déjà ? Tout en critiquant l'omnipotence derrière l'écran, balaye devant ta porte mon pti gars car là c'est pas moi qui me contredit :lol:

Justement, forum public veut bien dire par définition que chacun est libre de s'exprimer et ce n'est pas à toi à penser pour les autres.
Tu es juste en train de dire que les autres sont stupide au point de ne pas avoir d'avis? C'est méchant, ça.
Que tu viennes donner ton avis, avec plaisir.
Mais visiblement, tu ne sais pas le faire sans insultes et gros mots, ton premier post était d'ailleurs une insulte gratuite en me traitant d'allumé sans raison, venu d'un autre fil.

Je signale à la modération.

Message édité par bluesteleyes le 19-08-2016 à 16:26:06

---------------
n°46805647
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 19-08-2016 à 16:34:07  profilanswer

Et là ils liront le quote et verront qu'à la base je te rendais la pareil [:spamafote]

Pour les insultes sous entendues ou non, je les laisse faire le compte...

Et j'ai simplement répondu à ton questionnement mais je pense que ma réponse n'allait simplement pas dans ton sens... L'aspect complot était limite du second degré mais vu ta sur-réaction ^^

Et je passe sur le HS massif sur l'acide lipoïque ou tes envies de vendre tes "conseils"...

---------------
n°46806357
Alanina
Posté le 19-08-2016 à 17:20:39  profilanswer

+1

n°46807422
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 18:57:22  answer

Merci à Aragorn d'injecter un minimum de raison dans ce fil.

n°46808669
Poly
Posté le 19-08-2016 à 20:42:10  profilanswer

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'écrit sur ce topic, mais j'apprécie de pouvoir avoir plusieurs sources et de me forger mon opinion.

Merci d'alimenter le débat cordialement et sans insultes. [:gidoin]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 19-08-2016 à 20:43:14
n°46810990
Modération
Posté le 19-08-2016 à 23:03:27  answer

Poly a écrit :

Je ne suis pas d'accord avec tout ce qui s'écrit sur ce topic, mais j'apprécie de pouvoir avoir plusieurs sources et de me forger mon opinion.

Merci d'alimenter le débat cordialement et sans insultes. [:gidoin]

:jap:

n°47687491
bluesteley​es
No mercy!
Posté le 12-11-2016 à 13:49:23  profilanswer

Je suis allé à Vima du côté de Oberhausbergen.
Je n'étais jamais allé dans un vima, je passais devant, curieux.

Eh bien j'ai été surpris du manque d'hygiène de ce magasin. Je n'ai pu prendre qu'une seule photo car je me suis fait allumé.
Rayon bonbon, ok, c'est du sucre pas bon, mais on y trouve des boites à pizza, des chariots renversés dessus, des boissons consommées, et ce n'est qu'un exemple.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478954814-20161112web.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par bluesteleyes le 12-11-2016 à 13:50:21
n°47687647
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 12-11-2016 à 14:09:31  profilanswer

You're back \o/

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FPLa mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins)
Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentationLa cote des grandes écoles dans "section speciale"
Les grandes évolutions technologiques a venir?topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !!
topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !!Pantalons de sport pour les grandes.
Alimentation gaz et four electriqueLe prix littéraire des grandes écoles
Plus de sujets relatifs à : Alimentation et hygiène en grandes surfaces

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)