| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
_6r_ Not avaible | Reprise du message précédent :
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:33:16 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
r06 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
zyx NCC - 1701 |
|
[Toine] A la demande générale... |
Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 10-08-2012 à 11:36:27 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 10-08-2012 à 11:40:29 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-08-2012 à 11:38:34 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum | http://www.boursier.com/actualites [...] ml?sitemap
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Mais tant qu'il y aura des gens qui seront ravis de s'en être collé sur 20 ans pour un pavillon de merde à 30 bornes de Nantes/Strasbourg/Bordeaux, et qui plaindront ces pauvres parisines, ohlalala... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
_6r_ Not avaible |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est d'ailleurs un problème aujourd'hui : ces gens qui ont eu du flair a acheter très jeune y'a 10 ans s'imaginent un peu que c'est ça qui leur a fait faire une bonne opération, et du coup incitent ceux qui aujourd'hui ont leur age d'alors de faire de même, quand bien même la différence énorme de contexte Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 10-08-2012 à 11:46:04 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message édité par Yop ma caille le 10-08-2012 à 11:46:47 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
r06 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Leg9 Fire walk with me |
Entre un bien à 400k€ et des taux à 3.5%, et un bien à 300k€ (-25%) et des taux à 6%, tu préfères le premier ?
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 10-08-2012 à 12:02:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
BAh nous on a pas envie de ressortir une n-ième fois les mêmes démonstrations --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Oui oui oui... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
The NBoc Quo Modo Deum |
Lolo_hfr |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Et dans le cas 2 ça fait quoi alors ? |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
Quand Leg9 désigne la lune, analyzer44 regarde le doigt. |
Leg9 Fire walk with me |
... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Non mais tu es vraiment limité ou tu le fais exprès ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
La Loire Atlantique est la nouvelle Moselle...
Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 10-08-2012 à 12:07:46 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Leg9 Fire walk with me |
Hell yeah ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |