| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 19:22:11 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 09-11-2012 à 19:39:50 |
Aigoual | "Mais perso, je ne crois pas au problème de l'éloignement par rapport au lieu de travail" (sic)
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
panda_man This time is different |
-5% avec "une demande largement plus grande que l'offre" ? Ils sont cons ? Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 09-11-2012 à 19:58:52 --------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au JT de M6, ils viennent de faire un reportage :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Donc pour virer un com faut être pire ? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 20:27:45 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 20:42:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ferhat Y'a pas le feu... |
Message cité 1 fois Message édité par Ferhat le 09-11-2012 à 20:53:27 |
Ferhat Y'a pas le feu... |
|
pik3 |
|
Aigoual |
Aigoual |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
elfe_errant A consommer avec modération | Je viens de déjeuner avec une modo, y'en a des gentilles et jolies en fait !
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 23:26:52 ![]() il y avait le sosie d'elfette dans le "petit journal" pour les élections US Message édité par Profil supprimé le 09-11-2012 à 23:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 23:41:35 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération | Clair, rendez nous Le Corbusier
Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 09-11-2012 à 23:55:20 |
c2800 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2012 à 00:53:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lasnoufle La seule et unique! |
--------------- C'était vraiment très intéressant. |
elfe_errant A consommer avec modération | M'en parle pas, on a quasiment 200k qui rapportent 0.85% (le taux vient de baisser) BRUTS 100$ par mois d'intérêts, supayr. |
Youmoussa Ecrou-vis | la méconnaissance des vendeurs dans les banques sur les non résidents font que je dubite sur la capacité à obtenir quoi que ce soit en étant sous un simple visa de travail.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MikeSab21 |
Y'a pire comme AAPL et ses -25% en 1 mois |
c2800 | [quotemsg=32278623,397671,391747]
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bento51 |
c2800 |
Tain, vivement qu'ils se fassent doucher...sur un autre forum c'est pareil j'ai croisé un mec double proprio à paris qui se prend pour un expert parce qu'il a acheté en 1995, alors qu'il ne connaissait même pas la notion de vacances locatives (forcément, il est de paris...), la notion de rendement ça lui dit rien, et la fiscalité il n'y connait rien non plus Impressionnant, le mec n'y connait rien, mais quand je dis rien c'est que dalle (, il a juste son experience de bailleur ayant acheté il y a 17 ans, expat, et n'ayant jamais eu à gérer son appart (maman s'en occupait) Et du coup, il raisonne en terme "d'espérance de vie" pour savoir si un achat est intéressant ou non Le nez dans le caca ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 10-11-2012 à 11:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |