| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 10:45:25 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Rho l'aut', hé, il parle encore en francs... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
LeVide |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
arthas77 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le nombre d'annonces sur leboncoin et seloger qui monte en flèche --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 10:58:12 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 26-10-2012 à 11:06:05 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 11:05:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2012 à 11:06:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
patx3 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 26-10-2012 à 11:12:49 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
Au delà de ton ressenti, des universitaires ont fait des études sur le sujet et leurs conclusions ne vont pas du tout dans le sens de ton ressenti politisé... http://www.google.fr/url?sa=t&rct= [...] 4w&cad=rja Page 37 pour ceux qui ne veulent pas tout lire... Même l'Insee que tu cites, nous dit que les logements vacants baissent à Paris, ce qui infirme donc ta théorie... http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] f_id=18255 TSS ! Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 26-10-2012 à 11:18:23 |
boulgakov |
|
kurohebi Beati pauperes spiritu | petite question HS : qqn a déjà fait un changement de gérance avec un locataire dedans ? --------------- ▲▲▲▲ Achetez mes trucs , j'ai des jumeaux ▲▲▲▲ |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
|
docmaboul |
|
boulgakov |
|
|
patx3 |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|