| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 15:45:20 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bordayl mais que c'est insupportable un agent immobilier J'ai appelé pour quelques annonces que j'avais repéré sur LBC et une fois qu'ils nous ont au téléphone on a l'impression d'être de la barbaque et que les mecs ont pas bouffé depuis 1 semaine Et pour avoir les adresses exactes des biens faut ramer Y'a un AI qui me donne un secteur de 1 km² et qui ose me sortir que j'ai assez d'info pour localiser l'appart' (alors que y'a aucune photo de l'immeuble sur l'annonce) Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 24-09-2012 à 15:46:21 --------------- Steam ID |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 24-09-2012 à 15:50:56 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 15:51:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
boulgakov |
|
gel |
|
Lam's Profil: bas. | Au passage, pou ceux qui ne l'ont pas vu, une ptite photo du ministère du logement et du carrelage de crédence dégueu.
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:14:33 ![]() ![]() |
boelraty |
|
flo850 moi je |
Message cité 1 fois Message édité par flo850 le 24-09-2012 à 16:18:04 --------------- |
Leg9 Fire walk with me |
En 94 ma mère a acheté 35.000FRF ce genre de grange.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
slasher-fun |
|
Macnigore | Bon y'a que moi qui fait la revue de presse ces derniers temps ou quoi. Zetes tous scotchés sur vos alertes Seloger avec "prix en baisse" ?
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 24-09-2012 à 17:07:32 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 18:10:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 18:10:55 |
phila | et vous parlez en francs, d'un temps où vivaient les dinosaures et où la france était proche du tiers-monde ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel |
phila | que tu crois, parce que tu n'as que le "c'était mieux avant" à la bouche, nous ne sommes que des vieux, déjà --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Hoiniel | Ha tiens, je viens de voir, sur I-Télé, il y a une loi spéciale qui fait que les qataris ne sont pas imposés sur les plus values immobilières en France. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 24-09-2012 à 18:50:56 |
Black_Jack Bo_Jack | J'imagine que le Calife de l'époque ( --------------- Horse_man |
c2800 | Donc à l'époque, un AI prenait 7 % de 60 000 francs soit 4200 francs, soit un peu moins qu'un SMIC de l'époque, alors qu'aujourd'hui l'AI pour le même bien et exactement le même travail prend 7 % de 200 000 € soit 91 000 francs (14 000 €) soit 12 SMIC d'aujourd'hui ? Non mais pincez moi là, un agent immobilier ne prend pas 12 mois de SMIC en revendant une baraque lambda quand même ???? Et sur paname un AI en revendant un 50 M² à 400 000 € prend 24 mois de SMIC ? Pincez moi là j'espère me tromper ? Alors qu'il en prenait 2 fois et demi moins à l'echelle de la France il y a 14 ans ? Et 10 fois moins sur certains bien (bel exemple que tu donnes là!) Même en prenant l'estimation de tom qui semble être très élevée de 80 heures pour revendre un bien, c'est digne d'un taux horaire de cadre sup sup sup Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 24-09-2012 à 18:56:20 |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dreamer18 CDLM |
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 24-09-2012 à 19:20:50 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
pik3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
c2800 |
|
maerlin By the way, it's my bed | Pas passé je crois. https://www.facebook.com/meilleursagents
Message cité 2 fois Message édité par maerlin le 24-09-2012 à 19:48:09 |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
maerlin By the way, it's my bed | Je crois qu'au pire ce sera une baisse modeste... au moins cette année. 2013 ce sera 1 autre histoire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |