| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
ypolem | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:05:55 ![]() ![]() |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:10:50 ![]()
|
boulgakov |
Message cité 3 fois Message édité par boulgakov le 05-09-2012 à 12:17:03 |
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:21:22 ![]()
|
Thom39 |
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 12:27:11 ![]()
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le 05-09-2012 à 12:27:48 ![]() ![]() |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 05-09-2012 à 13:03:56 |
Poly |
Je crois que c'est une redif. |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 13:18:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 05-09-2012 à 13:20:13 |
sinbadlemarin |
Lagoon57 |
|
Master_Jul | Pour le pourcentage de l'AI, je partage aussi l'avis que ça devrait être règlementé, ou peut-être cappé. Autant, on peut le "justifier" pour les plus grandes surfaces, parce qu'il y a, en théorie, plus de choses à faire. Et encore, ça ne change pas grand-chose aux annonces où l'AI a pris une photo de la façade ou mieux, une photo de la vue depuis le bien lui même, où tu as le bien dans le dos et la maison que tu vois en photo c'est ton voisin. Par contre, pour justifier le pourcentage en fonction de la localisation, je trouve ça plus compliqué. Entre : Voilà, premier cas, rien à foutre et commission de porc, second cas, les emmerdes et la paye de merde. Personnellement, je trouve que le second mérite plus d'avoir une commission que le premier. Et je ne parle pas du fait que le pourcentage favorise la bulle comme tout le monde le sait en se mettant du côté des vendeurs. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 05-09-2012 à 13:45:04 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Il faut gagner 3k/mois net pour 200k acheté.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
r06 |
|
Thom39 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Hur |
Lagoon57 |
Thom39 |
pik3 |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Thom39 |
boulgakov |
|
Thom39 |
fiscalisator tu dois rompre | la r&d dans une agence immo n'est peut-être pas à la hauteur de celle d'une boite qui fait des godmichés à 200k |
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 05-09-2012 à 14:15:35 |
Master_Jul |
Brevet des collèges obligatoire, ça éliminera déjà 90 %. Edit : Ça me rappelle une fille qui m'avait fait visiter un appart où j'avais emporté mon mètre laser. Elle n'a jamais accepté la surface mesurée du salon : "Ah non, c'est complètement impossible, il y a au moins 40 m², ça se voit.". Message cité 4 fois Message édité par Master_Jul le 05-09-2012 à 14:23:59 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Thom39 |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2012 à 14:22:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kayou |
|
Thom39 |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 05-09-2012 à 14:30:46 |
Thom39 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |