| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent :
Non mais d'accord. Mais c'est pas éternel, rien n'empêche le gouvernement de retirer ces avantages. Avantages qui ne sont destinés qu'à ceux qui font construire, donc aux riches.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 19:46:37 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 12-10-2012 à 19:49:07 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 19:52:45 ![]()
|
pik3 |
|
bento51 |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Parce que tu t'imagines qu'on peut acheter un appart et y mettre un poële à granulés comme si on mettait des rideaux aux fenêtres ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
arthas77 |
|
c2800 |
A côté de chez moi, baraque de 200 M² placée en vente en proche banlieue (bonne banlieue pas de wesh) depuis 3 ans à 310 000 €, partie à 245 K€. NB : bien fait pour les proprio, qui auraient sans doute pu vendre plus cher avant. Par contre je vois toujours fleurir pas mal d'annonces complètements hors marché à 2000 € le M², les proprios ont vraiment du mal à accepter la baisse.. Sinon j'en connais qui ont mis en vente leur baraque 430 000 € depuis plusieurs années, ils croient pouvoir la vendre alors que même à 330 000 ils sont hors marché. Message édité par c2800 le 12-10-2012 à 20:56:17 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 12-10-2012 à 21:27:05 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Mais... C'était déjà quasi au plus bas depuis 4 ans en fait ! T'attends quoi ? T'es dans un micromarché en +, vu qu'en moyenne d'après ton propre site... Ca augmente
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 12-10-2012 à 21:38:20 |
|
pik3 |
|
|
Attends, j'essaye... J'ai bon ?
Message édité par elfe_errant le 12-10-2012 à 21:43:15 |
briseparpaing |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 21:55:45 ![]()
Pas du gaz citerne. Pour un appart, il faut déjà penser à l'isoler correctement (plus facile qu'une maison) après tout dépend du type de bien et si c'est pour du neuf / ancien. En tout cas, chauffage fioul pour un appart, c'est pas courant. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2012 à 21:56:16 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Parce que cheminée, ça t'a pas choqué ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
On a 4m de murs mitoyen avec un appart et l'un des autres appart est sous notre terrasse. Pas de contact avec le 4ème. Aucun problème en vue.
Chaudière perso, neuve installé il y a un an. Je connais pas la conso, mais hey, ici on a pas peur de chauffer, l'hiver est rude !
briseparpaing |
|
|
Tu m'en demandes trop là. T'as l'air d'avoir de drôles de préoccupations voisinales quand même. Tu crois qu'on entends la voisine jouir ou qu'il y a des jeunes qui écoutent de lam usique fort ? Elfe : bah dehors, enterrée. Attenant à la maison, il y a un gros garage, puis un garage isolée et plein de place pour se garer, et derrière la maison, notre cuve. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2012 à 22:14:38 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Non. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
briseparpaing |
|
15 ans, voire 10 si je fais marcher mon PEE. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
|
turtounet |
Message édité par turtounet le 12-10-2012 à 22:31:22 |
Balcon de 2m² au 6ème étage sur avenue ? Slurp.
Profil supprimé | Posté le 12-10-2012 à 22:38:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous avez raison, je cours m'acheter un 120m² d'architecte face au lac sans vis à vis. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 12-10-2012 à 22:40:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
sevylor24 | Merci a l'agenci immobilière qui s'est trompé de date pour le passage chez le notaire dans le compromis, je me retrouve en double résidence pendant un mois plein .... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |