| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu es dans quelle banque toi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:04:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 14:14:09 ![]() Edmond de Rothschild |
franckyvinvin12 |
|
briseparpaing |
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano | Toujours dans notre recherche passive (attente de coup de coeur zéro défaults)
Message cité 5 fois Message édité par ailar le 18-08-2012 à 14:39:19 |
kaltar83 |
Message cité 1 fois Message édité par kaltar83 le 18-08-2012 à 14:39:10 |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
padav |
|
kaltar83 | Oui, c'est honteux |
Publicité | Posté le 18-08-2012 à 14:53:07 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 18-08-2012 à 14:58:25 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
padav |
Message cité 1 fois Message édité par padav le 18-08-2012 à 14:56:15 |
Quich'Man No Fat... |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2012 à 14:57:12 ![]()
|
kaltar83 |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Quich'Man No Fat... |
|
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Quich'Man No Fat... |
|
radioactif Mighty mighty man | Bah vu que tu monnaies le fruit de ton travail, oui si c'est en toute franchise d'impôt. Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 18-08-2012 à 15:14:22 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
briseparpaing |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
D'ailleurs commence cela se passe dans le cas de l'autoconstruction ? Message cité 2 fois Message édité par phnatomass le 18-08-2012 à 15:19:11 |
briseparpaing |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
|
Quich'Man No Fat... |
|
alb Chaotic Good |
pilef |
Puisqu'on parle d'imposer les loyers fictifs des proprios, il me paraît logique d'imposer le travail que l'on fait pour soi Message cité 1 fois Message édité par pilef le 18-08-2012 à 15:27:24 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Quich'Man No Fat... |
|
kaltar83 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ouais, trop lol.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |