| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent : --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 11:34:02 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
|
_Makaveli_ | D'ailleurs visiblement les AI ont de beaux jours devant eux, il suffisait de regarder le reportage avant les anarques sur la 6 --------------- Humanity is overrated |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:10:02 ![]() |
gzii court-circuit |
|
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 12:10:10 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK. Repartons sur le coût du logement... |
Zenli |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:11:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:11:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2007 à 12:13:08 |
stephane75001 | Page 1000 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ding --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
san marco tune up - turn loud | ça y est c'est le krach depuis 12h11 ?
Message édité par san marco le 25-09-2007 à 12:17:55 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | Bendk97.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:20:36 ![]() J'aime bien le raccourci "sortie du WE" <--> "centres commerciaux très proches" |
kida |
Zaib3k | pour la postérité |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 12:24:37 ![]() |
kida |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Cac 40 5632,81-1,05% --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Euh même si c'est -bien- plus dur que de rester culté sur une chaise à longueur de journée, ça n'est pas non plus l'image du maçon d'il y a 50 ans. Et puis avec des revenus pareils, si à 40 ans tu n'es pas patron de ta petite entreprise de carrelage, voila quoi...
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 25-09-2007 à 12:31:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | IWHP1000 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Leg9 Fire walk with me |
Yep, ok. Message édité par Leg9 le 25-09-2007 à 12:30:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Kayou |
|
gzii court-circuit |
|
Black_Jack Bo_Jack | 1000 ! J'y étais --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
kida | gzii > je ne dis pas que c'est impossible, tu nous le prouve parfaitement (même si je connais pas le nombre de KM que tu fais pour travailler). Mais reconnais objectivement que c'est beaucoup de contraintes (en temps) et un budget conséquent faute de TEC. Et avec l'augmentation du prix du pétrole, c'est une solution viable à CT mais devient très problématique à LT. --------------- .::| Feedback |::. |
Shooter Cherche niche fiscale | J'y étais... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |