| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 21:47:03 ![]() ![]() |
sadlig | Féloches ! Message édité par sadlig le 05-11-2012 à 22:06:07 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 22:12:14 ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, ce qui nous intéresse maintenant : pour la maison, ca se passe comment ? Communauté totale ? Paiement d'un loyer par madame ? |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
c2800 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Professor |
|
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:42:17 ![]() ![]() |
moouom | Félicitations Campanile |
bento51 | En parlant d'annonce lbc, j'adore les photos avec les dates inscrites :
Message cité 2 fois Message édité par bento51 le 05-11-2012 à 23:30:47 |
pilef |
Ou pas. Le premier appartement que j'ai acheté sur Paris, je ne serais même pas allé le visiter si j'avais vu le plan avant.
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 05-11-2012 à 23:50:27 |
flash23 Fin de race brainwashée | Tiens, le rapport Gallois parle aussi de l'immo :
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
arthas77 |
|
Patchou |
Toutes mes condoléances --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
onina |
...ce qui arrive tout de même très régulièrement Le problème du LMNP (en Bouvard ou autres), c'est à long terme : au bout de 9 ans, le bail tombe avec le gestionnaire. Plus de loyer garanti. Or, il est très difficile de revendre. Donc pose-toi la question de ce que tu en feras dans une petite dizaine d'années. Dernière chose : comme la TVA est récupérable (enfin, sauf en cas de revente), les prix sont souvent un peu gonflés. Il faut en avoir conscience. Message cité 1 fois Message édité par onina le 06-11-2012 à 02:33:10 |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 07:09:41 ![]()
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | De bon matin, j'ai entendu le dernier discours d'Obama :
pik3 |
|
sevylor24 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Professor |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 06-11-2012 à 10:57:28 |
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2012 à 10:59:57 ![]()
|
ypolem |
|
DVDAI |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Et sinon, un merci général pour vos félicitations. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 06-11-2012 à 11:41:49 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
+++Bahamut+++ | je ne suis pas claustrophobe mais je pourrais le devenir dans une maison comme ça |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |