Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9922 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°31768462
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-09-2012 à 08:49:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

arthas77 a écrit :

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s

Qui achèterait une baraque à 1 M€ dans une ville "ouvrière" ?

depuis 8-9 ans, beaucoup de monde l'a fait, en tout cas :D

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 08:49:21  profilanswer

n°31768475
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 24-09-2012 à 08:51:33  profilanswer

uluhkay a écrit :

Ouais enfin ça reste trop cher je trouve.

Et par le tram t'es à une heure de lyon, c'est pas non plus à côté, y a un milliard de station jusqu'à perrache

dites pas de conneries, moi non plus j'irais pas habiter à st-priest MAIS au vu de la maison, du terrain, des prestations etc., c'est tout à fait le prix... enfin pour l'instant  [:bakk72]  
edit : rapport avec Perrache ? si on habite là, c'est pour bosser dans le secteur et jusqu'à Part-dieu, soit tout de même un gros bassin d'emploi.

Message cité 1 fois
Message édité par Fender le 24-09-2012 à 08:52:57
n°31768676
bento51
Posté le 24-09-2012 à 09:34:38  profilanswer

pierre20 a écrit :

Citation :

Je me demande si je ne vais pas faire faire l'état des lieux en présence d'un huissier payé par moitié car ça pue l'arnaque à la caution.

Pour que les frais d'huissier soient partagés il faudrait que l'une des deux partie ai refusé l'etat des lieux amiable, ce qui n'est pas le cas pour le moment.

Donc c'est pour ta gueule les frais si c'est toi qui mandate un huissier  [:ogmios]

Je le sais bien. J'ai le temps de voir venir : mon préavis n'est pas encore envoyé (la LRAR est prête à être postée).

Je vais tenter l'état des lieux à l'amiable pour commencer. Ensuite, je vais demander à y apposer des annotations sur tout ce qui ne me conviendra pas avant de le signer et c'est seulement en cas de désaccord que je ferai intervenir l'huissier.

Après, je vais aussi lui faire le sketch du locataire sur-protégé par la justice, son non-respect des règles de location (pas de diag thermique et amiante alors qu'ils étaient obligatoires à l'entrée dans le lieux), l'assurance protection juridique qui prendra tous les frais de procédure à sa charge... Bien que je ne pense pas utiliser ces moyens, l'edl va certainement être un grand moment théâtral, une comédie dramatique  :lol:  

D'un côté, il est très rapace, de l'autre, il est très peureux. Il n'a jamais digéré le recommandé que je lui avais fait en début de location pour lui rappeler la loi. Et puis, j'en ai rien à faire de passer pour un chieur.

n°31768811
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-09-2012 à 09:51:37  profilanswer

arthas77 a écrit :

Surtout ceux qui ont les moyens iront acheter dans les Monts d'Or...

Vourles, Charly, Montagny, Millery, Chaponost...

Saint-Priest, c'est plat, c'est moche, et des lignes haute tension partout

Après, c'est sûr; t'es à côté de l'autoroute, ça doit bien s'entendre les fenêtres ouvertes d'ailleurs :o

Message cité 2 fois
Message édité par edwoud le 24-09-2012 à 09:51:57
n°31769142
arthas77
Posté le 24-09-2012 à 10:24:03  profilanswer

edwoud a écrit :

Après, c'est sûr; t'es à côté de l'autoroute, ça doit bien s'entendre les fenêtres ouvertes d'ailleurs :o

Les communes de l'Ouest Lyonnais, c'est pas mal. Le danger, c'est le futur tracé du COL.
Saint Priest, c'est très grand. Les quartiers de Manissieux et La Fouillouse, c'est sympa mais situés près de l'autoroute.

n°31769171
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 24-09-2012 à 10:26:51  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ben ça dépend ou tu bosses déjà... :o

n°31769198
arthas77
Posté le 24-09-2012 à 10:29:23  profilanswer

Marc a écrit :

Ben ça dépend ou tu bosses déjà... :o

Je bosse à la Part Dieu et j'ai pas 1 M€  :o

n°31769200
pierre20
Posté le 24-09-2012 à 10:29:35  profilanswer

bento51 a écrit :

Je le sais bien.

disons que si lors de l'dl il ne rajoute rien de particulier par rapport a la realité, ben y'aura rien a dire.

le truc c'est qu'il va falloir comparer entre la realité le jour de l'edl et l'edl d'entrée ... et si il y a des difference tu vas raquer  :o  

De toute façon l'huissier ne fera que constater lui aussi ...

braif, un edl de sortie, ça se prepare a l'avance avec l'edl d'entrée d'un coté et le tournevis/enduit rebouchage/what else de l'autre  :whistle:

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°31769257
wizza
Posté le 24-09-2012 à 10:34:55  profilanswer

bento51 a écrit :

Je le sais bien. J'ai le temps de voir venir : mon préavis n'est pas encore envoyé (la LRAR est prête à être postée).

Je vais tenter l'état des lieux à l'amiable pour commencer. Ensuite, je vais demander à y apposer des annotations sur tout ce qui ne me conviendra pas avant de le signer et c'est seulement en cas de désaccord que je ferai intervenir l'huissier.

Après, je vais aussi lui faire le sketch du locataire sur-protégé par la justice, son non-respect des règles de location (pas de diag thermique et amiante alors qu'ils étaient obligatoires à l'entrée dans le lieux), l'assurance protection juridique qui prendra tous les frais de procédure à sa charge... Bien que je ne pense pas utiliser ces moyens, l'edl va certainement être un grand moment théâtral, une comédie dramatique  :lol:  

D'un côté, il est très rapace, de l'autre, il est très peureux. Il n'a jamais digéré le recommandé que je lui avais fait en début de location pour lui rappeler la loi. Et puis, j'en ai rien à faire de passer pour un chieur.

J'ai peut-être raté un truc, mais en fait t'es super remonté contre ton proprio et compte "le faire payer" parce qu'il veut pas baisser ton loyer ?
C'est pas un peu ... euh ... démesuré ? [:pingouino]

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°31769278
pik3
Posté le 24-09-2012 à 10:36:55  profilanswer

edwoud a écrit :

Ou pas.  :D  

mood
Publicité
Posté le 24-09-2012 à 10:36:55  profilanswer

n°31769292
pik3
Posté le 24-09-2012 à 10:38:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

J'ai jamais trop apprécié la mentalité de ceux qui habitent dans les monts d'Or.  :o

n°31769323
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 10:40:41  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°31769370
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2012 à 10:44:04  profilanswer

Marc a écrit :

:sleep:

Comme c2800 tu t'es fait violé par un AI pour être aussi agressif ?

J'aurais bien aimé me faire violer par l'AI de Bordeaux qui vend l'appart de mon père... [:huit]
De petite taches de rousseur sur le nez, et des seins énooOoormes (oui, c'est moi qui dit ça :D)

La dernière fois que je suis passé, elle avait un décolleté limite indécent ; le couple qui était assis en face d'elle, la soixantaine, le mec en bafouillait carrément... :D

Message cité 3 fois
Message édité par Leg9 le 24-09-2012 à 10:53:37

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31769390
arthas77
Posté le 24-09-2012 à 10:45:05  profilanswer

pik3 a écrit :

J'ai jamais trop apprécié la mentalité de ceux qui habitent dans les monts d'Or.  :o

Je suis allé des fois dans les monts d'or, la circulation est merdique. Je n'ai pas eu l’occasion de rencontrer des habitants  :o

n°31769397
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 10:45:25  answer

n°31769428
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2012 à 10:47:41  profilanswer

Au delà des coquilles, dont je suis coutumier, je crois que mon clavier est en train de mourir... trop de miettes, de café, de traces de chocolat sous les touches... :'(

Je suis obligé d'appuyer comme un boeuf sur chaque touche faute de voir une lettre sur 4 ne pas être prise en compte

Message édité par Leg9 le 24-09-2012 à 10:48:26

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°31769472
pik3
Posté le 24-09-2012 à 10:50:34  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je suis allé des fois dans les monts d'or, la circulation est merdique. Je n'ai pas eu l’occasion de rencontrer des habitants  :o

J'ai habité à côté pendant 20 ans. Je me coltinais les merdeux au collège/Lycée. Les fils à papa qui te prennent pour de la merde parce que tes parents ne sont pas cadres/chefs d’entreprise ça va 5 minutes.  :o

n°31769509
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 24-09-2012 à 10:52:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Les communes de l'Ouest Lyonnais, c'est pas mal. Le danger, c'est le futur tracé du COL.
Saint Priest, c'est très grand. Les quartiers de Manissieux et La Fouillouse, c'est sympa mais situés près de l'autoroute.

Pas de danger pour ces villes. Il n'y a guère que Taluyers qui pourrait souffrir du prolongement de l'A450 mais ça ne serait pas un mal, l'immo de ce bled est complètement sur-côté!

Pis chez les riches, on fait du souterrain, pas du en surface comme chez les pouilleux [:julm3]  
Suffit de voir ce qui s'est fait à Saint-Germain en Laye ou Versailles récemment

n°31769748
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 24-09-2012 à 11:10:59  profilanswer

Magicpanda a écrit :

l ena il y a des effets enormes des structures de preparation. si tu fais sciences po tu es presque certain d avoir l ena en deux ans

- Trois lettres.  
- Pas mieux !
- LOL

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°31769831
skeye
Posté le 24-09-2012 à 11:16:56  profilanswer

Leg9 a écrit :

J'aurais bien aimé me faire violer par l'AI de Bordeaux qui vend l'appart de mon père... [:huit]
De petite taches de rousseur sur le nez, et des seins énooOoormes (oui, c'est moi qui dit ça :D)

La dernière fois que je suis passé, elle avait un décolleté limite indécent ; le couple qui était assis en face d'elle, la soixantaine, le mec en bafouillait carrément... :D

Humm je vais peut-être chercher du coté de caudéran moi...[:jean-guitou]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°31769947
sadlig
Posté le 24-09-2012 à 11:25:08  profilanswer

C'est sympa Cauderan !
Cela dit je trouve que sur Bordeaux il n'y a pas pléthore d'offres de logements.
En gros, une fois éliminé çe qui est trop cher/en mauvais état/mal situé, il ne reste pas grand chose, 4-5 biens seulement.

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 24-09-2012 à 11:37:21

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°31769973
skeye
Posté le 24-09-2012 à 11:27:04  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est sympa Cauderan !

Bof, des immeubles des années 70 ou des bourgeois coincés, suivant les coins...:o

sadlig a écrit :

Cela dit je trouve que sur Bordeaux il n'y. Pas pléthore d'offres de logements.  
En gros, une fois éliminé çe qui est trop cher/en mauvais état/mal situé, il ne reste pas grand chose, 4-5 biens seulement.

Tout dépend de ce que tu recherches, mais le trop cher est le plus courant, oui.[:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°31770180
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 11:40:09  answer

sadlig a écrit :

C'est sympa Cauderan !  
Cela dit je trouve que sur Bordeaux il n'y a pas pléthore d'offres de logements.  

Ecoute mec, Bordeaux c’est Bling-bling ou ce n'est pas  [:dovakor:5]

n°31770430
uluhkay
Posté le 24-09-2012 à 11:58:43  profilanswer

Magicpanda a écrit :

l ena il y a des effets enormes des structures de preparation. si tu fais sciences po tu es presque certain d avoir l ena en deux ans

Dépend de la section, y a bien plus de gens à Sciences Po que d'admis à l'ENA en externe.  

Fender a écrit :

edit : rapport avec Perrache ? si on habite là, c'est pour bosser dans le secteur et jusqu'à Part-dieu, soit tout de même un gros bassin d'emploi.

Le problème du T2 c'est qu'à part grange blanche il passe un peu dans les coins excentrés de Lyon. Bachut ou l'avenue Berthelot c'est pas le plus "central".

Bon Ok j'aurais du dire grange blanche pour rejoindre le métro

n°31770444
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 11:59:47  answer

n°31770598
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 24-09-2012 à 12:12:39  profilanswer

boelraty a écrit :

Le secteur est parfait, mon boulot à 5min, pour madame, c'est 10min. Le terminus du tram pour Brest à 5 min. La plage à 5 min aussi. Vraiment top.
Je suis un peu surpris d'avoir trouvé quelque chose que j'aime bien si vite. 3 visites seulement et déjà un bien qui me correspond. Le seul défaut, c'est la taille des chambres de l'étage qui font 10/11m2.

Quand on voit ce qu'on peut trouver pour 200 000 euros dans le coin, ça fait réfléchir : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=6_s  :sweat:

Sinon 2 questions :
1) Comment estimer les frais de notaires ? 7% du montant en gros ?
2) Quand c'est de particulier à particulier, comment on fait une offre ? Lettre signée ?

Nan mais Plouzané c'est devenu le repère des racailles, faut éviter absolument. Et paye ta ville dortoir en plus.

n°31770648
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 24-09-2012 à 12:18:15  profilanswer

Bah ça dépend ou a Plouzané...

n°31770998
grouuik
Posté le 24-09-2012 à 12:56:01  profilanswer

HS  

Spoiler :

magicpanda a écrit :

Sc po a une très bonne prépa pour l'ENA... prépa qui n'accepte que la fine fleur des candidats. Pour autant le candidat lambda qui s'imagine qu'il suffit de faire scpo et d'avoir de bons résultats pour avoir l'ENA se met le doigt dans l'oeil.  
Pour celui qui n'est pas issu de la bonne bourgeoisie et qui pourra être pistonné pour devenir journaliste ou rejoindre la boite de papa, Sc po forme surtout des chômeurs. L'école ne garde du prestige que grâce à son passé et parce qu'elle attire encore quelques excellents candidats ou fils à papa qui de toute façon réussiraient probablement aussi bien même après un BEP horticulture.  

n°31771482
Joyrock
Posté le 24-09-2012 à 13:39:25  profilanswer

jojolapatate a écrit :

ça faisait combien d'€ quand l'euro était à 1,5$ ?  [:payzan]

:o oui je sais toi c'est plus petit, mais après c'est peut être pas à Montréal son truc [:ddr555]

Plus petit, juste la moitié :D
Et l'article est sorti quand le $ était à 1.5 ?

n°31771802
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 14:03:22  answer

Jab Hounet a écrit :

Bah ça dépend ou a Plouzané...

Vers le minou c'est correct.

n°31771864
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-09-2012 à 14:06:41  profilanswer

Une manif du credit immobilier de France sous mes fenêtres à l'instant même avec des slogans du genre "revenus modestes = locataires à vie" :D

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°31772012
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-09-2012 à 14:16:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Une manif du credit immobilier de France sous mes fenêtres à l'instant même avec des slogans du genre "revenus modestes = locataires à vie" :D

de vraies revendications sociales :o
http://www.cbanque.com/credit/aler [...] -cape.php#

oops :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°31772048
cartemere
Posté le 24-09-2012 à 14:18:50  profilanswer

parce que sinon il n'aurait pas eu de raison de faire chier son proprio :o

n°31772150
boelraty
Posté le 24-09-2012 à 14:26:17  profilanswer

n°31772527
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-09-2012 à 14:50:15  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Fais chier, on rate de peu un Appart (maison 1920 decoupee en 2 lots) de 50m2 à 3 minutes de Melun, avec jardin 350m2, garage 25m2 avec sanitaires et douche, cave à vin, dépendance de 5m2 à côté du jardin, et surtout, combles aménageables de 50m2 à l'étage.

Pour 130.000 euros. Le voisin proprio de l'appart à côté veut pas céder sa partie des combles, c'est beaucoup moins intéressant niveau découpage (ça laisse une partie commune).
Bon, y'a d'autres plans à faire, mais la, on se serait bien vu dedans.

Je m'autoquote pour vous donner du nouveau sur ce dossier.

"ON A LES DROITS" [:tagazou:1]  

Le proprio veut bien nous céder ses combles pour 9000 euros. On fait une propal pour l'appart à 122.000.
4000 euros de travaux à prévoir avant de rentrer (tableau électrique + enduit + peinture)
10.000 de FDN.

Les combles de 50M2 sont bien sûr aménageables, on prévoit bien 50.000 euros de travaux sur du long terme pour faire un truc bogoss.

A suivre :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°31772645
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 14:57:02  answer

n°31773129
silicium
25 ans d'HFR, c'est du lourd
Posté le 24-09-2012 à 15:31:22  profilanswer

boelraty a écrit :

Plusieurs questions :
1) Le terrain est non viabilisé. Comment je pourrais évaluer ce coût ?
2) Si j'achète un terrain comme ça, je mettrais une maison BBC dessus. Pour le calcul du PTZ, il faut prendre en compte le prix total du projet ou seulement le coût de la maison. Si oui, c'est pareil en cas de délai (plusieurs mois) entre la construction et l'achat du terrain ?
3) Pour les frais de notaires, c'est seulement sur la partie terrain ? Il y a rien à payer ensuite pour la construction de la maison ?
Merci pour vos éclaircissements.

quelques infos, car je crois que tu rates des données  [:vizera]  :  

lis tout ça, c'est expliqué http://www.construiresamaison.com/ [...] ison-a5359

---------------
Fais comme le charbon. Embrase-toi.
n°31773246
Thom39
Posté le 24-09-2012 à 15:39:33  profilanswer

faconnable a écrit :

l'appart était loué à une copine, qui la refilé à ma femme à l'époque lorsqu'elle est venue s'installer sur lyon. Puis je suis venu la rejoindre.
Et entre temps, le proprio n'a jamais augmenté le prix (même baisser légèrement lors du dernier bail).
Mais c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir un proprio pas prise de tête non plus.
Il a payé cet appart dans les 30000 francs dans le début des années 80, il l'a retapé et le loue depuis (ilen a acheté 5 dans l'immeuble, et les revend de temps en temps. Maintenant, il ne lui en reste que 2). Il en a une vingtaine comme ça sur Lyon. L'appart est amorti depuis des années.
La dernière fois qu'il est venu pour remplacer le robinet de la baignoire, ils nous a même invité au chinois avec ma femme à midi.
Non, sérieux, il est cool, mais complètement tête en l'air.
Là, le chiotte est cassé depuis 6 mois (mais encore utilisable), il doit le changer, et à chaque fois que je l'appel, il est mort de rire, et me dit, "je m'en occupe cette semaine"  :D .
Mais bon, il est vraiment cool.
Mais en ce moment, il veut s'en débarrasser. Donc... Il s'en fout en fait.
Mais il n'est pas refait à neuf non plus. Il y a l’électricité à refaire (3 prises qui ne fonctionnent plus) et quelques petits travaux (changement fenêtre double-vitrage il y a 3 ans, peinture refaite il y à 2 ans). Il reste encore quelques trucs à faire quand même.
Mais ça va, c'est tout à fait viable, haut plafond (un peu chiant pour chauffer), mais bien agencé.
Et puis, j'ai la chance d'avoir une femme qui adore la déco, et qui arrive vraiment à le mettre en valeur.

IMPOSSIBLE !!!
En 80, 30 000 F = 4500 € c'était le prix que se vendait une grange de 100 m2, en campagne ( dept 39 + 71 ), pour être transformée en maison secondaire pour Lyonnais et Suisse.

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°31773312
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2012 à 15:42:52  answer

Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 15:43:08
n°31773327
bento51
Posté le 24-09-2012 à 15:44:02  profilanswer

pierre20 a écrit :

disons que si lors de l'dl il ne rajoute rien de particulier par rapport a la realité, ben y'aura rien a dire.

le truc c'est qu'il va falloir comparer entre la realité le jour de l'edl et l'edl d'entrée ... et si il y a des difference tu vas raquer  :o  

De toute façon l'huissier ne fera que constater lui aussi ...

braif, un edl de sortie, ça se prepare a l'avance avec l'edl d'entrée d'un coté et le tournevis/enduit rebouchage/what else de l'autre  :whistle:

J'ai en tout et pour tout fait 2 trous dans les murs. Ils seront évidemment rebouchés à la sortie.

wizza a écrit :

J'ai peut-être raté un truc, mais en fait t'es super remonté contre ton proprio et compte "le faire payer" parce qu'il veut pas baisser ton loyer ?
C'est pas un peu ... euh ... démesuré ? [:pingouino]

Je ne compte pas le faire payer mais plutôt l’empêcher de me faire payer. Je suis sur la défensive pour le coup.

Au delà du fait de ne pas baisser le loyer, ce sont l'ensemble de ce que j'ai vu depuis que j'habite : aucun travaux, mépris du locataire et de la réglementation, les petits commentaires sur l'indice de revalorisation des loyers < coût de la construction, les charges collectives qui lui coûtent un bras et un oeil...  
Je peux dire que le logement est resté dans l'état identique à celui quand je l'ai pris. Je sais d'ors et déjà que je vais me prendre une remarque parce que je n'ai pas repeint ou changé une moquette dans une pièce. La moquette devant les baies vitrée est grillée par le soleil. Dans ce cas, la vétusté est bien à la charge du propriétaire. On ne peut pas reprocher à son locataire l'usure du temps (il m'a fait la remarque en parlant de l'ancien locataire).

Mes parents sont propriétaires bailleurs de plusieurs maisons. Ils ont une gestion très différente : les loyers sont réinvestis entre 50 et 70% dans les aménagements : remplacement d'une couverture l'an dernier, changement des fenêtres cette année, autre couverture l'an prochain. Dans l'idée, les loyers servent à maintenir le bien en état.

Au moment, j'avais 2 j pour trouver un logement car j'habitais dans une autre ville et je travaillais. C'était le mieux de ce que j'avais vu. Maintenant, vous avez raison, je n'aurai pas du attendre si longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par bento51 le 24-09-2012 à 17:00:32
n°31773354
tibo2002
C'est très content.
Posté le 24-09-2012 à 15:45:20  profilanswer

100M2 + garage + jardin + cave + dépendance, non, ça se trouve pas à ce prix la.
Qui plus est, on peut pas emprunter autant.
Les 50.000 € de travaux, c'est du tarif entreprise. On va les faire petit à petit et selon nos moyens au jour le jour :jap:

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9735  9736  9737  ..  20328  20329  20330  20331  20332  20333

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)