| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 14:29:24 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
charlie 13 | Le topic atteint bientôt ses trois ans, et ça ne craque toujours pas.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, ca devient quand même bien tendu, hein....
Message édité par patator_bzh le 14-09-2007 à 14:49:29 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
charlie 13 | De combien ça a baissé?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par sire de Botcor le 14-09-2007 à 15:18:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 15:18:37 ![]() ![]() |
tapiefan Best of the best |
Ca a beau souffler le chaud et le froid à l'intérieur, la Une reste un beau et gros : "Immobilier, C'est le moment d'acheter !" Le tout placardé dans tout Paris et en France entière avec Aujourdhui. Bref, de la bonne grosse merde. Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 14-09-2007 à 15:47:21 |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
kida | tapiefan > le titre n'est pas en accord avec l'article, "est ce encore le moment d'acheter ?" aurait été plus juste... Après tout il faut bien des titres accrocheurs quand il n'y a pas d'actualité --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nounours501 le meilleur | lol un 2pieces qui se vendait pas depuis 6 mois a vu son prix passer de 130 000 à 152 000 en deux jours,?? |
Lex |
|
helmuth |
Leg9 Fire walk with me | 10. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nounours501 le meilleur | sire de botcor et sa théorie du krach immo je le retiens, je le voulais cet appart |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | ptet que des travaux ont eu lieu dedans |
Message édité par sire de Botcor le 15-09-2007 à 00:22:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | tiens j'ai pensé a ce topic ce soir en mattant les infos
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 15-09-2007 à 01:11:47 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | je sais mais ca m'a fait delirer c'est tout |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Y a une bulle au RU ? En tout cas la 8eme banque du pays a de petits soucis.. Et en France des vendeurs de prêt immo en mauvaise posture, vous croyez que ça existe ? Message édité par matt29 le 15-09-2007 à 11:15:32 |
nounours501 le meilleur | ils ont qu'a le forcé a faire un emprunt sur 20ans pour un 19m² à asnieres, avec mensualités de 800 euros par mois |
nounours501 le meilleur | http://www.dailymotion.com/video/x [...] tivite_fun
Message cité 1 fois Message édité par nounours501 le 15-09-2007 à 15:30:56 |
StefSamy VC FTW |
nounours501 le meilleur |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | un blog plein de bon sens :
Message édité par pastor le 15-09-2007 à 16:17:09 |
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
nounours501 le meilleur | ca serait la honte pour nous, si on était pas les premiers a annoncé officiellement le krach?
|
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |