| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
everfrost Amused | Reprise du message précédent :
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:12:59 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:14:01 ![]()
|
Gugus2000 Profil : Rien |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:15:39 ![]() A ce rythme d'idiotie un japoniais va venir nous dire que 25m² à deux c'est Byzance et on va dire amen ? |
|
fiston avatar à n° |
arthas77 | Chez IKEA, il y a des appartements décorés qui font 40 m² pour un couple, suffit d'optimiser les rangements et maximiser les volumes |
Kayou |
|
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 16:16:57 ![]() ![]() |
Zenli |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:17:06 ![]()
|
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:18:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:19:56 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
arthas77 | Remplacer PC par un portable : gain de place, pas de desserte informatique. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 16:21:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 16:22:44 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Bon bon on s'egare.
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
|
Kayou |
|
|
|
StefSamy VC FTW |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Vous avez le droit d'avoir des guitards dans vos clapiers ? Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 12-09-2007 à 16:31:46 |
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |