| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 19:06:16 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 19:06:16 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djwam |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 19:44:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 21-11-2012 à 19:46:56 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
c2800 |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 20:44:53 ![]() ![]() |
Patchou |
C'est ca l'Etat. J'ai vu pareil avec un garage loué à 10km de l'appart (qui servait de box de stockage). 15 ans à dire au fisc que le garage était à plus de 1km du logement donc non incluable dans la TH, chaque année... Ils ont compris seulement à la 16eme... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
uluhkay | J'ai reçu aujourd'hui ma taxe d'habitation de Metz que j'ai quitté en 2007. J'avais déjà fait un courrier pour arrêter de la payer en 2009 :x Si j'envoie la photocopie de ma TH de Paris payée ça le fait? Message cité 3 fois Message édité par uluhkay le 21-11-2012 à 21:56:56 |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
Athamas |
Message cité 3 fois Message édité par Athamas le 21-11-2012 à 21:58:59 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 22:00:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-11-2012 à 22:11:13 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Patchou |
C'était compréhensible --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
macgawel |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
Message cité 1 fois Message édité par lehman brothers le 22-11-2012 à 10:08:54 --------------- https://elan.school/ |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
julius_90 |
|
djwam | Ah, docti, toujours un régal.
Message cité 2 fois Message édité par djwam le 22-11-2012 à 10:43:14 |
panda_man This time is different |
sevylor24 |
|
_6r_ Not avaible |
pilef |
J'ai un peu de mal avec ce genre de graphe où l'axe des abscisses c'est pas à l'origine de l'axe des ordonnées.
Ca ne prouverait rien. Tu peux payer plusieurs taxes d'habitation quand tu as une ou plusieurs résidences secondaires (voire quand tu fais de la location saisonnière).
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
DVDAI |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Le topik des constructeurs peut déjà être un bon point de départ
Le quantile 20 en salaire, en prenant la totalité des actifs, c'est environ 21 k€/an en 2007 d'après l'INSEE (en réalisant le 3ème quartile mais j'approxime Nous avons donc quelqu'un qui touche environ 1700€ net/mois (un peu plus si on prend l'inflation) qui parle de devoir défiscaliser parce que les impôts lui pique tout.... Priceless oui EDIT : bizarre leur outil, le quartile 20 correspondrait en fait à 2400€ net/mois soit environ un 38k€ brut/an Message édité par visiteur du futur le 22-11-2012 à 11:22:54 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
boisse Well...fuck |
ah oui, et pi on va pas la brader "comme meme"
(d'une bonne voix de rombiere) (6mois plus tard) - bah taka la baisser de 50€. (6 mois plus tard) Message cité 1 fois Message édité par boisse le 22-11-2012 à 11:19:18 |
pilef |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |