|
Auteur | Sujet : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |
---|
bluesteleyes No mercy! | Reprise du message précédent :
Message édité par bluesteleyes le 07-03-2010 à 16:25:16 |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2010 à 16:20:33 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
Sur UFC que choisir j'en aurais une belle aussi à vous raconter, c'est d'ailleurs eux en fait qui m'ont motivé à faire mes enquêtes moi-même et à me servir du net pour informer les gens comme je peux. J'avais payé leur abonnement d'un an avec assistance et service juridique et pour une histoire importante dans un magasin et ils ont refusé de m'aider, bien que là encore ils pouvaient avoir un beau scoop. Aussi simple que ça. Ils ont commencé à me faire une lettre demandant au magasin de respecter les lois du consommateur, puis ils ont laissé tombé. Puis quand j'avais fait tout le boulot et que j'avais gagné, je les avait quand même contacté en leur disant qu'à défaut de m'aider, qu'ils viennent constater pour que les gens sachent. Refus cathégorique. Mais là je commence à être hors sujet Message édité par bluesteleyes le 07-03-2010 à 18:21:30 |
tarranis | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 08-03-2010 à 13:34:42 |
bluesteleyes No mercy! |
Sinon, un autre tout frais, le but étant comme dit d'attirer l'attention des gens et d'informer. Tout frais de ce matin. Sur la 2ème photo, en dessous des paquets de 4, il y a des paquets de 5 + 1 gratuite. Message édité par bluesteleyes le 14-03-2010 à 00:26:58 |
lordtomaso | Ils t'ont pas encore pris et explosé ton appareil photo chez Auchan ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
bluesteleyes No mercy! | Le fait de vendre plus cher les gros lots que les petits est une pratique courante depuis plus d'un an. Je me bats contre ça. Sinon, vous vous rapelez de cette usine qui déverse ses produits chimiques dans un ruisseau ou se sert un paysans pour ses fruits légumes. Quand à UFC que chosir, j'ai définitivement laissé tomber. C'est ça UFC que choisir l'association de défence des consommateurs, même si tu veux leur faire un cadeau, il faut les payer pour leur offrir Message cité 1 fois Message édité par bluesteleyes le 14-03-2010 à 09:47:16 |
boutlatent |
|
![]() Publicité | Posté le 14-03-2010 à 12:09:45 ![]() ![]() |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! | Je reviens encore une fois sur le dernier post avec un exemple. J'en ai tellement... Vers 16 heures de l'aprés midi, en sortant avec ma copine, je croise ce voisin revenant des courses avec entre autres...2 pots de 3 Kg de nutella!!!!!! Message cité 2 fois Message édité par bluesteleyes le 14-03-2010 à 15:25:31 |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | h
Message édité par Aaliyyah le 14-03-2010 à 18:41:47 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
bluesteleyes No mercy! |
|
boutlatent |
Message édité par boutlatent le 15-03-2010 à 08:36:57 |
bluesteleyes No mercy! |
|
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:01:53 ![]() oui les supermarches se font beaucoup de marge sur les clients ca c'est clair ! |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 16:12:46 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 19-03-2010 à 17:32:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
boutlatent |
Message édité par boutlatent le 19-03-2010 à 20:48:06 |
bluesteleyes No mercy! |
|
bluesteleyes No mercy! |
Pour les emballages par pack de 6 ou plus, tu te trompes pour une simple raison. Message édité par bluesteleyes le 19-03-2010 à 20:57:45 |
bluesteleyes No mercy! |
|
kley Miaou ! | Topic intéressant, mais ça donne un peu l'impression d'être Don Quichotte contre les moulins à vent vu les réactions des gens |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
SuperAbsorbant |
--------------- Des remords surement, des regrets plus jamais. |
paprika | Moi j'ai vu des trucs dans les entrepôts et réserves de ces grandes surfaces.
|
bluesteleyes No mercy! | J'aime bien ta réaction, superAbsorbant.
|
bluesteleyes No mercy! | lxl ihsahn lxl tu as raison.
|
kley Miaou ! | J'oubliais un truc remarqué à maintes reprises dans mon supermarché :
|
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 23:29:10 ![]() Ca va fait tous ces témoignage |
paprika |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Régimes lowcarb et paléodiète. Nouveau taulier. Nouveau FP | La mort prochaine ou programmée des surfaces de vente (magasins) |
Besoin de votre aide rapide : produits régionaux et l'alimentation | La cote des grandes écoles dans "section speciale" |
Les grandes évolutions technologiques a venir? | topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! |
topic alimentation/santé -> y'a une vache folle dans ma casserolle !! | Pantalons de sport pour les grandes. |
Alimentation gaz et four electrique | Le prix littéraire des grandes écoles |
Plus de sujets relatifs à : Alimentation et hygiène en grandes surfaces |