| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 13-09-2012 à 19:43:44 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 19:43:20 ![]() ![]() |
panda_man This time is different | Ça sent bon la sécurité avec ces grilles au premier niveau, je n'ai jamais vu ça Message cité 2 fois Message édité par panda_man le 13-09-2012 à 19:44:04 --------------- Mon FlickR |
Van Winkle Tchic tcha |
Ou alors on t'a mal expliqué le "proximité transports" Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 13-09-2012 à 19:50:08 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Les trains roulent au ralenti.
--------------- Steam ID |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 19:54:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En attendant l'immeuble est super bien situé Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 13-09-2012 à 20:00:15 --------------- Steam ID |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le RDC, je pige déjà pas les gens qui achètent ça sauf pour louer aux étudiants naifs --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 20:03:09 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Aujourd'hui mon chef m'a fait rire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Message édité par ak enemy le 13-09-2012 à 20:11:30 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Babouchka You're no fun anymore | Le truc où les voisins du haut balancent toutes leurs saloperies mégots et autres ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
briseparpaing |
|
Van Winkle Tchic tcha | Ce que j'ai jamais vu moi c'est des portes qui vont jusqu'en haut du mur oO --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | A Bordeaux, quasiment tous les apparts de centre-ville ont des grilles au fenêtre dans le centre. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fiscalisator tu dois rompre | 299k€
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace | ça va en réconcilier certains avec les notaires
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 13-09-2012 à 21:34:44 |
Lam's Profil: bas. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas assez payé pour se faire traiter de larbin par des gens qui n ont pu achete que grâce au coup de pouce parental --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tolor Mais heu... |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 08:42:59 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | L'idée des professionnels, soumise à Christine Lagarde, alors ministre de l'Economie qui s'y était montrée favorable mais que le précédent gouvernement n'avait pas mis en oeuvre, est d'inverser le système fiscal: plus le ménage propriétaire garde le terrain constructible, plus il est taxé sur la plus-value. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 09:24:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 09:24:09 |
Tehell noob |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 09:28:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 09:29:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] b1fabf2ffc 12 myards de niche fiscale retraités...il est remps que ca change, parait que le changement c est.maintenant --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
o_BlastaaMoof_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |