| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 12-10-2012 à 10:08:19 |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:07:40 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Pas très loin de Caudéran. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Attends je regarde... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
arthas77 |
macgawel |
- Refaire la SdB => coût ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2012 à 10:20:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien trop faible, nous sommes d'accord.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 10:19:33 ![]()
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:22:03 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
C'est bien connu qu'en période de blocage du marché, d'allongement des durées de vente, et d'augmentation dramatique des stocks les marges de négociations se resserrent --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Black_Jack Bo_Jack | Appeau à BPP : dans les couples la femme a le dernier mot dans 63% des cas : http://www.boursorama.com/actualit [...] 139472cced --------------- Horse_man |
arthas77 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2012 à 10:32:24 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
arthas77 |
pik3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2012 à 10:36:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet |
Mais pour un primo, s'il doit continuer à louer pendant ce temps, ça ne va pas forcément être tellement rentable d'attendre 8 ans. |
arthas77 |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 12-10-2012 à 10:35:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet |
Ca, c'est clair. Perso je compte acheter maintenant, je sais bien que je me fais |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Leg9 Fire walk with me |
Le tout est de le savoir ; et d'arbitrer au mieux, en étant ENCORE plus attentif qu'en période "normale". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
pik3 |
|
Message édité par analyzer44 le 12-10-2012 à 10:42:20 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-10-2012 à 10:41:23 |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
macgawel |
Je t'invite à tester un des simulateurs "Achat vs location" donnés en première page |
turtounet |
Non mais ma situation n'est pas tout à fait comparable parce que je suis en Belgique, la fiscalité est différente et officiellement il n'y a pas de bulle, tout au plus un léger tassement, et la situation n'est en rien comparable à nos voisins |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pik3 |
|
moonboots |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Hoiniel |
|
_6r_ Not avaible |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
_6r_ Not avaible |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 11:16:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |