| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 16:35:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:35:26 ![]() ![]() |
arthas77 | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s
|
spocki |
|
boulgakov |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
turtounet |
Renouvelable 99 ans sur simple demande.
|
ohplombier |
--------------- |
Athamas |
Message cité 3 fois Message édité par Athamas le 12-10-2012 à 16:56:43 --------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 16:56:18 ![]() ![]() |
Athamas |
--------------- We want to hurt no one. We're here for the bank's money, not your money. Your money is insured by the federal government, you're not gonna lose a dime. Think of your families, don't risk your life. Don't try and be a hero. |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 12-10-2012 à 17:02:15 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Gugus2000 Profil : Rien | Besoin d'un avis.
Message cité 1 fois Message édité par Gugus2000 le 12-10-2012 à 17:23:49 --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
boulgakov |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 17:09:53 ![]()
|
Boulou Wingfoil |
|
spocki |
|
r06 |
Qu'il y a une différence entre être éligible et obtenir effectivement un logement... Message édité par r06 le 12-10-2012 à 17:17:26 |
patrice778 | Les PV sur résidence principale sont exonérées même si on ne rachète pas une résidence principale derrière? |
boulgakov |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Merci pour vos avis !
Hormis un autre appart qui a l'air super louche, les autres apparts à surface équivalente sont à 180 000 mini, et ils me plaisent moins.
Faut aussi voir que la route me servira bien à moi aussi. Et puis double vitrage partout, on entend rien du tout avec les fenêtres fermées. Après 19h, le flot des voitures est bien réduit.
Tu rêves souvent de moi ?
Pour la justesse en endettement, cf ci-dessus. Pour les charges de copro, ben y'a pas d'ascenseur, peu d'espaces communs... je ne me souviens plus exactement mais je crois que ça avoisine 300€/an. Pas de travaux à prévoir sauf... voir plus bas.
- coût de la salle de bain : travaille dans le bâtiment = matériels au prix coûtant + connais des artisans qui font du black = bonne affaire
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 18:30:14 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-10-2012 à 18:35:25 --------------- Steam ID |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
L'Etat n'a que ce qu'il mérite.
Ouais bah je sais plus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Mais vous préconisez quoi comme chauffage bon marché, vous ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pik3 |
Message édité par pik3 le 12-10-2012 à 19:27:43 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah oui c'est tellement meilleur marché, quand il faut construire la maison qui va avec. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
pik3 |
|
Thom39 |
Message cité 4 fois Message édité par Thom39 le 12-10-2012 à 19:51:21 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Patchou |
Aix en Provence, tu as Le Mazarin ou Le Cézanne (l'un des 2, je me souviens jamais lequel) qui fait pas mal de VO --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 12-10-2012 à 19:46:34 |
Non mais d'accord. Mais c'est pas éternel, rien n'empêche le gouvernement de retirer ces avantages. Avantages qui ne sont destinés qu'à ceux qui font construire, donc aux riches.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |