| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 14-09-2012 à 11:44:13 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 11:43:10 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
Marc Chasseur de joce & sly | +1. |
pik3 |
|
Erel |
pilef |
Et je ne vois pas pourquoi ça ne devrait pas être le cas |
pilef |
Ça dépend du contexte. En général c'est avantageux pour réduire l'ISF ou pour de la transmission de patrimoine. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
pik3 |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le 14-09-2012 à 12:09:51 ![]() ![]() |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 14-09-2012 à 12:11:14 |
Fight-Club |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
c2800 |
Nous sommes dans une phase de relèvement d'impôt massif sur les classes moyennes depuis 2008. Je pense que d'ici peu on retrouvera un niveau de prélèvement obligatoire bien plus haut que les plus hauts historique, un niveau quasi-confiscatoire et difficilement supportable sur long terme. Néanmoins les comptes publics étant ce qu'ils sont (Dette qui approche 90 % du PIB), nous ne pouvons faire autrement sauf à diminuer très fortement les prestations sociales, ce qui entrainerait une révolution. Ce que je reproche principalement (nous sommes sur le topic krach immo), c'est que même en cette période de raclement de tous les fonds de tiroir, on ne touche pas à la sacro sainte défiscalisation des plus values sur la résidence principale, qui rapporterait pourtant plusieurs milliards d'euro sans affecter les plus pauvres de ce pays, et qui raménerait un peu d'équité fiscale. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 14-09-2012 à 12:12:33 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Kayou |
|
cartemere |
|
Kayou |
|
Marc Chasseur de joce & sly | |
Rui_ | Pour recentré
|
Van Winkle Tchic tcha |
Fight-Club |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Van Winkle Tchic tcha |
ypolem |
|
Kayou |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2012 à 13:52:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
(y a des retraités pauvres proof, je le sais hein) Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 14-09-2012 à 13:47:46 --------------- Horse_man |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
padav |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2012 à 13:53:54 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lam's Profil: bas. |
http://www.assemblee-nationale.fr/ [...] on0150.asp
Mais j'y crois pas trop à la survie de cet article. Message cité 1 fois Message édité par Lam's le 14-09-2012 à 13:58:08 |
arthas77 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
arthas77 | Tous les roumains ne sont pas des roms. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |