| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent : --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 14:46:25 ![]() ![]() |
Fealith |
|
boulgakov |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
patx3 |
|
Jambier | Plus que trois pages avec le krach, ça commence ce week end donc? |
sylvainleleu | Vendredi rulezzz --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ypolem |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 15:56:41 ![]() ![]() |
patx3 |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Hoiniel |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
lilith_unique |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
djwam | Yeepee, tous comptes faits, on a dépassé un nombre rond et psychologique en apport.
|
paracyber |
fredot | Petite anecdote sur les ventes interactives cad des enchères déguisées par les notaires. Il y a ça à vendre dans mon secteur de recherche mais qui est un peu trop haut placé en terme de prix (offre mini à 296 k€ mais ça vaut 275 maxi ajdh) http://www.immobilier.notaires.fr/ [...] vigation=0 Comme je voulais "participer" à la vente sans enchérir ou alors sous le montant minimum j'ai demandé à m'inscrire. J'ai donc rempli hier le formulaire sur leur site et 5 minutes plus tard je reçois la confirmation de mes droits en temps qu'acquéreur sur cette vente sauf que dans la foulée je suis contacté par quelqu'un de l'office notarial (clerc ?) me disant qu'il me retirait les droits car je n'avais pas visité le bien avant de demander l'accréditation. Bref je le questionne un peu sur leur procédé et la légalité des enchères. Là il me dit que tout est légal puisque c'est fait par des notaires Bref je lui dis quand même qu'ils feraient mieux de changer quelques termes comme "enchérir" qui sont plus que sujets à équivoque Bref ça devait commencer hier à 15h, reporté à aujourd'hui 15h et finalement cela débutera le 28/11 à 15h PS: si certains veulent s'inscrire pour rigoler un peu n'hésitez pas Message cité 1 fois Message édité par fredot le 22-11-2012 à 16:16:16 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
paracyber |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
fredot |
|
paracyber |
pilef |
Multi de Sadlig ? |
Hoiniel |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Bordel...
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
djwam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |