| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vrobaina Hecho a Mano | Reprise du message précédent :
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:23:22 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
elgwen |
Message édité par elgwen le 25-10-2012 à 16:33:44 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pik3 |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
Fight-Club |
|
Publicité | Posté le 25-10-2012 à 16:38:28 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
patx3 |
|
bento51 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 25-10-2012 à 17:06:39 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
docmaboul |
|
cartemere |
|
Ben oui. Je pense que ça n'est pas complètement corrélé. Pour moi les clés c'est l'offre et la demande solvable (surprenant hein). Le chômage est une composante de la solvabilité de la demande, mais n'en est pas la seule. Un des déterminants est notamment le crédit octroyé par les banques. Si elles ferment le robinet, c'est terminé. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-10-2012 à 17:20:10 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Mais justement : tu n'en sais strictement rien ! Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 25-10-2012 à 17:20:35 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Thom39 |
Thom39 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Thom39 |
pik3 |
|
r06 |
Comment qualifiez vous vos acheteurs? Parce que il me semble assez facile de se déclarer acheteur, moi même, je suis acheteur dès que je trouve le bien que j'aimerais dans mon budget je serais ravis de faire une offre sauf que mon budget est bien 30 ou 40% inférieur au prix d'affichage des biens que je vise... Sinon dans un autre domaine, je commence à voir des biens aux alentours de 220 loyers sur Paris, en vu d'un investissement locatif ça me semble pas forcément une bonne affaire mais pas forcément un mauvais plan, je suis notament intéressé par le fait que sur Paris la demande locative pour des petis biens est très forte et je ne la vois pas diminuer significativement dans les années qui viennent.. vous en pensez quoi? Message cité 2 fois Message édité par r06 le 25-10-2012 à 18:04:26 |
Thom39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |