| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 00:28:53 ![]() ![]() |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wizza | Ah oui, je pensais que c'était plus --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lal0utre le 06-10-2012 à 00:45:30 |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
onina |
|
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Joyrock |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Publicité | Posté le 06-10-2012 à 09:07:32 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM | Sauf que la part de vieux qui n'a pas d'immo elle va le sentir passer --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
bento51 |
|
Message cité 3 fois Message édité par panda_man le 06-10-2012 à 10:15:22 --------------- Mon FlickR |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2012 à 10:22:57 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2012 à 10:24:22 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | 1% c'est déjà plus raisonnable.
|
Message édité par panda_man le 06-10-2012 à 10:46:59 --------------- Mon FlickR |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | 'Tain, les taux continuent de chuter toute échéance confondue Adieu le tunnel de Friggit Message cité 3 fois Message édité par pharaon2005 le 06-10-2012 à 13:14:15 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Hoiniel |
|
pik3 |
|
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pik3 |
|
chin jo | Les riches solvables et ayant un bon taf peuvent emprunter moins cher, c'est cool --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
pik3 |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
zyx NCC - 1701 | Je ne sais pas si s'est passé, mais les volumes de crédit continuent à chuter :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 06-10-2012 à 13:43:04 |
zyx NCC - 1701 |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
patx3 | J'ai un appart comme celà : Acheté 50 ke, loyer 500 e, taxe foncière, 1000 e. Ca pique aux yeux et au portefeuille. Certaines régions sont gérées par des ploucs, y'a pas à dire... Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 06-10-2012 à 14:52:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |