| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent : --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 11:44:50 ![]() ![]() |
c2800 |
J'aimerais bien une stats la dessus moi aussi, mais pour la durée d'emprunt, c'est sûr, c'est maxi 25 ans alors qu'il y a quelques années ça empruntait sur 30 ans. Je pense que ça concerne tous les acteurs, les banques exigent plus de garanties avant d'accorder les crédits Message édité par c2800 le 09-11-2012 à 11:46:46 |
LeVide | Bale III |
v4mpir3 Total mandingue | Ah non mais je serais le premier a m en réjouir hein, ca éviterait un peu les financements faits n'importe comment Message édité par v4mpir3 le 09-11-2012 à 11:48:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
boulgakov |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-11-2012 à 11:55:28 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | faut arretr sur les AI
--------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | les tarifs sont sur la porte .. --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 09-11-2012 à 12:05:45 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roc0 | Vu à l'instant en couverture du journal La Semaine (journal local de la région Lorraine) :
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pilef |
Ils sont vraiment nuls ! Le mec avait forcément mis "dealer" dans la case profession |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 12:50:29 ![]()
|
roc0 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://votreargent.lexpress.fr/pla [...] or=EPR-55-[MVVA_Patrimoine]-20121109--62992666@218566976-20121109074056
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-11-2012 à 12:59:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Bulletin de salaire d'ouvrier de nuit (€€€€ !) Il était embauché par une entreprise. ETAIT car il a été viré depuis Moi le mec, première fois que je l'ai vu, au bout de 3 secondes j'ai vu qu'il était pas net et camé, je comprends même pas que l'AI lui ait présenté un immeuble aussi huppé que le notre, c'est quand même pas ça qui manque les loc dans ma ville. Enfin bon, la Fôret nous ramène des camé et des bulletin publicitaires avec écrit "vendus" dans la boite au lettre. Et moi quand j'étais allé les voir, ils m'avaient présenté un 40 M² sous comble, au 3ème étage, au dessus de bureaux, sans fenêtre, au dessus d'un escalier en colimaçon (bon courage pour emménager), le tout pour 450 € par mois CC... Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 09-11-2012 à 13:16:22 |
LeVide |
|
gel |
|
c2800 |
Même quand il fait des efforts il pu le cannabis / la clope, ses vêtements sont infectes, le mieux qu'il puisse faire c'est une douche et un shampoing, et c'est loin de suffire... Le jour où il a aménagé il a pourri tout l'immeuble tellement ses meubles puait Je vous tiens au courant, il a déjà contacté l'huissier car plusieurs mois d'impayés (en gros, depuis qu'il a aménagé, il y a environ 5 mois) Jte raconte pas l'état de l'appartement quand il va le retrouver Message édité par c2800 le 09-11-2012 à 13:20:01 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
_6r_ Not avaible | Ou alors on crée un truc qui s’appellerait le bouclier fiscal ! --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
galaxnordist |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2012 à 14:41:34 ![]()
|
_6r_ Not avaible | surfaces vitrés plein sud/ouest et surface enterré au nord --------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
c2800 |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
dreamer18 CDLM |
Il a été supprimé --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
boulgakov | Crédit Immo et difficultés financiere
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |