| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Quich'Man No Fat... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:28:21 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Colonelle Saucisselike |
Merci, c'est typiquement le genre de question que je souhaite me poser avant de me décider. Je trouve ça sur le net : L'appart fait 73m² loi Carrez, 319KE. Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 27-08-2012 à 22:31:41 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
c2800 |
|
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 27-08-2012 à 22:32:38 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 27-08-2012 à 22:36:46 ![]() ![]() |
|
Colonelle Saucisselike |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Colonelle Saucisselike |
sadlig |
Message édité par sadlig le 27-08-2012 à 22:41:52 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Si tu t'en vas, c'est pour ? Edit : ok, juste pour plus grand. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 27-08-2012 à 22:44:18 |
Colonelle Saucisselike |
Colonelle Saucisselike |
c2800 |
Okay. 270 loyers donc, sûrement un peu plus bas que la moyenne du moment. Rendement brut pour 319 K€ + 22 K€ de FDN = 4,35 % bruts Rendement net pour un investisseur qui achèterait cash FDN IN : 14 500 (loyers) - 1000 (TF) - 1000 (entretien sur long terme de l'appartement) = 12 500 € Prenons une tranche marginale d'imposition de 30 % + 15.5 % CSG : 12 500 - 12 500 * 45.5 / 100 = 7900 € de rendement net Rendement net si je me suis pas planté = 7 900 / 340 000 = 2,3 % Moi je considère que pour la RP on devrait être sur moyen terme à des 200 à 250 loyers selon les endroits mais en tout cas pas 275 loyers En fait je t'invite vivement à affuter tes calculs si tu comptes rester moins d'une quinzaine d'année : il y a un tableau qui circule sur le topic pour simuler la différence entre cout du loyer et cout de l'achat (je sais pas où il est par contre).
Voilà un bon résumé du post que je viens d'écrire Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-08-2012 à 22:45:13 |
Quich'Man No Fat... |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
bugsan |
|
|
alb Chaotic Good | Tain le prix des terrains... |
Colonelle Saucisselike |
letrec | C'est quoi vos techniques de négociation?
|
panda_man This time is different |
uluhkay |
|
|
--------------- Mon FlickR |
uluhkay |
Message édité par uluhkay le 27-08-2012 à 23:45:45 |
Poly | En direct des résidences Scellier et consors : mettre du gazon sur le rendu 3D pour la rendre attirante, et le mettre pour de vrai devant l'entrée du parking. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Des psychorigides je dirai plutôt. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 28-08-2012 à 07:29:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Quich'Man No Fat... |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |