| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
arthas77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 19:43:50 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 20:00:32 ![]() |
Patchou |
Même pas, à moins que les proprios le demandent expressément... ils ne virent pas les anciennes boiseries --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pik3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Maison à vendre de suite --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ark77 |
Rui_ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ark77 |
|
Publicité | Posté le 18-09-2012 à 21:04:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2012 à 21:07:01 ![]()
|
Rui_ | Mais le bordel... |
andhar Vieillir ou mourir |
|
panda_man This time is different | http://www.boursorama.com/actualit [...] f3e5318bc8 http://www.boursorama.com/actualit [...] 9992efd943
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 18-09-2012 à 21:35:38 --------------- Mon FlickR |
pik3 |
|
panda_man This time is different | Bon à priori, ça ne sera pas la révolution son truc. Dans le 2ème lien :
Message édité par panda_man le 18-09-2012 à 21:42:33 --------------- Mon FlickR |
fiscalisator tu dois rompre | en parlant de la chef, c'est passé ça ?
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 18-09-2012 à 21:49:52 --------------- Mon FlickR |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Cette page 9716 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette | Mais si les loyers sont inférieurs de 20% à ceux du marché, ça ne sera jamais rentable pour les investisseurs... (sauf si les prix de l'immobilier chutent bien entendu). --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
--------------- Mon FlickR |
flo850 moi je |
--------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 18-09-2012 à 22:05:00 --------------- Mon FlickR |
gel |
|
papillonnette |
pik3 |
|
papillonnette |
Rui_ | T'ain les vieux... ils ont acheter la maisons même pas 100k€ et ils se refuse a la vendre 200k€ alors que c'est déjà au dessus du marcher qui serait plus à 190k€
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
--------------- Mon FlickR |
moonboots | et pi les jeunes qui veulent avoir tout sans travailler, c'est ouf ça quand même |
etocal bebew |
Rui_ |
gel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |